Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 WILLY ♦ and dance on the blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Spooner

Willy Spooner

MESSAGES : 34
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt-et-un ans.
◮ CREDITS : avatar; applestorm
◮ AVATAR : AdamBrody

WILLY ♦ and dance on the blood  Empty
MessageSujet: WILLY ♦ and dance on the blood    WILLY ♦ and dance on the blood  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:21

WILLY ♦ and dance on the blood  100901093242572654
Miss Victory
Revenir en haut Aller en bas
Willy Spooner

Willy Spooner

MESSAGES : 34
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt-et-un ans.
◮ CREDITS : avatar; applestorm
◮ AVATAR : AdamBrody

WILLY ♦ and dance on the blood  Empty
MessageSujet: Re: WILLY ♦ and dance on the blood    WILLY ♦ and dance on the blood  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:21

CATALINA XIMENEZ - lien


LEIGH AUWTHORNE - lien


FIONA AITKEN - lien


ELLIYA SORENSEN - lien


KAT.-ROSES BLACKWELL - lien


TRIXIE GRAYSON - lien


ASHLYNN WATSON-BELLS - lien


Dernière édition par Willy Spooner le Mar 28 Juin - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Spooner

Willy Spooner

MESSAGES : 34
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt-et-un ans.
◮ CREDITS : avatar; applestorm
◮ AVATAR : AdamBrody

WILLY ♦ and dance on the blood  Empty
MessageSujet: Re: WILLY ♦ and dance on the blood    WILLY ♦ and dance on the blood  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:21

SAMUEL JEFFRIES - lien


... - lien


... - lien


Dernière édition par Willy Spooner le Lun 27 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : WILLY ♦ and dance on the blood  Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

WILLY ♦ and dance on the blood  Empty
MessageSujet: Re: WILLY ♦ and dance on the blood    WILLY ♦ and dance on the blood  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:26

Je peux ? WILLY ♦ and dance on the blood  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Willy Spooner

Willy Spooner

MESSAGES : 34
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt-et-un ans.
◮ CREDITS : avatar; applestorm
◮ AVATAR : AdamBrody

WILLY ♦ and dance on the blood  Empty
MessageSujet: Re: WILLY ♦ and dance on the blood    WILLY ♦ and dance on the blood  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:28

JLO WILLY ♦ and dance on the blood  Herz
D'ailleurs, j'écoute sa chanson On the floor (a). Tu peux me parler un peu de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : WILLY ♦ and dance on the blood  Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

WILLY ♦ and dance on the blood  Empty
MessageSujet: Re: WILLY ♦ and dance on the blood    WILLY ♦ and dance on the blood  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:30

Yess of course ! ( Oh yeah j'adore cette musique en ce moment. ♥️ )
Comme je viens de le faire sur ma fiche de lien je te copie/colle ce que j'ai mis ! ;D

Baah Catalina est une prof' super obstinée, déterminée, méthodique et très pointilleuse en ce qui concerne ses élèves. Du point de vue de ses relations avec eux, elle fait super attention à ce qui sachent bien se contrôler entre eux, parce qu'elle est persuadée que ce n'est pas en se bouffant le nez qu'ils parviendront à faire quelque chose de bien pour les idéaux de l’institut. Malgré son âge elle s'adapte super bien aux jeunes, fêtarde comme jamais elle est la première à être complètement délurée dans les soirées. En faite elle n'agit pas vraiment comme une maman mais quand un élève a besoin d'être écouter et de se confier elle est toujours présente pour sa, en faite elle est assez prévenante et protectrice. C'est son coté maternelle sûrement. >.< Par contre elle sait être super sévère, parce que si les élèves veulent d'une prof' gentille et toute souriante ils ont pas sonnés au bon institut. En faite elle a la grande classe. xD Parce qu'elle paraît assez gentille comme ça mais si elle vient à rencontrer un membre des Baxter's, elle se transforme en une adversaire redoutable. Disons même qu'elle est craint, d'abord parce qu'elle a de l’expérience mais aussi qu'elle a ce truc qui la transforme en une personne froide et détestable auprès de ses ennemis. Pendant les cours elle est loin d'être souriante et loin d'être agréable. Même si un élève a une forte difficulté elle va le pousser à bout, elle ne supporte pas qu'un élève soit en échec. Elle pourra même vous ridiculiser et vous mal-mener, mais bon en dehors des cours, elle sera déjà plus agréable et vous fera comprendre que c'est pour votre bien, dans le but d'entretenir toujours avec les élèves une relation assez positive. Voilààà. WILLY ♦ and dance on the blood  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Willy Spooner

