AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AK BLOOM Ω Protect me from what I want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphasia K. Bloom
MAGMA Ω Burn, burn, burn it all.
avatar

MESSAGES : 54
◮ AGE DU PERSO : Trente-et-un ans.
◮ MOOD : Blasée.
◮ CREDITS : Rose. Tumblr.
◮ AVATAR : Eliza Dushku.

MessageSujet: AK BLOOM Ω Protect me from what I want.   Sam 9 Juil - 16:46




Aphasia Bloom

“Magma”




La véritable identité de cette mutante est Aphasina Katharina Bloom, elle a vu le jour à Tucson en Arizona, le 11 Avril 1980 (31 ans) ; ses origines sont principalement américaines, bien que ses grands-parents paternels soient originaires d'Albanie. Toute sa vie durant, elle a été élevée par des parents persuadés que les mutants n'étaient que des armes dangereuses et qu'il faudrait leur enlever leurs pouvoirs pour que l'humanité soit en sécurité. Or, à l'âge de treize ans, la belle a démontré qu'elle n'était pas si humaine que cela en fin de compte. La principale raison de son départ est qu'ils n'ont pas accepté qu'elle dispose d'un tel pouvoir, et des professeurs de la faction BAXTER sont venus lui proposer de rejoindre les élèves du château ; aujourd'hui, ses relations avec ses parents sont plus calmes, bien qu'intérieurement ils aient toujours un peu de mal à accepter que leur unique petite fille soit ... une mutante. Mais le fait qu'elle se serve de ses pouvoirs pour faire le bien autour d'elle et pour protéger les plus faibles les rassure.
En plus d'être une mutante, Aphasia est depuis quelques années une enseignante au château d'Aberdeen. Elle est réputée pour son côté cool, ses réparties cinglantes et le fait qu'elle ne laisse jamais tomber ses élèves ; ils peuvent venir la trouver n'importe où et n'importe quand, elle sera toujours prête à leur filer un coup de main. Néanmoins, en contre-partie, elle est très exigeante et n'hésite pas à les pousser au bout de leurs limites pour qu'ils apprennent davantage sur leurs pouvoirs ainsi que sur eux-mêmes. Elle n'a jamais eu d'enfants et n'en ressent pas le besoin, sa vie auprès des étudiants pro-BAXTER est suffisamment remplie comme cela.

GéothermieAphasia est capable de contrôler les mouvements des plaques tectoniques de surface, et par conséquent occasionner de petits séismes localisés ainsi que de rapides éruptions de lave. Son pouvoir ne fonctionne que dans un périmètre de cinq cent mètres, et elle ne peut pas l’augmenter davantage. Du moment qu’elle est en contact avec le sol, elle peut par conséquent ressentir les chocs telluriques et détecter si quelque chose de lourd se dirige vers elle. Lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, elle revêt une forme qui donne l’impression qu’elle est recouverte de lave ; elle dégage aussi une intense chaleur qui empêche ses ennemis de trop s’approcher d’elle. Sous cette forme, elle est insensible aux brûlures et aux flammes. Elle a aussi découvert que, si elle est blessée, ses plaies se cautérisent si elle se recouvre de lave. C’est un processus douloureux sur l’instant mais qui a fait ses preuves. Enfin, dernier point important de son pouvoir, Magma peut se régénérer de façon constante du moment qu’elle garde les pieds sur terre – elle ne pourra pas soigner les grosses blessures, mais les petites éraflures et la fatigue ne l’importunent plus.
Très lié à ses émotions, son pouvoir peut néanmoins se révéler rapidement instable et dévastateur. La douleur, principalement, augmente les capacités destructrices de son don ; elle a donc appris à contrôler la majorité de ses sentiments (la colère, le chagrin,…) pour ne plus se retrouver esclave de la géothermie. Toutefois, son contrôle n’est pas absolu. C’est la raison pour laquelle Aphasia n’utilise ses pouvoirs que lorsqu’elle ne parvient pas à battre ses ennemis à l’aide d’armes conventionnelles ou à l’aide de ses poings.
Mutante de niveau cinq, certains disent qu’elle n’a pas de limites. Elle possède un fort pouvoir destructeur et ne sera jamais totalement capable de le contrôler.

