Partagez | 
 

 Cassandra ; never out without my diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Wallnot

avatar

MESSAGES : 24
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ MOOD : Good
◮ CREDITS : Tumblr & Young Marilyn
◮ AVATAR : Kat Graham

MessageSujet: Cassandra ; never out without my diamond   Mer 6 Juil - 17:49



© fuckeyeahkatgraham

« shut up now! mutants don't exist! »
'' my diamond friend ,,
NOM: Wallnot PRÉNOM(S): Cassandra ÂGE: 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: écrire ici ORIGINES: Américaine STATUT: Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE: Perfectionniste - Tétue - Sociale - Tête brulée - A l'écoute des autres - Trop curieuse - Adepte du systéme D - Un peu (beaucoup) jalouse - Séductrice - Sportive - Un peu timide SIGNE(S) PARTICULIERS: Cassandra a plusieurs tatooages sur le corps (un sur l'épaule gauche, un sur le creux des reins, un autre derriére son oreille droite et un autour de sa cheville). GROUPE: eye beam

You're an open book
Raconte-nous la vie de ton personnage de sa naissance à la maternité du coin, en passant par ses premiers boutons d'acné, sans oublier la découverte de son pouvoir (pour les mutants) ou sa petite vie posée - ou non - (pour les habitants normaux).

POUR LES MUTANTS : c'est très important que ce que vous avez vu pendant les 33 min et 33 secondes figurent dans votre fiche !


"Veuillez signer ces deux formulaires, en bas de chaque page miss Wallnot."

La jeune femme, encore enceinte mais prête à accoucher approcha difficilement le stylo de la feuille. Elle savait qu'elle prenait là la bonne décision pour sa fille et également pour elle. Bien qu'âgée de 25 ans la demoiselle ne se sentait pas d'élever sa fille seule, le 'pére' étant partit en apprenant qu'elle était enceinte. Si elle avait réussit à se maintenir un temps soit peu c'était uniquement pour que son bébé soit en pleine santé lorsqu'elle accoucherait, Jenna savait pertinemment qu'une fois la petite née, elle retomberait dans ses travers et elle ne voulait pas que sa fille en fasse les frais. Autant décider maintenant de la confier aux services sociaux, qu'ils lui la prennent dans quelques années, lorsque les dommages auront déjà été faits. Silencieusement, Jenna apposa sa signature au bas de chaque feuille avant de reposer le stylo alors que l'avocat chargé des démarches récupérait les deux feuillets.

"Comme prévu miss Wallnot, votre fille sera récupérée à la naissance et placée dans notre service pour les nourrissons. Bien sûr vous avez un délai de rétractation si vous changez d'avis..."

La jeune femme acquiesça, passant sa main sur son ventre alors que le petit être en elle donnait un coup de pied. Jenna eut un sourire triste avant de relever son regard pour croiser celui de l'avocat.

"Bien maître...je voulais vous demander...est ce que juste après l'accouchement...je pourrais la voir, juste quelques minutes ?" demanda t'elle, sa voix pleine d'espoir.

L'avocat c'était déjà levé, prêt à enchainer sur son prochain dossier. Il referma sa sacoche, comme réflechissant à ce qu'il allait dire.

"Jenna, vous permettez que je vous appelle ainsi...j'ai déjà traité plusieurs affaires de ce genre et je dois avouer que le mieux serait de ne pas la voir, pour votre bien."

Il se mordit la lèvre devant le regard mortifié de la future maman.

"Mais c'est votre décision, donc oui, vous aurez le droit de la voir."

Jenna déglutit puis hocha la tête, se levant à son tour pour serrer la main de l'avocat. Ce dernier la raccompagna jusqu'à la porte des bureaux qu'il occupait et Jenna prit ensuite le chemin de l'arrêt de bus.

Elle ne pouvait pas assumer cet enfant, personne avec elle que ce soit du côté du père ou de sa propre famille...oui, la petite serait bien mieux dans d'autres mains que les siennes...c'était du moins ce dont elle essayait de se convaincre sur le chemin de la maison...

***

"Cassie s'il te plait...fait pas ta petite mijorée..."

