Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ellie O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:14



© fuckeyeahx-Arielle Kebbel

« Tes os ne sont pas en verre, tu peux te cogner à la vie »
'' "Amélie Poulain"
NOM: O'Connell PRÉNOM(S): Eleanor ÂGE: 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Boston ORIGINES: Américaine pure souche. Il faudrait remonter loin dans l'arbre pour retrouver ces origines irlandaises. STATUT: Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE: Altruiste – Lunatique – Spontanée – Imprévisible – bavarde – Bornée – Exigeante - Tendre – Volontaire – Etonnante – Impulsive - Joviale - Maladroite - Distraite – Rit quand elle devrait pleurer – Pleure quand elle devrait rire SIGNE(S) PARTICULIERS: L'amour est le moteur de sa vie La médecine est sa rédemption. Elle peut dépenser des sommes astronomiques en bijoux, sacs, vernis, maquillages, chaussures ou robe, quand bien même doit-elle manger des clous durant des semaines. Sa voix est suave, chaude, douce et rassurante. Elle déteste les purées de légumes Elle ne respecte aucun rythme de vie sain malgré sa maladie du coeur Petite, elle revait d'être danseuse étoile Elle déteste ses pieds Elle adore ses yeux Est allergique aux Cacahuètes Fragile, elle est sujette au bronchite Elle adore Charlie Chaplin Elle rêverait de rencontrer Sting Elle est végétarienne non fumeuse Adore les fleurs mais elle déteste les géraniums - Elle adore les rubbycube - Elle tient un journal intime depuis sa plus tendre enfance. Elle souffre d'une maladie du coeur cardiomyopathie hypertrophique. La mort subite reste le risque majeur de cette maladie GROUPE:THE SUBMARINERS

You're an open book
Une journée agréable bat son plein sur Boston. Il est à peine seize heures et un magnifique soleil traverse toujours la fenêtre de ma cuisine d’où je surveille ma fille s’amusant dans le jardin avec Kitty, notre yorkshire blond et argenté. Dans sa robe rouge à fines bretelles m’obligeant à cacher ses épaules d’un petit gilet blanc et, le temps aidant, elle ressemble de plus en plus à son père. Elle a ses yeux, son sourire mais par-dessus-tout, son indéniable charme. Il est si loin de nous et il me manque tant. Ma mère m’avait prévenu qu’épouser un militaire ne me faciliterait pas la vie. Je n’en ai fait qu’à ma tête, j’étais trop amoureuse mais, aujourd’hui, face à la maladie de ma fille, j’avoue, je me sens seule.

Certes, le choix des couleurs de sa tenue n’était pas stratégique. Mais qu’à cela ne tienne, j’approuve mon choix. J’assumerai, sans rechigner, les heures de nettoyage qui me seront nécessaires pour récupérer les tenaces et prévisibles tâches de gazon qui décoreront bientôt son beau chandail. Dans cet ensemble, elle est bien trop belle. Que dis-je, elle est radieuse et une soudain envie d’immortaliser son insouciance m’obligea à la photographier. Alors, par la fenêtre grande ouverte, je l’interpelle. Elle se retourne et, un « cheese » plus tard, sa frimousse s’afficha sur l’écran de mon appareil photo numérique. « Je peux voir ? » demanda-t-elle en accourant sans prudence vers moi. « Bien sûr mais, inutile de courir chérie, elle ne s’envolera pas. Tu sais que tu dois éviter les efforts ». Docile et maligne, elle troqua sa course contre une marche rapide qui me rassura et, une fois dans la cuisine, c’est amusée que je lui tends l’appareil. « Alors, tu l’aimes ? » lui demandais-je en l’observant avec tendresse. « Oh ouiiii» répondit-elle en sautillant. « Ahhh. Je suis contente. Tu sais ce qu’on va faire ? On va l’imprimer, la faire agrandir et on l’apportera à ta marraine. Qu’est ce que tu en penses ? » lui proposais-je gentiment, muée par ce désir irrésistible de lui faire plaisir. Eleanor trépignait de joie et d’impatience. Elle était si pressée qu’elle me supplia de le faire tout de suite, et de rendre une visite surprise à la sœur de mon mari. Elle bouleversait mon programme mais, tant que les caprices de ma fille se montraient raisonnables, j’avais bien du mal à lui refuser quoi que ce fût. Cette maladie diagnostiquée il y a peu m’a profondément bouleversée et je ne lui refuse aucun caprice. Qui sait combien de temps encore je la garderai auprès de moi ? Sa pathologie est si grave qu’à chaque instant une mort subite la guette. Alors, oui, je m’inquiète sans cesse et, même si je la gâte trop, je n’aspire qu’à lui offrir une enfance heureuse, jalonnée de rires et de joie. « Je vais voir ce que je peux faire. En attendant, file à la salle de bain te laver la main pendant que je te sers ton goûter. » Elle acquiesça d’un sourire et, respectant la prudence que je lui impose, elle se dirige vers la salle de bain en chantonnant. « Maman. Moi, quand je serai grande, je serai danseuse » annonça-t-elle tandis que je dépose un morceau de gâteau et une tasse de lait devant son minois enchanté. Dieu que la vie est injuste. Aucune mère ne devrait jamais avoir à briser les rêves de son enfant. Aucune. « Oh mon amour. Je t'ai déjà expliqué que c'était impossible. Tu ne peux pas faire de danse. Tu dois éviter les sports. Maman t'a déjà expliqué ma puce » lui confiais-je en l'embrassant sur le front. J'ai vu que son monde enfantin s'est brisé tout entier. Je l'ai lu dans ses yeux. Elle n'a pas protesté mais ils se sont embués.

