AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 (M) Butler ; perfectly good at bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athenaïs A. M. White
lovie ♥ it heals the pain of your betrayed heart.
avatar

MESSAGES : 37
◮ AGE : 25
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : curieuse et timide.
◮ QUOTE : « il faut avancer, malgré la douleur, il faut continuer. »
◮ CREDITS : mia.
◮ AVATAR : Emma Watson

MessageSujet: (M) Butler ; perfectly good at bad.   Dim 26 Juin - 18:14


© LONELY ANGEL
'' one day, I'll rule this world and you can't do anything to avoid that,,

Robert « Sholmes » Lancaster
Gerard Butler ▬ tentre et un ans. ▬ Londres ▬ Chirurgien ▬ Eyebeam

▲ INFORMATIONS IMPORTANTES
► Cruel - Insensible - Fort - Rusé - Charismatique - Manipulateur - Intelligent - Travaillant - Agile - Entêté
► Au choix:
Détection des mutants & Clairvoyance En fait, il est capable de détecter, depuis l'apparition de son pouvoir, les nouveaux mutants et les retrouver partout dans le monde, ce qui lui est pratique pour ses expériences et ses activités criminelles.
ou
Connaissance parfaite de la génétique humaine et mutante Grâce à ses connaissances infinies sur la génétique mutante et humaine, il est capable de neutraliser un ennemi par un simple toucher ou de prodiguer les soins nécessaires à ses patients. Il s'en sert aussi pour ses expériences sur les mutants.
► C'est un méchant, par contre, il vit solitairement, voyageant partout afin de retrouver les mutants et de tester des expériences chirurgicales sur eux, afin de perfectionner ses connaissances et ses théories.
► Il est recherché dans quelques pays pour ses meurtres, seulement personne n'a jamais vu son visage, donc il n'a jamais été incarcéré. À la suite de son attaque chez Athénaïs, il a plusieurs cicatrices causé par le sang acide de la mère de celle-ci.
► Il a tué sa propre fille dans le faire exprès lors d'une opération qui a mal tourné, il est hanté par les images de son visage et fait beaucoup de cauchemars à cause de cet évènement.


▲ RELATIONS AVEC LE PERSONNAGE
Citation :
Le soleil venait à peine de disparaître, la famille White venait à peine de terminer de ranger après le repas. Robert avait déjà tout calculé & lorsqu'il mit son plan à exécution, tout fonctionna à merveille. Il détenait maintenant un trio parfait, surtout les deux jumeaux qu'il trouvait beaucoup trop merveilleux d'avoir dénichés. En effet, il essaya plusieurs échanges chirurgicaux dans le but d'interchanger les pouvoirs des jumeaux, seulement alors qu'il terminait son opération sur le garçon, celui-ci succomba de ses blessures et mourut rapidement. Alors la mère qui avait réussit à se libérer, attaqua Robert à l'aide de son sang acide et il prit la fuite. S'en suivit une fuite beaucoup plus ardue qu'à l'habitude et il prit la décision de se cacher durant quelques mois, pour soigner ses brûlures et réfléchir à ses prochaines attaques.

Robert est le médecin fou qui a attaqué Athénaïs et sa famille causant la mort de Maxime, son frère, et motivant le suicide de sa mère par la suite. Il cherche à la retrouver pour savoir si ses expériences ont réussi, il a des doutes que oui puisqu'il a reçu un énorme choc douloureux lorsqu'il a tenté de la capturé.

▲ PRECISIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Butler ; perfectly good at bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» Une femme forte au prétoire : The Good Wife
» Black Butler
» Good news! Farsi, czech and other languages
» [Manga/Anime] Black Butler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Come and get me-