Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:45

PSEUDO : Castielle Fawkes.
POUVOIR(S) : Absorption vitale. Grâce a un simple toucher, elle est capable d'ôter toute l'énergie (donc la vie) d'un quelconque être humain. Durant le processus, elle prend aussi possession de tous les souvenirs de la 'personne'.
Code:
ABSORPTION VITALE Ϟ CASTIELLE FAWKES.
Revenir en haut Aller en bas
N. Poppy Cavanaugh
NPC ♕ life make echoes.
N. Poppy Cavanaugh

MESSAGES : 72
◮ AGE DU PERSO : vingt-trois ans.
◮ MOOD : danger, instable.
◮ QUOTE : peut-être qu'on aime la douleur. peut-être qu'on est fait comme ça. parce que sans elle, je ne sais pas .. peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. on peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? parce que ça fait tellement de bien quand on arrête.
◮ CREDITS : skinny love.
◮ AVATAR : minka kelly.

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:59

PSEUDO : N. Poppy Cavanaugh
POUVOIR(S) : Manipulation mentale. Elle contrôle les pensés des gens avec son esprit et joue parfois avec les souvenirs.
Code:
MANIPULATION MENTALE Ϟ N. POPPY CAVANAUGH
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
Curtis Wreisers

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 6:06

Tout le monde a été rajouté, signalez moi si j'ai oublié quelqu'un! Par contre, pour certaines personnes, il risque d'y avoir quelques changements (on vous tient au courant) REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wilkes

Roxanne Wilkes

MESSAGES : 22
◮ AGE DU PERSO : 20 ans
◮ MOOD : busy
◮ QUOTE : Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. Elle s’est levée posément, s’est mise à me caresser les cheveux et m’a démontré par a + b l’être minable que je suis... Et je l’ai laissée.
◮ CREDITS : rusty damage
◮ AVATAR : Leighton Meester

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:25

PSEUDO : Roxanne Wilkes
POUVOIR(S) : Création d'illusions
Code:
CRÉATION D'ILLUSIONS Ϟ ROXANNE WILKES
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Beckett

Lily R. Beckett

MESSAGES : 129
◮ AGE DU PERSO : 22 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : amanda seyfried

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:10

J'ai été oublié x) lol
Edit : je reposte x)

PSEUDO : Lily R. Beckett
POUVOIR(S) : Électrokinésie, maitrise de l'énergie électrique.
Code:
ÉLECTROKINÉSIE Ϟ LILY R. BECKETT

Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
Curtis Wreisers

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:14

Tu aurais pu m'envoyer un mp ;)
tu es ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:07

PSEUDO : Johan Lindon
POUVOIR(S) : Il absorbe l'énergie ambiante, se l'appropriant et la transformant en rafales d'énergie ou en décharges de plasma
Code:
Rafales d'énergie ou décharges de plasma Ϟ Johan Lindon
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Burghs

Auxence Burghs

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:02

PSEUDO :
POUVOIR(S) : Capacité de dupliquer les pouvoirs des autres mutants et de se les approprier.
Code:
MIMÉTISME EMPATHIQUE Ϟ AUXENCE BURGHS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:53

PSEUDO : Marlow Hastings
POUVOIR(S) : Pyrokinésie
Code:
PYROKINESIE Ϟ MARLOW HASTINGS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:19

PSEUDO : Leanna Billie. Wilshire
POUVOIR(S) : Immortalité et télékinésie
Code:
Immortalité et télékinésie Ϟ Leanna Billie. Wilshire
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bones
KATNISS ◮ aces of spades
1,2 whoop whoop

Bones

MESSAGES : 100
◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ QUOTE : " NO COMMENT. "
" C’est gros, c’est rond, j’aime bien. "
" - Vous buvez pour oublier ?
- Non, je bois pour me souvenir "
(Wolverine)
◮ CREDITS : AVATAR (aurélie) SIGNATURES (thechildlikempress)
◮ AVATAR : EMILY BROWNING.

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:06

Vous êtes ajoutés REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Herz

Leanna, tes pouvoirs sont trop différents, il va falloir en garder qu'un seul ou en trouver deux qui vont dans le même sens REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 1354179198
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Syckle-Lockwood

Lucinda Syckle-Lockwood

MESSAGES : 22
◮ AGE DU PERSO : « Vingt-et-un ans»
◮ CREDITS : « Calamité. »
◮ AVATAR : « Charlize Theron. »

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:56

LUCINDA SYCKLE-LOCKWOOD. :
POUVOIR(S) : Télékinésie, et lire dans les pensées

Code:
[i]TELEKINESIE Ϟ LUCINDA SYCKLE-LOCKWOOD
[/i]
Code:
[i]TELEPATHIE Ϟ LUCINDA SYCKLE-LOCKWOOD
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
Curtis Wreisers

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:00

Désolée, mais:
Citation :
Nous autorisons deux membres par pouvoir.
et comme tu as dû le voir dans le registre les pouvoirs que tu convoitais pour ton personnage sont malheureusement pris. REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 1381453550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:18

