Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:46


GEREMIA MERYL SAVAGE

21 ANS — AUSTRALO-ECOSSAISE — CELIBATAIRE - MÉMOIRE DÉCUPLÉE — FICHE

→ Geremia, plus communément connue sous le surnom du "Gia", a grandi à Iverness, en Ecosse. Auparavant, ele n'en était jamais sortie. en fait, elle sortait même rarement de sa maison, de sa chaise, de son ordinateur.
→ Elle contrôle mal son pouvoir bien qu'il se soit déclaré il y a cinq ans : Gia est sujette à des migraines affreuses et une fois lancée dans des explications a beaucoup de mal à s'arrêter, comme si elle était obligée de sortir l'encyclopédie à chaque fois qu'on lui pose la question “comment tu vas ?”
→ Avant, c'était une vraie plaie. Et ben maintenant, c'est une plaie qui se la pète.
→ c'est un génie de l'informatique, avec ou sans pouvoirs.
→ Bien qu'elle agisse différemment, Gia manque cruellement de confiance en elle. Elle a longtemps été en dépression, se sentant inexistante. Non, en fait, elle ne ressentait rien du tout. Et l'arrivée de son pouvoir ne l'a pas aidé : au début, ça l'amusait beaucoup, mais elle a vite déchanté après les violentes migraines et les crises de fatigue.
→ Son pouvoir ne lui est d'aucun soutient lorsqu'il s'agit de se battre : elle a donc redoublé d'efforts pour apprendre à se battre. Néanmoins, elle reste largement en dessous du niveau de ses camarades (sauf quand il s'agit de mordre, Gia est une experte dans ce domaine...). Cela dit, elle compense largement en créant quelques gadgets pour elle et ses camarades. Gia, c'est un peu Batman ou Iron Man, en fait.
→ C'est une fan de comédies musicales qui ne s'assume pas.
→ Gia est devenue une Miss-Je-sais-tout qui le fait savoir, des fois juste pour jouer un personnage dont elle ne se défait plus. Énerver les gens, c'est une bonne protection, mine de rien.
→ Elle a un sérieux problème avec l'autorité
→ Gia est tiraillée entre Baxter et Finnster : mais la première institut l'ayant receuillie avant l'autre, elle est restée là. Au fond, ce qu'elle voudrait, c'est être indépendante.
→ Elle a un rapport à la mort assez particulier
→ Son humour laisse à désirer. Toutes ses blagues sont foireuses, et ça à la don d'énerver pas mal de monde. Mais le pire, c'est que tout est souvent très, très gras : mais Gia, elle adore et ça l'a fait bien rire.
→ Elle n'a jamais eu de petits copains, et on l'a prend souvent pour une lesbienne. En réalité, elle est amoureuse en secret du même garçon depuis des années, même si elle ne le connaît que d'internet.



recherches

bien sûr, ceci est une liste non exhaustive et je suis partante pour un tas d'autres idées que vous pourrez me proposer. Ce ne sont que des pistes, des idées plus ou moins marrantes à exploiter et développer. ENCONSTRUCTION

TITRE(f/m)- description du lien, description du lien, description du lien, description du lien,


Dernière édition par Gia Savage le Sam 25 Juin - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:11

GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
Curtis Wreisers

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:29

haaan je veux un lien avec Génius GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 3235251887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:01

Ohhoui GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 2155288934
Est ce que vous avez déjà des petites idées ? GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 1354179198 En attendant, je vais éditer mon premier poste histoire que vous ayez une image globale de gia
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jeffries

Samuel Jeffries

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:59

OH! Moi GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 3458505197 Ton personnage est juste ... magnifique. Tu l'as si bien construit GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Herz
J'ai une petite idée qui mêle comédie musicale et tiraillement GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 4004551812
Gia aime les comédies musicales, Samuel aime le cinéma, le théâtre, les shows musicaux, c'est son côté j'aurai-aimé-devenir-comédien, c'est pour cela que je te parle d'une idée mêlant comédie musicale et tiraillement. Comédie musicale, car cela peut être l'élément qui fera naître le lien entre super Gia et Samuel : je ne sais pas, une comédie musicale au cinéma, Gia y va, Samuel aussi, ils ne sont que trois ou quatre dans la salle et ils se sont déjà entraperçus. Soit c'est Gia la curieuse, soit c'est Samuel, quoi qu'il en soit, un des deux va voir l'autre et ils commencent à parler et à faire connaissance. Ils sentent qu'ils sont tous deux différents (ce genre de chose, ça marque et ça se sent). Ils peuvent parler de leurs camps respectifs, et au fil de la conversation, Gia peut parler de son tiraillement entre Finnster et Baxter et bien sûr, Samuel peut essayer de la convaincre de venir visiter Dumfries, juste quelques heures pour qu'elle comprenne que le camp Finnster signifie liberté et indépendance, la liberté de pouvoir vivre comme mutant à part entière et d'utiliser son pouvoir, et l'indépendance, je pense que c'est beaucoup moins réglé que l'institut de Baxter, enfin, il choisira les mots pour intéresser Gia. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ils peuvent ensuite s'apprécier ... ou alors Gia peut lui botter les fesses et lui dire de la laisser tranquille. *out*