Spoiler:
 


→ MES RECHERCHES ←
SA PLUS LONGUE RELATION ♂ free
C'est simple : cet homme est celui qui a passé le plus de temps en sa compagnie. Il est parvenu, momentanément, à lui faire penser qu'être solitaire ne valait pas le bonheur de partager sa vie avec une personne. Il savait être présent et protecteur sans que cela n'en devienne étouffant. Aphasia a d'ailleurs cru qu'une relation à long terme serait possible... Jusqu'à ce qu'il lui fasse part de ses sentiments profonds après qu'elle soit rentrée particulièrement amochée suite à un combat. Il lui a parlé de ses craintes de ne pas la voir revenir, mais aussi de ses espérances en ce qui concerne leur avenir. Et elle a flippé comme une gamine face à son plus terrifiant cauchemar. Principalement parce qu'elle ressentait la même chose que lui, mais qu'elle ne voulait pas pour autant se sentir engluée dans une relation. Alors elle est partie. C'est sa façon la plus sûre de se prémunir de la douleur, seule émotion qu'elle n'est jamais parvenue à contrôler.

LA MEILLEURE ENNEMIE ♀ free
Elles se sont connues par le passé, alors qu'elles n'avaient pas encore rejoint leurs factions respectives. Elles s'adoraient, elles comptaient l'une sur l'autre. Mais le destin en a décidé autrement, et elles ne se sont jamais pardonné. Elles pensent avoir été abandonné, et cet abandon mérite vengeance. Elles ne perdent jamais une occasion de s'affronter... Seulement, au moment de donner le coup fatal, elles prennent la fuite. Parce que malgré tout, elles sont incapables de donner la mort à la personne qui a tant compté pour elles. Elles se haïssent, mais sont incapables de se tuer.






Dernière édition par Aphasia K. Bloom le Sam 9 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphasia K. Bloom
MAGMA Ω Burn, burn, burn it all.
avatar

MESSAGES : 54
◮ AGE DU PERSO : Trente-et-un ans.
◮ MOOD : Blasée.
◮ CREDITS : Rose. Tumblr.
◮ AVATAR : Eliza Dushku.

MessageSujet: Re: AK BLOOM Ω Protect me from what I want.   Sam 9 Juil - 16:47

cheerleaders and nurses

« on persiste à penser que les femmes sont faibles ; this is bullshit. »

NOVA-BABYLON DOWSON
« Alpha Flight. BAXTER »
Personne n’aurait pu penser qu’elles deviendraient de si bonnes amies. Et pourtant. Nova, l’enseignante calme et mystérieuse, et Aphasia, l’institutrice extravertie et imprévisible. Si elles admettent avoir de nombreuses différences, il n’en reste pas moins qu’elles se sentent parfaitement à l’aise ensembles. Elles se complètent, en quelque sorte. Brainminder est la part de calme de Magma, rien que sa présence suffit en général à l’apaiser lorsqu’elle est troublée par quelque chose. Elles peuvent passer des soirées à discuter, tout comme elles peuvent décider – c’est généralement Aphasia qui lance l’idée – d’aller prendre un verre une fois la journée achevée. Elles n’ont pas de sujet favori, si ce n’est les élèves de la faction Baxter, et se contentent le plus souvent de se raconter les plus belles affaires dont elles ont été témoins : untel trompe unetelle, un étudiant a fait exploser une statue dans le jardin du château en voulant impressionner ses amis, une autre a voulu se venger et a fait croire à son ex qu’il était une chèvre pendant une après-midi entière… Des perles de la vie quotidienne. Néanmoins, lorsqu’elles parlent du futur, les deux jeunes femmes sont un peu moins loquaces. Principalement parce que Nova aimerait finir par retrouver un semblant de calme dans sa vie – « j’aimerais qu’un jour, je ne sois pas obligée de me demander si je vais devoir, encore une fois, éviter que le monde ne vole en éclats » – alors que Magma est terrifiée rien qu’à l’idée de se retrouver, cinq ans après, dans la peau d’une mère de famille ou d’une simple enseignante. Elle aime sa vie telle qu’elle est… mais depuis qu’elle a eu sa vision suite au temps mort de 3 minutes et 33 secondes, elle ne peut s’empêcher de songer à ce qu’elle a vu et à ce qu’elle pourrait rater si elle continuait à risquer sa vie ainsi, chaque jour durant. Sans doute finira-t-elle par confier à Nova ses craintes…
TESS CARTWRIGHT
« Crimson Avengers. FINNSTER »
Tess Cartwright est l’une des raisons qui poussent Aphasia à continuer son combat. Durant trois ans, l’espionne s’est jouée de toutes les personnes présentes au château Baxter – et à l’époque, Magma pensait être son amie. Jusqu’à ce que la jeune femme décide de rentrer chez elle et de faire, au passage, tomber le masque qu’elle portait jusque-là. Blessée, trahie, la pro-Baxter a immédiatement souhaité se venger de cette personne qui les avait infiltrés à leur insu. Elle ne supportait pas l’idée de s’être fait berner jusqu’au bout, de ne rien avoir vu venir. Lorsqu’elle a appris que Tess était en réalité une Crimson, la douleur lui a fait momentanément perdre ses moyens et elle n’a dû son salut qu’à la présence des autres professeurs auprès d’elle. A cette souffrance a succédé la colère, la rage. Quelques semaines plus tard, elles se sont croisées et Aphasia a saisi l’occasion pour lui faire payer ; seulement, après tout le temps que Tess a passé au château, elle savait comment s’en sortir face à elle : malgré sa haine, Magma ne ferait jamais de mal à des innocents, et elle ne détruirait pas des quartiers entiers rien que pour la piéger. Alors elles se sont affrontées sans que l’une ne puisse prendre le dessus sur l’autre. Et ce schéma se répète depuis lors. Tout ce qui sauve Aphasia du toucher spécial de la mutante, c’est qu’en revêtant sa forme de lave, elle l’empêche d’approcher suffisamment pour lui voler ses pouvoirs. Plus que des rivales, elles sont ennemies. Jusqu’à la mort.

