Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:50


HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Tumblr_lnduuhIZHv1qj29mfo1_500
© scodelarrish

« because we'll rule the world »
'' tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.
NOM: Hopkins. Si si, c'est écrit sur mes papiers d'identité. PRÉNOM(S): Alistair. Ouaip. Que celui là, pas de deuxième et troisième prénoms. Enfin, je préfère juste les garder sous silence. ÂGE: Vingt et un. Et hier encore, j'avais vingt ans. J'vous assure je suis trop nostalgique de ces années là. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 24 mars 1990 à San Fransisco. ORIGINES: américaines STATUT: célibataire TRAITS DE CARACTÈRE: fin observateur - indépendant - débrouillard - obstiné - ambitieux - sarcastique - persuasif - subtile - implicite - ingénieux - solitaire - légèrement impulsif - cartésien - compréhensif - à l'écoute - optimiste - curieux - tente de trouver du bon en chacun (...) SIGNE(S) PARTICULIERS: il a presque toujours un sourire accroché au visage. GROUPE: ebony warriors.

« Dans un premier temps, j'ai la capacité de connaître le passé d'un objet rien qu'en le touchant. Peu importe de quoi il s'agisse, un simple contact, et je sais quand il a été fabriqué, quand il a été vendu, son premier propriétaire et le moindre vice le concernant. Au fil du temps, le 'quoi' s'est transformé en 'qui'. J'ai encore un peu de mal au fait de pouvoir ainsi pénétrer dans la vie privée des gens, mais c'est en s'entraînant qu'on finit par y arriver pas vrai ? Le fait de savoir d'où vient tel ou tel objet ne me dérange pas, bien au contraire, cela me permet d'assouvir ma curiosité, mais en ce qui concerne les personnes, c'est parfois difficile de résister à la tentation vous voyez ? Bon, n'allez pas croire que je fais un usage maladif de ce don de clairsentance, je sais me tenir tout de même. Et dans un second temps, je maîtrise la terre. Ce pouvoir de terrakinésie est ma foi fort utile pour bien des choses, mais si je dévoile tout maintenant, ça ne serait plus drôle n'est-ce pas ? D'une manière générale, il est agréable de se dire que je peux mettre quelqu'un à terre d'une simple pensée, ou je ne sais quoi d'autre encore. Les possibilités sont vastes, et je suis très loin d'avoir tout expérimenté. Mais je ne me fais pas de soucis, je saurai innover. »

Quand et comment vous êtes-vous rendu compte que vous étiez ... différent ?
« Et bien et bien... A vrai dire, quand on est un adolescent de seize ans en pleine crise de puberté, qu'on vient de se faire bousculer dans un couloir du lycée pour avoir osé regarder la copine du quaterback... Et que dans la foulée, on se bouffe un pain pour avoir osé répondre... On est pas totalement maître de ses actes, si vous voyez ce que je veux dire. Voilà, vous l'aurez très certainement compris, ça s'est approximativement passé à ce moment précis. En détails, voilà comme ça s'est déroulé. Je marchais tout simplement dans ce couloir pendant l'intercours, et j'avoue avoir eu un regard un peu trop insistant sur cette cheerleader. Pour ma défense, elle était tout simplement canon cette nana. Quoi ? Je ne suis qu'un mec après tout ! Seulement... Seulement c'était la copine du capitaine de l'équipe de football, et il avait la réputation d'être du genre jaloux. Dès que j'ai été à sa hauteur, il n'a pas hésité à me lancer un grand coup d'épaule, et à me menacer ouvertement de m'exploser la figure si je recommençais. C'est tout naturellement que j'ai décliné la proposition, un bon sarcasme, quoi de mieux pour clouer le bec d'un gorille ? Seulement quand cette espèce vient à manquer de répartie, ils en viennent toujours aux mains. Et c'est là que son immeeeeense poing est gentiment venu s'écraser sur mon nez. Vous comprendrez aisément que j'ai pu me mettre ne serait-ce qu'un tout petit peu en colère n'est-ce pas ? Alors que j'essuyais le sang qui coulait abondamment de mes orifices nasaux, je sentais toute cette colère en moi, et ce qu'il s'est passé ensuite ne faisait pour ainsi dire pas parti de mes plans. La terre s'est soudainement mise à trembler alors que je focalisais toute mon attention sur le quaterback qui avait perdu toute trace de dignité. Le sol bougeait, le carrelage se fissurait et plus rien ne tenait debout. La panique générale s'installa plutôt vite, et le bâtiment du être évacué. Après cet incident, on a eu droit aux cours dans des préfabriqués, le temps que les dégâts ne soient réparés. Heureusement pour moi, la lenteur du cerveau des gros singes avait joué en ma faveur. Personne n'avait jamais compris que c'était moi l'unique responsable de ce carnage. Enfin, il n'y a pas eu de morts, juste quelques blessés légers. »

