Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAMILLA - cherchetitrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:30


CAMILLA  - cherchetitrequitue Tumblr_ln6fzde5Fi1qbp6i9o1_500
© holly hell, lea michele tumblr

« because we'll rule the world »
'' infect me with your love and fill me with your poison,,
NOM: Vélazquez PRÉNOM(S): Camilla Maria ÂGE: dix-neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: trente et un octobre - rio de janeiro, brésil ORIGINES: brésilienne STATUT: célibataire TRAITS DE CARACTÈRE: séductrice ;; sûre d'elle ;; arrogante ;; possessive ;; drôle ;; mutine ;; intelligente ;; manipulatrice ;; insouciante ;; désinvolte SIGNE(S) PARTICULIERS: écrire ici GROUPE: écrire ici.

Mon don est spécial. Il n'est pas vraiment extraordinaire comparativement à certain mais je dois dire qu'il m'aide énormément. J'ai une masse corporelle inférieure à celle d'un individu humain normalement constitué, ce qui veut dire que la gravité terrestre ne m'atteint pratiquement pas. Je ne suis pas assez légère pour voler à proprement dit mais je peux me déplacer en faisant des bonds de plusieurs mètres en me soulevant du sol. Cette capacité me permet aussi d'avoir une plus grande souplesse et de posséder une plus grande agilité que les êtres humains. Je suis gracieuse dans mes mouvements, précise mais surtout je bouge pratiquement comme un animal. Sérieux, je suis spectaculaire lorsque je me bat, c'est surprenant.

Quand et comment vous êtes-vous rendu compte que vous étiez ... différent ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous rendre dans tel ou tel institut ? Si vous êtes dans aucun des deux, expliquez-nous pourquoi ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes

Que pensez-vous de votre (vos) "don(s)" ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes


Comment et où voyez-vous votre futur ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes


Qu'avez-vous vu pendant les 3 minutes et 33 secondes pendant lesquelles le temps s'est arrêté ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes


« what's up? »
'' phrase/citation/chanson ,,

Spoiler:



Dernière édition par Camilla Velázquez le Dim 26 Juin - 5:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:33

J'étais sûre que le scenario serait dans les premiers à être pris, il est vraiment trop bien je trouve CAMILLA  - cherchetitrequitue 1354179198 Bienvenue CAMILLA  - cherchetitrequitue Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:35

    il est vraiment superbe, sérieux CAMILLA  - cherchetitrequitue Herz
    merci beaucoup CAMILLA  - cherchetitrequitue 1354179198
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde Hiddleston
FROZEN ☇ don't break the ice
Ysolde Hiddleston

MESSAGES : 82
◮ AGE DU PERSO : vingt-six ans
◮ MOOD : froide
◮ QUOTE : LE PROBLÈME AUJOURD'HUI N'EST PAS L'ÉNERGIE ATOMIQUE, MAIS LE CŒUR DES HOMMES. einstein.
◮ CREDITS : calvaries
◮ AVATAR : tamsin egerton

CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:37

Bienvenue CAMILLA  - cherchetitrequitue Herz CAMILLA  - cherchetitrequitue 2175427616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:38

    merci beaucoup CAMILLA  - cherchetitrequitue Herz CAMILLA  - cherchetitrequitue 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:38

Rachel CAMILLA  - cherchetitrequitue Herz
Bienvenue et bon courage CAMILLA  - cherchetitrequitue 1788871383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:39

    merci beaucoup CAMILLA  - cherchetitrequitue Herz CAMILLA  - cherchetitrequitue 1788871383
Revenir en haut Aller en bas
Alma Velázquez

Alma Velázquez

MESSAGES : 90
◮ AGE : 32
◮ AGE DU PERSO : DIX-NEUF ANS
◮ CREDITS : gleek.
◮ AVATAR : TROIAN B.

CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:20

    Ma sistaaaah' CAMILLA  - cherchetitrequitue Icon_arrow Merci d'avoir pris ce scénario CAMILLA  - cherchetitrequitue 1354179198
    Et merci pour les compliments, Gia CAMILLA  - cherchetitrequitue 1354179198

    Juste un petit détail pour l'instant : Camilla et Alma sont jumelles, du coup elles ont la même date de naissance, enfin façon de parler. Camille est née le 31 octobre peu avant minuit et Alma est née le 1° novembre peu après minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitimeDim 26 Juin - 1:13

    j'ai rectifié pour la date de naissance (a) merci de l'information CAMILLA  - cherchetitrequitue Herz

    MERCI MA SOEUR, CAMILLA  - cherchetitrequitue 1354179198 CAMILLA  - cherchetitrequitue 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Alma Velázquez

Alma Velázquez

MESSAGES : 90
◮ AGE : 32
◮ AGE DU PERSO : DIX-NEUF ANS
◮ CREDITS : gleek.
◮ AVATAR : TROIAN B.

CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:27

    Pas de soucis, je voulais le préciser dans le scénario et j'ai du oublier CAMILLA  - cherchetitrequitue Icon_arrow
    Je trouvais ça marrant, qu'elles aient un jour d'écart CAMILLA  - cherchetitrequitue 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
Tess Cartwright

MESSAGES : 159
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:56

BIENVENUE, J'ADORE CE PERSO CAMILLA  - cherchetitrequitue Herz
je te réserve l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:29

    alma - oui c'est original (a) j'aime bien CAMILLA  - cherchetitrequitue 2774444739
    en plus, t'as ma date de naissance haha

    merci beaucoup tout le monde CAMILLA  - cherchetitrequitue Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:22

Fiche périmée. CAMILLA  - cherchetitrequitue 2524017625
Mais il y a toujours possibilité de se réinscrire et de récupérer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CAMILLA  - cherchetitrequitue Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA - cherchetitrequitue   CAMILLA  - cherchetitrequitue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLA - cherchetitrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les fiches non termiénes-