Partagez | 
 

 (F) KATE BECKINSALE ◊ Bloody Insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Fitzgerald

avatar

MESSAGES : 27
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ CREDITS : SHINEDOWN
◮ AVATAR : CASEY AFFLECK

MessageSujet: (F) KATE BECKINSALE ◊ Bloody Insane   Dim 26 Juin - 20:24


'' J'suis pas mauvaise, j'suis juste dessinée comme ça ,,

sadie 'bloody' fitzgerald
KATE BECKINSALE (NEGOCIABLE) ▬ VINGT-NEUF ANS ▬ ARTISTE PEINTRE ▬ ANCIENNE ALLIEE DE MARGARETH FINNSTER, EYEBEAM

▲ INFORMATIONS IMPORTANTES

◊ Hémokinésie. Mutant de classe 4. Sadie possède l'entier contrôle du sang, pour autant qu'il se trouve au sein d'un corps encore vivant. Elle peut stopper l'alimentation du coeur, ou encore du cerveau (ce qui lui confère un potentiel meurtrier incroyable), mais elle n'a aucun impact télékinésique sur l'hémoglobine. Son pouvoir est applicable aux mutants, aux humains comme aux animaux du moment qu'elle a un contact physique avec eux.
◊ Une aliénée dans le corps d'une putain. Sadie est une femme qui, si elle le voulait bien, pourrait être une redoutable ennemie et un prédateur aguerri. Heureusement pour ses potentielles proies, elle est trop volubile et trop égocentrique pour se soucier de faire du mal à quelqu'un d'autre qu'à elle-même, ou à quelques personnes lui étant proche. Elle tient des discours incohérents, a des envies singulières, vit plutôt la nuit que le jour, et surgit toujours quand on s'y attend le moins. Elle est singulièrement séduisante, ainsi que très attachante, mais difficile à suivre. Autarcique, elle se frotte le moins possible aux autres, alors même qu'elle traîne souvent dans des bars bondés. Sadie est juste... oui, une aliénée dans le corps d'une putain.
◊ Elle ne se soucie pas du conflit entre les mutants, ou même entre les mutants et les humains. Sadie est au-dessus de ça, ou plutôt à côté.
◊ Elle se drogue facilement, boit plusieurs fois par jour, couche pour un regard, se prostitue pour un sourire, mais finit toujours seule. Elle vit ainsi.


▲ RELATIONS AVEC LE PERSONNAGE

Sadie et Levi, c'est une profonde histoire de fascination. Jamais d'amour.

En rejoignant les rangs de Margareth Finnster, Levi fit la rencontre de la troublante Sadie. A l'époque, la jeune femme était avide, et pourtant complètement terrifiée par l'étendue de son pouvoir. Torturée, tour à tour, par le plaisir et la culpabilité, Sadie était déjà troublée, ambiguë et même paradoxale. Levi tomba immédiatement sous son charme, comme ça ne pouvait lui arriver qu'une seule fois dans sa vie. Aveuglé par sa puissance, il s'aventura dans les tréfonds d'une âme trop sombre, même pour lui. Elle le consuma lentement, notamment d'un point de vue sexuel ; souvent, elle s'amusait doucement à priver de sang les organes de Levi, accentuant et son plaisir et sa souffrance. Leur relation fût tumultueuse, et personne n'ignore plus depuis les cicatrices qu'en porte le désormais co-directeur de l'institut. Levi. Il l'épousa même. Aucun ne le voulait vraiment, ils s'étaient juste plus dans ce rôle parfaitement absurde, et pour l'un et pour l'autre compte tenu de leur passé et de leur personnalité.

Puis ils se sont peu à peu éloignés. Levi, las de se brûler les ailes, la renia doucement. Sadie ne parut jamais vraiment affectée par sa décision. Pourtant, ils ne ressentirent jamais le besoin de divorcer, alors même qu'ils ne vivent plus ensemble depuis longtemps, et qu'ils ne se voient presque plus. A peine quand elle décide de lui rendre visite, quelques fois. Levi ne la recherche jamais mais chaque fois qu'elle lui apparait renaît cette étrange fascination pour elle, celle-là même qui a manqué de le détruire jadis.

▲ PRECISIONS

◊ L'avatar est négociable, et je suis très ouvert. D'autres suggestions : Angelina Jolie, Kate Winslet, Penelope Cruz, Rachel Weisz, etc.
◊ Je suis plus exigent sur la qualité du RP ; une bonne trentaine de lignes, certes, mais surtout une bonne syntaxe. Je ne demande pas la réincarnation d'Orwell, juste un/e partenaire ayant un peu de vocabulaire.
◊ L'interprétation de Sadie peut-être très large, alors ne soyez pas timides. Elle est un peu spéciale, mais c'est justement la force de ce scénario, on peut en faire un peu tout ce qu'on veut. Cependant, et comme d'habitude, ne le tentez que si vous êtes vraiment motivé(e).
◊ Elle aura un rôle décisif dans l'avenir/la mort de Levi.


Dernière édition par Levi Fitzgerald le Lun 27 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ◊ Bloody Insane   Dim 26 Juin - 23:23

Résister n'a jamais été dans mes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Fitzgerald

avatar

MESSAGES : 58
◮ AGE : 25
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ MOOD : PLACIDE.
◮ QUOTE : “Crazy isn’t being broken, or swallowing a dark secret, it’s you or me amplified.” “Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui. ”
◮ CREDITS : ECLATIC.
◮ AVATAR : BRIT.MURPHY.

MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ◊ Bloody Insane   Jeu 7 Juil - 14:18

puisque le pv est remis en jeu, je me permet de tenter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ◊ Bloody Insane   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATE BECKINSALE ◊ Bloody Insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portrait Kate beckinsale [Graphite]
» [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow
» Les lieux austeniens !
» Mysoginie au cinéma?
» Sondage : adaptation Emma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Come and get me-