Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Empty
MessageSujet: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:20


WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Tumblr_lkekp0JwdN1qzht58o1_500
© bokayjunkie

« - hey hey, it's me!
- prove it! - you're a dick »

'' Je me demande si la science peut lui retirer le parapluie qu'il a dans le cul. ,,
NOM: Austen. PRÉNOM(S): Fitzwilliam "William" Galaad. ÂGE: Trente-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 24 Janvier 1974 à San Francisco. ORIGINES: Britanniques STATUT: Divorcé. TRAITS DE CARACTÈRE: Sarcastique, Manipulateur, Observateur, Ambitieux, Sociable, Loyal. SIGNE(S) PARTICULIERS: Il a un tatouage sur l'avant-bras représentant les lettres "M&W", en souvenir de sa meilleure amie d'enfance, Meiko. GROUPE: Alpha Flight.

Mon premier don est la matérialisation des pensées. C'est un pouvoir puissant, que je dois utiliser à bon escient, je le contrôle parfaitement, mais il existe néanmoins des limites insurmontable à ce don. Il me permet de pouvoir donner une apparence et une réalité à mes pensées. Si par exemple, je m'imagine un bon petit verre de brandy, je peux le matérialiser dans ma main, simplement grâce à mon esprit. Mes créations seraient donc totalement indépendantes de mon esprit, pourraient agir d'elles-mêmes si ce sont des choses vivantes, et seront palpables comme s'il s'agissait de corps réels. Cependant, ce pouvoir ne me permet pas de modifier un corps ou un objet déjà existant. En effet, face à un ennemi, je ne pourrais pas faire en sorte qu'ils se retrouvent désarmé et en tenue d'Adam. La seule chose que je pourrais faire ce serait de matérialiser un minotaure ou un gros colosse pour me protéger. Ce pouvoir ne peut fonctionner donc qu'à partir de rien, je ne peux pas transformer une bouteille d'eau en bouteille de vodka, mais je peux sans problème matérialiser une bouteille de vodka. Pour cela, je dois utiliser mon énergie pour transformer mes pensées en choses palpables, du coup, plus je matérialise de choses, plus elles sont grosses, plus je deviens faible. En résumé, je ne dois pas trop utiliser mon pouvoir à la fois, et patienter le temps de voir mon énergie redevenir assez présente pour éviter que je ne sombre dans l'inconscience.
Il n'y a pas d'autre limite à mes matérialisations, que ma force physique, si je décide de matérialiser un dragon, je devrais puiser énormément dans mes ressources et par conséquent, je risquerais de tomber dans les pommes. Malgré tout, mes créations resteront 'vivantes' puisqu'elles possèdent leurs propres pensées, mais au fil du temps, la création perdra peu à peu son énergie pour revenir à moi-même qui serait inconscient et ne pourra donc pas lui redonner de la force au fur et à mesure. Je dois attendre un certain temps, variable suivant la grosseur de la création, pour que mon énergie revienne totalement, mais je peux décider de mettre fin à une matérialisation de mon propre chef pour récupérer l'énergie que je lui ai donné. Je peux permettre à mes créations d'évoluer dans une zone de deux kilomètres autour de moi, après quoi mon aura sera trop affaiblie et mes créations seraient donc détruites d'elles-mêmes.

Mon second don est celui de la prédiction. C'est-à-dire que c'est la capacité de prévoir le ou les futurs possibles, en fonction d’une personne ou d’un évènement. Généralement, les futurs les plus probables sont plus clairs que toutes les autres possibilités. Néanmoins, il faut que je sois au contact de la personne dont je veux prédire l'avenir, sinon, mon pouvoir ne fonctionne pas. Je ne maitrise absolument pas ce pouvoir, et je vois parfois l'avenir de personne que je frôle dans la rue, alors même, que je ne souhaitais rien savoir. De plus, lorsque parfois, je veux réellement connaitre le futur d'une personne, je n'ai parfois qu'une image imprécise des évènements, ou bien, je ne vois rien du tout. Il m'est d'ailleurs arrivé de me tromper dans une de mes prédictions. Donc, avouez tout de même que mon second pouvoir ne me sert fichtrement à rien.


