AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) ARIELLE KEBBEL ► Love is being stupid together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah McBride

avatar

MESSAGES : 42
◮ AGE DU PERSO : ☪ vingt-sept ans.
◮ MOOD : ☪ on the edge.
◮ CREDITS : ☪ avatar : matsou; signature : paulthomaswesley on tumblr.
◮ AVATAR : ☪ paul wesley.

MessageSujet: (F) ARIELLE KEBBEL ► Love is being stupid together.   Dim 26 Juin - 20:03


© paulthomaswesley on tumblr
'' these worries are heavy, they rest on my shoulders ,,

eleanor « ellie » o'connell
ARIELLE KEBBEL ▬ 25 ANS ▬ BOSTON/USA ▬ SERVEUSE ET ÉTUDIANTE EN MÉDECINE (Interne) ▬ SUBMARINERS

▲ INFORMATIONS IMPORTANTES
► TRAITS DE CARACTERE : franche, impulsive, bavarde, souriante, têtue, lunatique, tête en l'air, maladroite, passionnée, à l'écoute, déterminée.
► DE CÔTE SE TROUVE-T-IL ? Aucun étant donné qu'elle ne connaît pas l'existence des mutants (pour le moment).

► Elle a toujours voulu être médecin et se donne donc à fond dans ses études, mais n'ayant pas assez d'argent pour payer la faculté elle se voit obligée de travailler dans un bar en parallèle ce qui fait qu'elle dort très peu et n'a pour ainsi dire jamais de temps libre.
► Alors qu'elle était agée de six ans, on lui a diagnostiqué une cardiomyopathie hypertrophique. Autrement dit le muscle cardiaque est hypertrophié, ce qui peut engendrer un obstacle au flux sanguin. Elle est donc sous traitement depuis son plus jeune âge pour réduire les symptômes et rendre sa vie plus facile (il faut dire qu'elle en fait qu'à sa tête et ne suit pas à la lettre les recommandations de son médecin). Elle est toujours dans l'attente d'une transplantation mais n'étant pas en tête de liste elle n'est pas certaine d'en avoir un avant que sa santé ne se déteriore "vraiment". Les grands efforts lui sont normalement déconseillés (mais elle enchaîne tout de même 72h de garde sans sourciller) et une grossesse pourrait la mettre en danger.


▲ RELATIONS AVEC LE PERSONNAGE
Citation :
► Jeremiah et Eleanor se sont croisés à divers reprises et divers endroit. La première fois était aux urgences il y a presque deux ans de ça. Après un rude entraînement Jeremiah avait laissé tomber sa garde et en sautant un peu trop haut, s'était pris de plein fouet un arrbe, s'éclatant joyeusement l'arcade sourcilière. Plutôt que de demander à un des mutants possédant le don de guérison d'arranger ça, il prit pour une fois son courage à deux mains et mit un pied dans le monde réel. Ce fut Ellie qui s'occupa de lui. Les questions se firent un peu trop indiscrètes et Jeremiah essaya tant bien que mal de se défiler, prétextant avoir eu un accident de vélo et avoir chuté dans un ravin. La jeune interne ne semblait pas dupe mais elle finit par arrêter son interrogatoire.

Leur seconde rencontre eu lieu quelques mois plus tard dans le bar où la jeune femme travaille en complément de ses études. Jeremiah s'était laissé entraîné par de vagues connaissance et s'était retrouvé dans ce bar, entourré d'ivrognes à ne pas savoir comment rentrer à l'institut, devant attendre que ses camarades cessent de draguer les adolescentes qui trainaient dans le bar. Il avait alors remarqué cette serveuse qui lui rappelait étrangement quelqu'un et ce fut finalement elle qui le reconnu. Ils discutèrent de longues heures et Jeremiah se laissa allé à quelques verres. N'ayant pas l'habitude de boire il termina plus soûl que ses compères et Eleanor l'hébergea pour la nuit.

Il revint à plusieurs reprises, simplement pour la voir, lui parler. Il semblait aimanté, comme s'il l'avait connu toute sa vie. Et ce fut lorsqu'ils échangèrent leur premier baiser qu'il comprit. Elle était la femme de sa vie, celle avec qui il était censé avec un enfant, celle qui allait mourir en mettant leur fille au monde. Il n'avait aucune preuve mais il le sentait, au fond de ses tripes, c'était comme une évidence. Alors il coupa les ponts. Pendant plusieurs mois il ne répondit plus à ses appels, ne passa plus au bar et évita l'hôpital comme la peste. Elle n'avait aucun moyen de le retrouver puisque hormis son prénom il ne lui avait jamais rien dit de lui.

Pourtant, rester loin d'elle s'avéra beaucoup plus difficile qu'il ne le pensait, et sans réellement s'en rendre compte il commença à la suivre. Comme pour s'assurer qu'elle allait bien. Il passait discrètement devant le bar, serrait des poings en voyant des clients la draguer. Il appelait en inconnu simplement pour entendre le son de sa voix. Et il y a trois mois de ça il a craqué. Il est entré dans le bar. Elle la giflé. Lui a crié dessus pendant un bon quart d'heure avant qu'il ne l'embrasse avec passion pour la faire taire. Ils passèrent la nuit ensemble, leur première. Et le lendemain, rebelote, il prit peur et mit les voiles. Depuis c'est à nouveau silence radio. Sauf que la jeune femme a enfin compris qu'il se tramait quelque chose et qu'il ne faisait pas simplement ça pour se jouer d'elle. Elle a ressentit les mêmes sentiments que lui. Elle sait qu'un lien étrange les lie et va tout faire pour élucider cette question et le retrouver pour enfin s'expliquer.

▲ PRECISIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) ARIELLE KEBBEL ► Love is being stupid together.   Lun 27 Juin - 6:14

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McBride

avatar

MESSAGES : 42
◮ AGE DU PERSO : ☪ vingt-sept ans.
◮ MOOD : ☪ on the edge.
◮ CREDITS : ☪ avatar : matsou; signature : paulthomaswesley on tumblr.
◮ AVATAR : ☪ paul wesley.

MessageSujet: Re: (F) ARIELLE KEBBEL ► Love is being stupid together.   Lun 27 Juin - 10:23

Oh

Je vais pas tarder à retourner au taf mais si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message et j'y répondrai en rentrant en fin d'aprem

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) ARIELLE KEBBEL ► Love is being stupid together.   Lun 27 Juin - 14:03

T'inquiète, tout est bien expliqué. Je devrais m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Fitzgerald

avatar

MESSAGES : 58
◮ AGE : 26
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ MOOD : PLACIDE.
◮ QUOTE : “Crazy isn’t being broken, or swallowing a dark secret, it’s you or me amplified.” “Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui. ”
◮ CREDITS : ECLATIC.
◮ AVATAR : BRIT.MURPHY.

MessageSujet: Re: (F) ARIELLE KEBBEL ► Love is being stupid together.   Jeu 7 Juil - 17:42

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Eleanor O'connell



MESSAGES : 1
◮ AGE DU PERSO : UC
◮ CREDITS : UC
◮ AVATAR : UC

MessageSujet: Re: (F) ARIELLE KEBBEL ► Love is being stupid together.   Lun 11 Juil - 9:13

Je suis là si c'est toujours d'actualité? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) ARIELLE KEBBEL ► Love is being stupid together.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ARIELLE KEBBEL ► Love is being stupid together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» [Film] Love Actually
» [Malte, Marcus] Garden of love
» "A swedish love story"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Come and get me-