Partagez | 

OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Ven 24 Juin - 21:25

© moon pie

« because we'll rule the world »
'' chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ,,
NOM: Borthwi. PRÉNOM(S): Rehan, Georges. ÂGE: 23 yos. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Paris, en décembre ... ORIGINES: Françaises. STATUT: C'est compliqué... TRAITS DE CARACTÈRE: intelligent & méfiant & insouciant & rigolo & grand enfant & tout blanc ou tout noir & à l'écoute & têtu. SIGNE(S) PARTICULIERS: écrire ici GROUPE: ebony warriors.

Tous vos souvenirs, et vos pensées sont à moi... Oui, je sais, ça peut faire peur comme ça mais en réalité, c'est un pouvoir assez difficile à gérer. J'ai pris la désagréable habitude de me croire tout permis avec votre tête. Oui, je peux farfouiller dans vos songes, des fois même, si j'en ai envie, y faire un peu de ménage pour dépoussiérer le tout. J'ai la faculté de contrôler votre mémoire et votre esprit. Sachez qu'avec moi, il sera difficile de vouloir me cacher quoique ce soit... C'est presque impossible. Presque, parce que je ne suis pas infaillible pour autant. Lorsqu'il m'arrive de me retrouver dans une pièce bombée de monde, il se peut que toutes vos pensées s'entrechoquent et me file la migraine. C'est peut être le seul endroit où vos secrets sont en sécurité.
Quand et comment vous êtes-vous rendu compte que vous étiez ... différent ?
C'est un vieux souvenir que j'aurais préféré effacé de ma mémoire. Mon pouvoir, n'allant que dans un sens, ne peut se retourner contre moi et des fois, j'en aurais grandement besoin. Je suis né dans une famille des plus normales, avec un père casse-pied qui me répétait sans cesse d'arrêter de faire le clown à l'école, une mère aimante qui me laissait faire ce que je voulais au plus grand damne de mon paternel et une petite-soeur chiante à souhait. Ma vie n'avait rien d'une saga en trois tomes, où des rebondissements se succédaient, me rendant l'existence impossible. J'étais comme tout bon adolescent, complexé et incompris, j'ai eu le droit à mon lot d'acné et aux bons potes du collège communautaire. Le seul évènement qui a su donner un tout nouveau tournant à ma vie, c'était le décès de ma mère et de ma soeur dans un accident de voiture provoqué par mon père. Je vous laisse imaginer la suite : les pathétiques soucis que se créaient les gosses de Plus Belle la Vie s'étaient infiltrés dans mon quotidien et je me sentais comme un bord d'un précipice. J'évitais mon paternel comme la peste, sûr à y laisser mon bras que la mort des deux femmes de ma vie était de sa faute. Mais j'étais jeune et con, je le suis toujours d'ailleurs. Le jour où j'ai compris que j'étais différent, c'est lorsque j'ai poussé la porte de notre appart devenu miteux depuis la disparition d'une présence féminine en ces lieux, et que j'ai entendu les pensées douloureuses de mon vieux. Il se disait qu'il n'avait plus de raison de vivre et qu'il commençait à me croire, quand je disais qu'il était responsable de la mort de Lynn et m'man. Au début, j'ai cru que mon taux d'alcool dans le sang était un peu trop haut à la normal, et je me rendais compte qu'un verre de vodka et une malheureuse bière ne pourraient me rendre saoul. Je suis parti m'enfermer à double tours dans ma chambre, mais j'entendais encore ses paroles dans ma tête. J'avais une certitude, soit j'avais encore un peu de quoi me faire planer dans le sang et j'étais stone, soit j'étais devenu dingue.
Après cette réflexion, j'ai jeté ma drogue en me disant que c'était vraiment pas bon pour la santé. Fuck.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous rendre dans tel ou tel institut ? Si vous êtes dans aucun des deux, expliquez-nous pourquoi ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes

Que pensez-vous de votre (vos) "don(s)" ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes

Comment et où voyez-vous votre futur ?

Qu'avez-vous vu pendant les 3 minutes et 33 secondes pendant lesquelles le temps s'est arrêté ?

