AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Jeffries

avatar

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Sam 25 Juin - 14:04


© applestorm
SAMUEL JEFFRIES, « Géo ». Vingt-deux ans. Crimson Avengers.
The boisterous sea of liberty is never without a wave.
-
FICHE - Des questions ?

SNEAK PEEK
Samuel vivait comme un prince. Fils d'un chef d'entreprise de la city et d'une mère totalement dévouée à son rôle de mère de famille, il n'a jamais manqué de rien. Il a été gâté, il a été couvert de cadeaux, trop selon son goût. Il fréquentait une école privée catholique du centre de Londres, mais après les courts, il prenait le métro pour allait à Camden, bien loin du quartier chic et bourgeois où il vivait. Là bas, il se sentait libre, loin de l’atmosphère et des règles pesantes de chez lui ou de l'école. Il n'a jamais été fait pour les règles : Samuel est un électron libre et il n'aime pas qu'on lui impose des choses. Il est arrogant et ne supporte pas l'autorité. Il est prêt à suivre sans réfléchir les personnes dont il a une confiance aveugle, mais jamais des gens douteux ou illégitimes, sans croyances ni buts précis. Samuel jouait un double jeu : le parfait fils devant ses parents, le rebelle dans les rues de Londres. Samuel est un garçon impulsif, qui démarre au quart de tour et qui est facilement irritable. Il est susceptible et très rancunier. Il n'oublie jamais ce que les gens lui ont fait et a un goût prononcé pour la vengeance. Quand il a annoncé à ses parents qu'il avait des pouvoirs, qu'il était différent, ceux ci l'ont renié et l'ont mis à la porte. Depuis ce jour, il cultive une haine pour les humains, cette espèce ingrate et haineuse qui déteste tellement la différence. Il en veut énormément à ses parents qui l'ont abandonné au moment où il avait le plus besoin d'aide. Il est empli de colère. Mais c'est alors qu'il a croisé la route de Levi Fitzgerald et de Curtis Wreisers. C'est à ce moment là que sa vie a changé. Samuel est un Avenger.


GÉOTHERMIE (mutation de classe 4) : Samuel peut projeter des rafales de chaleur intense et peut provoquer des flammes assez violentes pour changer la roche en lave et ce en utilisant l'énergie de la terre. Il peut contrôler mentalement les plaques tectoniques dans un certain périmètre et ainsi créer des séismes localisés. Quand il est assez concentré, une chaleur intense émane de son corps. Quand ses capacités sont au maximum, son corps tout entier change de forme et prend une matière proche de la lave, le rendant complètement immunisé aux flammes et à la chaleur et doublant ses pouvoirs. Cependant, il n'a jamais réussi à accéder à ce stade de son pouvoir : jamais son corps n'a pris cette apparence puisque cela demande une maîtrise complète de ses émotions, chose qu'il n'arrive à pas faire.



Divers choses à savoir sur Samuel
Samuel a une mauvaise vue, il porte des lunettes la plupart du temps. Il adore le théâtre et les shows musicaux. Il n'a jamais sauté le pas, mais il aurait toujours rêvé prendre quelques cours de comédie. Sa température corporelle est supérieure à la plupart des gens : il règle toujours la chaleur de l'eau au maximum quand il prend une douche, ce qui a le don d'exaspérer les personnes qui passent derrière lui. Il déteste ne pas avoir les pieds sur terre : son matelas est posé à même le sol, il ne prend jamais l'avion, du moins, pas quand il peut éviter de le faire et il n'aime pas le vide ou l'altitude. Il a suivi les Crimson Avengers car tout comme Finnster il pense que les mutants doivent avoir la supériorité sur terre. Depuis que ses parents l'ont abandonné, que ses amis l'ont renié, il éprouve une haine intarissable envers la race humaine. Il a toujours aimé les choses qui lui sont difficiles à posséder, ce qui est valable pour les filles. Il aime la difficulté, simplement pour ressentir la satisfaction de triompher de l'adversité. ◮ Il n'a pas eu beaucoup de petites-amies. Au sujet des femmes, il préfère celles plus âgées que lui.