"Ecoute Dean je t'ai déjà dit plusieurs fois que je n'en avais pas envie alors maintenant soit du comprends et on peut passer du temps ensemble, soit tu comprends pas et tu dégage, c'est clair ?"
répondit la jeune adolescente d'un ton sec. Elle connaissait la réputation de Dean et même si elle avait accepté de sortir avec lui, elle n'allait pas non plus sauter le pas avec. Non seulement elle n'en avait pas envie, mais même si Dean était un des plus beaux garçons de l'école, ça ne lui donnait pas plus envie. Elle voulait quelque chose de beau, de romantique, un souvenir qu'elle pourrait chérir toute sa vie. Et au dire de Michelle sa meilleure amie, ce n'était pas ce que pouvait promettre Dean. Cependant ce dernier ne se démonta pas et l'embrassa une nouvelle fois, passant sa main sous son haut. Cette fois ci s'en était trop, elle se détacha de lui et lui envoya une claque monumentale avant de se lever et de récupérer son sac.

"Hey qu'est ce qui te prends ?! Si tu faisais moins les alumeuses..." dit il en se levant à son tour, massant sa joue endolorie.

"Parce que je suis une allumeuse maintenant ?" lui demanda t'elle en se tournant vers lui, "...non mais t'as un sacré culot toi, j'ai été claire dés le début, pas de sexe et si mes souvenirs sont bons, tu étais prêt à attendre que je sois prête pour ça...et pour ta gouverne je ne suis pas une allumeuse, demande à ta soeur, elle t'expliqueras." dit elle avant de repartir vers le foyer dans lequel elle vivait. Non mais pour qui il se prenait ? Elle était tellement en colére et dans ses pensées qu'elle n'entendit pas Dean arriver derriére elle et elle n'eut pas le temps de le repousser qu'il la tacla au sol.

"Je t'interdis de dire ce genre de choses sur ma soeur !" hurla t'il avant de lui donner une gifle. Une forte douleur s'imprima sur sa joue alors que Dean assurait sa prise sur elle.

"T'es bien comme les autres toi, tout feu tout flamme devant tout le monde mais une fois seule avec moi tu fais moins la maline..." dit il avant d'étouffer un cri de douleur. Cassie, bien qu'effrayée par le comportement de son ex petit ami lui avait donné un coup de genou dans les parties intimes. Elle le repoussa et se releva, courant vers le foyer qui était à quelques mètres de là. Heureusement pour elle un éducateur était justement dehors et la voyant paniquée il accoura vers elle. Cassie lui expliqua ce qu'il venait de se passer, en pleurs. L'éducateur la fit entrer à l'intérieur puis appella la police pour signaler l'incident. La jeune adolescente ne voulu pas porter plainte contre Dean, espérant qu'il avait comprit la leçon mais malheureusement pour elle, le futur lui révéla qu'elle avait eu bien tort...

***

Cassandra avançait dans une ruelle sombre, son corps scintillant sous les faibles lumiéres, son regard aiguisé, cherchant sa proie comme un animal le ferait en pleine nature. Elle était plus agée qu'elle ne l'était maintenant, son corps ayant atteint une belle maturité, mais son esprit était comme...brisé, fragmenté d'une certaine maniére. La Cassie adulte était rongée par la culpabilité bien qu'elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Dans son lit, bien loin de la ruelle, la Cassandra du présent s'agita, gémissant des mots incompréhensibles qui ne réveillérent pas sa camarade de chambre, elle aussi bien ancrée dans son rêve. La Cassie adulte avançait lentement, prudemment, elle ne possédait certes pas un pouvoir de localisation mais sous sa forme diamantaire ses cinq sens étaient un peu plus développés que la normale.

"Dean...ça ne sert à rien de te cacher...je te retrouverais et tu le sais...ça serait tellement plus agréable si tu te laissais faire...tu verras..." dit elle d'un ton sec, nullement séducteur. Elle voulait le retrouver, l'avoir à sa merci. Depuis trop longtemps il faisait ce qu'il voulait, protégé par son avocat de pére...mais il était seul désormais et elle avait une mission à complêter pour arrêter son carnage. Elle passa devant une poubelle puis s'arrêta, tendant l'oreille avant d'ouvrir le couvercle et d'en sortir Dean. Elle le toisa d'un regard noir et le balança contre le mur derriére elle avant de se retrouver en face de lui. Son regard passa sur son corps, visiblement paniqué par ce qu'il voyait.

