AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Vanessa HUDGENS ▬ Ma fille... cette traitresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
avatar

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE :
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

MessageSujet: (F) Vanessa HUDGENS ▬ Ma fille... cette traitresse !    Lun 27 Juin - 10:07


©fuckyeahvanessahudgens
'' Le plus grand ennemi de l'homme c'est Finnster !,,

Kathia « surnom au choix » Ximenez
VANESSA HUDGENS ( NÉGOCIABLE) ▬ 19 ANS ▬ LISMORE▬ EBONY WARRIORS

▲ INFORMATIONS IMPORTANTES
► sociable - prévenante - influençable - souriante - drôle - intelligente - forte - persévérante - bavarde - cachottière - suiveuse
► Kathia est une mutante, mais je ne veux pas influencer vos choix dans la détermination de son pouvoir. Je laisse donc libre mais si vous ressentez un besoin d'aide pour le choisir je reste bien sur à votre entière disposition. Pour information le pouvoir de sa mère est d'avoir des capacités surhumaine ( soulever des objets de 100 tonnes, résistance aux fortes températures, super saut sur 3km, résistance aux maladies..) donc si vous le voulez, vous pouvez trouver un pouvoir qui puisse s'opposer à elle. Ce n'est qu'une simple suggestion.
► Kathia est du coté de Baxter. Elle a été élevée coté Finnster quand on est venue chercher sa mère il y a quinze ans dans les rues pour l’emmener à l'institut de Margareth. Malgré le bourrage de crâne intensif de l'institut et de sa propre mère ( anti-Baxter), Kathia aura toujours camper en cachette sur ses positions : Finnster c'est le mal absolu. A l'âge de quinze ans elle s'est enfuie pour prendre le chemin de l'institut Baxter. Elle a donc de nombreux liens avec les élèves de Finnster, un élément à ne pas négliger dans votre présentation et dans vos liens futurs avec les autres personnages. Elle souhaiterait que sa mère quitte le coté obscur de la mutation mais rien n'y fait. Inversement, sa mère déteste encore plus Baxter et souhaite récupérer sa fille.
► Kathia est très sensible aux idéaux de son institut. Elle a beaucoup de mal à se forger toute seule sa propre opinion des choses, elle obéie parfois un peu trop aveuglément sans prendre vraiment le temps de réfléchir aux conséquences. Une chose que ses professeurs travaillent à éliminer de sa personnalité. A Finnster on lui a surtout apprit à balancer son pouvoir de façon presque automatique, sans réfléchir à ce qui pourrait se passer. Elle garde quelques mauvais cotés de son appartenance à l'institut Finnster.
► Elle déteste que l'on parle mal de sa mère ou plutôt, qu'on lui montre la vérité en face. Elle sait qu'elle fait des choses parfois totalement injustes et abjectes, mais qu’on vienne la provoquer à ce sujet l’énerve énormément et elle peut devenir incontrôlable quand on l'attaque sur le sujet "Catalina, démone chez les Finnster". Kathia est persuadée qu'un jour sa mère changera du tout au tout ce qui est loin d'être gagné.


▲ RELATIONS AVEC LE PERSONNAGE
Citation :
► EXTRAIT DE LA VIE DE CATALINA XIMENEZ ; l'exemple à ne pas suivre pour Kathia...

Je n'ai jamais éprouvée de satisfaction à rejoindre le "bon coté de la force" je vous le dit très honnêtement. Gagner de l'argent honnêtement, vivre normalement comme-ci de rien n'était aux cotés des humains n'a jamais été pour moi source de bonheur. Oh que non. Je ne comprends pas tout ces gens qui pensent être heureux en vivant pratiquement dans la précarité. Mes petits lapins, quand on a de grandes capacités, pourquoi s'embêter ? C'est en les utilisant à bon escient que la vie devient soudain extrêmement intéressante et tellement plus facile. Quand j'avais vingt ans en même temps que je subissais la grande mutation - la plus belle chose qui me soit tombée dessus après ma fille Kathia à cette époque - je vivais dans un logement pratiquement en ruine. Quand on n'a pas les moyens de vivre correctement, on vie comme on peut et on subit au quotidien la pauvreté. Quand la grande Margareth Finnster est venue à ma rencontre, croyez-moi je n'ai pas hésité à rejoindre son institut. Je n'avais à ce moment-là pas du tout connaissance de celui de Baxter. Ce n'était pas plus mal croyez-moi ! Il m'aurait certainement influencé avec ses belles paroles.

Je débarquais là-dedans ma gamine sous le bras, dès le début je fut loin de passer inaperçue. Ce n'est pas dans un institut comme celui-là que quelqu'un m'aurait tendu la main pour m'aider à m'occuper de Kathia et surtout à m'adapter. J'ai continuée d'élever ma fille sous l'autorisation de Margareth.C'était une chance pour moi, une chance à la fois de changer de vie et d'être soudainement autant entourée, me transformant moi l'éternelle solitaire, froide et méfiante, en une véritable pile électrique, une meneuse charismatique ! J'y suis très fidèle. Je pense que mon dévouement pour les objectifs de Finnster m'ont permis de monter quelques années après au rang de professeur. Je suis fière d'être au sein de l'institut, et d'être efficace dans mon rôle de prof.

