Partagez | 
 

 (F) DITA VON TEESE ◊ My baby shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Fitzgerald

avatar

MESSAGES : 27
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ CREDITS : SHINEDOWN
◮ AVATAR : CASEY AFFLECK

MessageSujet: (F) DITA VON TEESE ◊ My baby shot me down.   Lun 27 Juin - 18:11


'' Bang, bang ! My baby shot me down ,,

jacqueline 'jacks' lynch
DITA VON TEESE (NEGOCIABLE) ▬ TRENTE-DEUX ANS ▬ HUMAINE ▬ TUEUSE A GAGES ▬ MULTIPLES COUVERTURES, THE SUBMARINERS

▲ INFORMATIONS IMPORTANTES

◊ Elle est connue sous le nom de Jacks Lynch, d'où l'habitude qu'ont les rumeurs de la prendre pour un homme. Comme, en outre, elle se révèle à un nombre très restreint d'individus, elle contribue à enrichir sa propre légende. Elle sévit depuis un peu moins de dix ans maintenant, mais elle s'est faite un nom en prenant la succession de son mentor et célèbre assassin : Nelson Mads. Il lui a tout appris, faisant d'elle une meurtrière de sang froid et aux atouts dévastateurs.
◊ Jacks est un véritable personnage. Extravagante, loufoque et pourtant très rétro, elle se dissimule derrière une pléiade de masques aussi étranges que variés. Elle maîtrise la comédie comme personne. Elle s'est fondue une certaine image d'elle-même qui lui a même fait oublier ce que, jadis, elle a dû être.
◊ Depuis maintenant cinq ans, elle travaille pour le compte d'une organisation gouvernementale secrète dévouée au problème mutant. Elle ne le fait pas par vocation : après s'être faite arrêtée il y a six ans, ils lui ont laissé le choix, ses services ou l'injection. D'une certaine façon, elle ne le déplore pas puisqu'elle a une situation très confortable, assez peu de contrats et une immunité diplomatique dans à peu près tous les pays du monde.
◊ Jacks n'est pas une aliénée. Elle a souvent un comportement asocial, une sexualité débridée et presque malsaine, et des codes moraux pour ainsi dire inexistants, mais elle est très consciente, ainsi que très intelligente. Elle vit simplement dans son propre monde, en marge, où le sang remplace le sel et la mort le mariage, les enfants et le travail.


▲ RELATIONS AVEC LE PERSONNAGE

Elle doit le tuer. Lui, ainsi que Margareth Finnster. Me contacter par MP pour le détail (les éléments intéressants pour le RP ne doivent pas être divulgués ici pour l'intérêt des évènements à venir - aussi n'hésitez pas à favoriser ce scénario avant tout pour le personnage puis pour le lien).

▲ PRECISIONS

◊ L'avatar est complètement négociable. Je pensais à Milla Jovovich, Olga Kurylenko, avant de repousser les frontières jusqu'à la sulfureuse Dita.
◊ Bonne qualité de RP, bon vocabulaire, la base.
◊ Le but n'est pas du tout de faire de Jacks un personnage surhumain, puisqu'elle n'est pour ainsi dire pas mutante. Mais il faut bien l'armer dans son défi. Cependant, je tiens à ce que vous appuyiez son côté décalé et lui trouviez vous-mêmes des handicaps (en fonction de son histoire, que sais-je).
◊ Me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) DITA VON TEESE ◊ My baby shot me down.   Mer 29 Juin - 9:11

Présente :D
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DITA VON TEESE ◊ My baby shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dita Von Teese
» Pin-up Dita von Teese, ça change des zombies (nudité)
» Photos de look que vous aimez
» Marilyn Manson
» Quel casting pour les personnages de disney?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Come and get me :: SCENARIOS PRIS-