AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AUXENCE THE JOKER ♔ « Fais toi des amis avant d'en avoir besoin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auxence Burghs

avatar

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

MessageSujet: AUXENCE THE JOKER ♔ « Fais toi des amis avant d'en avoir besoin. »   Sam 25 Juin - 15:27

« Do not follow where the path may lead. Go, instead, where there is no path and leave a trail. »
MIMÉTISME EMPATHIQUE 2/5 ▲ Ou la capacité d’absorber les pouvoirs de ceux avec qui il entre en contact et de les accumuler. Pour l’instant, Auxence a deux pouvoirs : la téléportation, qu’il maîtrise relativement bien et avec lequel il s’amuse régulièrement, et la combustion instantanée. Ce dernier lui pose un peu problème. En effet, ce pouvoir est son premier et certainement celui qu’il maîtrise le moins. S’il serait décidé à l’utiliser, il pourrait très facilement faire flamber n’importe quoi, n’importe où et n’importe comment, même s’il s’agit des vêtements de ses confrères. Auxence ne maîtrise pas ses nouveaux pouvoirs lorsqu’il les absorbe, s’épuise beaucoup plus rapidement que les autres et prend beaucoup plus de temps avant de prendre le contrôle d’un de ses dons. Par contre, il peut désormais absorber les pouvoirs selon sa volonté, ce qui l’évite de constamment porter des gants pour ne pas se retrouver avec les pouvoirs de tout le monde dans l’institut.
Auxence est sans aucun doutes le mutant qui se prend le moins au sérieux ♦ Auxence est Pro-Finnster, mais si vous lui demandez pourquoi, il ne saura vous répondre ♦ Faire des farces fait partie de son quotidien. Ses victimes préférées sont les mutants, les humains sont des proies trop faciles ♦ Auxence n’utilise pratiquement jamais son pouvoir ♦ Auxence parle couramment le français et l’anglais ♦ Auxence est la preuve que le ridicule ne tue pas ♦ Auxence à un certain charisme de leader et aime rassembler les gens ♦ Auxence est bien loin d’être méchant ♦ Auxence accorde une attention particulière à son apparence tous les matins, au risque de bloquer la salle de bain pendant des heures ♦ Auxence déteste se lever le matin ♦ Auxence est persuadé qu’il est un monstre ♦ Auxence détestes les cours et adore les entraînements, même s’il n’est bon qu’à faire flamber l’institut ♦ Auxence possède à ce jour deux pouvoir ; la combustion instantanée et la téléportation ♦ Auxence a dans l’idée d’intégrer un rite d’intégration pour tous les nouveaux de l’institut constituant à se teindre les cheveux en rose, à danser la samba et crier « Canard! » le plus longtemps possible ♦ Auxence n’a jamais eu de petite amie, seulement des aventures ♦ Auxence n’aime pas dire qu’il a des amis ; il a un entourage ♦ Auxence commence sérieusement à penser à travailler aux cuisines de l’institut pour se faire un peu d’argent, à condition que les autres élèves aiment manger bien cuit ♦ Auxence est l’incarnation même de la paresse ♦ Auxence préfère la compagnie des dames, peut-être parce qu’ils s’entendent si bien sur l’importance d’être bien coiffés tous les jours ♦ Auxence aimerait bien avoir un furet comme animal de compagnie. Pour l’instant, il n’ a qu’un poisson rouge qu’il a nommé Jaune ♦ Auxence aime bien dormi nu, au plus grand désespoir de son colocataire ♦ Auxence boit rarement et ne fume pratiquement pas, tout simplement parce qu’il veut se rappeler de ses confrères complètement bourrés le lendemain matin ♦ Auxence a peur du futur et du noir ♦ Auxence trouve bien drôle le fait d’être aussi incompétent ♦


Dernière édition par Auxence Burghs le Jeu 30 Juin - 3:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxence Burghs

avatar

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

MessageSujet: Re: AUXENCE THE JOKER ♔ « Fais toi des amis avant d'en avoir besoin. »   Sam 25 Juin - 15:28

ALCIDE VALDES-MENDOZA
PROFESSEUR PRIVÉ ▲ J’ignore ce qui s’est réellement passé entre nous, mais dans le temps de le dire, tu m’a pris en cours privé. Peut-être parce que je suis vraiment un boulet et que je me suis fait flamber moi-même dans un de tes cours. Quoiqu’il en soit, je ne suis pas assez bête pour refuser de l’aider et je suis ce que tu m’enseignes à la lettre. Et puis, c’est bien avoir des cours privés : il n’y en a pas beaucoup à Dumfries qui ont cette chance – et je connais quelques filles qui ne demanderaient qu’être à ma place ! Oui bon, ce n’est pas une partie de plaisir puisque tu passes ton temps à m’emmerder et à me crier des insultes à tue-tête, mais bon, depuis que j’ai commencé à suivre tes conseils, je vois une nette amélioration dans le contrôle de mes pouvoirs… même si j’ai fait cramer ta chemise à notre dernière leçon.
SAMUEL JEFFRIES
ENNEMI ▲Faire flamber les objets des gens, ça crée des liens. Étrangement, depuis que ton sac a pris en feu en me croisant, tu me détestes. Oui bon, juste pour quelque chose d’aussi futile, mais faut croire que ça t’amuses d’avoir quelqu’un sur qui gueuler lorsque ça va pas. Depuis ce jour, tu m’humilies publiquement devant les autres élèves, me crie des insultes et fais à peu près tout pour me rappeler que je suis certainement le plus faible à Dumfries. Malheureusement pour toi, je suis loin de me laisser abattre par des paroles comme ça et je m’amuses à te faire à peu près toutes les farces possibles. Je dois dire que pour l’instant, tu fais partie de mes cibles préférées.
REHAN MEYERS
LIEN ▲On s’est rencontré lorsque tu étudiais encore à Dumfries avec les méchants. Je n’ai jamais compris pourquoi tu as décidé de basculer de l’autre coté, mais je me fiches sérieusement que nos camps soient rivaux. On a toujours été complices et je ne crois pas que ça changera un jour. Devant les autres, on se la joue rivaux ultimes, mais lorsque personne ne peut nous voir, on se rencontre souvent pour préparer nos prochains coups ou encore les histoires qu’on tentera de faire gober aux autres. Dire que lorsque tu étais encore avec nous, je te considérais comme un de mes meilleurs amis. Peut-être qu’au fond de moi, je t’en veux un peu d’être parti et que c’est pour ça qu’il est si facile de jouer le rôle de l’ennemi avec toi.
PRÉNOM P. NOM © satine_59 lj
LIEN ▲ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien .


Dernière édition par Auxence Burghs le Mar 28 Juin - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxence Burghs

avatar

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

MessageSujet: Re: AUXENCE THE JOKER ♔ « Fais toi des amis avant d'en avoir besoin. »   Sam 25 Juin - 15:28

KIMBERLY JI YEON
AFFECTION INÉVITABLE ▲ On est liés par le destin depuis que je t’ai vue dans ma vision. Au départ, j’étais incapable de supporter ta présence, persuadé que ce que j’avais vu ne pourrais jamais se réaliser. Mais le destin nous a poussé à constamment nous rencontrer et j’ai compris que si je voulais changer le cours des choses, je devrais agir de l’intérieur pour mieux prévenir. Du coup, j’ai commencé à te suivre et te surveiller, pour savoir ce que tu fais et qui tu es. Peut-être pour te protéger aussi. Je m’étais promis de ne jamais m’attacher, mais depuis que je me suis imposé dans ta vie, il m’en est impossible d’en sortir. L’idée en elle-même me fait frissonner. Après tout, peut-être que je ne crains pas pour ta vie simplement pour ne pas m’en faire avec ma vision, mais bien parce que j’ai réellement peur de te faire du mal.
TESS CARTWRIGHT
LIEN Depuis que j’ai commencé à faire de ton protégé la cible de mes blagues, tu sembles m’haïr de plus en plus tous les jours. Non pas que ça me déranges, au contraire : qui sait, peut-être que tu joindras un jour Samuel dans la liste de mes cibles préférées. Pour l’instant, je m’amuses avec vous et votre petit caractère de méchant, mais contrairement à ton protégé, il y a quelque chose de spécial qui m’attire chez toi. Un lien qu’on ne pourra jamais nier, autant toi que moi : nous avons, en quelques sortes, le même pouvoir. Quoique je peut en dire, je suis toujours curieux de voir comment tu t’en sors et encore plus comment tu l’utilises.
TRYXIE GRAYSON
PROFESSEURE SECRÈTEÉtant un professeur de Baxter, tu m’as trouvé, moi petite brebis perdue parmi les méchants de Dumfries. Apparemment, tu penses que j’ai besoin de trouver ma voie et que ce n’est pas en restant où je suis que je réussirai réellement à m’épanouir et à contrôler mon pouvoir. Ainsi, depuis, tu m’offres des cours privés en secret, chose que je n’ai pas vraiment refusé étant donné mon besoin urgent d’arrêter de faire flamber les gens. Et puis, je ne cacherai certainement pas que je suis attiré par toute la puissance que peut bien me conférer mon pouvoir et que j’aimerais bien en faire baver à tout le monde. Malheureusement, ce n’est pas demain la veille que je rejoindrai ton clan. Dommage, parce que je ne te détestes pas tant que ça.
CATALINA XIMENEZ
PROTÉGÉ Depuis e je suis élève à Dumfries, tu m’a pris sous ton aile et tu me pousses du mieux que tu peux pour que je me développe au maximum, même si cela inclut me crier des insultes et te montrer particulièrement pénible lors des cours. Pour tout avouer, je te détestais au début, mais j’ai appris à te connaître en dehors de tes leçons et j’ai en fait découvert que tu me ressemblais beaucoup. En fait, tu es la personne de qui je suis le plus proche dans l’institut et si j’ai un problème, tu es la première à qui je vais en parler – bien sûr, il faut que je sois capable de passer par-dessus mon orgueil. La confiance est bien rare à Dumfries, mais je crois que tu as réussi à gagner la mienne.
PRÉNOM P. NOM © satine_59 lj
LIEN lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien .


Dernière édition par Auxence Burghs le Jeu 30 Juin - 3:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Jeffries

avatar

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: Re: AUXENCE THE JOKER ♔ « Fais toi des amis avant d'en avoir besoin. »   Sam 25 Juin - 15:57

Moi ! En passant, on voit plus beaucoup Mitch sur les forums, ça fait plaisir de le revoir :) Bon, je ne sais pas si tu connais un peu Samuel, mais c'est quelqu'un qui donne beaucoup d'importance à la loi du plus fort. Il ne veut pas perdre du temps avec les gens plus faibles que lui, encore moins avec des humains. En disant ça comme cela, il parait vraiment détestable, mais pas vraiment. Enfin, en lisant ta fiche, j'ai souri en lisant que Auxence ne maitrisait pas son pouvoir de mimétisme, et encore moins celui de combustion spontanée. J'imagine déjà qu'il enflamme sans faire exprès, disons, un sac que Samuel tenait à la main en passant à côté d'Aux. Samuel est très facilement irritable. De là, une relation peut naitre : négatif, au commencement.

Samuel n'apprécie pas Auxence, il le trouve faible et dangereux pour les autres, incapable de maîtriser ses pouvoirs, donc inutile pour les Crimson Avengers. Il le dénigre, se moque de lui, s'amuse avec lui aussi, en provoquant des petits tremblements sous ses pieds pour qu'il tombe par terre. Juste pour s'amuser. De là, je ne sais pas, Aux pour soit détester Samuel et de par sa nature réservé, garder sa colère en lui, soit se venger. J'ai dit une relation négatif au commencement, car au final, Samuel protègera Auxence, de ses propres pouvoirs et essaiera quelques temps de l'aider à les maîtriser : surtout pour la combustion spontanée. Le feu n'a aucun effet sur Samuel, donc il ferait une bonne cible.

Je ne sais pas si tu vois mon idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
avatar

MESSAGES : 159
◮ AGE : 26
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

MessageSujet: Re: AUXENCE THE JOKER ♔ « Fais toi des amis avant d'en avoir besoin. »   Sam 25 Juin - 16:02

J'ai une folle envie de m'amuser avec mon mini jumeau de pouvoir.

_________________

I can't escape this hell so many times i've tried. But i'm still caged inside, somebody get me through this nightmare. I can't control myself so what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal. © three days grace/ohblackswan tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxence Burghs

avatar

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

MessageSujet: Re: AUXENCE THE JOKER ♔ « Fais toi des amis avant d'en avoir besoin. »   Sam 25 Juin - 16:05

SAM ; MDR ; je vois bien Auxence tenter de faire flamber Sam, sans succès ! Sérieusement, j'adore ton idée. Surtout que, comme tu le dis, leurs caractères sont super différents donc au départ, leur relation ne peut être que négative. Colérique comme il est, Auxence chercherait sûrement à se venger d'à peu près tout ce que Samuel voudra bien lui faire, soit en le provoquant directement ou en lui faisant des blagues de mauvais gout. En fait, pour compenser du fait d'être un mutant assez minable, Auxence a souvent recours à son humour de mauvais gout, qui est, en fait, sa meilleure défense. Sinon, j'adore bien l'idée que la relation tourne au positif, c'est super intéressant à développer en RP et sincèrement, je suis une adepte des relations qui évoluent au travers l'histoire.

Donc, bref, j'imagine que tu en auras compris que c'est parfait pour moi, j'adore même ! Je termine ma fiche de lien et je cours t'ajouter :B

TESS ; Oh oui, je veux
Une idée, chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
avatar

MESSAGES : 159
◮ AGE : 26
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

MessageSujet: Re: AUXENCE THE JOKER ♔ « Fais toi des amis avant d'en avoir besoin. »   Sam 25 Juin - 16:10

Ben, du coup, étant donné que tu feras du mal à Samuel, son petit protégé, Tess ne te verras pas du bon œil. Déjà qu'elle aime pratiquement personne... ^^ Par contre, étant donné que tu as des bribes de son pouvoir, que c'est un peu le même système (en moins cool pour lui ) elle ne pourra pas franchement te nier... J'sais pas. Une idée ?

_________________

I can't escape this hell so many times i've tried. But i'm still caged inside, somebody get me through this nightmare. I can't control myself so what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal. © three days grace/ohblackswan tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxence Burghs

avatar

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

MessageSujet: Re: AUXENCE THE JOKER ♔ « Fais toi des amis avant d'en avoir besoin. »   Sam 25 Juin - 16:14

Gosh, mais dans quel foutoir il s'est mis lui là, pauvre chérie. M'enfin, donc oui, on pourrait partir de cette idée de protégé et de pouvoir. Par contre, le pouvoir d'Auxence diffère légèrement de celui de Tess (oué, je me suis permis d'aller lire ta fiche :B) Contrairement à elle, Auxence accumule les pouvoirs, à la place de changer à chaque fois qu'il touche quelqu'un de nouveau. Du coup, voilà ce que j'avais pensé ; au départ, Tess détestes Auxence puisque bon, Samuel est devenu la nouvelle cible de ses blagues et même si c'est Sam qui a commencé ce petit manège, elle prend le coté de son protégé, bien sûr. Mais en même temps, elle ne peut s'empêcher d'avoir un peu pitié d'Auxence, un genre de lien indéniable auquel les deux ne peuvent résister, considérant qu'ils sont liés par le même pouvoir et donc, au final, sont très semblables. Ainsi, bien que tous les deux montrent à qui veut bien l'entendre qu'ils se détestent, ils ne peuvent s'empêcher de tenter de croiser constament l'autre, voir comment leurs pouvoirs respectifs se développent, tenter d'en apprendre un peu plus sur l'autre. Et puis je vois bien à la fin, lorsque Samuel prendra Auxence sous son aile, lui et Tess devenir ses petits professeurs privés et former un trio infernal.

T'en dis quoi ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
avatar

MESSAGES : 159
◮ AGE : 26
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

MessageSujet: Re: AUXENCE THE JOKER ♔ « Fais toi des amis avant d'en avoir besoin. »   Sam 25 Juin - 17:19

J'aime bien le truc, ouais.

_________________

I can't escape this hell so many times i've tried. But i'm still caged inside, somebody get me through this nightmare. I can't control myself so what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal. © three days grace/ohblackswan tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxence Burghs

avatar

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

MessageSujet: Re: AUXENCE THE JOKER ♔ « Fais toi des amis avant d'en avoir besoin. »   Jeu 30 Juin - 3:06

MAJ ; Alcide, Samuel, Rehan, Kimberly, Tess, Trixie & Catalina ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AUXENCE THE JOKER ♔ « Fais toi des amis avant d'en avoir besoin. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

AUXENCE THE JOKER ♔ « Fais toi des amis avant d'en avoir besoin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le twin trooper de chez air hogs
» Pour nos amis d'outre Quiévrain... et les autres...
» Petite questions entre amis!!!
» Je t'aime, fais-moi peur
» Au revoir, les amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-