Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherhe d'un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pink Era
Invité



Recherhe d'un scénario. Empty
MessageSujet: Recherhe d'un scénario.   Recherhe d'un scénario. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:38

Bonjour.
J'aime beaucoup votre forum mais je n'ai sincèrement aucune idée de quel personnage faire j'ai parcouru les scénario mais aucun de m'attire spécialement je n'ai pas eu le coup de cœur. Donc je voulais savoir si quelques membres seraient à la recherche d'un scénario féminin ? Histoire de rendre une personne heureuse et de m'aider dans la quête de mon personnage merci. Recherhe d'un scénario. Herz
ce serait un personnage féminin donc hétéro, la 20ène. Brune blonde ou rousse ça m'en égale si cette description vous convient faite moi signe Recherhe d'un scénario. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : Recherhe d'un scénario. Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

Recherhe d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Recherhe d'un scénario.   Recherhe d'un scénario. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:56

Personnellement je ne sais pas si n'ayant pas encore terminée ma fiche je peux répondre au message. Donc corrigez-moi et fouettez-moi si j'ai fais une bêtise. u.u En tout cas personnellement, mon personnage va avoir besoin d'une fille d'âgée de dix-neuf ans, une latino-américaine qu'elle aura eu très tôt à l'âge de seize ans. Mon perso va être du coté des méchants, teacher pour Margareth ! Sa fille quand à elle serait complètement exaspérée par sa mère et aurait rejoint l'institut Baxter - les gentils donc -. Elle ne supporte pas voir sa mère de l'autre coté, si elles se croisent elle fait tout pour la persuader de changer mais rien n'y fera elle reste tel qu'elle est ( pour le moment ;p ) . Catalina aime sa fille mais n’accepte pas du tout qu'elle ai rejoint l'autre camps. J'ai pas du tout peaufinée les détails, mais il est clair qu'une fois ma fiche terminée, je ferais un scénario comme celui-là ! Recherhe d'un scénario. Herz
Revenir en haut Aller en bas
E. Stuart Queenstone

E. Stuart Queenstone

MESSAGES : 34
◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ CREDITS : fae
◮ AVATAR : cam gigandet

Recherhe d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Recherhe d'un scénario.   Recherhe d'un scénario. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:59

    Je n'ai pas encore terminé ma fiche mais je comptais tout de même rédiger un scénario lorsque celle-ci serait terminée. Je pensait justement à une jeune femme ayant la vingtaine et qui aurait été comme une meilleure amie entremêlée avec bon nombre de sentiments ambigus pour Stuart. Ils se seraient trouvés comme étant dans la même galère, soit, tous deux abandonnés par leurs proches à cause de leurs pouvoir(s) considéré(s) comme une tare et refusant de se soumettre à un quelconque ordre, d'être soumis aux désirs et autres apprentissages d'un des deux directeurs fous ! Soit, une personne ayant soif de liberté. Après, c'est comme tu veux, je te propose ça car j'y pensait justement mais si cela ne te convient pas, je rédigerais le scénario moi-même ce qui au final ne changeras rien vis-à-vis de mon point de vue, donc, libre à toi de me dire si oui ou non cela t'intéresse. Recherhe d'un scénario. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McBride

Jeremiah McBride

MESSAGES : 42
◮ AGE DU PERSO : ☪ vingt-sept ans.
◮ MOOD : ☪ on the edge.
◮ CREDITS : ☪ avatar : matsou; signature : paulthomaswesley on tumblr.
◮ AVATAR : ☪ paul wesley.

Recherhe d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Recherhe d'un scénario.   Recherhe d'un scénario. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:32

Je compte également faire un (ou deux) scénario(s) une fois validée. Pour le moment de sûr, il y aura un scénario d'une jeune fille dans la vingtaine (disons plutôt 18-19 ans) qui serait comme une petite soeur pour Jeremiah. Elle serait arrivée à l'institut il y a cinq-six ans alors que Jeremiah était encore élève et il l'aurait immédiatement prise sous son aile. Ce serait une jeune femme pétillante, souriante, énergique, mais très secrète et fragile (même si elle ne le montre pas), avec un passé douloureux comme Jeremiah. Voilà si jamais tu es intéressée on en reparle en détails ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pink Era
Invité



Recherhe d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Recherhe d'un scénario.   Recherhe d'un scénario. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:16

Merci beaucoup pour vos propositions Recherhe d'un scénario. Herz
j'aime beaucoup le scénario que tu voudrais faire Jeremiah si ça te conviens je m’inscris et on en parle par mp ? Recherhe d'un scénario. Herz
Catalina et Stuart merci pour vos propositions qui me plaisaient aussi mais je me vois plus dans celui de Jeremiah j'espre que vous m'en voudrez pas Recherhe d'un scénario. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McBride

Jeremiah McBride

MESSAGES : 42
◮ AGE DU PERSO : ☪ vingt-sept ans.
◮ MOOD : ☪ on the edge.
◮ CREDITS : ☪ avatar : matsou; signature : paulthomaswesley on tumblr.
◮ AVATAR : ☪ paul wesley.

Recherhe d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Recherhe d'un scénario.   Recherhe d'un scénario. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:17

Pas de soucis, j'attends donc ton mp Recherhe d'un scénario. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lawson

Olivia Lawson

MESSAGES : 9
◮ AGE DU PERSO : 19 années
◮ CREDITS : mistaken
◮ AVATAR : juno temple

Recherhe d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Recherhe d'un scénario.   Recherhe d'un scénario. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:22

Me voilà vous pouvez archiver.
Je t'envoie un mp Jeremiah.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : Recherhe d'un scénario. Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

Recherhe d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Recherhe d'un scénario.   Recherhe d'un scénario. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:43

Aucun problème ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherhe d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Recherhe d'un scénario.   Recherhe d'un scénario. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherhe d'un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avatar/scénario ?
» Un petti scénario ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: You must know :: INVITES-