Dernière édition par Samuel Jeffries le Dim 26 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:51

Me too GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 1354179198 Comme l'a si bien dit Samuel, le perso est carrément canon GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:59

Oh ben c'est trop gentil tous ces compliments, merci beaucoup GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Herz GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 2574002215

@Samuel, j'aime TROP ton idée. Jouer là dessus, c'est génial, je pensais pas que cette petite facette de Gia pouvait inspirer quoi que se soit. En plus je cherchais quelqu'un pour tenter Gia, me voilà servie sans que je ne le demande, et sur un plateau d'argent. Je vois mal Gia être curieuse sur ce sujet là vu qu'elle est quand même assez réservée comme fille (oui on dirait pas GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 4004551812) mais en même temps, vu comme Sam est un mec genre super canon et que ça se croise pas dans toutes les salles de diffusion, elle aurait pu en profiter. Mais après ouais, je marche complètement GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Herz GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 2155288934

@Sokka, j'ai une petite idée mais alors vraiment petite et nulle comme tout. J'allais mettre dans les informations que Gia déteste les chiens mais voue un culte aux félins, et au final c'est tombé à l'eau et j'ai oublié. Mais là, je me dis que ça pourrait être exploitable, finalement. Est ce que en plus des tigres et autres bêtes imposantes, Sokka peut se transformer simplement en... chat ? GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:13

En fait, Sokka ne se transforme pas en plusieurs félins, genre un coup il sera un tigre et l'autre coup un guépard par exemple. Pour être plus précis, il a l'apparence d'une panthère (un gros matou quoi (a) ) mais a les capacités d'un félin. GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Herz Donc, il ne peut pas prendre l'apparence d'un chat mais tu sais une panthère, c'est comme un gros chat GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Icon_arrow

L'idée reste exploitable de toute manière GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 2524017625
A la base, j'avais eu l'idée que Gia aurait pu être la première jeune mutante qu'il a rencontré quand il est arrivé au château. On pourrait d'ailleurs déterminé la réaction de Gia, en voyant un garçon tout bleu avec une queue débarquer GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 3593322208 Elle aurait pu même lui faire visiter le château et ils auraient parler succinctement (Sokka n'étant pas très bavard). Elle lui aurait demandé ce qu'il a de spécial et donc là, on pourrait rajouter le fait que Gia voue un culte au félin GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 3446682104 Ou un truc comme ça GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Icon_arrow
Enfin c'est qu'une idée un peu brouillon GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 1381453550
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
Curtis Wreisers

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:24

Je viens de lire le lien que Lo te propose et peut-être qu'on pourrait jouer là dessus ; quand elle vient visiter discrètement Dumfries? Curtis entendant du mouvement dans le couloir, il sort des cuisines (alors qu'une envie de boire un verre de lait l'avait pris vers -je ne sais pas à quelle heure elle prévoyait de visiter- 2H du mat) Et là il pète un câble; "mais c'est qui cette fille? quoi? elle vient d'Aberdeen?" genre il prend très mal la présence de la brunette, surtout qu'à une heure pareille c'est suspect, il commence à penser qu'elle a amadoué Sam pour pouvoir espionner sans soucis. Bon à développer, mais bon ce serait à peu près la réaction de Curtis vu qu'il ne l’envoi pas dire GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 277638789 Comment verrais-tu la suite?

edit: je suis en train de bousiller votre lien, là GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:34

