Partagez | 
 

 (M) AFFLECK ★ YOU'RE SO HYPNOTISING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
avatar

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

MessageSujet: (M) AFFLECK ★ YOU'RE SO HYPNOTISING.   Sam 14 Mai - 19:19


levi kreis, i should go soundtrack + caseyaffleck@tumblr
'' never compromise. not even in the face of armageddon ,,

levi fitzgerald
casey affleck (négociable pour james mcavoy, michael fassbender et jake gyllenhaal) Ϟ trente ans Ϟ londres Ϟ bras droit de Margareth Finnster Ϟ Alpha Flight
Spoiler:
 
▲ INFORMATIONS IMPORTANTES
Levi a la capacité de détecter l’énergie électrique à plusieurs kilomètres de distance, il repère la présence d’autres mutants en utilisant leur projection énergétique, allant jusqu'à les classer en fonction de l'étendue de leurs pouvoirs. Il détecte les pouvoirs des autres mutants et leurs localisations.

Levi est; sombre, sournois, fidèle, possessif, violent, sadique, cynique, pragmatique, sévère, exigeant. Mais peut se montrer drôle, taquin (comme avec Curtis) du côté des rebelles, des mauvais, de ceux qui en veulent aux humains et qui ne désirent qu'une chose: leur rendre la monnaie de leur pièce! Il hait les humains du plus profond de son âme. A vrai dire sa haine envers la race humaine se comprend quand on connait son passé. Son père a quitté sa mère dès qu'il vit le jour. Accablée par le chagrin sa mère lui en voulut pour le départ de son maris. Elle l'abandonna ensuite quand il eût trois ans et fût envoyé dans un orphelinat londonien. Il n'arriva jamais à s'intégrer parmi ses camarades et ne cessa de se faire chambrer par les autres orphelins qui firent de lui, la victime attitrée. C'est durant ces années que sa haine devint de plus en plus envahissante. Il quitta l'orphelinat à l'âge de 16/17 ans. (je vous laisse voir pour la prise de conscience de son pouvoir) Plus tard quand il eût environ vingt et un ans, il retrouva ses anciens bourreaux et une suite de trois incendies non expliqués vinrent remplir les pages des faits-divers. Il a beau s'être vengé, sa soif de vengeance n'est pas encore étanchée. Il fût accueilli à l'institut Aberdeen à 21 ans et rejoignit les rangs de Mrs Finnster il y a maintenant cinq ans maintenant.


▲ PRECISIONS

Spoiler:
 


Dernière édition par Curtis Wreisers le Dim 26 Juin - 9:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
avatar

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

MessageSujet: Re: (M) AFFLECK ★ YOU'RE SO HYPNOTISING.   Mar 7 Juin - 11:51

▲ RELATIONS AVEC LE PERSONNAGE

CURTIS + LEVI: Décembre 2008 à Portland dans le Maine, c’est la première fois que Levi se rend sur le continent américain. Mrs Finnster eut vent d’un rare cas de métamorphe dans l’état du Maine. Elle demanda alors à Levi de s’y rendre en toute hâte, avant que Baxter ne soit au courant et qu’il envoie lui-même un de ses professeurs pour rapatrier le jeune mutant métamorphe dans son institut. Elle ne pouvait pas passer à côté d’un tel mutant et c’est pour cela qu’elle envoya le meilleur de ses agents, son bras droit, pour effectuer le travail. (...) Il rencontra Curtis pour la première fois dans une grande salle austère de ce pensionnat dans lequel le jeune Reagan était obligé de résider (après avoir été lâché par ses proches quand ces derniers comprirent qu’il était un monstre). Tout d'abord méfiant et sur ses gardes, Curtis finit tout de même par se confier à lui une fois que Levi lui prouva qu'ils se ressemblaient bien plus qu'il pourrait le croire (en lui disant ce qu'était son pouvoir). Étrangement, Levi s'attacha (pour la première fois de sa vie) tout de suite à ce petit bout d'homme qui semblait si apeuré et vulnérable. Jonah lui ressemblait tant quand il avait alors son âge. Il se revit soudain adolescent, quand tout le monde lui avait tourné le dos. Et un lien incroyable et inexplicable lia instantanément les deux mutants. Depuis ce jour-là, Levi le couve, le protège, le réconforte, lui sert de mentor et lui apprend tout ce qu'il se doit de savoir pour contrôler son pouvoir et même l’étendre. Comme un père affectueux, il est très fier de lui et le pousse énormément pour qu'il devienne encore meilleur chaque jour. Considéré comme étant plutôt froid et distant d'habitude, il n'y a qu'avec Curtis que Levi se montre aussi doux. Du côté de Curtis, Levi est son modèle, il a une foi incroyable en son jugement et boit ses paroles. D'ailleurs les enseignements et la rencontre avec Levi l'ont bien changé. Du garçon apeuré et perdu que Levi avait rencontré à Portland il ne reste plus rien, Curtis est devenu à présent un jeune homme bien dans sa peau, sûr de lui, ambitieux et particulièrement cruel (il a été élevé dans la haine à l'encontre les humains par Levi). Il est de loin la plus belle réussite de Levi. Ils s'aiment profondément, d'un amour pur et fraternel. Ils ont redonné réciproquement à l'autre la lumière qu'il manquait dans leur existence. Levi est la figure paternelle de Curtis et ce dernier est un peu l'enfant que Levi n'aura peut-être jamais.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) AFFLECK ★ YOU'RE SO HYPNOTISING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The town de Ben Affleck
» BEN AFFLECK & CINDY MCCAIN PLAIDENT POUR LA CAUSE DES CONGOLAIS AU CAPITOL
» Argo: Ben Affleck s'auto caste
» State of Play, le film (Russel Crowe-Ben Affleck)
» Ben Affleck vole au secours du Congo-Kinshasa !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Come and get me :: SCENARIOS PRIS-