Partagez | 
 

 CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Ven 24 Juin - 16:45



© -kissmeorkillme

« shut up now! mutants don't exist! »
'' phrase/citation/chanson ,,
NOM: Dinsmore un prénom d’origine Irlandaise dont mon père est originaire. Malheureusement je n’ai que très peu de souvenir de cet homme qui est mort alors que je n’avais que six ans. PRÉNOM(S): Mes parents m’ont donné comme premier prénom Lutessa, Lutèce était le nom que les Romains donnaient à la ville qui s’appelle désormais Paris. Je ne sais pas pour quelle raison mes parents m’ont donné ce prénom mais, je suis persuadée qu’ils avaient une très bonne raison car, ils n’ont jamais rien fait sans raisons. Aujourd’hui mon entourage m’appelle Lussi, uniquement par facilité. Mon second prénom Scarlett me vient de mon arrière grand-mère (non pas d’autant en emporte le vent comme le pense certain), elle me ressemblait beaucoup, autant physiquement que mentalement et je pense que ma mère a su bien avant ma naissance qu’il en serait ainsi. Dans une tout autre mesure on me connait aussi sous le nom de Catwalk, vous comprendrez pourquoi plus tard. ÂGE: 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13 octobre 1991 à Stockholm en Suède. ORIGINES: Irlandaise du côté de son père Franco-américaine par sa mère. STATUT: Officiellement célibataire, officieusement fiancée. TRAITS DE CARACTÈRE: min 5 traits (qualités, défauts, manies/tics) SIGNE(S) PARTICULIERS: écrire ici GROUPE: écrire ici.


explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don explique-nous ton don


« what's up? »
'' phrase/citation/chanson ,,

Spoiler:
 



Dernière édition par Lutessa Dinsmore le Sam 25 Juin - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Ven 24 Juin - 16:46

Quand et comment vous êtes-vous rendu compte que vous étiez ... différent ?
Je l'ai compris très jeune. Depuis que je suis toute petite je sais que je ne suis pas comme les autres, j'arrive à faire des choses que les gens -même avec un entrainement acharné- ne pourront jamais faire mais, étant enfant je nepensais pas que cela était très important. Le jour où j'ai compris a été le pire de ma vie. J'avais quinze et Teddy douze, notre mère nous avait levé en pleine nuit et nous avait emmené dans le grenier de notre vieille maison. Ce qui a suivi est assez flou pour moi, je me souviens juste que quelqu'un est entré par effraction chez nous environ dix minutes après que nous soyons montées en haut. Je me souviens également de ce que ma mère nous a dit : « Quoi qu'il arrive ce soir rappelez-vous que je vous aime plus que tout, mes exceptionnelles petites filles » exceptionnelles elle avait lourdement insisté sur ce mot, le ton qu'elle avait employé entendait qu'il s'agissait d'adieux et ce qu'elle me dît ensuite le confirma. Elle me prit à part pour me parler, me faisant promettre de toujours protéger ma petite soeur même si cela pouvait parfois me sembler impossible. Ce soir-là notre mère est morte. Ce qui m'a fait comprendre que j'étais différente est le fait que j'avais compris qu'elle savait exactement ce qu'il se passerait et en y réfléchissant bien elle avait toujours su ce que le futur réservait et j'ai compris. Mes différences avec les autres, le fait que j'ai une ouïe si fine que j'entends même les ultrasons, le fait retomber sur mes pieds même après avoir sauté de très haut n'étaient pas des hasards, que c'était des dons que je possédais avec lesquels je suis née.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous rendre dans tel ou tel institut ? Si vous êtes dans aucun des deux, expliquez-nous pourquoi ?
J'ai toujours ressenti le besoin d'aider les autres. Il est dans ma nature de faire en sorte que les autres aillent bien ou de faire en sorte qu'ils aient de meilleures conditions de vie. J'ai d'ailleurs orienté mes études dans ce sens. J'ai fait médecine pour aider les autres parce que je me sens utile comme ça. C'est donc tout naturellement que j'ai rejoint de camp Baxter. Vivre en cohabitation avec les êtres humains qui n'ont pas subis de mutation est selon tout à fait possible si chacun y met du sien. Cependant, je ne pense pas que les humains soient encore prêts à nous accueillir, il faudra préparer le terrain c'est un fait et peut être bien qu'ils ne seront jamais prêts mais, ce n'est pas une raison suffisante pour les exterminer. De plus ce n'est pas parce que nous avons des dons qu'il ne faut pas respecter les règles et les lois. C'est certes très tentant de faire ce que l'on veut mais, il ne faut pas oublier qu'en fonctionnant comme cela il est impossible de vivre en société. Une autre raison qui m'a fait choisir le clan Baxter c'est ma mère, elle qui a toujours utilisé son pourvoir de prémonition pour nous protéger ma soeur et moi, elle qui a sacrifié sa vie pour nous. Je refuse de la décevoir et j'utiliserais toujours mes dons pour aider les autres mais, surtout pour protéger ma petite soeur.

