AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HARETON ✰ i am the walrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
avatar

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

MessageSujet: HARETON ✰ i am the walrus.   Sam 25 Juin - 15:01




if I had a world of my own,
everything would be nonsense
(mutant de classe 4/5) Curtis est un mutant métamorphe, capable de modifier psioniquement sa propre structure cellulaire pour changer son apparence. Cela lui permet de revêtir l'apparence de n'importe quelle personne, mutante ou non. Il peut aussi prendre l'apparence d'un animal, ou d'autres créatures ayant une masse différente de la sienne. Plus tard il sera capable d'utiliser aussi son pouvoir différemment, comme en se faisant pousser des ailes et des griffes, ou autres appendices. (ce qui sera -plus tard- très pratique pour se défendre et riposter)


Curtis c'est vraiment le salopard dans toute sa splendeur ; il est prétentieux, capricieux, hautain, brillant, charismatique, manipulateur, sournois, sadique, violent, insupportable, irrespectueux, moqueur, cartésien, impartiale, capricieux, mégalomane, rancunier, colérique, haineux, blessant, instable, cruel, mielleux, intransigeant, hypocrite, arrogant, sarcastique, bagarreur, fidèle, fin stratège. Pourtant on lui donnerait le bon Dieu sans confessions avec sa bouille d'ange et sous sourire craquant. Il a été abandonné par sa mère alors qu'il n'était qu'âgé de 9 ans, dans un orphelinat de Portland, quand il se transforma sous ses yeux par erreur. Jusqu'à ses quinze ans, il s'était renfermé sur lui-même, ne parlait plus à personne. Mais sa vie bascula quand Finnster entendit parler d'un cas rare de Métamorphe sur le sol américain et envoya un de ses meilleurs agents (levi, pv) le rapatrier et l'amener à son institut.
Au fil du temps et au contact des autres mutants il se forgea très rapidement une âme de leader. Il a un charisme incroyable et nourrit une haine sans borne à l'égard des humains, ces êtres primaires qui l'ont tant fait souffrir et à qui il compte bien rendre la monnaie de leur pièce. Plutôt intuitif, il sait très bien s'entourer. Il ne rêve que d'une chose: monter une armée de redoutables mutants et "asservir l'humanité" (c'est cliché mais il est mégalo). A vrai dire Curtis a trouvé dans cette race qui lui ressemble une véritable famille, et il veut oeuvrer à son bien être ; l'humanité est une menace pour tous les mutants. C'est un Magneto en puissance. Poussé par ses professeurs et sous l'aile protectrice de Mrs Finnster, il ne cesse de s'affirmer un peu plus chaque jour et malgré son jeune âge il a déjà un caractère bien trempé et s'est se faire respecter. (pour plus d'info je vous invite à vous rendre ici)


liens recherchés


Dernière édition par Curtis Wreisers le Sam 25 Juin - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
avatar

