Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily R. Beckett

Lily R. Beckett

MESSAGES : 129
◮ AGE DU PERSO : 22 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : amanda seyfried

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:01

Aaron J. Petterson a écrit:
Lily : Ils auraient pu se rencontrer dans une soirée en boite de nuit et après beh... Je sais pas x)
Coucou
J'ai peux être une idée, une minie idée en fait, ils auraient pu en effet se connaître en soirée,et du coup il se connaissent pas donc, il ne savent pas le pouvoir de chacun. Alors que Lily dansé un peu trop près de Aaron, toutes les lumières de la boîte de nuit s'éteignent (effet lorsque lily ne contrôle pas ses pouvoirs), du coup, lily déstabilisée s'en va en courant et Aaron la rattrape et lui demande si elle est comme lui... si elle est mutante en gros. *nulle comme idée mais bon*

Ou alors, où alors, ils auraient pu se rencontrés lorsque Lily travaillait encore aux Etats Unis comme striptease et ils se recroisent à Lismore. x) *nulle aussi ptdr*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Petterson

Aaron J. Petterson

MESSAGES : 42
◮ AGE : 28
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : Morrigan
◮ AVATAR : Jensen Ackles.

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:25

J'aime bien la première idée, Aaron te trouvait d'ailleurs très belle et tu lui plaisait et lorsqu'il a comprit que tu étais comme lui il te rattrape et toi tu pourrais sans le vouloir lui mettre une grosse décharge d'électricité, tu penses qu'il est mort mais enfaite tu ne savais pas qu'il avait aussi un pouvoir, l'immortalité. Il revient donc à la vie devant toi et après beh comme tu veux =P
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Beckett

Lily R. Beckett

MESSAGES : 129
◮ AGE DU PERSO : 22 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : amanda seyfried

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:30

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 3593322208 Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 3593322208
Bah c'est Lily qui s'évanouit à son tour !!!!
Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 4004551812
Ouais bah du coup Lily réagirait plutôt bien, elle serait soulagée, parce qu'avoir une mort sur la conscience c'est pas trop pour elle!! Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 3593322208 D Du coup pour se faire pardonner, le lendemain, elle invite Aaron à prendre un café et ils deviennent amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Petterson

Aaron J. Petterson

MESSAGES : 42
◮ AGE : 28
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : Morrigan
◮ AVATAR : Jensen Ackles.

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:32

Okay superbe idée ♥ Je t'ajoute =D
Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Beckett

Lily R. Beckett

MESSAGES : 129
◮ AGE DU PERSO : 22 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : amanda seyfried

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:39

Super Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Herz
Je te trouve un bel icône pour le lien et je t'ajoute ! :)
Pourquoi pas !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Petterson

Aaron J. Petterson

MESSAGES : 42
◮ AGE : 28
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : Morrigan
◮ AVATAR : Jensen Ackles.

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:19

Tu pourrais le faire ? Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 4004551812
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Babylon Dowson
BRAINMINDER ◮ It's all in my head.
Nova-Babylon Dowson

MESSAGES : 48
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : vingt quatre ans.
◮ MOOD : mysterious.
◮ QUOTE : Je cherchais partout à savoir qui avait le pouvoir de changer le monde jusqu'au jour où je me suis aperçu que c'était peut-être moi.

◮ CREDITS : the endless love.
◮ AVATAR : Shiri Appleby.

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:43

Aaron J. Petterson a écrit:

Nova : Avec plaisir une idée ?

Non pas vraiment, tu as besoin de quelque chose en particulier ? Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 178029134 Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Petterson

Aaron J. Petterson

MESSAGES : 42
◮ AGE : 28
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : Morrigan
◮ AVATAR : Jensen Ackles.

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:51

Du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Babylon Dowson
BRAINMINDER ◮ It's all in my head.
Nova-Babylon Dowson

MESSAGES : 48
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : vingt quatre ans.
◮ MOOD : mysterious.
◮ QUOTE : Je cherchais partout à savoir qui avait le pouvoir de changer le monde jusqu'au jour où je me suis aperçu que c'était peut-être moi.

◮ CREDITS : the endless love.
◮ AVATAR : Shiri Appleby.

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:52

Possitif Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Petterson

Aaron J. Petterson

MESSAGES : 42
◮ AGE : 28
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : Morrigan
◮ AVATAR : Jensen Ackles.