DÉVELOPPEMENT SOCIAL
J'ai une idée assez précise de ce que je recherche pour Samuel, même si cela n'empêche pas que vous me proposiez autre chose. J'accepte absolument tout et n'importe quoi, je ne suis pas difficile, je veux seulement rp avec des gens motivés, m'amuser avec vous, c'est le but de tout forum. Mais avant cela il faut se créer un lien qui tient la route. Venez avec une petite description de votre personnage <3. Je ne propose pas de scénarios, je préfère construire un lien en partant de vous et avec vous =P




Dernière édition par Samuel Jeffries le Mer 29 Juin - 13:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Jeffries

avatar

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Sam 25 Juin - 14:05

passe la souris sur les icônes.
CRIMSON AVENGERS



EBONY WARRIORS


EYE BEAM

ALPHA FLIGHT


THE SUBMARINERS

A ajouter : andy
En tractation : ellis - alcide - lucinda - katniss


Dernière édition par Samuel Jeffries le Mer 29 Juin - 14:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
avatar

MESSAGES : 159
◮ AGE : 25
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Sam 25 Juin - 14:27

On est dans le même clan.
Alors, étant donné que j'ai pas terminé ma fiche, je te fais un résumé : Tess est une femme froide, manipulatrice, vengeresse, joueuse, douée, secrète mais fidèle et tendre avec ceux qui sont avec elle. Elle absorbe les pouvoirs aux mutants qu'elle touche, et le garde jusqu'à en toucher un autre, ce qui en même temps provoque non pas un arrêt du don chez sa victime, mais un affaiblissement plus ou moins important. Elle pratique les arts martiaux.

Je pensais plutôt positif, parce merde, je vois pas ça autrement.

_________________

I can't escape this hell so many times i've tried. But i'm still caged inside, somebody get me through this nightmare. I can't control myself so what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal. © three days grace/ohblackswan tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Jeffries

avatar

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Sam 25 Juin - 14:38

Tess J'adore ton personnage ! On peut partir sur du positif, mais je ne te cache pas que, quand j'ai vu le descriptif des pouvoirs de ton personnage, je me suis dit : elle va faire peur à Samuel. Sa plus grande peur, c'est être dépossédé de ses pouvoirs, d'être normal car toute sa vie s'est construite sur le fait qu'il était différent. C'est ce qu'il a vu pendant les 33' 33'' d'inconscience, un monde où il était normal et où on se moquait de cette normalité. C'est ce qu'il ressent quand il est proche de Tess. Il est anxieux et ne peut pas s'empêcher de penser que son pouvoir est dangereux. Je pense que Samuel n'aura pas entièrement confiance en Tess... Du moins, Samy sera méfiant envers elle.
Comment tu penses que Tess se comportera avec Samy ? Car finalement, tout va dépendre de cela et on peut finir sur un lien positif. J'ai d'ailleurs une petite idée, mais je veux savoir le comportement de Tess

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
avatar

MESSAGES : 159
◮ AGE : 25
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Sam 25 Juin - 14:53

Le pouvoir de Tess permet de prendre le don de la victime au toucher, mais la victime n'est pas totalement démuni de ses pouvoirs, simplement il n'aura certainement plus la force pour attaquer. Et puis, Tess possède ce don depuis très longtemps, et a la maîtrise quasi parfaite du "touché inoffensif" (xD) elle peut donc choisir de prendre le don ou de ne rien faire. C'est selon ses envies. Samuel peut donc un peu se rassurer.

Autrement, comment expliquer... Tess est quelqu'un de spécial, qui ne compte que sur elle, qui a appris toutes ses choses quasiment sans aides, et donc la solitude est sa meilleure amie. Mais elle a tout de même rejoint le clan, car cette solitude influence trop sur sa bipolarité (minime soyons clairs). Bipolarité qui peut la rendre en colère noire à cause d'une simple petite dispute, ou tout bonnement froide à la mort de quelqu'un. La jeune femme avait donc compris qui lui manquait des contacts humains, ou plutôt d'autres mutants. C'est ainsi qu'elle s'est ramenée. Elle peut paraître inatteignable, mesquine, secrète, pour beaucoup, mais pas pour les deux ou trois personnes qui comptent pour elle. Elle n'est pas du genre à avouer ses sentiments, mais on remarque toujours un petit truc qui change dans son regard quand elle tient à une personne.