____________
!



« what's up? »
'' phrase/citation/chanson ,,

Spoiler:



Dernière édition par Eleanor O'connell le Mer 29 Juin - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:57

Bonjour et bienvenue sur AK Ellie O'Connell  Herz
Je file te réserver l'avatar, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 7:19

Merci Marley
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 7:36

Bienvenue Ellie O'Connell  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McBride

Jeremiah McBride

MESSAGES : 42
◮ AGE DU PERSO : ☪ vingt-sept ans.
◮ MOOD : ☪ on the edge.
◮ CREDITS : ☪ avatar : matsou; signature : paulthomaswesley on tumblr.
◮ AVATAR : ☪ paul wesley.

Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:25

Merci d'avoir pris le rôle et bienvenue Ellie O'Connell  1244938243
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Beckett

Lily R. Beckett

MESSAGES : 129
◮ AGE DU PERSO : 22 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : amanda seyfried

Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:04

Bienvenue Ellie O'Connell  1354179198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:18

Sokka : Merci beaucoup. Avatar original en tout cas.

Jeremiah, ne me remercie pas, c'est à moi que ça fait plaisir

Merci à toi aussi Lily
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Javerstone
KATY ϟ any way was a way to go
Katniss Javerstone

MESSAGES : 37
◮ AGE DU PERSO : vingt et un ans
◮ MOOD : pretty fucking bad
◮ QUOTE : There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone, because what if you learn that you need love and you don't have it? What if you like it and lean on it? What if you shape your life around it and then it falls apart? Can you even survive that kind of pain? Losing love is like organ damage. It's like dying. The only difference is death ends. This? It could go on forever.

◮ CREDITS : cf avatar
◮ AVATAR : zippora seven

Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:38

Lexiiie! bienvenue Ellie O'Connell  3563782329 Ellie O'Connell  2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson N. Avery

Jaxson N. Avery

MESSAGES : 45
◮ AGE DU PERSO : 25 ans
◮ CREDITS : Choop's
◮ AVATAR : Ryan Gosling

Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:41

Bienvenue sur le forum ! Ellie O'Connell  2874821285
Bon choix d'ava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:33

Jax et Kat, je vous remercie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Effie Z. Mulligan

Effie Z. Mulligan

MESSAGES : 46
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : ginta lapina

Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:42

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Ellie O'Connell  4004551812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:16

L'avatar me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus XD
Bienvenue en tout cas Ellie O'Connell  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Valdès-Mendoza

Alcide Valdès-Mendoza

MESSAGES : 94
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : VINGT-CINQ ANS
◮ MOOD : APATHETIC
◮ CREDITS : WHITE RABBIT
◮ AVATAR : JAMIE DORNAN

Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:23

Bienvenue parmi nous Ellie O'Connell  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Shosanna-blais Lynch
sony Δ harder, better, faster, stronger.
Shosanna-blais Lynch

MESSAGES : 71
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : dix-sept ans.
◮ QUOTE : «Elle lui avait dit qu'il y avait plus de larmes versées sur les prières exaucées que sur celles qui ne l'avaient pas été.» L.Pille
◮ CREDITS : avatar;élucidée. gif;tumblr.
◮ AVATAR : charlavail effron.

Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:26

KEBBEL! Cette fille est géniale. si expressive et vivante. J'aime évidemment.
Bonne chance pour ta fiche. Ellie O'Connell  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:46

Fiche périmée. Ellie O'Connell  2524017625
Mais il y a toujours possibilité de se réinscrire et de récupérer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellie O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Ellie O'Connell    Ellie O'Connell  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les fiches non termiénes-