Partagez | 
 

 (M) PATTINSON ϟ DOWN THE DRAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bones
KATNISS ◮ aces of spades
1,2 whoop whoop

avatar

MESSAGES : 100
◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ QUOTE : " NO COMMENT. "
" C’est gros, c’est rond, j’aime bien. "
" - Vous buvez pour oublier ?
- Non, je bois pour me souvenir "
(Wolverine)
◮ CREDITS : AVATAR (aurélie) SIGNATURES (thechildlikempress)
◮ AVATAR : EMILY BROWNING.

MessageSujet: (M) PATTINSON ϟ DOWN THE DRAIN.   Mar 17 Mai - 17:25


© plaids.tumblr/
'' I used to be a super hero ,,

rehan g. « oxymore » au choix
ROBERT PATTINSON ▬ 23 ANS ▬ NE A PARIS ▬ DISQUAIRE ▬ EBONY WARRIOR

▲ INFORMATIONS IMPORTANTES

(il a toujours été)
très intelligent - observateur - très drôle - téméraire - farceur - gamin - mauvais perdant
(il était)
sûr de lui - charmeur - prétentieux - lunatique - vicieux - égoïste
(il est devenu)
plutôt silencieux - à l'écoute - toujours aussi lunatique - attentif aux conseils qu'on lui donne - sur la défensive - méfiant - joueur - insouciant

► CONTRÔLE DE L'ESPRIT/LA MÉMOIRE
Rehan a la capacité de faire ce qu'il veut des souvenirs et des pensées de toutes les personnes qui l'entourent. Il peut lire en pratiquement tout le monde excepté certains professeurs de l'institut et les professeurs Baxter et Finnster. Il peut effacer de la mémoire de quiconque n'importe quel événement, il peut rentrer dans les secrets les plus profonds de chacun. Mais n'ayant pas encore la maîtrise totale de son pouvoir, il se retourne fréquemment contre lui. Lorsqu'il se trouve dans une foule immense, ou entouré de plusieurs personnes il lui arrive souvent d'entendre le mélange de toutes les pensées ce qui l'affaiblit très considérablement. Il a l'impression que son crâne va imploser, saturé par tout ce qu'il entend sans le vouloir.

► DE QUEL CÔTE SE TROUVE-T-IL ?
Tout comme Bones il a été transféré de l'institut Finnster à l'institut Baxter. Il y a deux ans, quand il a compris qu'il avait reçu un don il était perdu et ne savait pas quoi en faire, comment continuer à vivre avec quelque chose d'aussi douloureux et compliqué à gérer. Il a reçu la visite d'un professeur du centre Finnster et a accepté sans trop de temps de réflexion leur proposition. Il y est resté pendant un peu plus d'un an avant de se rendre compte que son pouvoir pouvait être très dangereux pour lui ou pour d'autre si il n'apprenait pas à s'en servir, avec Bones ils ont été acceptés par Baxter et comptent bien y rester.


► Rehan a vingt-trois ans (vingt-quatre maximum), il a toujours vécu pour devenir musicien. Il n'a jamais été bien dans le cursus scolaire, insolent et prétentieux il s'est toujours attiré les foudres de tous les professeurs. Il était persuadé que personne ne pouvait le comprendre. Il ne parlait pas de ses problèmes et agissait comme un vrai con avec tout le monde. Solitaire bien qu'aimé de toutes les filles. Son pouvoir il le voyait comme une vraie tare mais a appris à vivre avec et ne voudrait sans séparer pour rien au monde. Il aime s'en servir afin de découvrir les secrets de tout le monde, et même si il ne les répète pas forcément découvrir la face cachée des gens le rend assez content de lui.

► Sa mère et sa sœur sont mortes quand il avait quinze ans. Son père l'a élevé comme il pouvait, lui donnant tout l'amour possible mais Rehan lui en a toujours voulu, l'accusant à tort d'être à l'origine de leur mort. Quand il a découvert son pouvoir il a pu lire dans les pensées de son père et s'est rendu compte qu'il n'y était absolument pour rien et que même si il ne le montrait pas, il souffrait tout autant voir même plus que lui de leur disparition. S'en voulant incroyablement pour tout ce qu'il avait fait enduré à son père, Rehan est parti pour l'institut sans rien lui dire, pas un même un au revoir.