« what's up? »
'' phrase/citation/chanson ,,

Spoiler:

Dernière édition par Rehan " Oxymore " Borthwi le Dim 26 Juin - 14:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde Hiddleston
FROZEN ☇ don't break the ice

◮ AGE DU PERSO : vingt-six ans
◮ MOOD : froide
◮ QUOTE : LE PROBLÈME AUJOURD'HUI N'EST PAS L'ÉNERGIE ATOMIQUE, MAIS LE CŒUR DES HOMMES. einstein.
◮ CREDITS : calvaries
◮ AVATAR : tamsin egerton

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Ven 24 Juin - 21:28

très bon choix de personnage, ton avatar est sublime
BIENVENUE sur AK
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.

◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Ven 24 Juin - 22:06

OH j'en connais une qui va être ravie de te voir Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Et comme la dit Ysolde: merveilleux choix de personnage
Gillian Emerson

◮ AGE DU PERSO : vingt années.
◮ CREDITS : soon.
◮ AVATAR : lyndsy fonseca.

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Ven 24 Juin - 22:08

Rpattz Bienvenue
Danaé Wilmot

◮ AGE : 27
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Ven 24 Juin - 22:15

J'aime le titre ! Bienvenue sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Sam 25 Juin - 9:12

Robert
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Bones
KATNISS ◮ aces of spades
1,2 whoop whoop

◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ QUOTE : " NO COMMENT. "
" C’est gros, c’est rond, j’aime bien. "
" - Vous buvez pour oublier ?
- Non, je bois pour me souvenir "
(Wolverine)
◮ CREDITS : AVATAR (aurélie) SIGNATURES (thechildlikempress)
◮ AVATAR : EMILY BROWNING.

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Sam 25 Juin - 9:55

ABIGAEL, MON REHAN, YATAHHH
Encore merci de t"intéresser au scénario, si tu as la moindre question (même la plus bête) n'hésite surtout pas, j'y répondrais avec plaisir
BIENVENUE (:
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.

◮ AGE : 25
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Sam 25 Juin - 10:28

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite

I can't escape this hell so many times i've tried. But i'm still caged inside, somebody get me through this nightmare. I can't control myself so what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal. © three days grace/ohblackswan tumblr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Sam 25 Juin - 10:29

Toi, je vais très vite te quémander un lien : patty + le pouvoir, Gia va te saouler mon ami
Bienvenue, très bon choix de scenario
Trixie Grayson

◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Sam 25 Juin - 11:37

Bienvenue
Angelica Calloway-Parker

◮ AGE DU PERSO : vingt et un ans
◮ CREDITS : ..
◮ AVATAR : Dianna Agron

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Sam 25 Juin - 15:57

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Dim 26 Juin - 13:26

MERCIIII TOUT LE MONDE
    Quel accueil ♥️ Bones chérie, j'espère que ma fiche va te plaire, elle sera fini d'ici cette nuit ♥️ Il n'y aucun problème pour le lien Gia chérie, j'ai lu ta fiche et j'adoreee En tout cas, merci tout le monde
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house

◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Dim 26 Juin - 13:26

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fichette.

Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame... Be my friend, hold me, wrap me up, unfold me, I am small and needy. Warm me up and breathe me..© SIA //TUMBLR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Dim 26 Juin - 14:45

L'autre Rehan ayant fait une fiche sublime et s'étant donné beaucoup de mal, je préfère lui laisser ma place. Je vais réfléchir à un autre perso.

Merci en tout cas, Marley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Dim 26 Juin - 17:30

J'ADOOOOREE TON PRÉNOM * figure de style qui consiste à mettre deux mots opposé à cotée OUTTT j'ai pas pu me retenir ^^ bahh ouiii je suis en plein dans mes révisions de bac oral de français *
En tout cas bienvenue ♥️ très bon choix de vava et bon courage pour ta fiche ;)
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house

◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   Jeu 7 Juil - 8:26

Fiche périmée.
Mais il y a toujours possibilité de se réinscrire et de récupérer la fiche.

Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame... Be my friend, hold me, wrap me up, unfold me, I am small and needy. Warm me up and breathe me..© SIA //TUMBLR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.   

OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut