Partagez | 

MARLOW の i just don't want the world to break my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 16:49

br>

© pistachi-o

« because we'll rule the world »
'' phrase/citation/chanson ,,
NOM: écrire ici PRÉNOM(S): écrire ici ÂGE: écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE: écrire ici ORIGINES: écrire ici STATUT: (veuf, marié(e), en couple, célibataire...) TRAITS DE CARACTÈRE: min 5 traits (qualités, défauts, manies/tics) SIGNE(S) PARTICULIERS: écrire ici GROUPE: écrire ici.

explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don

Quand et comment vous êtes-vous rendu compte que vous étiez ... différent ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous rendre dans tel ou tel institut ? Si vous êtes dans aucun des deux, expliquez-nous pourquoi ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes

Que pensez-vous de votre (vos) "don(s)" ?

Comment et où voyez-vous votre futur ?

Qu'avez-vous vu pendant les 3 minutes et 33 secondes pendant lesquelles le temps s'est arrêté ?

« what's up? »
'' phrase/citation/chanson ,,

Spoiler:

Dernière édition par Marlow Hastings le Sam 25 Juin - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 16:49

Ysolde Hiddleston
FROZEN ☇ don't break the ice

◮ AGE DU PERSO : vingt-six ans
◮ MOOD : froide
◮ QUOTE : LE PROBLÈME AUJOURD'HUI N'EST PAS L'ÉNERGIE ATOMIQUE, MAIS LE CŒUR DES HOMMES. einstein.
◮ CREDITS : calvaries
◮ AVATAR : tamsin egerton

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 16:51

ton avatar est sublime bienvenue
Gillian Emerson

◮ AGE DU PERSO : vingt années.
◮ CREDITS : soon.
◮ AVATAR : lyndsy fonseca.

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 16:53

ma chappie avec Amber Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 16:54

Tout comme le tien Rustychou est super douée
Merci. et Tamsin.

POUPOUPIDOU ET LYNDSY
Trixie Grayson

◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 17:09

AMBEEEEER

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 17:12

Grfnjgkjgmnh Rachel elle se fait de plus en plus rare je trouve
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 17:13

La belle Amber, très bon choix
Bienvenue
Trixie Grayson

◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 17:15

Marlow Hastings a écrit:
Grfnjgkjgmnh Rachel elle se fait de plus en plus rare je trouve
Merci

en fait j'ai hésité entre Rachel & Amber
au fait, très beau prénom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 17:18

Et la sublime et que trop rare Olivia je pensais m'inscrire avec à la base, étant sure qu'elle serait libre du coup bref excellent choix et merci

Trixie : J'exige un lien alors et ton pseudo est superbe aussi
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you

◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 17:19

Bienvenue

" Je ne sais plus qui je suis ?
Je sors seulement la nuit
Aujourd'hui j'ai peur de vivre "

kyocougar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 17:23

Ah désolé, en plus c'est un changement de dernière minute
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.

◮ AGE : 25
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 17:25

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche

I can't escape this hell so many times i've tried. But i'm still caged inside, somebody get me through this nightmare. I can't control myself so what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal. © three days grace/ohblackswan tumblr
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.

◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 17:28

Bienvenue parmi nous avec la délicieuse Amber, bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à me harceler si tu as des problèmes ou des questions
je viendrai quémander un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 17:47

Merci Sokka excellent choix d'avatar

La sublime et talentueuse Natalie Merci

Je ferais tout ce que tu veux, Curtis. Andrew, bordel Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 18:24

MANON MANON MANON
Et moi qui voulait mettre Amber en scénario
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 18:26

Gniagniagnia et moi qui voulais Emmy t'es chiante aussi à avoir commencé Shameless non je déconne On aura un big lien mon Arianne d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 18:27

Je suis trop rapide pour toi et c'est à cause de toi que j'ai commencé Shameless Tu avais l'air d'aimer et j'avais rien à faire Tu m'aimes quand même ? Et un lien n'était même pas un option.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 18:30

Bah oui of course que je t'aime et tu rocks avec Emmy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 18:31

Et toi tu rock avec Amber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Sam 25 Juin - 18:35

MANON. On a presque le même nom de famille.
Bienvenue avec la sublime Amber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Dim 26 Juin - 7:40

Mehdi et que dire de la sexy Megan
Merci
Samuel Jeffries

◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Dim 26 Juin - 7:44

Bienvenue (a) sur AK ! Amber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Dim 26 Juin - 9:50

SMASHY. T'es belle avec Amber.
    bienvenue ma belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    Dim 26 Juin - 10:43

Bon choix de vava muahahahaha
Bienvenue ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARLOW の i just don't want the world to break my heart.    

MARLOW の i just don't want the world to break my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut