Partagez | 
 

 STONE & CONROY . « Breathe me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade P. Conroy

avatar

MESSAGES : 48
◮ AGE DU PERSO : Officiellement 30 ans.
◮ MOOD : Patience est mère de sagesse !
◮ QUOTE : W _ Great. Stuck in an elevator with five guys on a high-protein diet.
S _ Oh, Wade.
W _ Dreams really do come true.
S_ Just shut it! You're up next.
W _ Thank you, sir. You look really nice today. It's the green. It brings out the seriousness in your eyes.
L _ Oh, my God. Do you ever shut up, pal?
W_ No. Not when I'm awake.
◮ CREDITS : © Cristalline
◮ AVATAR : Ryan Reynolds

MessageSujet: STONE & CONROY . « Breathe me. »   Jeu 30 Juin - 21:24


© Shiya & Cristalline


STONE & CONROY . « Breathe me. »




Un pas après l'autre, doucement s'il le faut. Ne pas prendre de risque et faire bien attention à garder son équilibre, la moindre chute serait fatale. Rester vivace d'esprit et de comportement pour ne laisser rien paraître de sa condition. Telles étaient les préoccupations actuelles de Wade Conroy, l'homme aux dizaines d'alias. De toute manière, comment pourrait-on se soucier de quelque chose venant de lui ? Tout était minutieusement fait pour qu'il paraisse lumineux sous ce soleil timide, même si, comme aujourd'hui, il n'était pas au mieux de sa forme. La vie est mal faite non ? Une allure vestimentaire excellente, un physique sans pareil, un regard ténébreux. Ajoutez-y un pouvoir ou deux pour le rendre exceptionnel et vous obtenez un homme comme Wade : déterminé et souriant. En revanche, filez lui un rhume et le château de carte s'effondre comme neige au soleil. Mais non, il n'était pas atteint d'une maladie si bénigne, il en fallait beaucoup plus pour le rendre mal en point. D'ailleurs, il n'avait physiquement rien: ni maladie, ni coup, ni tripes à l'air où couteau planté dans l'abdomen. Son mal venait d'un rêve, plus précisément d'un souvenir de rêve : celui où son corps se met à bouillonner de l'intérieur sous l'effet d'un mal inconnu. Ça lui était arrivé une seule fois et dieu comme ça l'avait fait souffrir. Raison suffisante pour ne pas se casser la tête à préparer un petit-déjeuner soi-même, raison qui pousse l'indépendant Conroy à commander un café au vendeur du coin et continuer son petit bonhomme de chemin à travers la ville.

L'air vivifiant sur son visage le détendit suffisamment pour qu'un sourire plus vrai fasse son apparition. Aux yeux de la majorité, ça n'avait pas l'air de changer beaucoup de chose à l'aura que Wade dégageait. Ses « Bonjour », « Comment allez-vous », étaient des cadeaux fait au monde entier. Pour ceux qui saisirait la nuance de ses pas plus fluides, ceux-ci sauraient que la journée du beau brun ne venait que de débuter. Désormais plus en accord avec son environnement, il allait pouvoir utiliser ses dons selon son bon vouloir. Et pourquoi pas tenter d'obtenir un nouveau contrat par la même occasion, qui lui procurerait à la fois du plaisir et de l'argent. Car en ce moment, il y avait beaucoup plus de temps mort que d'action pour le mutant abonné aux costumes & aux cravates. Suffisamment en tout cas pour que le son du clocher situé non loin n'attire son attention. Wade ne mit pas plus de deux minutes pour se retrouver devant la bâtisse, laquelle lui paraissait bien plus moche que d'habitude. Un deuil semblait y avoir eut lieu. « Qu'il repose en paix. » La main levé, son café en bout de bras, Wade fit semblant de faire un toast en l'honneur de ce cercueil que l'on plaçait dans un corbillard. Nulle raison de s'attarder. Après un sourire carnassier quand à la dernière fois qu'il avait vu ce mort, Wade se retourna pour reprendre son chemin.

Il manqua de renverser sa boisson, faisant face à une demoiselle rencontrée il y a de ça un moment et avec qui il se retrouvait de temps en temps.

Une jeune femme avec qui il s'était finalement lié. Dakota Luxe-Jayden Stone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

STONE & CONROY . « Breathe me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: loisirs et autres-