Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcide Valdès-Mendoza

Alcide Valdès-Mendoza

MESSAGES : 94
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : VINGT-CINQ ANS
◮ MOOD : APATHETIC
◮ CREDITS : WHITE RABBIT
◮ AVATAR : JAMIE DORNAN

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:06

Vu les caractères de nos personnages je ne vois que du négatif à tendance compliqué Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 Herz On peut partir de ce lien :
Citation :
Des ennemis, des types à qui il aurait foutu des raclées et qui chercheraient à lui en mettre plein la face, j'aime qu'on me fasse mal
Car Alcide a toujours était du genre 'je suis le meilleur' et il se pense invincible donc si Johan lui a mit une bonne raclée quand il était élève chez Finnster (un autre passe-temps d'Alcide faire chier les gens de Baxter) et bien ce dernier n'aurait qu'une idée en tête se venger Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 2632266518. Qui plus est à une époque Alcide était en couple avec Trixie, Trixie si j'ai bien vu est l'amie de Johan ce dernier aurait peut être mal vu le rapprochement de son amie et de ce Finnster si peu recommandable. Je m'embrouille un peu après à toi de voir si on développe ou si on change carrément le lien. En tout cas j'ai bien aimé ta fiche Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 Herz Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:26

MUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 2099398249 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 4004551812 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 1347122184 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 3458505197
J'attendais avec impatience qu'un badass me propose ce genre de liens, je veux me bastonner, DU SANG DU SANGGGGGGGGGGGGGG Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 2874821285 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 3593322208 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 2155288934 (dommage qu'il n'y est pas de smiley avec un bazooka, t'aurais pris cher ! XD)

En fait même si Johan fait style "Non moi j'évite un maximum les confrontations blablabla" en réalité il adore se battre, il surkiffe pouvoir se servir de son pouvoir et d'autant plus s'il peut tabasser les types prétentieux et imbuvables du camp adverse XD Donc en effet, si Alcide a un peu trop ouvert sa gueule et surtout titillé le géant, il a dû s'en souvenir parce que le petit/grand Johan n'est pas du genre à y aller de main morte et malgré son pouvoir, il préfère le corps à corps LOL Je te laisse imaginer, surtout si Alcide était beaucoup plus jeune!
Il l'appellerait le petit con et je crois que ce surnom serait resté et pourrait exaspérer ton perso au plus haut point
Pour le rapprochement avec Trixie, il n'aura pas apprécié du tout et la raclée qu'Alcide s'est prise pourrait y être liée de très près, il aurait blessé la petite protégée de mon perso et celui-ci aurait littéralement pété une durite et s'en serait pris physiquement à lui. Depuis, ils se vouent une haine sans nom et sont incapables de se tenir tranquilles quand ils se croisent, étant dans l'affrontement perpétuel :D Faut que ça roxxe!
Merci Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 2175427616
J'espère que ça va te convenir Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 2133587324
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Valdès-Mendoza

Alcide Valdès-Mendoza

MESSAGES : 94
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : VINGT-CINQ ANS
◮ MOOD : APATHETIC
◮ CREDITS : WHITE RABBIT
◮ AVATAR : JAMIE DORNAN

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:35

MAIS C'EST PARFAIT ! Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 2155288934 (Puis Alcide est l'exemple type du connard de base donc Johan ne se trompe pas trop Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 Icon_arrow)
Surtout qu'au corps à corps Alcide se défend pas mal non plus (les bidonvilles sont la meilleure école de survie qui puisse exister Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 Icon_arrow), ça promet des combats de Titans ! Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 1347122184. Je surkiffe quoi. Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 1347122184 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 Herz. Je t'ajoute donc bientôt mon grand rival. Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 1788871383 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 4004551812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:42

MDRR va y avoir de la baston moi je ne peux dire que BRAVO XD
Ca roule mon petit con détesté LOL
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan N. Grey

Siobhan N. Grey

MESSAGES : 26
◮ AGE DU PERSO : Vingt-deux
◮ CREDITS : Shiya/tumblr
◮ AVATAR : Anna Paquin

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:08

MOIIIII Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 2155288934

Je peux difficilement passé à côté. GOSH Alexander. Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Aphasia K. Bloom
MAGMA Ω Burn, burn, burn it all.
Aphasia K. Bloom

MESSAGES : 54
◮ AGE DU PERSO : Trente-et-un ans.
◮ MOOD : Blasée.
◮ CREDITS : Rose. Tumblr.
◮ AVATAR : Eliza Dushku.

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 1:29

    Citation :
    une meilleure amie, c'est toujours bon à prendre. Maintenant il faut que leur relation soit parfaitement platonique et qu'elle n'ait jamais tenté de le pousser dans ses retranchements, lui qui peine à faire confiance, ce serait dommage de lui faire peur!

    Hé bien, moi, ça me dirait bien. C'est vrai qu'elle essaie plutôt de séduire les beaux mâles, mais s'il avait, au moment de leur rencontre, davantage besoin d'une amie, elle se serait contentée d'être présente. Par la suite, ils se seraient fait mutuellement confiance et serait née cette belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» leigh's relationships.
» Lily's relationships Ϟ I'm so electric
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-