Toutefois ma fille n'a pas eu la même vision des choses que moi. J'ai eu beau agir sur elle comme un véritable bourrage de crâne des idéaux de Finnster, celle-ci m'aura toujours caché je ne sais comment ses véritables intentions. Elle-même est dotée de pouvoir depuis l'âge de dix ans. A quinze ans elle a quitté l'institut dans mon dos, me laissant une simple lettre sur le lit pour m'expliquer son départ. Elle allait rejoindre Baxter.

J'ai explosée, implosée et mit en péril la vie de deux élèves, ne contrôlant plus d'un seul coup mes pouvoirs. Je ne supporte pas cet institut !! Ils ont prit ma fille, la prunelle de mes yeux... croyez-moi, chaque fois qu'elle se montrer, j’essaie tant bien que mal de rallier à nouveau Kathia à l'institut mais rien n'y fait. Je suis plus redoutable que jamais, méprisante à souhait envers les mutants de Baxter.

▲ PRECISIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Vanessa HUDGENS ▬ Ma fille... cette traitresse !    Mer 29 Juin - 8:29

Parce que ce genre de scénarii sont tellement rares, je n'ai pas pu résister
J'espère que le nom et les pouvoirs te conviendront. Sachant que j'ai visé dans le Cyber (le truc qui parait pas extraordinaire mais que je ferais tout pour developper) et que 'Friki' est l'appellation espagnol pour dire 'Geek'. Simplement je voulais savoir si c'était possible qu'elle n'ai que dix-sept ans? Enfin ce n'est qu'un détail.... Breeef, M'aimes-tu?

edit : en ce qui concerne son père, j'aurais quelques questions, est-il toujours vivant? elle l'a connue ou pas du tout? il pourrait être un mutant à ce jour? prévois-tu un scénario avec lui? et euh... j'crois que c'est tout! XD Ha si! La vision de Kathia n'était pas la même que celle de sa mère? Si? Ca voudrait dire qu'elles ont eux leurs pouvoirs la même année? breef j'arrête de t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
avatar

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE :
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

MessageSujet: Re: (F) Vanessa HUDGENS ▬ Ma fille... cette traitresse !    Mer 29 Juin - 11:41

Waaaaaaaaaaaaah. Merci énormément d'avoir choisie mon scénariooo !!
Je ne te cache pas que je suis vraiment ultra heureuse ! *saute de joie ! xD *. En ce qui concerne les pouvoirs et son surnom tu étais libre et je dois dire que tout me plait ! Sa ne change pas énormement de choses qu'elle n'ai que dix-sept ans si ce n'est que sa modifie légèrement mon histoire. Mais bon si on s'accorde toutes les deux aucun problème... mais personellement j'aurais préférée qu'elle est au moins dix huit ans. Mais si c'est un détail qui t'embête je demanderais à modifier mon histoire. ♥️

La vision est différente, elle varie de personnes en personnes donc ce n'est pas forcément la même. ♥️ Kathia n'a pas connue son père. C'était un homme violent et compagnie, elle es'est enfuie pour attérir deux ans plus tard chez les Finnster avec Kathia qui était encore un bébé. ( mariage forcé pour Catalina à seize ans, il était plus âgé qu'elle donc on peut imaginer qu'il a maintenant une quarantaine d'années). Il n'est donc pas mort. Catalina aura toujours évitée le sujet avec sa fille, parce que son passé est quelque chose de douloureux pour elle. =/ Il pourait être un mutant oui, mais je n'ai pas imaginé de scénario pour le moment. =/ Mais on peut imaginer cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Vanessa HUDGENS ▬ Ma fille... cette traitresse !    Mer 29 Juin - 12:02

Merci pour toutes les réponses
Pour l'âge, en faite c'est parce que je me disais que les dix-huit ans de Kathia pourrait être un event pour nos deux personnages, un truc à elles deux et ça mettrait de l'action 'spécial' - vu qu'elle serait pas majeur tous les jours, ça ferait une journée entre ses amis et l'envie de voir sa mère... - enfin ce n'était qu'une idée, je peux parfaitement accepter qu'elle soit plus vieille. Breefouille, pour son père, je note.


Dernière édition par Kathia 'Friki' Ximenez le Mer 29 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
avatar

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE :
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

MessageSujet: Re: (F) Vanessa HUDGENS ▬ Ma fille... cette traitresse !    Mer 29 Juin - 12:16

Bon alors va pour les dix-sept ans alors ! =D C'est une bonne idée. ♥️ N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Vanessa HUDGENS ▬ Ma fille... cette traitresse !    Mer 29 Juin - 12:21

Pas de soucis! je goo à ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
avatar

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE :
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

MessageSujet: Re: (F) Vanessa HUDGENS ▬ Ma fille... cette traitresse !    Jeu 7 Juil - 16:28

Personne ne ma prévenus que la membre qui avais choisie mon personnage a été supprimé... Donc ce scénario est à nouveau disponible ! =D =D S'il vous plaît quelqu'un de vraiment motivé.... =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) Vanessa HUDGENS ▬ Ma fille... cette traitresse !    

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Vanessa HUDGENS ▬ Ma fille... cette traitresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Come and get me-