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous rendre dans tel ou tel institut ? Si vous êtes dans aucun des deux, expliquez-nous pourquoi ?
« Ce qui m'a poussé à rejoindre l'Aberdeen Castle ? Certainement le fait que sans maîtrise aucune de mes dons, je risquais encore de blesser des gens. Et puis, Julian, mon frère aîné ne pouvait s'occuper indéfiniment de moi. Il avait une vie à mener lui aussi, dans la plus parfaite normalité. Enfin, de ce que j'en sais... De plus, jamais je ne pourrai questionner mes parents sur cet héritage qu'ils m'avaient laissé, et apprendre de moi même... Je ne sais pas, j'avais du mal à me faire à cette idée, et puis, les débuts risquaient d'être difficiles. Alors tant qu'à faire, autant accepter la proposition de Baxter, et rentrer dans les rangs. Je me demande encore comme le professeur m'avait trouvé. Mais bon, à vrai dire, je m'en fiche un peu, c'est juste intrigant. Trouver les autres mutants, les amener à l'institut, les aider à développer leurs capacités... Je crois qu'ici on doit tous beaucoup au professeur, sans qui on aurait été enfermé dans un cirque ou dans un laboratoire ultra-secret du gouvernement. Oui, le professeur Baxter a parfaitement réussi le pari de me convaincre. Je l'accompagnais jusqu'à son institut, le laissait m'enseigner son baratin, m'apprendre à me contrôler et tout le baratin, et voilà. Et puis, je dois avouer que j'aurai pu plus mal tomber. Il y a beaucoup de gens intéressants ici. »

Que pensez-vous de votre (vos) "don(s)" ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes


Comment et où voyez-vous votre futur ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes


Qu'avez-vous vu pendant les 3 minutes et 33 secondes pendant lesquelles le temps s'est arrêté ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes


« what's up? »
'' Mais comme moi dis toi qu'il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction, et tout deviendra clair." - Les Inconnus.

Spoiler:



Dernière édition par Alistair Hopkins le Mar 28 Juin - 10:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McBride

Jeremiah McBride

MESSAGES : 42
◮ AGE DU PERSO : ☪ vingt-sept ans.
◮ MOOD : ☪ on the edge.
◮ CREDITS : ☪ avatar : matsou; signature : paulthomaswesley on tumblr.
◮ AVATAR : ☪ paul wesley.

HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: Re: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:55

HUNTER HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  4205929361 Tu as de la chance que je joue un mec sinon je t'aurais violé sur le champ HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  1788871383

Bienvenue HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  1347122184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: Re: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:00

Hagnamécépaul HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  4205929361
Bein, je peux dire la même chose pour toi HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  4068657785
Merciiii HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  4004551812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: Re: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:21

Oh bah vous pouvez quand même. Devant moi, ça me gène pas. Prévenez moi, histoire que j'aille m'acheter des pop corn (humour de merde salut salut bonjour) HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  4004551812
Ce scenario rocks, Hunter rocks HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Herz Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: Re: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:24

Hunnterr HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  3446682104 très bon choix que tu as fait là ;)
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: Re: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:54

Bienvenue HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Emerson

Gillian Emerson

MESSAGES : 37
◮ AGE DU PERSO : vingt années.
◮ CREDITS : soon.
◮ AVATAR : lyndsy fonseca.

HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: Re: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:11

Bienvenue HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  1354179198 HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Herz
encore merci de prendre mon scénario HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Herz j'aime ton pseudo ceci dit au passage HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  1244938243
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Valdès-Mendoza

Alcide Valdès-Mendoza

MESSAGES : 94
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : VINGT-CINQ ANS
◮ MOOD : APATHETIC
◮ CREDITS : WHITE RABBIT
◮ AVATAR : JAMIE DORNAN

HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: Re: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:26

Parrish HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  2155288934 HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  2175427616
Bienvenue parmi nous HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Burghs

Auxence Burghs

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: Re: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:34

Je plussoie ; HUNTER HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  2155288934
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: Re: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:49

Gia ; perverse HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  3593322208 mais merci HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  4004551812

Leanna ; Roberts HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  1347122184 merci HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Herz

Sokka ; Diabloooooooooooooo HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  3458505197

Gillian ; merci à toi de l'avoir fait, et ravie que le pseudo te plaise HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  1354179198

Alcide ; 'didjous ce pseudo HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  4282798970 et pis JAMIIIIIE HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  2155288934

Auxence ;
Ah que je connais pas le Mitch mais qu'il a l'air pas mal HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  1219400558

Et que je vous remercie tous. Maintenant que mon PC a finalement décidé de ne plus m'casser les pieds... Je vais pouvoir terminer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: Re: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:55

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Beckett

Lily R. Beckett

MESSAGES : 129
◮ AGE DU PERSO : 22 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : amanda seyfried

HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: Re: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:54

Bienvenuue HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  1354179198
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson N. Avery

Jaxson N. Avery

MESSAGES : 45
◮ AGE DU PERSO : 25 ans
◮ CREDITS : Choop's
◮ AVATAR : Ryan Gosling

HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: Re: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:42

Bienvenue sur le forum ! HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: Re: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:36

Fiche périmée. HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  2524017625
Mais il y a toujours possibilité de se réinscrire et de récupérer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  Empty
MessageSujet: Re: HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake    HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOPKINS ϟ I'll take the blame if it's for your sake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les fiches non termiénes-