Moi je la voyais trop proche de Samuel, retrouvant la haine qu'elle éprouvait plus jeune et encore maintenant. Sa fragilité l'attendrirait et elle ferait attention que rien ne lui arrive...bref, j'sais pas si c'était très clair.

C'était quoi ton idée ?

_________________

I can't escape this hell so many times i've tried. But i'm still caged inside, somebody get me through this nightmare. I can't control myself so what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal. © three days grace/ohblackswan tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Jeffries

avatar

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Sam 25 Juin - 15:13

Ca peut marcher alors. Je vois bien Samuel proche de Tess aussi. Mon idée était banale. J'ai vu que ton personnage maîtrisait les arts martiaux. Je me disais qu'elle pourrait les lui apprendre *out*.

Donc pour leur lien, je vois bien quelque chose de ce genre. Quand Samuel a fait ses premiers pas à Dumfries, il était anxieux et méfiant. Il avait peur se retrouver dans un pensionnat de criminels et de rejetés de la société, mais finalement, l'institut a l'air beaucoup plus cool à ses yeux. Il côtoie des gens comme lui, on lui propose un lieu pour dormir, pour se restaurer, pour apprendre à maîtriser d'avantages ses dons. Et je ne sais pas si c'est du genre de Tess, mais je la vois bien le prendre tout de suite sous son aile. Je veux dire, comme tu as dis, elle retrouve en Samuel des traits qu'elle avait quand elle était plus jeune et qu'elle a peut-être encore : il est plein de haine et de colère, deux émotions qui influent largement sur ses pouvoirs qu'il ne maîtrise pas assez à cause de cela. Il pourrait réduire à néant un village avec un simple claquement de doigt, mais il n'arrive qu'à créer des séismes très localisés, enfin tu vois le truc. Il faut qu'il canalise toutes ces émotions et qu'il les utilise et non pas les laisser le contrôler. Je me disais que Tess pouvait être une sorte de mentor : elle lui montrerais comment faire ceci, comment faire cela, lui lui demanderait quelque cours d'art martiaux, tout cela pour finir sur une relation de confiance mutuelle et de profond respect. L'un serait prêt à tout pour protéger l'autre. Je ne sais pas si ça te va ?!

Une petite question : comment fait-elle pour "rendre" le don à la personne qu'elle a touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
avatar

MESSAGES : 159
◮ AGE : 25
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Sam 25 Juin - 15:19

C'est un peu ce que j'imaginais Elle aurait tout de suite apprécié le jeune homme, et l'aiderait même sans qu'il le sache pour qu'il ait une vie agréable et facile. Puis, les arts martiaux, elle pourrait lui en faire des cours privés oui, pour qu'il se vide de sa colère. Se serait son protégé, même si elle ne l'avouerait jamais avec ces propres mots. Et Samuel aurait eu de la peine à comprendre son fonctionnement au départ, sa froideur et sa générosité en même temps envers lui. Et pour finir il aurait appris à la connaitre, et ce serait un des seuls à savoir comment lui parler pour qu'elle écoute. Parce que mine de rien Tess sait utiliser les sentiments pour avoir ce qu'elle veut, mais uniquement pour ça, et sa nature serait d'être aussi froide qu'un roc et très secrète. Ca, il l'aurait bien compris et cela ne le gênerait même plus car il saurait qu'au fond, elle tient à lui autant qu'à un petit frère.

Concernant son pouvoir, je suis encore en train de le développer. En fait, ils reviendraient tout seuls, suivant le dosage qu'elle en absorbe et la force physique de la victime cela peut varier. Par contre, elle garderait le don sur elle à la même puissance qu'au départ jusqu'à changer de victime.