@Sokka, Aaaah d'accord. Non parce que je t'avoue n'avoir lu qu'un bout de ta fiche, du coup j'ai pas eu les informations complètes : ça m'apprendra. GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 4004551812
Mais ton idée elle est pas si nulle que ça. Au contraire.
Au début, j'imagien que Gia aurait pu être disons (...) comme dégoutée, limite effrayée. Alors elle aurait pu planter Sokka, alors qu'il était juste venu lui demander un peu d'aide, tout gentiment. Mais bon, Gia, elle voit ça que dans les films, alors après avoir fait un regard genre “il est sérieux là ?.” elle serait partie. Mais JUSTEMENT parce qu'on voit ça que dans les films, d'un coup elle a trouvé ça trop cooooool. Et puis après tout, c'est un peu raciste. Un peu Xenophobe. Alors Gia s'est mise à regretter, et serait revenue sur ses pas, prête à aider Sokka. Et puis, en découvrant ses facultés, Sokka aurait été mis sur un piédestal. “ce gars, c'est le COOLISSIME à son paroxysme”


@Curtis, bousilleur ouais, tu me fait éditer mon message surtout GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 3593322208
J'aime trop cette idée GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 3593322208 GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 3593322208 Gia est du genre à régir vite : elle est nulle à chier, mais elle n'en demeure pas moins une teigne, alors faut pas trop l'embêter. Du coup, se faire agresser à -je sais pas quelle heure hein GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 1381453550- alors qu'elle venait en toute confiance et contre les principes de son institut, ça lui plaît pas franchement. Du coup je sais pas si elle s'énerve contre Samuel, sur Curtis, si elle se barre, bref, je sais pas. Mais voyons ce qu'en dit Samuel, vu qu'il est un peu mêlé GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:48

J'imagine très bien la scène GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 3593322208 Du coup, je pense que quand elle serait revenue vers lui, Sokka n'aurait pas su comment se comporter. Genre " elle se moque de moi ou quoi ? " GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 3593322208 Et du coup, depuis, il aurait tendance à être surpris par le caractère de Gia, qui soyons honnête est complètement folle, alors que lui est calme de nature (a) Du style, sursauter quand elle l'appelle dans les couloirs ou ce genre de chose GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah McBride

Jeremiah McBride

MESSAGES : 42
◮ AGE DU PERSO : ☪ vingt-sept ans.
◮ MOOD : ☪ on the edge.
◮ CREDITS : ☪ avatar : matsou; signature : paulthomaswesley on tumblr.
◮ AVATAR : ☪ paul wesley.

GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:15

Alors le génie voulait un lien avec monsieur muscles ? GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 4004551812
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jeffries

Samuel Jeffries

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:54

Gia Savage a écrit:
@Samuel, j'aime TROP ton idée. Jouer là dessus, c'est génial, je pensais pas que cette petite facette de Gia pouvait inspirer quoi que se soit. En plus je cherchais quelqu'un pour tenter Gia, me voilà servie sans que je ne le demande, et sur un plateau d'argent. Je vois mal Gia être curieuse sur ce sujet là vu qu'elle est quand même assez réservée comme fille (oui on dirait pas GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 4004551812) mais en même temps, vu comme Sam est un mec genre super canon et que ça se croise pas dans toutes les salles de diffusion, elle aurait pu en profiter. Mais après ouais, je marche complètement GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Herz GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 2155288934
[/i]

J'aime quand les gens aiment mes idées *out*.
Choupinette GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 4004551812 Samuel n'aurait pas pensé que ça allait déranger Curtis : il essaye d'enrôler des mutants, de les faire déserter les rangs de Baxter. Ca pourrait être intéressant de voir la réaction de Curtis et de Samuel quand le premier lui reprochera d'avoir agi sans réfléchir, etc. La pauvre Gia, si elle voit un fou lui crier dessus à je ne sais quelle heure du matin avec du lait sur les lèvres, ouais, je pense qu'elle va se barrer en pensant que Dumfries est un asile de fou *out*. Mais je pense que Samuel va être intéressé par le caractère de Gia, c'est ... son type GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 1381453550 donc il va tout faire pour la convaincre, même s'il doit passer beaucoup de temps avec et que Curtis pense qu'il fricote avec l'ennemi.
Enfin, Curtis, ton intervention était très intéressante GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 4004551812
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:52

Gia Savage a écrit:
Ohhoui GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 2155288934
Est ce que vous avez déjà des petites idées ? GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 1354179198 En attendant, je vais éditer mon premier poste histoire que vous ayez une image globale de gia

alors je suis tellement out que j'ai pas d'idée GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 124595909
maaais j'aime trop ton personnage alors je vais me creuser la tête GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Beckett

Lily R. Beckett

MESSAGES : 129
◮ AGE DU PERSO : 22 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : amanda seyfried

GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:19

Coucou !
Moi je veux bien un lien ! GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi 1354179198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi Empty
MessageSujet: Re: GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi   GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GENIUSGIA ∞ l'avi devant soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-