Comment avez-vous réagit il y a vingt ans quand on vous a annoncé l'existence de l'institut ?
Quand j'ai entendu que ce professeur Xavier avait créé cet institut, je pensais que c'était le seul qui existait, et étant donné que j'étais un jeune mutant sans expérience, j'ai tout de suite tenté ma chance dans ce centre. Tous mes espoirs reposaient sur cet homme, mais il fallait croire que les idées de ce professeur ne me convenait pas. En effet, j'y ai passé juste une année, avant de me faire aborder par un certain Finnster qui semblait me vouloir absolument dans son centre, me disant que mes pouvoirs lui seraient d'une grande aide, et qu'il pourrait m'aider à devenir l'un des mutants les plus puissants au monde. Résultat, quelques années plus tard, grâce à lui, j'ai réussis à maitriser l'un de mes deux pouvoirs parfaitement, même si je travaille encore aujourd'hui à essayer de contrôler mon second pouvoir.

Comment voyez-vous votre rôle de professeur au sein de l'institut ? (qu'est-ce que vous pensez pouvoir leur apprendre, votre méthode etc ...)
Ma méthode pour enseigner à mes élèves est plutôt simple: je les pousse à dépasser leur limite. Après tout, si ils souhaitent devenir des mutants à la hauteur de mon cher Finnster, ils doivent se donner du mal, beaucoup de mal. Si certains d'entre eux souhaitent se rebeller contre moi, je leur fais passer leur envie immédiatement, avec une technique bien à moi, que je vais éviter de vous révéler... Sinon, je pense pouvoir leur apprendre à maitriser parfaitement leur(s) pouvoir(s) pour qu'ils puissent ensuite faire le mal autour d'eux, du moins ce que Finnster leur demande, tout comme moi. Ensuite, il faut savoir que je suis un professeur patient, et malgré mes diverses sautes d'humeur, et mon sarcasme à tout épreuve, je peux être un professeur très agréable... Quand je m'en donne la peine.

Vous voyez-vous finir votre vie au centre pour aider les jeunes mutants ?
Si je fais ce métier, c'est d'abord par pur plaisir de pouvoir tourmenter à longueur de journée des mutants sans expérience et qui peut m'être très aisé de manipuler et de torturer. Je le fais ensuite, car pour moi Finnster est comme un modèle, je pourrais faire tout pour lui, même me donner la mort si il me le demandait. Néanmoins, je pense que je ne pourrais pas enseigner toute ma vie, il faudra bien un jour ou l'autre que je cesse cette activité pour ensuite pouvoir me la couler douce jusqu'à la fin de ma vie, non ? Je sais que c'est une sorte d'utopie, que ma loyauté envers Finnster est sans faille et ne me permettra jamais de quitter mon poste d'enseignant, ou juste de vivre paisiblement, mais comme tout être humain, j'ai le droit de rêver.


Si vous aviez le choix de perdre votre pouvoir et retourner à une vie normale, le feriez-vous ?
Je ne le ferais que pour une seule personne: Meiko, ma meilleure amie d'enfance. Il se trouve qu'elle aussi est un mutant, même si, elle ne possède ses pouvoirs que depuis cinq ans, contrairement à moi. Je lui avais pourtant recommandé de venir avec moi à l'institut Finnster, mais il faut croire qu'elle préfère ce professeur Baxter. Cela fait donc cinq ans, qu'elle l'a rejoint et j'espère toujours qu'elle accepte de me rejoindre, ou juste de vouloir me revoir. En effet, nous ne nous sommes plus vu depuis tout ce temps, elle préfère rester loin de moi, à cause de mon "influence" - ce sont ses propres mots. Alors, depuis, je la harcèle par téléphone pour que l'on puisse se revoir... Mais si je n'avais pas eut ces pouvoirs, j'aurais put continuer de voir celle qui compte le plus pour moi, j'aurais put enfin lui avouer mes sentiments... Mai que voulez-vous, on ne choisit pas son destin...