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:54

Tu as besoin de quelque chose pour avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Beckett

Lily R. Beckett

MESSAGES : 129
◮ AGE DU PERSO : 22 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : amanda seyfried

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:27

Aaron J. Petterson a écrit:
Tu pourrais le faire ? Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 4004551812
Oki, on fait le moment où Lily arrive pour se faire pardonner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Petterson

Aaron J. Petterson

MESSAGES : 42
◮ AGE : 28
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : Morrigan
◮ AVATAR : Jensen Ackles.

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:02

Ouuii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs A. M. White
lovie ♥ it heals the pain of your betrayed heart.
Athenaïs A. M. White

MESSAGES : 37
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : curieuse et timide.
◮ QUOTE : « il faut avancer, malgré la douleur, il faut continuer. »
◮ CREDITS : mia.
◮ AVATAR : Emma Watson

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 16:00

Genre presque frère et soeur ? :O (désolée j'ai mis du temps :P)
Revenir en haut Aller en bas
Kat.-Roses Blackwell

Kat.-Roses Blackwell

MESSAGES : 27
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : 24 YEARS OLD.
◮ CREDITS : MONEY HONEY AND TUMBLR.
◮ AVATAR : NINA DOBREV.

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:03

Aaron J. Petterson a écrit:
Super, tu as une idée ?
Moi j'en ai une #out#

Les deux seraient au courant pour les dons de l'autre et un jour Aaron t'aurais montré son pouvoir et tu aurais trouvé cela sexy, Aaron était déjà attiré par toi au final ils pourraient souvent faire l'amour tout les deux... C'est pas super =S
Pour la suite tu veux des sentiments ?

Je suis douée pour être persuadée d'avoir déjà répondu mais ne pas l'avoir fait en réalité. Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 2806429274 Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 178029134
J'avais pas d'idées et la tienne est très bien je trouve moi. Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 3476459425 Puis c'est carrément le genre de Kat. Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 3593322208
Pour les sentiments, c'est comme tu le sens sincèrement. Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Petterson

Aaron J. Petterson

MESSAGES : 42
◮ AGE : 28
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : Morrigan
◮ AVATAR : Jensen Ackles.

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:03

Athenaïs : Oui voilà ♥️
Kat : Toi aussi ? (tu t'en rend vite compte au moins Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 2806429274 )
Okay c'est super et pour les sentiments why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan N. Grey

Siobhan N. Grey

MESSAGES : 26
◮ AGE DU PERSO : Vingt-deux
◮ CREDITS : Shiya/tumblr
◮ AVATAR : Anna Paquin

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:39

Un lien? Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Kat.-Roses Blackwell

Kat.-Roses Blackwell

MESSAGES : 27
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : 24 YEARS OLD.
◮ CREDITS : MONEY HONEY AND TUMBLR.
◮ AVATAR : NINA DOBREV.

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:13

Aaron J. Petterson a écrit:
Kat : Toi aussi ? (tu t'en rend vite compte au moins Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 2806429274 )
Okay c'est super et pour les sentiments why not ?

Ouai, ca m'arrive de temps à autre, la rapidité ... Mais en général, je suis pire qu'un escargot de l'espace lobotomisé. Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 3593322208
Okay ! J'ai qu'une chose à dire : allons-y. (oui, j'ai regardé trop de Doctor Who, ca m'a grillé les neuronnes, je suis en thérapie pour me désintoxiquer de mon addiction. Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 4004551812 Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Icon_arrow ) BREF. Je suis tout à fait pour tou, la relation, les futurs rp qui promettent, les sentiments, on prend tout ou on prend rien, sinon c'est pas fun. Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Herz Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 1788871383 Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 3476459425 Oui. Je manque de sommeil. Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Petterson

Aaron J. Petterson

MESSAGES : 42
◮ AGE : 28
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : Morrigan
◮ AVATAR : Jensen Ackles.

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:42

Siobhan : With pleasure, tu as une idée ?
Ah bah moi je suis juste une limace lobotomisée alors jte dis pas... On fait une belle brochette Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 2806429274
Okay emballer c'est peser Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 4004551812 Un sujet ? #tu pourrais le faire ?#
Revenir en haut Aller en bas
Kat.-Roses Blackwell

Kat.-Roses Blackwell

MESSAGES : 27
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : 24 YEARS OLD.
◮ CREDITS : MONEY HONEY AND TUMBLR.
◮ AVATAR : NINA DOBREV.

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:12

Je suis incapable de commencer un sujet depuis que j'ai arrêté puis repris le rp. Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 1381453550 Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 3476459425 Ca t'ennuierais pas de le commencer ? Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 178029134 Pas besoin d'un roman, hein. Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes   Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Ϟ I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-