Willy Spooner

MESSAGES : 34
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt-et-un ans.
◮ CREDITS : avatar; applestorm
◮ AVATAR : AdamBrody

WILLY ♦ and dance on the blood  Empty
MessageSujet: Re: WILLY ♦ and dance on the blood    WILLY ♦ and dance on the blood  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:32

Je vois, je vois. Ton personnage, il est trop cool WILLY ♦ and dance on the blood  1354179198 .
Tu pourrais être celle qui a trouvé Willy, et l'a amené à l'institut il y a cinq-six ans ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : WILLY ♦ and dance on the blood  Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

WILLY ♦ and dance on the blood  Empty
MessageSujet: Re: WILLY ♦ and dance on the blood    WILLY ♦ and dance on the blood  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:42

Oh quee ouii. Bon j'ai vue que tu parlais d'un homme dans ton histoire mais OSEF. Doonc je vois bien le truc. Ton pouvoir je pense qu'il aurait put vraiment attirer l'attention de Catalina. Elle t'aurait donc repérer et serait venue à ta rencontre, une rencontre secrète pour pas que l'autre Baxter sois au courant. <3. Sinon il serait certainement intervenu. -_-' Elle t'aurait donc montrer combien les idéaux de l'institut Baxter ne sont pas du tout digne de tes pouvoirs, te prouvant que tu pourrais vraiment utiliser tout ton potentiel avec Finnster. Elle t'aurait donc ensuite aidé à t'intégrer. Tu ne seras pas le premier qu'elle aura persuadé de venir mais si tu veux on peut développer sa et dire qu'elle est l'un des jeunes qu'elle apprécie le plus ? =) Parce que t'es pas la plus grosse forte tête je pense, alors ça lui ferait par exemple beaucoup de bien de se retrouver de temps en temps avec toi. WILLY ♦ and dance on the blood  3458505197 De plus ton nouveau pouvoir elle va tout faire pour que tu apprennes à t'en servir parce que c'est un super atout !!

(Mon petit frère IRL s'appelle Willy, forcément je m'attache à ton personnage ahaha !! ==> sors)
Revenir en haut Aller en bas
Willy Spooner

Willy Spooner

MESSAGES : 34
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt-et-un ans.
◮ CREDITS : avatar; applestorm
◮ AVATAR : AdamBrody

WILLY ♦ and dance on the blood  Empty
MessageSujet: Re: WILLY ♦ and dance on the blood    WILLY ♦ and dance on the blood  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:45

Ouais, je vois bien le truc !
De toute façon, il s'apercevait qu'il n'avait pas sa place à Baxter. Mais, il ne savait pas comment aller à Finnster, en réalité. Bref, donc, c'est Catalina qui l'amène. Non, non, Willy n'est pas la plus forte tête, seulement d'une arrogance et d'une confiance en soi hors-norme. Bref, j'adhère ! WILLY ♦ and dance on the blood  Herz

(Oh c'est troop mignon, j'aime trop ce prénom WILLY ♦ and dance on the blood  Icon_arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : WILLY ♦ and dance on the blood  Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

WILLY ♦ and dance on the blood  Empty
MessageSujet: Re: WILLY ♦ and dance on the blood    WILLY ♦ and dance on the blood  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:48

Okay super cool ! Je t'ajoute dès que j'ai MAJ ma fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WILLY ♦ and dance on the blood  Empty
MessageSujet: Re: WILLY ♦ and dance on the blood    WILLY ♦ and dance on the blood  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLY ♦ and dance on the blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-