Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (F) DUNST - Nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

(F) DUNST - Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: (F) DUNST - Nice to meet you !   (F) DUNST - Nice to meet you ! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:54

(F) DUNST - Nice to meet you ! 34noaq8
© cristalline
'' Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. ,,

Théa « surnom » Tziolis
Kirsten Dunst ▬ 21 ans ▬ Athènes, Grèce ▬ Ebony Warriors

▲ INFORMATIONS IMPORTANTES
► joyeuse - optimiste - bavarde - drôle - un poil hyperactive - rêveuse - pétillante - têtue
► Le pouvoir est totalement libre. Mais j’avais pensé au départ à un pouvoir plutôt défensif, bouclier statique, par exemple mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez très bien choisir un autre pouvoir.
► Clan Baxter. L’idée même que des mutant puissent vouloir du mal aux humains et faire régner la suprématie mutante, la dégoûte.
► Elle a rejoint l’institut, il y a trois ans.
► C’est une jeune femme très créative pour qui le dessin est quelque chose de très important. Elle souhaitait en faire son métier et le désir toujours d’ailleurs.


▲ RELATION
Citation :
► Théa et Sokka se sont rencontrés, il y a une semaine. Ils étaient tous les deux dans la bibliothèque et Théa a très vite été intrigué par Sokka (à voir pourquoi). Alors que lui lisait pour le compte d'un cours, Théa, elle, avait commencé à griffonner quelques rapides croquis sur lui, sans qu'il ne s'en aperçoive. Puis, chacun est parti de la bibliothèque sans adresser la parole à l'autre.

Deux jours plus tard, Sokka trouva les croquis de Théa sous sa porte de chambre. Il a alors été surpris par cette attention, plus touché qu'il ne l'aurait pensé au départ. Mais là encore, Sokka n'a pas cherché à savoir qui était l'auteur de ces dessins. Jusqu'à ce que leurs chemins se croisent à nouveaux. Sokka s'entraînait à contrôler sa métamorphose avec un prof dans la salle d'entraînement souterraine lorsque Théa avait décidé de montrer le bout de son nez. Leurs regards se croisèrent enfin et bizarrement, pour la première fois, Sokka adressa un sourire à quelqu'un d'autre que lui. Une fois l'entraînement terminé, Théa lui soumit l'idée de le dessiner en forme de félin, chose que Sokka a immédiatement refusé sans lui donner d'explication.

Depuis, les deux jeunes mutants traînent souvent ensemble, mais têtue et consciente que ce simple dessin pourrait aider Sokka dans l'acceptation de son pouvoir, elle l'harcèle tous les jours, sans exception, pour qu'il accepte d'être dessiné sous sa forme de félin.

▲ PRECISIONS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) DUNST - Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: (F) DUNST - Nice to meet you !   (F) DUNST - Nice to meet you ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:06

Je suis là si tu veux de moi (F) DUNST - Nice to meet you ! 2774444739 (F) DUNST - Nice to meet you ! 3446682104 (F) DUNST - Nice to meet you ! 1354179198 (F) DUNST - Nice to meet you ! 1347122184 (F) DUNST - Nice to meet you ! 2285318511
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

(F) DUNST - Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: (F) DUNST - Nice to meet you !   (F) DUNST - Nice to meet you ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:16

OMG (F) DUNST - Nice to meet you ! 1347122184 (F) DUNST - Nice to meet you ! 1354179198 (F) DUNST - Nice to meet you ! 3446682104
Bien sûr que je veux de toi, quelle question (F) DUNST - Nice to meet you ! 2524017625 (F) DUNST - Nice to meet you ! 3458505197
Merci merci merci, d'avoir pris mon piti scénario (F) DUNST - Nice to meet you ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) DUNST - Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: (F) DUNST - Nice to meet you !   (F) DUNST - Nice to meet you ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:23

de rien, j'aime tellement ton scénario que j'ai craqué (F) DUNST - Nice to meet you ! 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

(F) DUNST - Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: (F) DUNST - Nice to meet you !   (F) DUNST - Nice to meet you ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:38

Scénario remis en jeu (F) DUNST - Nice to meet you ! 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) DUNST - Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: (F) DUNST - Nice to meet you !   (F) DUNST - Nice to meet you ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DUNST - Nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Come and get me-