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

MessageSujet: Re: HARETON ✰ i am the walrus.   Sam 25 Juin - 15:04

levi fitzgerald Décembre 2008 à Portland dans le Maine, c’est la première fois que Levi se rend sur le continent américain. Mrs Finnster eut vent d’un rare cas de métamorphe dans l’état du Maine. Elle demanda alors à Levi de s’y rendre en toute hâte, avant que Baxter ne soit au courant et qu’il envoie lui-même un de ses professeurs pour rapatrier le jeune mutant métamorphe dans son institut. Elle ne pouvait pas passer à côté d’un tel mutant et c’est pour cela qu’elle envoya le meilleur de ses agents, son bras droit, pour effectuer le travail. (...) Il rencontra Curtis pour la première fois dans une grande salle austère de ce pensionnat dans lequel le jeune Reagan était obligé de résider (après avoir été lâché par ses proches quand ces derniers comprirent qu’il était un monstre). Tout d'abord méfiant et sur ses gardes, Curtis finit tout de même par se confier à lui une fois que Levi lui prouva qu'ils se ressemblaient bien plus qu'il pourrait le croire (en lui disant ce qu'était son pouvoir). Étrangement, Levi s'attacha (pour la première fois de sa vie) tout de suite à ce petit bout d'homme qui semblait si apeuré et vulnérable. Jonah lui ressemblait tant quand il avait alors son âge. Il se revit soudain adolescent, quand tout le monde lui avait tourné le dos. Et un lien incroyable et inexplicable lia instantanément les deux mutants. Depuis ce jour-là, Levi le couve, le protège, le réconforte, lui sert de mentor et lui apprend tout ce qu'il se doit de savoir pour contrôler son pouvoir et même l’étendre. Comme un père affectueux, il est très fier de lui et le pousse énormément pour qu'il devienne encore meilleur chaque jour. Considéré comme étant plutôt froid et distant d'habitude, il n'y a qu'avec Curtis que Levi se montre aussi doux. Du côté de Curtis, Levi est son modèle, il a une foi incroyable en son jugement et boit ses paroles. D'ailleurs les enseignements et la rencontre avec Levi l'ont bien changé. Du garçon apeuré et perdu que Levi avait rencontré à Portland il ne reste plus rien, Curtis est devenu à présent un jeune homme bien dans sa peau, sûr de lui, ambitieux et particulièrement cruel (il a été élevé dans la haine à l'encontre les humains par Levi). Il est de loin la plus belle réussite de Levi. Ils s'aiment profondément, d'un amour pur et fraternel. Ils ont redonné réciproquement à l'autre la lumière qu'il manquait dans leur existence. Levi est la figure paternelle de Curtis et ce dernier est un peu l'enfant que Levi n'aura peut-être jamais.


danae wilmot Ils se sont rencontrés lorsque par un beau mois d’Août, il y a deux ans de ça, Levi (personnel de Dumfries et Mentor de Curtis) était venu la première fois chez elle pour lui parler de l'institut de Margareth Finnster où elle se sentirait comprise parmi des gens qui, comme elle, possèdent des capacités particulières, où ses différences seront enfin reconnues comme des avantages et non comme des tares. Levi avait emmené avec lui Curtis, sachant que son don pour convaincre les autres l'aiderait fortement à ramener la jeune femme avec eux. Danae qui était perdue à cette époque, ne comprenant pas ces nouvelles capacités qui s'éveillaient en elle, vit dans cette proposition un moyen de comprendre ce qui lui arrivait et de se sentir en sécurité. Curtis se balada alors avec elle et la persuada de repartir avec eux. Il lui promit qu'elle ne se sentirait plus jamais incomprise et qu'il l'aiderait à maîtriser son pouvoir. Ce fût ainsi que tout commença. Elle tomba sous son charme presque instantanément. Au jour d’aujourd’hui elle boit ses paroles, elle est sa plus fidèle alliée. Elle est presque toujours à ses côtés et une relation très forte les lie. On ne sait pas réellement si c'est de l'amour ou alors de la simple admiration de la part de Danae, mais tout ce qu'ils savent c'est qu'ils ont confiance l'un en l'autre. On pourrait qualifier Danae comme étant le bras droit de Curtis. La seule personne de son âge qui compte réellement à ses yeux. Ils se confient l'un à l'autre et se vouent une affection sans borne. Elle est comme la sœur qu'il n'a jamais eue.


samuel jeffries



à établir: jacey - tess (...)
venez avec une description de votre personnage s'il vous plait si vous désirez un lien


Dernière édition par Curtis Wreisers le Sam 25 Juin - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
avatar

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

MessageSujet: Re: HARETON ✰ i am the walrus.   Sam 25 Juin - 15:31

juste un autre au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HARETON ✰ i am the walrus.   Jeu 30 Juin - 9:44

Je veux un lien très négatif :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HARETON ✰ i am the walrus.   

Revenir en haut Aller en bas
 

HARETON ✰ i am the walrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WALRUS (Koninklijke Marine)
» [VINTAGE] (reboitage revell ) Walrus Mk 1 supermarine
» Photo de mammifère marin : Morse - Odobenus rosmarus - Walrus
» [Aéronavale 2014] [Revell/Matchbox] Supermarine Walrus
» [revell] supermarine walrus Mk1....... MONTAGE TERMINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-