"Je...je ne sais pas...qui...qui vous êtes..." bredouilla t'il alors que Cassandra se collait à lui.

"Vraiment ?" demanda t'elle d'un ton ironique. Elle se délesta de sa carapace brillante quelques secondes, le temps pour Dean de la reconnaitre avant de réactiver son pouvoir.

"Cassie ? Mais qu'est ce que...qu'est ce qu'il t'es arrivé ?"

Elle secoua la tête, passa sa main sur sa joue, son doigt laissant une trainée rouge derriére lui.

"Ttttt...ce n'est pas important...en revanche ce qui l'est c'est de faire ce que d'autres ne feront jamais en ce qui te concerne..." dit elle, son regard diamanté, ancré dans celui de Dean. Sans lui laisser le temps de répondre, elle enfonça son bras dans son torse et le retira en quelques secondes.

La seule chose qu'elle entendit ensuite fut son propre cri, qui la réveilla et la sortit de ce cauchemard trop réel au gout de la jeune adolescente...

***

"Non...non s'il vous plait...laissez moi !!" hurla Cassie à s'en rompre la voix mais personne n'entendrait ses cris, une partie d'elle même en était consciente mais l'autre, plus primale dirigeait le navire alors qu'elle était maintenue contre le mur un briques rouges par les amis de Dean. Une fois ratée ne lui avait pas suffit, il fallait qu'il lui prouve qu'il était un homme et puis après tout elle n'avait pas de parents...qui porterait plainte contre lui ? Qui croirait cette orpheline ? Ses mots à lui auraient plus de valeur, il le savait.

"Chhh ça pourrait être tellement plus agréable pour toi si tu te laissais faire..."

Cassie déglutit, la peur suintant par tout ses pores mais elle refusa que cette émotion prenne le dessus. Elle avait pu se débarasser de lui une fois, elle le referait une seconde fois et cette fois ci elle irait aussi loin que le systéme judiciaire pourrait le lui permettre.

"Dean s'il te plait...je ne veux pas....pas comme ça...je ne suis pas prête..." reprit elle, les larmes aux yeux. Cassie se débattait aussi fort qu'elle le pouvait mais les deux autres ado la tenaient bien fermement en place. Dean s'approcha d'elle, ses mains déboutonnant avec une lenteur infinie son chemisier, dévoilant sa peau mate.

"A Cassie...pourquoi me priver d'une si jolie chose hein ?" demanda t'il en passant sa main sur son ventre. Un cri étranglé échappa à Cassandra qui, se débattant toujours, ferma les yeux, s'il devait lui faire du mal alors elle ne voulait pas voir son visage, l'expression de bonheur qui habiterait ses traits et ses prunelles marron. Elle sentait sa main descendre le long de son abdomen, vers le bouton de son pantalon qu'il defit avant que sa main ne descende un peu plus quand une exclamation de surprise échappa à Dean. Elle ne sentit plus ensuite sa main sur son corps et tentativement ouvrit les yeux pour voir son corps se couvrir d'une matiére brillante. Les deux acolytes de Dean la relachérent, et elle regarda son corps briller avec effarement avant de relever le regard vers Dean.

"Putain mais c'est quoi ce monstre ?" demanda t'il, incrédule avec une expression de dégout. Cassandra s'avança vers lui, elle se sentait comme différente, plus forte. Elle pouvait entendre leurs rythmes cardiaques distinctement, sentir l'odeur de leur parfum et encore plus. Déterminée elle avança vers Dean qu'elle saisit à la gorge, les deux amis de ce dernier fuyant aussi vite que leurs jambes le leur permettait.

Ce n'était plus elle qui était sans défense désormais mais bel et bien lui qui se retrouvait acculé contre le mur. Cassie refermait doucement sa main sur la gorge de son agresseur, elle sentait que l'air passait de plus en plus difficilement dans sa trachée. Une partie d'elle lui criait d'arrêter mais l'autre voulait en finir, lui faire payer l'humilitation subie. Mais des éclats de voix la firent sortir de sa bulle. Elle relacha Dean et vit une voiture de police devant la ruelle, bloquant son seul échapatoire. Ne répondant pas aux sommations des agents de police, elle se retourna et partie en sens inverse, sa course plus rapide qu'à l'acoutumée. Au loin elle entendit d'autres cris et des coups de feu, dont un la toucha mais la balle ricocha, se figeant dans le mur à côté d'elle. Elle grimpa à l'échelle, lui permettant de rejoindre une autre ruelle et ainsi elle courut, sans s'arrêter. Elle passa devant le foyer mais une voiture de police se trouvait déjà là. Cassandra s'arrêta cependant malgré le risque, elle savait qu'ils étaient la pour elle. Le foyer qui avait représenté sa maison pendant toutes ces années lui était désormais interdit. Avec une larme roulant sur sa joue, Cassandra reprit de nouveau la forme diamantée avant de partir au loin pour une destination encore inconnue...