Qu'avez-vous vu pendant les 3 minutes et 33 secondes pendant lesquelles le temps s'est arrêté ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes

« what's up? »
'' Il est bizare ce sol, il est pas palpable... ,,

Spoiler:



Dernière édition par Fitzwilliam G. Austen le Jeu 30 Juin - 9:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde Hiddleston
FROZEN ☇ don't break the ice
Ysolde Hiddleston

MESSAGES : 82
◮ AGE DU PERSO : vingt-six ans
◮ MOOD : froide
◮ QUOTE : LE PROBLÈME AUJOURD'HUI N'EST PAS L'ÉNERGIE ATOMIQUE, MAIS LE CŒUR DES HOMMES. einstein.
◮ CREDITS : calvaries
◮ AVATAR : tamsin egerton

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:29

Bienvenue WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:29

Bienvenue WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Herz
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:36

Le titre WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ 3593322208 WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ 3593322208
Excellent choix d'avatar WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ 2175427616

mais surtout, bienvenue WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bones
KATNISS ◮ aces of spades
1,2 whoop whoop

Bones

MESSAGES : 100
◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ QUOTE : " NO COMMENT. "
" C’est gros, c’est rond, j’aime bien. "
" - Vous buvez pour oublier ?
- Non, je bois pour me souvenir "
(Wolverine)
◮ CREDITS : AVATAR (aurélie) SIGNATURES (thechildlikempress)
◮ AVATAR : EMILY BROWNING.

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:43

le titre, Simon ahhh WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Herz WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ 3593322208
BIENVENUE, je file te le réserver (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Poppy Cavanaugh
NPC ♕ life make echoes.
N. Poppy Cavanaugh

MESSAGES : 72
◮ AGE DU PERSO : vingt-trois ans.
◮ MOOD : danger, instable.
◮ QUOTE : peut-être qu'on aime la douleur. peut-être qu'on est fait comme ça. parce que sans elle, je ne sais pas .. peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. on peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? parce que ça fait tellement de bien quand on arrête.
◮ CREDITS : skinny love.
◮ AVATAR : minka kelly.

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:33

non mais tu veux ma mort, c'est un dieu ce mec. je l'adore à l'infinie, pas le choix tu me réserve un lien lorsque tu seras validé. en plus on à tous les deux un pouvoir mentale, alors han. bon sinon j'arrête de blablater et je te souhaite la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Herz
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:51

Heu heum. Simon Baker. Finnster. 37 years. Comment dire.... RESERVE MOI THE BIG LIEN ! xDD mwhahaha. ♥️ Bienvenue sur le forum & éclate toi bien !
WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
Tess Cartwright

MESSAGES : 159
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:35

Han, mon dieu le choix qui tue. WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ 2524017625
Bienvenue et bonne chance ! WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Valdès-Mendoza

Alcide Valdès-Mendoza

MESSAGES : 94
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : VINGT-CINQ ANS
◮ MOOD : APATHETIC
◮ CREDITS : WHITE RABBIT
◮ AVATAR : JAMIE DORNAN

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:18

Bienvenue parmi nous WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Herz
Revenir en haut Aller en bas
Shosanna-blais Lynch
sony Δ harder, better, faster, stronger.
Shosanna-blais Lynch

MESSAGES : 71
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : dix-sept ans.
◮ QUOTE : «Elle lui avait dit qu'il y avait plus de larmes versées sur les prières exaucées que sur celles qui ne l'avaient pas été.» L.Pille
◮ CREDITS : avatar;élucidée. gif;tumblr.
◮ AVATAR : charlavail effron.

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:21

Je plussoie tout le monde, BAKER WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ 2774444739 WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ 4205929361
Et un méchant, en plus. Hate de voir ce que tu vas donner. Bienvenue (dit la nouvelle).
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:44

Fiche périmée. WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ 2524017625
Mais il y a toujours possibilité de se réinscrire et de récupérer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILLIAM ϟ I wanna go
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les fiches non termiénes-