Partagez | 
 

 (M) JESSE ESENBERG ϟ i've got a crush on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) JESSE ESENBERG ϟ i've got a crush on you   Ven 24 Juin - 18:42


@tumblr
'' j'ai hate de regarder par dessus ton épaule quand tu me signeras un chèque ,,

donald “neo” wallace
JESSE EISENBERG ▬ 23 ANS ▬ VANCOUVER (CANADA) ▬ SANS EMPLOI/VOLEUR▬ CRIMSON AVENGERS

▲ INFORMATIONS IMPORTANTES
► cynique - blagueur - sûr de lui - chiant - facilement de mauvais poil - comédien dans l'âme - a un humour plus que douteux - solitaire - dragueur - opportuniste - débrouillard - indépendant - est facilement attendri même s'il prétend le contraire - mauviette.
► TECHNOPATHIE
don de contrôler tout objet technologique et de le manipuler simplement par la pensée, ce qui lui permet aussi d'utiliser les moyens de communication tels que les portables, les mails ou les ondes radio par la pensée. Ce don résonne comme une évidence pour Donald, qui était un nerd, un geek, un no-life. Peu importe le terme, même si des subtilités les différencie : il est les trois. Enfin, il était : car avec l'arrivée inopinée de ces dons, il a complétement changé. Bien sûr, il a gardé son amour pour la technologie, mais a décidé de s'en servir pour briller plutôt que pour se cacher. Depuis qu'il contrôle ses pouvoirs, il a donc décidé de façon tout à fait réfléchie et rationnelle de s'en servir pour braquer des banques sans être découvert, ou bien pour virer l'intégralité de comptes dans le siens tout à fait légalement. Vous voyez le genre.
► Il est évident que Donald n'a pas résisté à l'appel de l'Institut Finnster, leurs ambitions de libertés. Selon lui, un mutant n'a as à se cacher : d'ailleurs, il se vante bien assez de ses pouvoirs à ses camarades et profite de ces dons pour aguicher les filles en les contactant par la pensée, et sachant déjà tout d'elles. Donald n'a jamais rien eu pour lui, dans la vie. Autrefois discret et effacé, simplement attiré par les ordinateurs et les soutiens-gorges, il profite agréablement de ce que la vie lui offre. Les mutations génétiques lui offrent une deuxième chance : non, en fait, elle lui offre ce qu'il aurait toujours dût avoir, mais dont il a été privé toute sa vie : la gloire. le retour de bâton pourrait être dur, mais il s'en contrefiche éperdument.
► Il a découvert son don assez tard, il y a quelques années. Dès qu'il a découvert qu'il pouvait vider l'argent des banques sans être démasqué (c'est à dire pas tout de suite non plus), il a fait ce qu'il savait faire de mieux et s'est rempli les poches. Il est alors partie faire le tour des états-unis, pour finalement arriver en europe : c'est là qu'il s'est fait remarquer par les membres de l'Institut Finnster.
► Au fond il n'est pas bien méchant, et ne ferait pas de mal à une mouche. C'est un gentil, un mignon. Mais un frustré. Toutes les moqueries qu'il a vécut, donc, il compte bien les faire payer et se faire une nouvelle image, ici, en Ecosse.
► Il a du mal avec l'accent et se moque sans arrêt de ses nouveaux camarades et de leur façon de parler. En fait, Donald est un véritable comédien et voit très vite les traits principaux des gens si bien qu'il s'en sert pour se moquer, même si ça reste souvent gentillet (et un peu lourd). Il a un véritable don pour cerner les gens, et passe son temps à faire le guignol.
► Le pseudo “neo”, c'est surtout en référence à Matrix, dont Donald connaît toutes les répliques (bon en fait, il connaît beaucoup de répliques en dehors de Matrix : c'est un vrai cinéphile). Mais de suite, il trouve que ça en jette, que ça fait classe, et carrément séduisant. Depuis des années déjà, il utilise ce pseudo sur internet, avant même de connaître son don. “neo” veut dire “nouveau”, un surnom qui fait écho à la signification de ses dons pour lui : une nouvelle chance, un nouveau lui.


▲ RELATIONS AVEC LE PERSONNAGE
Citation :
► Ils sont comme des jumeaux, se ressemblent comme deux gouttes d'eau : même amour pour la technologie, d'un humour tout à fait discutable, cinéphiles, ils ont un nombre de points communs assez impressionnant. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Gia boit les paroles de Donald, et inversement. Mais en fait, ils ne se connaissent pas vraiment. Tout à commencé sur internet, il y a quelques années : Gia était déjà au courant de ses pouvoirs, mais était dans une phase de sérieux doutes, d'envies morbides et de terreur. Mais il y avait ce “neo2000”, ce charmant jeune homme dont elle ne connaissait rien, mais qui était là. Ils ont commencé à discuter, à se rapprocher. sans jamais oser se montrer : et puis, le nombre de kilomètres qui les séparaient les refroidissaient assez. Ils étaient amoureux. Puis la tendance s'inversa et Donald à son tour pris connaissance de ses pouvoirs, comprenant alors la situation de Gia. Pourtant elle n'avait jamais clairement dit la raison de son malêtre, et prétendait juste se sentir 'différente', comme le sont bon nombre d'adolescents. Donald, pourtant, compris l'évidence : elle aussi était une mutante. Il se comporta pourtant comme si de rien était, comme s'il ne savait rien, simplement soulagé que quelqu'un de l'autre côté de l'atlantique le comprenne et soit comme lui. Puis tout à dérapé : Donald a commencé à voler, à parcourir le monde en s'emparant d'une fortune colossale, tout en continuant à discuter avec Gia, bien décidé à la retrouver. Les dons de Donals se sont à nouveau montrés utiles et lui ont permi d'infiltrer l'ordinateur de Gia, toutes ses informations. Tout ce qu'elle est.
En attendant, elle, ne se doute de rien. Elle ne connait rien de sa véritable identité si ce n'est son prénom, ne connaît pas les traits de son visage et encore moins ses ambitions et sa véritable nature. Gia ne sait pas qu'il est son ennemi direct.
Car ils se sont en vérité déjà rencontrés, mais ça s'est plutôt mal finit. Tous les deux mêlés à une querelle entre leurs deux clans, Gia s'est montrée jalouse et hargneuse envers Donald, bien qu'inefficace. En vérité, lui trouvait ça plutôt marrant et attendrissant, sachant qui elle est en vérité.

▲ PRECISIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JESSE ESENBERG ϟ i've got a crush on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crush's Coaster [ Maurer Söhne SC 2000 ]
» Crush coater
» Nouveaux panneaux sur Crush's Coaster
» VIDEO DE CRUSH COASTER
» Attente Crush Coater
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: scénarios perimés-