_________________

I can't escape this hell so many times i've tried. But i'm still caged inside, somebody get me through this nightmare. I can't control myself so what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal. © three days grace/ohblackswan tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Jeffries

avatar

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Sam 25 Juin - 15:27

Tess Cartwright a écrit:
[...] sa nature serait d'être aussi froide qu'un roc et très secrète. Ca, il l'aurait bien compris et cela ne le gênerait même plus car il saurait qu'au fond, elle tient à lui autant qu'à un petit frère.

Et c'est tout ce qui compte pour Samuel. Et ne t'inquiète pas, Samuel sait quoi faire avec les rocs, les changer en lave en fusion .
Non, non, c'est un lien très intéressant, j'aime . On fait comme cela alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
avatar

MESSAGES : 159
◮ AGE : 25
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Sam 25 Juin - 15:28

Attention, petit garnement.
Parfait, chouette. Ça va être génial en rp.

_________________

I can't escape this hell so many times i've tried. But i'm still caged inside, somebody get me through this nightmare. I can't control myself so what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal. © three days grace/ohblackswan tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Jeffries

avatar

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Dim 26 Juin - 0:04

Oui, ça va être génial . Je t'envoie un MP demain pour parler d'un futur RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigh Auwthorne

avatar

MESSAGES : 21
◮ AGE DU PERSO : 26 ans.
◮ MOOD : happy.
◮ QUOTE : La mutation, c’est la clé de notre évolution. C’est elle qui nous a mené de l’état de simple cellule à l’espèce dominante sur notre planète. Mais tous les deux ou trois cents milles ans, l’évolution fait un bon en avant.
◮ CREDITS : bedshaped ○ kknightley tumblr.
◮ AVATAR : keira k.

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 11:20

Ton personnage m’intéresse fortement et j'ai peut-être un lien à te proposer. Bon j'ai lu ta fiche - qui est d'ailleurs très bien écrite - et aussi ta fiche de liens et j'ai remarqué que Samuel avait un faible pour les filles plus âgées. Leigh a 26 ans, donc quatre ans de plus que lui ce qui est peu quand on y pense et du coup je pense que Samuel aurait pu essayé de profiter de la situation. Leigh, en tant que professeur partage ses connaissances avec les élèves qu'elle estime apte et qui seront amenés à faire de grandes choses plus tard. Elle aurait remarqué cela en Samuel mais elle ne lui aurait jamais dit se contentant de lui apprendre peut-être plus de choses que les autres sans vraiment qu'il puisse le comprendre. Tête brulée, il aurait pu par pari ou défi vu que les filles il s'en fiche un peu, essayer avec Leigh qui pas dupe du tout aurait vu clair dans son jeu. Elle aurait pu même rentrer dans son jeu au départ mais après elle lui aurait fait clairement comprendre qu'il n'y avait pas moyen. Mais Samuel n'étant pas du genre à capituler, il aurait pu encore insister jusqu'à ce que Leigh, visiblement remontée et lassée, utilise son pouvoir de souffrance mentale pour le calmer. Elle lui aurait ordonné d'arrêter cela, proférer des menaces, lui expliquant qu'elle n'est pas aussi gentille qu'elle le pense et que même si elle est professeur et qu'elle n'a pas le droit de le toucher, elle n'aurait aucun mal à le liquider. Bon après Samuel aurait pu reculer mais tu vois, il aurait pu passer outre ces menaces, un truc de ce genre. Un jeu sans fin qui va finir par être dangereux pour l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Jeffries

avatar

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 11:46

WOO. Alors déjà, merci beaucoup pour ces compliments, ça me touche vraiment, moi qui pense toujours du mal de mes fiches et de mes personnages. Et puis, merci de venir essayer de construire un lien, j'ai voulu poster sur ta fiche, mais bon, j'ai pas franchi le cap du bouton Répondre au sujet, pensant que tu voudrais pas de moi *out*.
Ton idée est excellente. Tu l'as bien expliqué, de surcroît et tu as aussi très bien cerné Samuel. Il aime les filles plus âgées et encore plus celles qui lui échappent : il va être fou de Leigh. Elle va être comme un challenge pour lui et comme tu l'as si bien dit, il va passer outre ses menaces et toujours tenter. Elle ne le liquidera pas, au pire, elle va le calmer avec son pouvoir de contrôle mental, mais jamais elle ne le tuera. C'est un jeu sans fin, mais il peut y avoir un dénouement. Samuel hait les humains, mais il va bientôt comprendre qu'une vie sans eux, c'est impossible : on ne peut pas les exterminer tous, ils sont partie intégrante de l'histoire des mutants, ils sont nos "ancêtres" et bon, plus tard dans le jeu, je pense que Samuel va se remettre en question et va s'interroger sur ses allégeances. Je ne sais pas comment elle va se comporter avec lui à ce moment (qui n'est pas prêt d'arriver, pour l'instant, la haine le contrôle).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucinda Syckle-Lockwood

