Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EFFIE - « be my friend, hold me ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effie Z. Mulligan

Effie Z. Mulligan

MESSAGES : 46
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : ginta lapina

EFFIE - « be my friend, hold me ». Empty
MessageSujet: EFFIE - « be my friend, hold me ».   EFFIE - « be my friend, hold me ». I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:24







Effie Zelda Mulligan


HISTOIRE ❖ Effie est née à Londres dans une famille tout à fait normale. Elle a grandit dans une maison normale avec des amis normaux. En gros, une vie parfaitement normale. Jusqu'à ses quinze ans où elle découvrit ses dons. Elle peut soigner les gens et générer des champs de protection plus ou moins puissants. Elle est très fière de ses pouvoirs, qu'elle juge très utiles. Néanmoins, elle a été contrainte de rejoindre un institut. Ce fut le clan Baxter car c'est celui qui s'est manifesté en premier auprès d'elle. Si elle a prit cette décision, c'est à cause de la mort de son ex petit-ami. Elle aurait put le sauver, si ses dons avaient été mieux contrôlés. Depuis, elle tente de reprendre une vie normale, du mieux qu'elle peut.
CARACTÈRE ❖ Effie est énormément de chose à la fois. C'est une jeune femme sensible qui s'offusque pour des choses insignifiantes. Malgré le fait qu'elle soit sociable, elle est très rancunière. Mais lorsqu'elle aime, elle ne compte pas. Généreuse comme pas deux, gentille et attachante, cela explique pourquoi elle n'a pas beaucoup d'ennemis. Effie a également gardé son âme d'enfant, elle est presque toujours joyeuse et enjouée. La blondinette est aussi bourrée de défauts, il ne faut pas croire. Il n'y a pas plus naïve au monde et manipulable. Elle s'attache beaucoup trop vite aux gens malgré le fait qu'elle soit séductrice et volage. Elle est jalouse, têtue, impulsive, impatiente, coléreuse. Alors, ange ou démon ?
Rp's en cours

Titre ft. Pseudo lire
Titre ft. Pseudo lire
Titre ft. Pseudo lire
Titre ft. Pseudo lire
Rp's terminés/abandonnés

Titre ft. Pseudo lire
Titre ft. Pseudo lire
Titre ft. Pseudo lire
Titre ft. Pseudo lire
Crédit fiche - Alison


Dernière édition par Effie Z. Mulligan le Jeu 30 Juin - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effie Z. Mulligan

Effie Z. Mulligan

MESSAGES : 46
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : ginta lapina

EFFIE - « be my friend, hold me ». Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - « be my friend, hold me ».   EFFIE - « be my friend, hold me ». I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:24



girls girls girls



EFFIE - « be my friend, hold me ». Stock09
© black lotus.
prénom.


Spoiler:


Dernière édition par Effie Z. Mulligan le Mer 29 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effie Z. Mulligan

Effie Z. Mulligan

MESSAGES : 46
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : ginta lapina

EFFIE - « be my friend, hold me ». Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - « be my friend, hold me ».   EFFIE - « be my friend, hold me ». I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:24



boys boys boys



EFFIE - « be my friend, hold me ». 893909csigna6
© cy-cy.
Stuart Queenstone.


Spoiler:


Dernière édition par Effie Z. Mulligan le Jeu 30 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Stuart Queenstone

E. Stuart Queenstone

MESSAGES : 34
◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ CREDITS : fae
◮ AVATAR : cam gigandet

EFFIE - « be my friend, hold me ». Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - « be my friend, hold me ».   EFFIE - « be my friend, hold me ». I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:34

    C'est toujours bon d'avoir une pote guérisseuse, nan ? EFFIE - « be my friend, hold me ». 2193127677
Revenir en haut Aller en bas
Effie Z. Mulligan

Effie Z. Mulligan

MESSAGES : 46
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : ginta lapina

EFFIE - « be my friend, hold me ». Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - « be my friend, hold me ».   EFFIE - « be my friend, hold me ». I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:46

    Je suis d'accord. Et c'est toujours pratique d'avoir un ami qui peut se cloner (?) EFFIE - « be my friend, hold me ». 1347122184 une idée ? EFFIE - « be my friend, hold me ». Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Watson-Bells

Ashlynn Watson-Bells

MESSAGES : 83
◮ AGE DU PERSO : 18 ans
◮ CREDITS : rusty damages. & tumblr
◮ AVATAR : Freya Mavor.

