Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia T. Donovan-Foster

Ashelia T. Donovan-Foster

MESSAGES : 22
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS
◮ CREDITS : SHIYA & TUMBLR
◮ AVATAR : SHAY MITCHELL

(M) AU CHOIX Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano »   (M) AU CHOIX Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:41

(M) AU CHOIX Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » 2q1f5hj
© sunny
'' the scars of your love remind me of us ,,

claes « au choix » donovan
AVATAR AU CHOIX ▬ 24-27 ANS ▬ NÉ À LONDRES ▬ METIER AU CHOIX ▬ EBONY WARRIORS

▲ INFORMATIONS IMPORTANTES
► IMPULSIF, JALOUX, PROTECTEUR, DRÔLE, CYNIQUE, DOUÉ, ...
► POUVOIR AU CHOIX
► EST DU CÔTÉ DU PROFESSEUR BAXTER; SELON LUI LES HOMMES NE DOIVENT PAS ÊTRE AU COURANT DE L'EXISTENCE DES MUTANTS.
► SA MÈRE EST MORTE ALORS QU'IL ÉTAIT TRÈS JEUNE -VOIRE MÊME EN LE METTANT AU MONDE- ET SON PÈRE S'EST RAPIDEMENT REMARIÉ (ASHELIA AVAIT SIX ANS À CETTE ÉPOQUE, ALORS EN CE QUI CONCERNE CLAES, CELA DÉPENDRA DE L'ÂGE QUE VOUS LUI DONNEREZ)
► IL S'EST DÉCOUVERT DES POUVOIRS IL Y A PLUS DE CINQ ANS. JE L'IMAGINE ÊTRE AU COURANT DE L'EXISTENCE DE CE GENRE DE TRUC BIEN AVANT QU'ASHELIA N'OBTIENNE SES CAPACITÉS.


▲ RELATIONS AVEC LE PERSONNAGE
Citation :
« Hey, Ash... » « Tu pourrais frapper avant d'entrer. » Elle n'avait même pas levé les yeux de sa feuille - elle devait être en train de réviser. J'esquissai un sourire et allait m'asseoir sur son lit, commençant à lui raconter ce que j'avais fait de ma journée - ce dont elle se fichait d'ailleurs, puisqu'elle ne me répondait que très rarement. Et puis, je me tus et je commençai à l'observer. Une jolie fille, Ashelia. C'était dommage que nos parents se soient mariés. Quoi que, cela ne m'arrêtait pas. « Tu ne t'arrêtes donc jamais de réviser ? » « Tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi. » Je l'entendis soupirer, avant de la voir quitter sa chaise pour me rejoindre. Elle leva les yeux vers moi et esquissa un sourire. Vous savez, ce genre de sourire qui n'est pas totalement sincère. Ce sourire mystérieux qui signifie « tu ne me connais pas vraiment ». C'était sa marque de fabrique. « Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » Je ne lui répondis pas. J'avais approché mes lèvres des siennes et à présent, ma langue cherchait celle d'Ashelia. Elle se laissait faire. Elle répondait à mon baiser. Une relation interdite qui durait et durait. Les cheveux de mon père se dresseraient sur sa tête s'il l'apprenait. Et je savais que c'était mal car, même si nous ne partagions pas le même sang, elle était ma soeur. Mais c'était trop bon. Ashelia avait quelque chose de plus que les autres filles. Elle était différente. Ashelia, j'en était fou.

Et puis, il y a cinq ans. Quelque chose d'étrange. Un baiser de plus. Mais différent des autres. J'avais une étrange sensation lorsque nos lèvres se touchaient. Et puis, lorsqu'elle mis sa main sur ma joue, je perdis connaissance pour me réveiller plusieurs heures plus tard, avec l'impression qu'elle était comme moi. Un mutant. Mais je ne pouvais pas y croire et je me refusais de le lui dire ; elle était sans doute mieux ainsi. Ignorant la vérité. De toute manière, je n'eus pas le temps de lui dire quoi que ce soit. Elle avait disparu. Aujourd'hui, je suis loin de me douter que nous habitons la même ville. Et encore moins que nous sommes désormais ennemis.

▲ PRECISIONS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Foster

Uriel Foster

MESSAGES : 2
◮ AGE DU PERSO : Vingt-cinq ans.
◮ CREDITS : golden gates@bz ; twilight-@tumblr.
◮ AVATAR : Xavier Samuel.

(M) AU CHOIX Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano »   (M) AU CHOIX Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:00

    Je suis tombée amoureuse de ton scénario. (M) AU CHOIX Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » Herz Veux-tu bien de moi ? (M) AU CHOIX Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » 1354179198
    Je me suis permise de changer le prénom et de choisir le patronyme Foster, est-ce que cela te convient ?
    Pour ce qui est de l'avatar, j'ai trouvé que Xavier Samuel collerait bien au personnage, ou Matt Lanter. Vraiment, la célébrité m'importe peu, donc je te laisse choisir entre les deux, ou m'en proposer d'autres s'ils ne te plaisent pas.
    Et pour le pouvoir, j'ai pensé à l’intangibilité (le fait de pouvoir perdre sa constance ; traverser les murs, les portes).

    J'aime beaucoup la relation que tu as écrite. Tordue comme il faut, qui promet de futurs RPs intéressants.(M) AU CHOIX Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » 1788871383 (M) AU CHOIX Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » 4004551812
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Come and get me :: SCENARIOS PRIS-