Bones a écrit:
Vous êtes ajoutés REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Herz

Leanna, tes pouvoirs sont trop différents, il va falloir en garder qu'un seul ou en trouver deux qui vont dans le même sens REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 1354179198

Oups ^^ ah bah je vais finalement prendre Immortalité ♥️
encore désolé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Syckle-Lockwood

Lucinda Syckle-Lockwood

MESSAGES : 22
◮ AGE DU PERSO : « Vingt-et-un ans»
◮ CREDITS : « Calamité. »
◮ AVATAR : « Charlize Theron. »

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:20

Je n'ai pas fait attention désolé ! :D

LUCINDA SYCKLE-LOCKWOOD :
POUVOIR(S) : Les 4 élèments, contrôle le feu, l'air, la terre et l'eau. Ceci fait partis des 4 éléments.
Code:
4 éléments. Ϟ LUCINDA SYCKLE-LOCKWOOD


Voili voulou :D


Dernière édition par Lucinda Syckle-Lockwood le Dim 26 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Valdès-Mendoza

Alcide Valdès-Mendoza

MESSAGES : 94
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : VINGT-CINQ ANS
◮ MOOD : APATHETIC
◮ CREDITS : WHITE RABBIT
◮ AVATAR : JAMIE DORNAN

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:20

PSEUDO : Alcide Valdès-Mendoza
POUVOIR(S) : L'aerokinesie est la capacité d'un être vivant à utiliser l'air, le déplacer et le contrôler. La polymorphie animale désigne une capacité qui permet de prendre l'apparence de n'importe qui ou n'importe quoi, dans ce cas là de prendre l'apparence d'un animal spécifique.
Code:
AEROKINESIE Ϟ Alcide Valdès-Mendoza
Code:
POLYMORPHIE ANIMALE (oiseau) Ϟ Alcide Valdès-Mendoza


muchas gracias REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Javerstone
KATY ϟ any way was a way to go
Katniss Javerstone

MESSAGES : 37
◮ AGE DU PERSO : vingt et un ans
◮ MOOD : pretty fucking bad
◮ QUOTE : There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone, because what if you learn that you need love and you don't have it? What if you like it and lean on it? What if you shape your life around it and then it falls apart? Can you even survive that kind of pain? Losing love is like organ damage. It's like dying. The only difference is death ends. This? It could go on forever.

◮ CREDITS : cf avatar
◮ AVATAR : zippora seven

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:34

je ne savais pas qu'on pouvait réserver ses pouvoirs sans être validée REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Herz mon avatar m'est réservé pour trois semaines en raison d'examens et de vacances, est-ce possible d'en faire autant pour les pouvoirs? REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 2524017625

PSEUDO : Katniss Javerstone
POUVOIR(S) : absorption des souvenirs et de la douleur (physique ou morale).
Code:
ABSORPTION DES SOUVENIRS Ϟ KATNISS  JAVERSTONE
Code:
ABSORPTION DE LA DOULEUR Ϟ KATNISS  JAVERSTONE

merci infiniment les gars -filles REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 3563782329 - c'est très gentil REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 4068657785


Dernière édition par Katniss Javerstone le Dim 26 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre-Alric Beetsbee

Cassandre-Alric Beetsbee

MESSAGES : 18
◮ AGE : 35
◮ AGE DU PERSO : 24 ANS
◮ MOOD : LOST
◮ QUOTE : " ALORS C'EST CA ÊTRE ADULTE ? AVOIR UN COMPTEUR QUI AFFICHE 210 ET NE JAMAIS DEPASSER LES 60 ?" - JEUX D'ENFANT
◮ CREDITS : NYMPHETAMINES
◮ AVATAR : NICHOLAS HOULT

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:37

PSEUDO : Cassandre-Alric Beetsbee
POUVOIR(S) : n'oubliez pas de préciser, si besoin est. Plus c'est clair, mieux c'est.
Code:
DEDOUBLEMENT SOUS FORME D'OMBRE Ϟ CASSANDRE-ALRIC BEETSBEE
Revenir en haut Aller en bas
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
Tess Cartwright

MESSAGES : 159
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:16

C'est fait pour vous REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Herz

Lucinda Syckle-Lockwood a écrit:
Je n'ai pas fait attention désolé ! :D

LUCINDA SYCKLE-LOCKWOOD :
POUVOIR(S) : Les 4 élèments, contrôle le feu, l'air, la terre et l'eau. Ceci fait partis des 4 éléments.
Code:
4 éléments. Ϟ LUCINDA SYCKLE-LOCKWOOD


Voili voulou :D

Par contre, Lucinda, je crois que c'est un pouvoir un peu trop vaste que tu nous demande... On autorise uniquement deux pouvoirs par personnes, qui ont un lien qui plus-est... Ce serait bien de trouver autre chose. Surtout pour un perso de vingt ans. REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Syckle-Lockwood