avatar

MESSAGES : 22
◮ AGE DU PERSO : « Vingt-et-un ans»
◮ CREDITS : « Calamité. »
◮ AVATAR : « Charlize Theron. »

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 11:49

Je veux un lien avec toi *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Jeffries

avatar

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 11:53

Oh tout ce que tu veux. Charlizethéronohmygosh . Tu peux me donner une petite description de ton personnage ? Dans quel camp ressent-elle le plus d'affinités ? Et si jamais tu as une petite idée, propose, et je pourrais donner mes idées à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigh Auwthorne

avatar

MESSAGES : 21
◮ AGE DU PERSO : 26 ans.
◮ MOOD : happy.
◮ QUOTE : La mutation, c’est la clé de notre évolution. C’est elle qui nous a mené de l’état de simple cellule à l’espèce dominante sur notre planète. Mais tous les deux ou trois cents milles ans, l’évolution fait un bon en avant.
◮ CREDITS : bedshaped ○ kknightley tumblr.
◮ AVATAR : keira k.

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 12:01

Samuel Jeffries a écrit:
WOO. Alors déjà, merci beaucoup pour ces compliments, ça me touche vraiment, moi qui pense toujours du mal de mes fiches et de mes personnages. Et puis, merci de venir essayer de construire un lien, j'ai voulu poster sur ta fiche, mais bon, j'ai pas franchi le cap du bouton Répondre au sujet, pensant que tu voudrais pas de moi *out*.
Ton idée est excellente. Tu l'as bien expliqué, de surcroît et tu as aussi très bien cerné Samuel. Il aime les filles plus âgées et encore plus celles qui lui échappent : il va être fou de Leigh. Elle va être comme un challenge pour lui et comme tu l'as si bien dit, il va passer outre ses menaces et toujours tenter. Elle ne le liquidera pas, au pire, elle va le calmer avec son pouvoir de contrôle mental, mais jamais elle ne le tuera. C'est un jeu sans fin, mais il peut y avoir un dénouement. Samuel hait les humains, mais il va bientôt comprendre qu'une vie sans eux, c'est impossible : on ne peut pas les exterminer tous, ils sont partie intégrante de l'histoire des mutants, ils sont nos "ancêtres" et bon, plus tard dans le jeu, je pense que Samuel va se remettre en question et va s'interroger sur ses allégeances. Je ne sais pas comment elle va se comporter avec lui à ce moment (qui n'est pas prêt d'arriver, pour l'instant, la haine le contrôle).

Ton personnage est dément et vraiment très bien contruit, je ne pouvais pas te laisser filer. Non elle ne le tuera jamais parce qu'elle n'est pas comme ça mais ouais c'est sûr qu'elle va essayer par tous les moyens de le calmer même si elle sait que c'est peine perdu tout ça. Donc ouais ce serait un jeu quelque peu déroutant pour Leigh mais amusant et captivant pour Samuel. Et quant au dénouement, écoute ça colle bien parce que dans ma fiche, Leigh préferera toujours une vie normale même si elle est fière de ses gênes mutants. Elle a en tête qu'elle déteste les humains mais au fond, c'est juste une vieille rancoeur contre sa mère qui l'a abandonné et son père qu'elle a fini par tuer pour ce qu'il avait à elle et sa mère en les quittant et en se remariant. Je pense donc qu'elle comprendrait parfaitement Samuel parce qu'elle aussi comprendra plus tard que sa haine contre eux est détournée et elle pourra surtout le soutenir et peut-être l'aider à trouver sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Jeffries