« what's up? »
'' hey sous sister ,,

Spoiler:
 



Dernière édition par Cassandra Wallnot le Ven 8 Juil - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
avatar

MESSAGES : 314
◮ AGE : 25
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

MessageSujet: Re: Cassandra ; never out without my diamond   Jeu 7 Juil - 12:08


_________________

    Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame... Be my friend, hold me, wrap me up, unfold me, I am small and needy. Warm me up and breathe me..© SIA //TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaé Wilmot

avatar

MESSAGES : 26
◮ AGE : 27
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

MessageSujet: Re: Cassandra ; never out without my diamond   Jeu 7 Juil - 14:15

J'aime cette actrice Bienvenue !
Je vois toujours une Emma sur les forums où je suis, je me demande si tu es la même xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net/
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
avatar

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE :
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

MessageSujet: Re: Cassandra ; never out without my diamond   Jeu 7 Juil - 16:25

Waay j'adore cette actrice aussi ! *O*
Bienvenue sur le forum amuses toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
avatar

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

MessageSujet: Re: Cassandra ; never out without my diamond   Jeu 7 Juil - 16:40


_________________

" Je ne sais plus qui je suis ?
Je sors seulement la nuit
Aujourd'hui j'ai peur de vivre "

kyocougar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Wallnot

avatar

MESSAGES : 24
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ MOOD : Good
◮ CREDITS : Tumblr & Young Marilyn
◮ AVATAR : Kat Graham

MessageSujet: Re: Cassandra ; never out without my diamond   Jeu 7 Juil - 17:32

Merci de votre acceuil

Danaé Wilmot a écrit:
Je vois toujours une Emma sur les forums où je suis, je me demande si tu es la même xd


Je sais qu'on est plusieurs à avoir ce pseudo, enfait le mien en entien ça donne : Emmatheancien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlynn Watson-Bells

avatar

MESSAGES : 83
◮ AGE DU PERSO : 18 ans
◮ CREDITS : rusty damages. & tumblr
◮ AVATAR : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Cassandra ; never out without my diamond   Jeu 7 Juil - 17:49

KAT ROCKS !
bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Wallnot

avatar

MESSAGES : 24
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ MOOD : Good
◮ CREDITS : Tumblr & Young Marilyn
◮ AVATAR : Kat Graham

MessageSujet: Re: Cassandra ; never out without my diamond   Jeu 7 Juil - 19:15

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaé Wilmot

avatar

MESSAGES : 26
◮ AGE : 27
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

MessageSujet: Re: Cassandra ; never out without my diamond   Jeu 7 Juil - 19:56

Hum... Ben je ne sais pas xd
C'est toi sur Babylon rises ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net/
Cassandra Wallnot

avatar

MESSAGES : 24
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ MOOD : Good
◮ CREDITS : Tumblr & Young Marilyn
◮ AVATAR : Kat Graham

MessageSujet: Re: Cassandra ; never out without my diamond   Jeu 7 Juil - 20:02

Vi vi c'est bien moi ^^
Tu es qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaé Wilmot

avatar

MESSAGES : 26
◮ AGE : 27
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

MessageSujet: Re: Cassandra ; never out without my diamond   Jeu 7 Juil - 20:39

Haaaa cool !
Blodwyn et Euphro la nympho xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net/
Cassandra Wallnot

avatar

MESSAGES : 24
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ MOOD : Good
◮ CREDITS : Tumblr & Young Marilyn
◮ AVATAR : Kat Graham

MessageSujet: Re: Cassandra ; never out without my diamond   Jeu 7 Juil - 21:11

Hiii c'est trop géniaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandra ; never out without my diamond   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra ; never out without my diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Through the backyards-