Lucinda Syckle-Lockwood

MESSAGES : 22
◮ AGE DU PERSO : « Vingt-et-un ans»
◮ CREDITS : « Calamité. »
◮ AVATAR : « Charlize Theron. »

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:32

Absorption/Renvoi de l’énergie cosmique

PSEUDO : LUCINDA SYCKLE-LOCKWOOD
POUVOIR(S) : Absorption/Renvoi de l’énergie cosmique Capacité d’absorber l’énergie cosmique environnante (rayons X, radiations gamma, énergie solaire) et de la transformer pour la rejeter ensuite sous forme de décharges de plasma. Ces décharges peuvent détruire les objets par brusque augmentation de leur température, ou simplement les déplacer si la rafale est faible. Le mutant est généralement immunisé contre ses propres émissions, sans quoi la chaleur dégagée le tuerait.

Code:
Absorption/Renvoi de l’énergie cosmique Ϟ LUCINDA SYCKLE-LOCKWOOD.


En espérant fortement que cette fois c'est bon *__*

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Wright

Nathaniel J. Wright

MESSAGES : 27
◮ AGE DU PERSO : 25ans
◮ CREDITS : Bedshaped
◮ AVATAR : Milo Ventimiglia

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:35

PSEUDO : Nathaniel J. Wright
POUVOIR(S) : Persuation (inciter / obliger quelqu'un a faire quelque chose, parfois contre le gré de sa volonté) & contrôle de la météo (au gré de son humeur ou de ses envies)

Code:
Contrôle de la météo  Ϟ Nathaniel J. Wright
[/i]

Merci d'avance REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Herz


Dernière édition par Nathaniel J. Wright le Dim 26 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:40

PSEUDO : Catalina Ximenez.
POUVOIR(S) : ▲ Catalina est dotée d'une force surhumaine. Elle est maintenant capable de sauter sur de très longues distances, couvrant jusqu’à trois kilomètres en un seul bond. Elle peut soulever ou exercer une pression d’environ 100 tonnes, sa force est stable et ne varie pas selon son degré d’énervement par exemple.

Résistance surhumaine ▲ Catalina est aussi résistante aux températures extrêmes (de 2000 °C à – 155 °C) et peut retenir son souffle pendant de longues durées. Son corps peut résister à de forts impacts sans blessures (comme le tir d’un canon) ;
Code:
CAPACITÉS SURHUMAINE Ϟ CATALINA XIMENEZ
Code:
RÉSISTANCE SURHUMAINE Ϟ CATALINA XIMENEZ


MERCIIII REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 4205929361


Dernière édition par Catalina Ximenez le Dim 26 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McBride

Jeremiah McBride

MESSAGES : 42
◮ AGE DU PERSO : ☪ vingt-sept ans.
◮ MOOD : ☪ on the edge.
◮ CREDITS : ☪ avatar : matsou; signature : paulthomaswesley on tumblr.
◮ AVATAR : ☪ paul wesley.

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:42

PSEUDO : Jeremiah McBride
POUVOIR(S) : Force surhumaine. Autrement dit, capacités musculaires décuplées. Possibilités de courir plus vite, de sauter plus haut et de porter des charges très lourdes.
Code:
FORCE SURHUMAINE Ϟ JEREMIAH McBRIDE


Merci REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs A. M. White
lovie ♥ it heals the pain of your betrayed heart.
Athenaïs A. M. White

MESSAGES : 37
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : curieuse et timide.
◮ QUOTE : « il faut avancer, malgré la douleur, il faut continuer. »
◮ CREDITS : mia.
◮ AVATAR : Emma Watson

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:58

PSEUDO : Athénaïs A. M. White
POUVOIR(S) : Guérison; elle peut guérir, au toucher, maladies et blessures de n'importe quel être vivant, humains, animaux et plantes.
Code:
Guérison Ϟ Athénaïs A. M. White

POUVOIR(S) : Activation et désactivation du système nerveux: elle peut arrêter, au toucher, le fonctionnement des terminaisons nerveuses, donc, elle peut retirer la douleur, les sens, empêcher quelqu'un de se mouvoir, empêcher l'utilisation d'un pouvoir aussi, et autre...
Code:
Activation/Désactivation du système nerveux Ϟ Athénaïs A. M. White
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
Curtis Wreisers

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:11

Tess Cartwright a écrit:
On autorise uniquement deux pouvoirs par personnes, qui ont un lien qui plus-est...
s'il vous plait, renseignez vous sur dans le registre pour voir si le pouvoir que vous convoitez est déjà pris! De plus c'est DEUX PERSONNES MAX par pouvoir. Merci (:

Athénaïs + Nathaniel: Je ne peux pas rajouter vos pouvoirs, il va falloir que vous fassiez votre choix entre les deux.
Catalina: Je peux regrouper ton pouvoir dans "force surhumaine"?
Les autres je vous ajoute REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs   REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REGISTRE MUTANT ▲ les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» POUVOIRS, la liste
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Through the backyards-