Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je voudrais de l'aide (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plop
Invité



Je voudrais de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Je voudrais de l'aide (a)   Je voudrais de l'aide (a) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:49

Bonsoir tout le monde Je voudrais de l'aide (a) 2774444739 mon dieu, qu'il est beau le forum. Le contexte est juste à tomber Je voudrais de l'aide (a) 2175427616 en lisant le contexte, j'ai tout de suite eu une idée de personnages, seulement, j'aurais aimé avoir votre avis.
Mon personnage sera assez naïve, gentille, humoriste, pleine de vie, bienveillante mais assez fragile quelque fois. Ce dernier détail reste à voir. Concernant son pouvoir, je ne sais pas encore, j'ai besoin de votre aide Je voudrais de l'aide (a) 3235251887 je vois quelque chose de peut-être simple, mais assez "fort". Elle se remarquerait des autres pour son assiduité et sa volonté à vouloir absolument contrôler son pouvoir. Je voyais en fait Victoria Justice. Je ne sais pas si elle est très appréciée et donc si je pourrais correctement m'intégrer au sein de votre forum. Sinon, je suis ouverte à des propositions d'avatars. Etant donné qu'en fait, je la voie tomber amoureuse d'un crimson avengers (sûrement un scénario Je voudrais de l'aide (a) Herz ).
Au pire, j'aime beaucoup d'autres avatars, mais ils ne correspondent pas à mon personnage ( comme Monkia Jagaciak, Irina Shayk etc). Pourriez-vous m'aider ? Je voudrais de l'aide (a) 2774444739 Je voudrais de l'aide (a) 1354179198 merci d'avance, en espérant être parmi vous Je voudrais de l'aide (a) 1347122184
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Burghs

Auxence Burghs

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

Je voudrais de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais de l'aide (a)   Je voudrais de l'aide (a) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:00

Coucou :)
Je ne suis pas un admin, mais je viens tout de même à ta rescousse :D
Alors, pour l'avatar, je trouve Victoria magnifique ! Je ne la connaissais pas et je dois avouer que sa bouille est trop mignonne, de quoi tomber sous son charme. Alors, je trouve que c'est un très bon choix d'avatar, qui plus est, qui colle énormément au type de personnage que tu veux faire. Sinon, pour le pouvoir, selon moi, je verrais peut-être un truc passif ? Du genre, clairvoyance, hybride, illusion, invisibilité ou prémonitions ? Encore là, ça dépend du genre de pouvoirs que tu aimes, à savoir si tu préfères l'attaque ou la défensive, ou encore les pouvoirs élémentaires ou les pouvoirs psychiques.

Bref, j'espère que j'aurai su t'éclairer un tout petit peu Je voudrais de l'aide (a) Herz
& au plaisir de te voir nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
plop
Invité



Je voudrais de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais de l'aide (a)   Je voudrais de l'aide (a) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:20

Auxence Je voudrais de l'aide (a) 2175427616 merci de ta réponse en tout cas Je voudrais de l'aide (a) 1354179198
Je ne connais pas plus que ça Victoria, mais j'ai regardé certaines vidéos d'elle où elle dégage quelque chose d'assez hilarant Je voudrais de l'aide (a) 3593322208 & sinon, pour les pouvoirs, je ne sais pas du tout. Mais que veux-tu dire par hybride ? Sinon, illusion serait intéressant. Il pourrait y avoir télékinésie ou maîtrise de la glace. En fait quelque chose dont personne n'aurait pensé d'elle. Il m'est impossible de choisir entre l'attaque et la défensive Je voudrais de l'aide (a) 3593322208 Je voudrais de l'aide (a) 1347122184
en tout cas, merci de ton aide très précieuse Je voudrais de l'aide (a) 1354179198 Je voudrais de l'aide (a) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bones
KATNISS ◮ aces of spades
1,2 whoop whoop

Bones

MESSAGES : 100
◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ QUOTE : " NO COMMENT. "
" C’est gros, c’est rond, j’aime bien. "
" - Vous buvez pour oublier ?
- Non, je bois pour me souvenir "
(Wolverine)
◮ CREDITS : AVATAR (aurélie) SIGNATURES (thechildlikempress)
◮ AVATAR : EMILY BROWNING.

Je voudrais de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais de l'aide (a)   Je voudrais de l'aide (a) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:53

Tout le monde peut venir aider, admin ou pas Je voudrais de l'aide (a) 2524017625

Victoria serait un très bon choix et pour l'intégration, sincèrement, je pense qu'ici tu peux t'intégrer avec tout le monde Je voudrais de l'aide (a) Herz On a des jeunes, des vieux, de vrais mutants (genre Diablo dans X-men) ... Pas de soucis de ce point de vue là Je voudrais de l'aide (a) 4282798970

Pour le pouvoir, fait juste bien attention qu'il ne soit pas déjà pris deux fois, qui est le cas - il me semble - pour les illusions (à vérifier, je fais de mémoire). Sinon maîtrise de la glace ça peut être trèèès cool Je voudrais de l'aide (a) Herz
Revenir en haut Aller en bas
plop
Invité



Je voudrais de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais de l'aide (a)   Je voudrais de l'aide (a) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:20

L'intégration sur un forum a toujours été un problème Je voudrais de l'aide (a) 1244938243
pour le pouvoir, j'ai un petite idée déjà Je voudrais de l'aide (a) Herz bon, en fait, j'hésite encore à venir Je voudrais de l'aide (a) 4068657785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je voudrais de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais de l'aide (a)   Je voudrais de l'aide (a) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais de l'aide (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: You must know :: INVITES-