avatar

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 12:08

Lui aussi, il éprouve une haine détournée. Une haine des humains à cause de ses parents qui l'ont abandonné et il nourrit un désir de vengeance malsain : il veut leur faire payer. Mais il est aussi hanté par ce qu'il a vu pendant les 3'33" d'inconscience : un monde où il n'a plus aucun pouvoir, où il est identique aux humains et ça, il ne peut pas l'accepter car toute sa vie se résume à être différent : il ne voulait pas être comme ses parents avant de découvrir ses pouvoirs, donc il jouait le rebelle dans les rues et le parfait bourgeois dès qu'il rentrait chez lui et à 13 ans quand il a découvert son pouvoir et que son amie la plus proche l'a laissé tombé, il s'est directement senti supérieur aux autres. Sa vie se résume donc à être différent et je ne peux m'imaginer l'état dans lequel serait Samuel s'il perdait ses dons (il a aussi une très grande méfiance contre le mimétistes et les mutants qui absorbent/diminuent/neutralisent les pouvoirs des autres).

Donc Samuel est un peu tourmenté, en fait. Quoi qu'il en soit, j'aime bien ce lien. Samuel se sent un peu 'seul' à Dumfries, et il se sent surtout un outsider face à Curtis, le protégé de Levi. Samuel vénère Levi et bon, je pense que Levi n'aimera pas vraiment Samuel pour son côté trop tourmenté. Il va devoir se noyer dans les plaisirs basiques et s'il peut oublier ses soucis avec Leigh et s'amuser, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigh Auwthorne

avatar

MESSAGES : 21
◮ AGE DU PERSO : 26 ans.
◮ MOOD : happy.
◮ QUOTE : La mutation, c’est la clé de notre évolution. C’est elle qui nous a mené de l’état de simple cellule à l’espèce dominante sur notre planète. Mais tous les deux ou trois cents milles ans, l’évolution fait un bon en avant.
◮ CREDITS : bedshaped ○ kknightley tumblr.
◮ AVATAR : keira k.

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 12:16

Pendant ces 3 minutes, Leigh s'est vu elle aussi sans aucun pouvoir. Elle ne pouvait pas se défendre. Mais tu vois en réfléchissant, elle pense que c'est peut-être elle qui a choisi de neutraliser ses pouvoirs mutants pour vivre une vie normale, une vie au fond qu'elle a toujours voulu. Donc tu vois plus tard ils auraient pu parler de tout ça ensemble. Surtout si il est tourmenté. De toute façon, je comptais demander un lien avec Levi avec l'idée que Leigh n'aurait jamais aimé cet homme machiavélique, fier, puissant et qui se croit supérieur à tous les autres. Elle le détesterait du plus profond de son âme et pour tout te dire, elle aimerait le détruire. Parce qu'il a pris la place de Leigh au côté de Margareth Finnster et qu'elle n'aime pas ses méthodes encore moins ce qu'il fait de Curtis. Du coup elle ne les aimerait pas tout les deux. Curtis a de plus le même pouvoir qu'elle mais en moins puissant donc bon pour elle, il ne compterait pas vraiment. Mais comme elle aime les pouvoirs tels que Samuel a, elle pourra plus tard le prendre sous son aile et le faire progresser, voire le rendre plus fort que Curtis en lui expliquant ses méthodes que Levi lui ne peut pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willy Spooner

avatar

MESSAGES : 34
◮ AGE : 25
◮ AGE DU PERSO : Vingt-et-un ans.
◮ CREDITS : avatar; applestorm
◮ AVATAR : AdamBrody

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 12:23

On fait parti du même côté
Un lien, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Jeffries

avatar

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 12:24

Levi va le manipuler, brider un peu ses pouvoirs en lui cachant ses réelles capacités, mais Samuel sent qu'il peut faire plus. Son pouvoir de géothermie est un peu particulier. Ce n'est pas de la géokinésie. Tout le pouvoir de Samuel dérive de l'énergie de la Terre, de la planète, non pas de la terre, la matière. Il peut agir beaucoup plus loin que le simple détenteur de la géokinésie : s'il travaille, il pourra faire bouger des plaques tectoniques entières, mais là, il ne peut que créer des séismes très localisés. Il a aussi un cœur/corps en fusion : en fait, c'est une planète à lui tout seul. Il brûle de l'intérieur et c'est pour cela que son corps possède une température plus élevée que la normale : il peut créer des rafales de chaleur capable de changer la terre en lave. Il s'appelle Géo pour l'instant, mais je pense qu'il va changer de pseudo quand il arrivera à maîtriser le stade supérieur de son pouvoir et de changer d’apparence, pour devenir Magma. *out*