SOMEONE
« somewhere. »
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.
Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.
Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.
SOMEONE
« somewhere. »
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.
Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.
Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.

SOMEONE
« somewhere. »
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.
Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.
Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.
SOMEONE
« somewhere. »
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.
Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.
Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.

Spoiler:
 


Dernière édition par Aphasia K. Bloom le Sam 9 Juil - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphasia K. Bloom
MAGMA Ω Burn, burn, burn it all.
avatar

MESSAGES : 54
◮ AGE DU PERSO : Trente-et-un ans.
◮ MOOD : Blasée.
◮ CREDITS : Rose. Tumblr.
◮ AVATAR : Eliza Dushku.

MessageSujet: Re: AK BLOOM Ω Protect me from what I want.   Sam 9 Juil - 16:47

quaterbacks and soldiers

« on les surnomme le sexe fort ; what a joke !. »

WILLY SPOONER
« Crimson Avengers. FINNSTER »
Il y a environ dix ans, Aphasia fut envoyée à Aberdeen pour retrouver un mutant hydrokinésiste. A l’époque âgé de dix ans, William n’avait rien d’un monstre ; c’était juste un gosse désorienté, qui ne comprenait pas pourquoi tout le monde se mettait à le détester alors qu’il n’avait fait que prendre la défense de ses amis. Pourtant Magma regrette toujours de ne pas avoir su voir l’étincelle de supériorité qui brûlait en lui, elle aurait pu l’aider à y voir plus clair, être davantage présente… Willy a accepté de la suivre uniquement parce qu’il voulait voir d’autres personnes comme lui, pas parce qu’il adhérait aux idéaux de Baxter. Et dès le moment où il est arrivé dans le château, elle a pensé que son travail auprès de lui était terminé. Elle l’a laissé s’intégrer tant bien que mal, elle s’est dit qu’elle n’avait rien d’autre à faire. Seulement elle n’avait pas encore tout à fait comprit que le travail d’un professeur s’étend au-delà des heures de cours et des missions. Elle aurait dû épauler le jeune Spooner jusqu’à ce qu’il se sente suffisamment à l’aise pour voler de ses propres ailes. Au lieu de ça, elle l’a abandonné. Et il s’est laissé entraîner par un mutant de Finnster, qui lui a rempli le crâne avec des idioties telles que « nous sommes supérieurs aux humains et ils nous doivent le respect, ils doivent nous craindre ». Lorsqu’elle a appris la fuite de William, Aphasia s’est immédiatement sentie coupable. Depuis, elle ressasse tous les moments passés près de lui en s’imaginant qu’un geste ou qu’une parole aurait pu tout changer. Elle ne l’a plus revu depuis son départ, et ignore ce qu’il est devenu. Mais il est une chose dont elle est certaine : il n’a rien à faire là-bas, il n’est ni un meurtrier, ni un bourreau. Et elle fera tout pour le récupérer.
SOMEONE
« somewhere. »
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.
Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.
Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.


Dernière édition par Aphasia K. Bloom le Dim 10 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxence Burghs

avatar

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

MessageSujet: Re: AK BLOOM Ω Protect me from what I want.   Sam 9 Juil - 20:00

Moi je veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphasia K. Bloom
MAGMA Ω Burn, burn, burn it all.
avatar

MESSAGES : 54
◮ AGE DU PERSO : Trente-et-un ans.
◮ MOOD : Blasée.
◮ CREDITS : Rose. Tumblr.
◮ AVATAR : Eliza Dushku.

MessageSujet: Re: AK BLOOM Ω Protect me from what I want.   Sam 9 Juil - 20:38

    Toi tu veux ? (a)

    Hmm, un Crimson de vingt-et-un ans. Qui a un pouvoir depuis trois ans. Hmm.
    Tu as une idée, un besoin quelconque ? En attendant, je me creuse les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willy Spooner

avatar

MESSAGES : 34
◮ AGE : 26
◮ AGE DU PERSO : Vingt-et-un ans.
◮ CREDITS : avatar; applestorm
◮ AVATAR : AdamBrody

MessageSujet: Re: AK BLOOM Ω Protect me from what I want.   Dim 10 Juil - 10:21

Moi aussi je veux (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphasia K. Bloom
MAGMA Ω Burn, burn, burn it all.
avatar

MESSAGES : 54
◮ AGE DU PERSO : Trente-et-un ans.
◮ MOOD : Blasée.
◮ CREDITS : Rose. Tumblr.
◮ AVATAR : Eliza Dushku.

MessageSujet: Re: AK BLOOM Ω Protect me from what I want.   Dim 10 Juil - 19:57

    Alooors, j'ai zieuté ta fiche, Will, et je pense avoir quelque chose. Tu as été à Baxter pendant quelques temps ? Pas longtemps, j'imagine. Mais je pense que ce lien devrait coller :

    Citation :
    Il y a environ dix ans, Aphasia fut envoyée à Aberdeen pour retrouver un mutant hydrokinésiste. A l’époque âgé de dix ans, William n’avait rien d’un monstre ; c’était juste un gosse désorienté, qui ne comprenait pas pourquoi tout le monde se mettait à le détester alors qu’il n’avait fait que prendre la défense de ses amis. Pourtant Magma regrette toujours de ne pas avoir su voir l’étincelle de supériorité qui brûlait en lui, elle aurait pu l’aider à y voir plus clair, être davantage présente… Willy a accepté de la suivre uniquement parce qu’il voulait voir d’autres personnes comme lui, pas parce qu’il adhérait aux idéaux de Baxter. Et dès le moment où il est arrivé dans le château, elle a pensé que son travail auprès de lui était terminé. Elle l’a laissé s’intégrer tant bien que mal, elle s’est dit qu’elle n’avait rien d’autre à faire. Seulement elle n’avait pas encore tout à fait comprit que le travail d’un professeur s’étend au-delà des heures de cours et des missions. Elle aurait dû épauler le jeune Spooner jusqu’à ce qu’il se sente suffisamment à l’aise pour voler de ses propres ailes. Au lieu de ça, elle l’a abandonné. Et il s’est laissé entraîner par un mutant de Finnster, qui lui a rempli le crâne avec des idioties telles que « nous sommes supérieurs aux humains et ils nous doivent le respect, ils doivent nous craindre ». Lorsqu’elle a appris la fuite de William, Aphasia s’est immédiatement sentie coupable. Depuis, elle ressasse tous les moments passés près de lui en s’imaginant qu’un geste ou qu’une parole aurait pu tout changer. Elle ne l’a plus revu depuis son départ, et ignore ce qu’il est devenu. Mais il est une chose dont elle est certaine : il n’a rien à faire là-bas, il n’est ni un meurtrier, ni un bourreau. Et elle fera tout pour le récupérer.

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willy Spooner

avatar

MESSAGES : 34
◮ AGE : 26
◮ AGE DU PERSO : Vingt-et-un ans.
◮ CREDITS : avatar; applestorm
◮ AVATAR : AdamBrody

MessageSujet: Re: AK BLOOM Ω Protect me from what I want.   Dim 10 Juil - 21:51

J'adore totalement !
PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphasia K. Bloom
MAGMA Ω Burn, burn, burn it all.
avatar

MESSAGES : 54
◮ AGE DU PERSO : Trente-et-un ans.
◮ MOOD : Blasée.
◮ CREDITS : Rose. Tumblr.
◮ AVATAR : Eliza Dushku.

MessageSujet: Re: AK BLOOM Ω Protect me from what I want.   Dim 10 Juil - 22:11

    Alors c'est parfait ^^
    Je te rajoute dès que j'ai posté mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AK BLOOM Ω Protect me from what I want.   

Revenir en haut Aller en bas
 

AK BLOOM Ω Protect me from what I want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Track and Protect
» [K-drama] Protect the boss
» One Piece 639 : I'll protect all
» [ACCESSOIRE] Swiss Charger Protect
» Rose in bloom (1876), la suite de Eight Cousins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-