Partagez | 
 

 Oxymore ou le connard sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Jeffries

avatar

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: Re: Oxymore ou le connard sympathique   Mer 29 Juin - 20:03

Alors ils se sont croisés à Dumfries, Samuel y est depuis deux années. Ils ne se sont jamais vraiment parlés, Rehan a l'air d'être à tire au flanc et Samuel était trop occupé avec Curtis et Levi, à essayer de se faire une place et à prouver sa valeur. Je partirai plutôt pour un lien négatif : Rehan reste un traître, un déserteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily R. Beckett

avatar

MESSAGES : 129
◮ AGE DU PERSO : 22 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : amanda seyfried

MessageSujet: Re: Oxymore ou le connard sympathique   Mer 29 Juin - 20:07

Rehan Meyer a écrit:

Lily; Fait gaffe à toi Pikachu si t'ose m’électrocuter (Bondiou ce que ma culture est basse )
Bah ouai on fait ça Sauf si t'as quelque chose à rajouter, sinon je te rajouterais dans mes liens (:

Pikachu
Je kiffe trop loool
Bah pour l'instant je n'ai rien à rajouter
Je t'ajoute bientôt aussi !! Tu sais que tu es mon premier lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehan Meyer
OXYMORE ϟ vos secrets seront les miens
avatar

MESSAGES : 49
◮ AGE DU PERSO : .23 ans
◮ MOOD : Joueuse
◮ QUOTE : - En fait tu te donnes des airs comme ça mais t’es un gentil !
- Ta gueule !


◮ CREDITS : .Avatar : Birdie
◮ AVATAR : Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Oxymore ou le connard sympathique   Mer 29 Juin - 23:04

Samuel; Ouaip négatif c'est tellement marrant à jouer je trouve
Je viens de faire rapidement un tour vers ta fiche et ça correspondrait plutôt bien en j'ai vu que Sam était du genre assez impulsif et irritable, et Rehan est le genre de personne qui a absolument le don d'agacer les autres, il le fait même exprès Du coup ça aurait put exploser (au sens propre comme figuré *SBAF* ). En plus Rehan s'en fou un peu pour le moment de la guerre Baxter/Finnster mais du coup à force de voir des gens comme Sam, qui plus est pense qu'il est un traite, ça l'énerverait beaucoup. Il pourait penser qu'il se prend un peu trop au sérieux lui avec ses airs arrogants et tout et du coup il pourrait s'amuser à venir le provoquer à ses risques et périls, certes x]

Lily; Quel honneur très chère Je t'y mettrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphasia K. Bloom
MAGMA Ω Burn, burn, burn it all.
avatar

MESSAGES : 54
◮ AGE DU PERSO : Trente-et-un ans.
◮ MOOD : Blasée.
◮ CREDITS : Rose. Tumblr.
◮ AVATAR : Eliza Dushku.

MessageSujet: Re: Oxymore ou le connard sympathique   Sam 9 Juil - 1:08

    Une petite place pour une enseignante un peu timbrée ? (a)

    Comme base, je pensais au fait que Rehan aime bien jouer avec l'esprit d'autrui et que Magma ne supporte pas ce genre de comportement. Elle voit ça comme... de l'irrespect, en fait. Ce ne serait pas pour autant un lien négatif, parce qu'en vérité elle ne le déteste pas. Elle serait sans doute un peu dure avec lui, mais principalement parce qu'elle voudrait qu'il cesse de s'amuser ainsi avec la mémoire et la psyché des autres comme s'ils n'étaient que des jouets. Et pour éviter de subir le même sort que les pauvres victimes de Rehan, elle l'aurait averti qu'à la moindre défaillance qu'elle ressentirait, elle le cramerait net. Et énerver Phasia ne serait pas dans son intérêt xD
    Après, ils peuvent très bien s'entendre en dehors des cours et des moments où elle veut lui faire entendre raison ; il aurait apprit à la respecter, et elle qu'il n'est pas qu'un connard sans états d'âme. Alors, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Luxe-Jayden Stone

avatar

MESSAGES : 29
◮ AGE DU PERSO : UC
◮ CREDITS : Shiya
◮ AVATAR : Emilia Clarke

MessageSujet: Re: Oxymore ou le connard sympathique   Lun 11 Juil - 8:15

Moi, j'aimerais bien avoir un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oxymore ou le connard sympathique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxymore ou le connard sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un père Noël très sympathique
» Une soirée bien sympathique en perspective...
» connard en camping car
» E-mail très sympathique de DisneylandParis
» Petite entrée sympathique..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-