EFFIE - « be my friend, hold me ». Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - « be my friend, hold me ».   EFFIE - « be my friend, hold me ». I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:38

MOI MOI MOI (a)
J'avais dans l'idée que Ash ne puisse pas saquer Effie parce qu'elle a un pouvoir utile, et qui fait qu'on la voit plus comme une sainte que comme un démon EFFIE - « be my friend, hold me ». Icon_arrow (parce que Ash considère son pouvoir et tous les mutants comme une malédiction)
Revenir en haut Aller en bas
Effie Z. Mulligan

Effie Z. Mulligan

MESSAGES : 46
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : ginta lapina

EFFIE - « be my friend, hold me ». Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - « be my friend, hold me ».   EFFIE - « be my friend, hold me ». I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:36

    YEP ! Oui j'aime bien, ça peut être un début. Après je pense que ce serait sympa d'avoir un petit truc en plus, pour qu'on puisse développer comme il se doit en rp. Mais j'adore l'idée de départ. EFFIE - « be my friend, hold me ». Herz
Revenir en haut Aller en bas
E. Stuart Queenstone

E. Stuart Queenstone

MESSAGES : 34
◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ CREDITS : fae
◮ AVATAR : cam gigandet

EFFIE - « be my friend, hold me ». Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - « be my friend, hold me ».   EFFIE - « be my friend, hold me ». I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:07

    Bon, après lecture de ta fiche, je n'ai pas des masses d'idées. Je pense néanmoins à du positif et quelque chose qui ne serait absolument pas basé sur le fait qu'ils soient tous les deux mutants puisque je verrais bien Stuart persister à croire qu'Effie serait simplement une humaine et no une mutante.
    Après, il reste pleins de points à éclaircir, c'est pourquoi je voulais savoir si tu avais une idée ... EFFIE - « be my friend, hold me ». Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

EFFIE - « be my friend, hold me ». Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - « be my friend, hold me ».   EFFIE - « be my friend, hold me ». I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:47

EFFIE - « be my friend, hold me ». 1354179198 EFFIE - « be my friend, hold me ». 1347122184
Revenir en haut Aller en bas
Effie Z. Mulligan

Effie Z. Mulligan

MESSAGES : 46
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : ginta lapina

EFFIE - « be my friend, hold me ». Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - « be my friend, hold me ».   EFFIE - « be my friend, hold me ». I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:49

    Stuart (little): Je t'envoie un mp, dans les minutes qui suivent ! EFFIE - « be my friend, hold me ». 4004551812
    Marley: Avec plaisir. EFFIE - « be my friend, hold me ». Herz Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Watson-Bells

Ashlynn Watson-Bells

MESSAGES : 83
◮ AGE DU PERSO : 18 ans
◮ CREDITS : rusty damages. & tumblr
◮ AVATAR : Freya Mavor.

EFFIE - « be my friend, hold me ». Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - « be my friend, hold me ».   EFFIE - « be my friend, hold me ». I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:46

yeah :)
Tu as une idée de qui serait venue parler à l'autre ? Ou alors Ash l'a agressée comme ça, sans qu'elle comprenne pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Effie Z. Mulligan

Effie Z. Mulligan

MESSAGES : 46
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : ginta lapina

EFFIE - « be my friend, hold me ». Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - « be my friend, hold me ».   EFFIE - « be my friend, hold me ». I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:08

    Je t'envoie un mp rapidement. EFFIE - « be my friend, hold me ». Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EFFIE - « be my friend, hold me ». Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - « be my friend, hold me ».   EFFIE - « be my friend, hold me ». I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EFFIE - « be my friend, hold me ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Effie part en vacances.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-