Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CELSIUS ❝ cold desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gillian Emerson

Gillian Emerson

MESSAGES : 37
◮ AGE DU PERSO : vingt années.
◮ CREDITS : soon.
◮ AVATAR : lyndsy fonseca.

CELSIUS ❝ cold desert Empty
MessageSujet: CELSIUS ❝ cold desert   CELSIUS ❝ cold desert I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:14

coming soon mais n'hésitez pas CELSIUS ❝ cold desert 124595909
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Emerson

Gillian Emerson

MESSAGES : 37
◮ AGE DU PERSO : vingt années.
◮ CREDITS : soon.
◮ AVATAR : lyndsy fonseca.

CELSIUS ❝ cold desert Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❝ cold desert   CELSIUS ❝ cold desert I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:14

CELSIUS ❝ cold desert 2285318511
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Emerson

Gillian Emerson

MESSAGES : 37
◮ AGE DU PERSO : vingt années.
◮ CREDITS : soon.
◮ AVATAR : lyndsy fonseca.

CELSIUS ❝ cold desert Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❝ cold desert   CELSIUS ❝ cold desert I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:14

CELSIUS ❝ cold desert 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CELSIUS ❝ cold desert Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❝ cold desert   CELSIUS ❝ cold desert I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:58

Mon petit, je pense qu'un lien s'impose : nous sommes colocataires, tu es toi, et je suis moi. Alors on a pas le choix CELSIUS ❝ cold desert 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde Hiddleston
FROZEN ☇ don't break the ice
Ysolde Hiddleston

MESSAGES : 82
◮ AGE DU PERSO : vingt-six ans
◮ MOOD : froide
◮ QUOTE : LE PROBLÈME AUJOURD'HUI N'EST PAS L'ÉNERGIE ATOMIQUE, MAIS LE CŒUR DES HOMMES. einstein.
◮ CREDITS : calvaries
◮ AVATAR : tamsin egerton

CELSIUS ❝ cold desert Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❝ cold desert   CELSIUS ❝ cold desert I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:00

Une élève de l'institut Baxter qui a le même pouvoir que sa professeur, un lien s'impose CELSIUS ❝ cold desert 4004551812
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Emerson

Gillian Emerson

MESSAGES : 37
◮ AGE DU PERSO : vingt années.
◮ CREDITS : soon.
◮ AVATAR : lyndsy fonseca.

CELSIUS ❝ cold desert Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❝ cold desert   CELSIUS ❝ cold desert I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:14

ma crocochoute en effet un lien s'impose - de toute manière - CELSIUS ❝ cold desert 3458505197
on part sur du positif ou du péjoratif ? a moins qu'une petite idée te viennes en tête ? (:

Ysolde, en effet CELSIUS ❝ cold desert 4004551812
tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CELSIUS ❝ cold desert Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❝ cold desert   CELSIUS ❝ cold desert I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:49

Personnellement, j'ai du mal à imaginer un lien négatif. En fait, je les verrai bien amies, confidentes. Si j'ai bien compris, Gillian est plus que discrète sur sa personne, est un peu renfermée et ne parle pas vraiment : en bref, tout ce qu'était Gia, avant qu'elle s'invente son personnage de Mademoiselle-je-sais-tout. En retrouvant une fille qui lui ressemble vraiment, aussi peu sûre d'elle et disons, pudique, Gia aurait tout de suite pu être attendrie par sa camarade de chambre. Mais après, du côté de Gillian ça pourrait être différent, du moins pour la première approche, surtout si elle ne prête pas sa confiance à qui veut. Mais je vois bien Gia très attachée à Gillian, un peu comme à une sœur. Mais qui dit soeur dit “je te fais chier où je veux quand je veux“ aussi, pour Gia : surtout que si Gillian a un self contrôle incroyable, ça pourrait la pousser encore plus à la taquiner.
Mais après je sais pas, si tu as des idées en tête ou autre, je prends CELSIUS ❝ cold desert 4004551812
J'avais une question : ça fait environ combien de temps que Gillian a intégré l'institut ? Histoire de savoir qui est arrivée la première CELSIUS ❝ cold desert 4004551812
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Emerson

Gillian Emerson

MESSAGES : 37
◮ AGE DU PERSO : vingt années.
◮ CREDITS : soon.
◮ AVATAR : lyndsy fonseca.

CELSIUS ❝ cold desert Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❝ cold desert   CELSIUS ❝ cold desert I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:20

J'aime beaucoup la relation que tu proposes d'autant plus que Gillian pourrait apprendre à se lier à Gia comme personne, ce qui en quelques termes simples lui permettrait de travailler sur sa sociabilité personnelle. Elle apprendrait à faire de nouveau confiance avec le temps tout en étant méfiante. Gillian à un sacré sens de la patience légendaire donc ça serait amusant de voir Gia 'l'embeter' pour pousser loin le bouchon CELSIUS ❝ cold desert 4004551812
Quand à la date d'arrivée de Gillian cela fait à peu près une année qu'elle fait partie de l'institut Baxter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CELSIUS ❝ cold desert Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❝ cold desert   CELSIUS ❝ cold desert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CELSIUS ❝ cold desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YSOLDE ㄨ frozen isn't as cold as it seems
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-