Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS DIVERSES ► poster ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:50

TOPIC SPECIAL QUESTIONS
Ce topic est prévu pour poser toutes les questions qui vous turlupinent. Postez sans gênes à la suite, pour que tous les membres puissent aussi en profiter. Nous sommes également présents pour vous répondre, donc n'hésitez pas ! De la petite et insignifiante question à l'énorme doute, nous essaierons par tous les moyens de vous venir en aide et ferons notre possible pour vous répondre de la manière la plus claire qui soit.

A vous ! QUESTIONS DIVERSES ► poster ici 4004551812
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wallnot

Cassandra Wallnot

MESSAGES : 24
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ MOOD : Good
◮ CREDITS : Tumblr & Young Marilyn
◮ AVATAR : Kat Graham

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:12

Bonjour ^^

Je voulais savoir par rapport à la fiche de présentation, lorsque l'on doit parler des 3 min 33 secondes, est ce qu'on doit évoquer un seul événement ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McBride

Jeremiah McBride

MESSAGES : 42
◮ AGE DU PERSO : ☪ vingt-sept ans.
◮ MOOD : ☪ on the edge.
◮ CREDITS : ☪ avatar : matsou; signature : paulthomaswesley on tumblr.
◮ AVATAR : ☪ paul wesley.

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:20

Moi aussi j'avais une petite question (encore oui QUESTIONS DIVERSES ► poster ici 277638789) ! Je voulais savoir quel était le lien entre le Professeur X et le Professeur Baxter puisqu'ils sont tous deux évoqués dans le contexte je n'ai pas réussi à savoir quelle était la fonction de chacun et leur relation QUESTIONS DIVERSES ► poster ici 1381453550 (si la question est stupide et la réponse évidente je m'en excuse d'avance QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Icon_arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:45

ANDY – c'est totalement égal, à toi de voir. Normalement, pour plus de facilité, on en reste à un. Etant donné que ce n'est que trois minutes... QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Herz
JERE – En fait, le professeur X est le professeur Baxter. Un petit oubli de rusty je pense QUESTIONS DIVERSES ► poster ici 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wallnot

Cassandra Wallnot

MESSAGES : 24
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ MOOD : Good
◮ CREDITS : Tumblr & Young Marilyn
◮ AVATAR : Kat Graham

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:53

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McBride

Jeremiah McBride

MESSAGES : 42
◮ AGE DU PERSO : ☪ vingt-sept ans.
◮ MOOD : ☪ on the edge.
◮ CREDITS : ☪ avatar : matsou; signature : paulthomaswesley on tumblr.
◮ AVATAR : ☪ paul wesley.

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:46

OK ! Merci QUESTIONS DIVERSES ► poster ici 4004551812
Revenir en haut Aller en bas
Levi Fitzgerald

Levi Fitzgerald

MESSAGES : 27
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ CREDITS : SHINEDOWN
◮ AVATAR : CASEY AFFLECK

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:06

A mon tour.
Levi est censé est le bras droit de Margareth Finnster, aussi aurais-je aimé savoir si elle allait être jouée autrement qu'en tant que PNJ. Techniquement, c'est un lien important, donc c'est pour savoir à quoi m'en tenir. Merci. QUESTIONS DIVERSES ► poster ici 4004551812
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Baxter
PNJ ♘ we're like watchmen.
Lawrence Baxter

MESSAGES : 19
◮ AGE DU PERSO : 48 YEARS OLD
◮ CREDITS : COCLICO
◮ AVATAR : ROBERT DOWNEY JR.

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:40

Pour l'instant, ce n'est qu'un PNJ, on verra pour la suite. QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Herz
Pardon pour le retard, en passant...
Revenir en haut Aller en bas
https://animalkingdom.forumgratuit.org
Shosanna-blais Lynch
sony Δ harder, better, faster, stronger.
Shosanna-blais Lynch

MESSAGES : 71
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : dix-sept ans.
◮ QUOTE : «Elle lui avait dit qu'il y avait plus de larmes versées sur les prières exaucées que sur celles qui ne l'avaient pas été.» L.Pille
◮ CREDITS : avatar;élucidée. gif;tumblr.
◮ AVATAR : charlavail effron.

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:05

Moi aussi, moi aussi j'ai une question ! Quand s'est passé le 'blackout' des 3minutes et 33secondes ? Puisque le contexte stipule que Baxter a ouvert son centre il y a une vingtaine d'année, le blackout est il plus ancien ou plus récent ?
Mon personnage n'a que dix-sept ans, et cela voudrait donc dire qu'elle ne l'a pas vécu. QUESTIONS DIVERSES ► poster ici 3235251887

EDIT: l'évenement qui se répete chaque année est-il justement ce blackout ?
(oui, désolée de chercher aussi loin, hein. QUESTIONS DIVERSES ► poster ici 4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Fitzgerald

Sadie Fitzgerald

MESSAGES : 58
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ MOOD : PLACIDE.
◮ QUOTE : “Crazy isn’t being broken, or swallowing a dark secret, it’s you or me amplified.” “Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui. ”
◮ CREDITS : ECLATIC.
◮ AVATAR : BRIT.MURPHY.

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:46

Totalement différent : est-ce que je peux recommencer un nouveau personnage ? parce que j'ai l'étrange sensation que je n'irais nulle part avec celui-ci, malheureusement. et je préfère reprendre un nouveau personnage plutôt que d'abandonner totalement QUESTIONS DIVERSES ► poster ici 1381453550
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitimeMer 6 Juil - 6:11

Pas de problème. QUESTIONS DIVERSES ► poster ici 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Elliya Sørensen

Elliya Sørensen

MESSAGES : 50
◮ AGE DU PERSO : 23 ans
◮ CREDITS : cf avatar
◮ AVATAR : Ellen Page

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:30

J'vais faire ma chieuse je sais... mais pendant mes vacances j'ai eu le temps de réfléchir et je me suis dit que le perso d'Elliya allait rapidement me lasser, j'adore son caractère, mais je sais que j'arriverai pas à m'y attacher. Dooonc vu que je veux pas vous abandonner, j'voulais savoir si c'était possible de changer de perso?? Je sais que c'est le bordel quand quelqu'un veut changer de perso, mais il en va de ma survie ici pitié, QUESTIONS DIVERSES ► poster ici 3235251887
(je me la joue bien dramatique hein?? QUESTIONS DIVERSES ► poster ici 4004551812 QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Icon_arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Burghs

Auxence Burghs

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:00

Non, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes.
Le plus facile de te faire un DC & on supprimera Elliya ensuite.
M'enfin, c'est de la façon que je fonctionnerais, mais j'attend l'avis de Marley sur le comment QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elliya Sørensen

Elliya Sørensen

MESSAGES : 50
◮ AGE DU PERSO : 23 ans
◮ CREDITS : cf avatar
◮ AVATAR : Ellen Page

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:51

Oki pas de souci =) &merci pour ta réponse QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTIONS DIVERSES ► poster ici Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ► poster ici   QUESTIONS DIVERSES ► poster ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS DIVERSES ► poster ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°I – déroulement, questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: You must know-