Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:28

Nous sommes des vrais petits anges FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 1354179198 FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 1244938243
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:33

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 3593322208 de vrais petits anges oui FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 4068657785

Jonah ; ton deuxième prénom, je le dis et le redis, t'aurais pas pu mieux choisir que Sven FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 1354179198 FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 1347122184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:35

hé hé FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 1347122184
Sven sonne tellement bien FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 1244938243
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:36

trop FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 1244938243 & puis... j'avoue que j'en connais un FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 1354179198 FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 2175427616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:37

Oh, je comprend mieux alors FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Shosanna-blais Lynch
sony Δ harder, better, faster, stronger.
Shosanna-blais Lynch

MESSAGES : 71
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : dix-sept ans.
◮ QUOTE : «Elle lui avait dit qu'il y avait plus de larmes versées sur les prières exaucées que sur celles qui ne l'avaient pas été.» L.Pille
◮ CREDITS : avatar;élucidée. gif;tumblr.
◮ AVATAR : charlavail effron.

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:37

Elles sont ou tes ailes, moi j'en vois pas hein. Par contre, ne serait-ce pas deux petites cornes qui te poussent sur le front ? FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 4068657785

En vrai, AK est vraiment mieux, et le fait qu'il n'y ai pas trente milles membres, moi ça ne me dérange vraiment pas. FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:40

Sho, tu casses tout là FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 4068657785 FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 2155288934

C'est vrai aussi FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 1354179198 Le premier ménage risque d'être chaotique, je crois FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Shosanna-blais Lynch
sony Δ harder, better, faster, stronger.
Shosanna-blais Lynch

MESSAGES : 71
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : dix-sept ans.
◮ QUOTE : «Elle lui avait dit qu'il y avait plus de larmes versées sur les prières exaucées que sur celles qui ne l'avaient pas été.» L.Pille
◮ CREDITS : avatar;élucidée. gif;tumblr.
◮ AVATAR : charlavail effron.

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:53

Mais non mais non mon petit !
Ah ah, oui, au moins ça va liberer des avatars.
J'ai envie de rp, tiens. Mais comme je pars demain, ce serait pas très sérieux.. :( FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:55

C'est clair que oui FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 3593322208
Erf en effet FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Herz Tu pars où ?
Revenir en haut Aller en bas
Shosanna-blais Lynch
sony Δ harder, better, faster, stronger.
Shosanna-blais Lynch

MESSAGES : 71
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : dix-sept ans.
◮ QUOTE : «Elle lui avait dit qu'il y avait plus de larmes versées sur les prières exaucées que sur celles qui ne l'avaient pas été.» L.Pille
◮ CREDITS : avatar;élucidée. gif;tumblr.
◮ AVATAR : charlavail effron.

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 14:02

A coté de Marseille, pour une semaine. A peine arrivée et déjà partie. FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:32

Y pas de gros floodeurs à par nous, on dirait FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 3593322208 FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shosanna-blais Lynch
sony Δ harder, better, faster, stronger.
Shosanna-blais Lynch

MESSAGES : 71
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : dix-sept ans.
◮ QUOTE : «Elle lui avait dit qu'il y avait plus de larmes versées sur les prières exaucées que sur celles qui ne l'avaient pas été.» L.Pille
◮ CREDITS : avatar;élucidée. gif;tumblr.
◮ AVATAR : charlavail effron.

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:01

Je crois oui. FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 4004551812 (on craint)
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:43

Carrément FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Shosanna-blais Lynch
sony Δ harder, better, faster, stronger.
Shosanna-blais Lynch

MESSAGES : 71
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : dix-sept ans.
◮ QUOTE : «Elle lui avait dit qu'il y avait plus de larmes versées sur les prières exaucées que sur celles qui ne l'avaient pas été.» L.Pille
◮ CREDITS : avatar;élucidée. gif;tumblr.
◮ AVATAR : charlavail effron.

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:43

J'veux partir, j'veux pas partir. J'ai sommeil, mais j'ai pas envie de dormir. Dois-je me pendre ? FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 2019856186 FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:33

*réanime le flood * FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 3593322208 FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:43

Coucou tout le monde
Comment ça va

Bon j'ai la tristesse de constater que j'avais raison -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:49

Yop Johan FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Herz

Mouarf. C'est sur que c'est pas franchement actif par ici :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:51

Comment tu vas? FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 4004551812

Non loin de là même -_- Y a de quoi désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:54

Très bien, sauf le temps pourri quoi FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 4004551812 Et toi ?

Trop x) C'est vraiment déprimant et ma motivation en prend un sacré coup FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 477633263 FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:08

Moi ça va bien, je me fais chier avec mes papiers à la con pour le collège, j'ai que ça à foutre de donner un extrait de casier judiciaire :D

Je dois dire que la mienne aussi -_- mais ce qui m'a tué c'est l'attente trop longue pour ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Fitzgerald

Sadie Fitzgerald

MESSAGES : 58
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ MOOD : PLACIDE.
◮ QUOTE : “Crazy isn’t being broken, or swallowing a dark secret, it’s you or me amplified.” “Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui. ”
◮ CREDITS : ECLATIC.
◮ AVATAR : BRIT.MURPHY.

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:34

mais je pense que c'est comme ça un peu partout, les vacances sont pas bénéfiques aux rps FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 2524017625 ça va reprendre. (c'était la minute positive).
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:12

Bonjour tout le monde, et oui, ce qui devait arriver est arrivé. Nous allons tout mettre en oeuvre pour qu'il ne meurt pas, mais pour cela on a besoin de vous. FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 2524017625

Johan, tu parles de quelle validation trop lente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:42

Moi ze vous aime alors vous inquiétez pas, je continue à camper dans le coin FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 1244938243 FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Icon_arrow

Je crois qu'elle parle de son DC, Jacqueline. Mais dans ce cas là, vous êtes pas en tord, je trouve. FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:47

C'est chouette de lire ça, merci Mathieu, si seulement tous les membres étaient comme vous. FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 2524017625
Pour en revenir aux validations, je suis désolée Johan, mais comme tu as pu le constater, je suis seule à tout gérer ces temps, et j'ai une vie. Je fais tout ce que je peux pour satisfaire tout le monde, et malheureusement je n'ai pas trente six mille mains. Je pensais avoir de l'aide, mais ce n'est pas possible pour le moment. Donc je fais ce que je peux, quand je peux. FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 2905623817
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:58

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 2524017625 FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 2524017625
Bah c'est clair que si les gens étaient aussi motivés, il y aurait pas une baisse de régime FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 1381453550
C'est sur que si tu es toute seule c'est un peu la merdasse FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 3476459425

Au pire, tu devrais peut-être faire un ménage ou voir ceux qui sont encore motivés à faire avancer AK. FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.   FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT. - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD IT LIKE YOU MEAN IT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLOOD RP ▲ parce que ça compte aussi
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Do wah doo-