Que pensez-vous de votre (vos) "don(s)" ?
Mes dons ne sont pas offensifs et je le regrette, car bien qu'ayant des valeurs pacifiste je ne suis pas contre l'idée de me battre au contraire. Néanmoins, je dois avouer que mes pouvoirs sont pratiques et plus utiles qu'ils en ont l'air. Je remarque chaque détail de chaque chose grâce à mes cinq sens surdéveloppés je peux esquiver n'importe quelle attaque grâce à mes réflexes et ma souplesse. De manière générale mes pouvoirs sont utiles lorsqu'il s'agit de me protéger mais, pas seulement. Grâce à eux je suis devenu une espionne de talent. Je suis vraiment fière de mes dons de manière générale et je ne voudrais les échanger pour rien au monde


Comment et où voyez-vous votre futur ?
Si j'étais un être humain « normal » je me verrais dans un hôpital à soigner les gens et je me verrais également rentrer le soir auprès de la famille que j'aurais construite comme beaucoup d'autres humains. Seulement je suis différente alors je me vois apprendre à de jeunes mutants comment utiliser leurs dons, je me vois avec ma soeur à mes côtés, je me vois -malheureusement- toujours en train de combattre l'autre clan, car soyons réaliste il y aura toujours des personnes qui penseront que grâce à leurs dons tout leur ai permis ! Je ne vois pas mon futur d'une manière claire et précise, je sais seulement que si je ne meurs pas entre temps c'est ce que je ferais. Je sais aussi que dans mon futur il y aura toujours des combats, plus difficiles les uns que les autres mais, cela ne me fait pas peur, au contraire je suis toujours prête à défendre ce en quoi et en qui je crois.


Qu'avez-vous vu pendant les 3 minutes et 33 secondes pendant lesquelles le temps s'est arrêté ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes


Dernière édition par Lutessa Dinsmore le Sam 25 Juin - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde Hiddleston
FROZEN ☇ don't break the ice
avatar

MESSAGES : 82
◮ AGE DU PERSO : vingt-six ans
◮ MOOD : froide
◮ QUOTE : LE PROBLÈME AUJOURD'HUI N'EST PAS L'ÉNERGIE ATOMIQUE, MAIS LE CŒUR DES HOMMES. einstein.
◮ CREDITS : calvaries
◮ AVATAR : tamsin egerton

MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Ven 24 Juin - 16:48

bienvenue très bon choix avec Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Ven 24 Juin - 16:49

Merci Je ne connais pas la fille sur ton avatar mais, elle est très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde Hiddleston
FROZEN ☇ don't break the ice
avatar

MESSAGES : 82
◮ AGE DU PERSO : vingt-six ans
◮ MOOD : froide
◮ QUOTE : LE PROBLÈME AUJOURD'HUI N'EST PAS L'ÉNERGIE ATOMIQUE, MAIS LE CŒUR DES HOMMES. einstein.
◮ CREDITS : calvaries
◮ AVATAR : tamsin egerton

MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Ven 24 Juin - 16:51

C'est Tamsin Egerton, elle joue dans la série Camelot
bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tegan Everdeen

avatar

MESSAGES : 169
◮ AGE DU PERSO : vingt-deux ans
◮ QUOTE : " Tu es un dieu parmi les insectes, celui qui te dira le contraire est fou. " (Magneto) " L'anonymat est la première défense d'un mutant face à l'hostilité du monde. Aux yeux de tous nous sommes une école pour les surdoués. " Professeur Xavier " - Tornade, grille le ! - Bien sur, la foudre s'abattant sur un immense conducteur cuivré... Et ça vit dans une école ! " (Cyclope et Magneto)
◮ CREDITS : GOLDEN SKANS
◮ AVATAR : Teresa Palmer.

MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Ven 24 Juin - 16:52

YO
Tu as, finalement, très bien fait de choisir Olivia (c'est rusty damages.)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Ven 24 Juin - 16:57

Oliviaaaaa. Elle revient en force, c'est chouette.
Bienvenue en tout cas. J'adore le pseudo du personnage -et oui, j'arrête de squatter la fiche des autres et vais continuer la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Ven 24 Juin - 17:01

Je me suis pas encore mise à regarde Camelot mais, faudrait que je le fasse :)
Bref, encore merci.

Oh merci rusty Je suis contente de l'avoir finalement prise

Merci Gia -(j'adore ton avatar)

Je suis contente qu'Olivia plaise autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Ven 24 Juin - 17:02

Olivia.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Everdeen

avatar

MESSAGES : 169
◮ AGE DU PERSO : vingt-deux ans
◮ QUOTE : " Tu es un dieu parmi les insectes, celui qui te dira le contraire est fou. " (Magneto) " L'anonymat est la première défense d'un mutant face à l'hostilité du monde. Aux yeux de tous nous sommes une école pour les surdoués. " Professeur Xavier " - Tornade, grille le ! - Bien sur, la foudre s'abattant sur un immense conducteur cuivré... Et ça vit dans une école ! " (Cyclope et Magneto)
◮ CREDITS : GOLDEN SKANS
◮ AVATAR : Teresa Palmer.

MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Ven 24 Juin - 17:04

avant que j'oublie, pense à recenser ton pouvoir http://animalkingdom.forumgratuit.org/t18-registre-mutant-les-pouvoirs (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Ven 24 Juin - 17:05

Megan réserve moi un super lien.
Merci :)

edit: J'y vais de ce pas Tegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Ven 24 Juin - 18:01

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Ven 24 Juin - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Ven 24 Juin - 21:34

sans oublier
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Calloway-Parker

avatar

MESSAGES : 33
◮ AGE DU PERSO : vingt et un ans
◮ CREDITS : ..
◮ AVATAR : Dianna Agron

MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Sam 25 Juin - 15:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Poppy Cavanaugh
NPC ♕ life make echoes.
avatar

MESSAGES : 72
◮ AGE DU PERSO : vingt-trois ans.
◮ MOOD : danger, instable.
◮ QUOTE : peut-être qu'on aime la douleur. peut-être qu'on est fait comme ça. parce que sans elle, je ne sais pas .. peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. on peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? parce que ça fait tellement de bien quand on arrête.
◮ CREDITS : skinny love.
◮ AVATAR : minka kelly.

MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Mar 28 Juin - 18:28

bienvenue parmi nous belle brune, puis bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
avatar

MESSAGES : 314
◮ AGE : 25
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   Jeu 7 Juil - 9:08

Fiche périmée.
Mais il y a toujours possibilité de se réinscrire et de récupérer la fiche.

_________________

    Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame... Be my friend, hold me, wrap me up, unfold me, I am small and needy. Warm me up and breathe me..© SIA //TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become   

Revenir en haut Aller en bas
 

CATWALK ϟ No one would ever change this animal I have become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» conditions d'échange d'un billet contremarque?
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» échange de monnai européenne !!
» Bourse d'échange MOTO : GIGNAC MECANIC le 27/09/2009
» [INFO] Change Screen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les fiches non termiénes-