▲ RELATIONS AVEC LE PERSONNAGE
Citation :
« REHANNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » Elle était furieuse, bien plus que d’habitude, tout l’institut devait l’entendre crier après moi … Je n’osais pas la voir sachant pertinemment que Bones pouvait être très dangereuse quand elle était en colère, loin de moi l’idée de me prendre un orage en pleine tête. « REHAN RAMENE TOI IMMEDIATEMENT ! » Après quelques secondes d’hésitation, je m’avançais lentement dans la chambre, je glissais ma tête comme un gamin qui ne voulait pas se faire punir. « Oui ma Bones ? » Je lui fis un grand sourire, feignant au passage la décontraction la plus totale. « Enlève-moi ce sourire hypocrite tout de suite ou je te jure que je te fais tomber de la grêle dessus dans la minute à venir ! » Je déglutissais de moins en moins confiant. « Tu n’oserais quand même pas .. ? » Elle devint rouge écarlate. « Et comment que j’oserai ! Toi tu t’es pas gêné pour ENCORE une fois m’enlever la mémoire ! T’es vraiment un abruti profond, je … je pourrais te tuer je crois ! » « Merde … tu l’as découvert … » « Comme à chaque fois crétin ! Mais bordel c’est quoi ton problème ?! Tout à l’heure Onyxe se pointe devant moi, l’air fier de lui et s’approche pour m’embrasser. Je me recule immédiatement et il ne semble pas comprendre pourquoi … Alors là il m’explique que je l’ai embrassé à la dernière fête et là j’ai compris ! Oh oui j’ai compris que tu m’avais ENCORE une fois effacé la mémoire ! Rehan Georges Roosvelt je te déteste, je te déteste t’entends ?! » « Mais c’est pour ton bien Bones, Onyxe est un abruti tu sais …» « Vous faites vraiment la paire dans ce cas. » « Je suis désolé, sincèrement. » « Pas d’excuse ! » « Bones … » « Nan ! » « Allez .. ! » Je lui fis mon sourire de chien battu, ce genre de petit sourire auquel elle ne pouvait pas résister longtemps. « Tu fais chier. » « Pardonné ? » « A ton avis idiot ? » « Je prends ça pour un oui. Mais arrête de m’appeler Georges, j’ai assez honte comme ça. » « Cours toujours, Georginou. »


Rehan et Bones c’est une sorte de vieux couple, ils s’aiment tellement qu’ils s’engueulent constamment, ils adorent se lancer des piques constamment et prennent un malin plaisir à briser tout semblant de vie sociale à l’autre. Bones descend toutes les petites amies qu’il peut avoir et lui, lui fait perdre la mémoire dès qu’elle est sur le point de sortir avec un garçon. Parce que oui, Bones et Rehan ne sont pas ensemble et tout le problème est bien là ! Ils doivent être les seuls élèves de cet institut à qui ça ne crève pas les yeux qu’ils sont amoureux l’un de l’autre. Tout le monde le sait, tout le monde le dit mais eux nient catégoriquement toute possibilité que ça arrive un jour. Ils sont peut être trop fusionnels, trop semblables au niveau du caractère, ils ont peur d’être confrontés à eux-mêmes quelque part comme si ça pouvait être la chose la plus terrible qu’il puisse leur arriver. Alors voilà à quoi ils en sont réduit, se chercher tous les jours un peu plus sans rien faire.
Il y a bien eu une fois où la tension était tellement forte entre eux qu’ils s’étaient embrassés, mais submergé par un sentiment totalement inconnu (qu’on appelle accessoirement l’amour), Rehan avait préféré lui effacer – encore une fois – la mémoire. Il n’a jamais osé lui en parler.






Dernière édition par Bones le Ven 24 Juin - 12:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bones
KATNISS ◮ aces of spades
1,2 whoop whoop

avatar

MESSAGES : 100
◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ QUOTE : " NO COMMENT. "
" C’est gros, c’est rond, j’aime bien. "
" - Vous buvez pour oublier ?
- Non, je bois pour me souvenir "
(Wolverine)
◮ CREDITS : AVATAR (aurélie) SIGNATURES (thechildlikempress)
◮ AVATAR : EMILY BROWNING.

MessageSujet: Re: (M) PATTINSON ϟ DOWN THE DRAIN.   Jeu 19 Mai - 15:48

▲ PRECISIONS


SCENARIO LIBRE

Déjà un grand merci à toutes les personnes susceptibles d'être intéressées par le scénario.
Il est évident qu'il est très important pour l'avancé de Bones et qu'il ne vaut pas le prendre pour l'abandonner peu de temps après ou à la moindre baisse d'activité du forum.
Le prénom n'est pas négociable, le second oui mais pour un prénom assez incongru ou très classique, Bones le charrie souvent avec ça. Le pseudo-mutant "Oxymore" est assez négociable mais si vous voulez changer, on en discutera ensemble

Je demande une moyenne de trente lignes par post, un peu plus, un peu moins peu importe, je veux surtout que le rp se fasse vite, que les réponses ne tardent pas trop et que la langue reste correcte.

Voilà je crois que j'ai fait à peu près le tour, en espérant qu'une bonne âme voudra bien le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) PATTINSON ϟ DOWN THE DRAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)
» [test] Pourrais-tu faire craquer Robert Pattinson ?
» Carrière Musicale de Robert Pattinson.
» [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Come and get me :: SCENARIOS PRIS-