Oui, Levi est un personnage machiavélique et qui fait peur à Samuel. Quand il va comprendre qu'il n'a pas sa place chez les Avengers, il va vouloir se tourner vers Baxter. Peut-être qu'on pourra déserter Finsster ensemble ?

Oh oui, oui Tu as une petite idée, Willy ? Tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willy Spooner

avatar

MESSAGES : 34
◮ AGE : 25
◮ AGE DU PERSO : Vingt-et-un ans.
◮ CREDITS : avatar; applestorm
◮ AVATAR : AdamBrody

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 12:27

Meilleur ami, ou bons potes ?
Enfin, ça dépend depuis combien de temps Samuel est à l'institut Finnster ? Willy y est depuis cinq-six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigh Auwthorne

avatar

MESSAGES : 21
◮ AGE DU PERSO : 26 ans.
◮ MOOD : happy.
◮ QUOTE : La mutation, c’est la clé de notre évolution. C’est elle qui nous a mené de l’état de simple cellule à l’espèce dominante sur notre planète. Mais tous les deux ou trois cents milles ans, l’évolution fait un bon en avant.
◮ CREDITS : bedshaped ○ kknightley tumblr.
◮ AVATAR : keira k.

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 12:29

Un pouvoir très intéressant donc que Leigh voudra à tout prix l'aider à exploiter. Elle finira par l'aider par tous les moyens et essayer de contrer Levi parce qu'elle est clairement plus puissante que lui. Non mais je vois bien Leigh l'aider oui et comprendre en même que sa place n'est plus à Finnster. Samuel le comprendra lui aussi et ils s'échapperont alors tous les deux oui. Ils déserteront les rangs pour faire face à leurs réels idéaux qu'il n'avaient jamais accepté jusque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Jeffries

avatar

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 12:34

Leigh, voici la définition d'un lien qui tue. Point.

Willy, alors tout d'abord il faut que tu saches que Samuel ne s'attache qu'à peu de personnes, en fait, il ne s'attache qu'envers ceux qui ont des idéaux et un but précis. Il est le bras-droit de Curtis, l'outsider de Dumfries, celui qui exécute les ordres de Levi comme un chien obéissant, mais qui un jour va se rebiffer et mordre son maître.

Il est à Dumfries depuis seulement deux ans, mais son pouvoir et son stade avancé de mutation lui a permis de sauter à l’œil de Levi. Mais ce dernier s'intéresse davantage à Curtis qui est la personne qui a le plus de chance de succéder à Finnster. Donc je ne sais pas si meilleur pote marcherait. Tu peux me présenter ton personnage, son pouvoir s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willy Spooner

avatar

MESSAGES : 34
◮ AGE : 25
◮ AGE DU PERSO : Vingt-et-un ans.
◮ CREDITS : avatar; applestorm
◮ AVATAR : AdamBrody

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 12:39

Willy est une personne assez arrogante, il est minutieux et réfléchi et n'agit jamais sans réfléchir. Il est assez froid d'ordinaire, mais cela dépend des personnes avec qu'il est. Par exemple, s'il apprécie une personne, il serait plus cool avec elle alors que s'il ne l'aime pas, il serait du genre à le casser. Bref, Willy possède deux pouvoirs : le premier est le contrôle de l'eau dont il a un bon niveau (4/5) puisque cela fait onze qu'il possède ce pouvoir. Et son second pouvoir est l'annulation des pouvoirs mutants qu'il vient de découvrir, mais ce don est totalement aléatoire, ne le contrôlant pas encore (1/5).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Jeffries

avatar

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 13:00

Perdre son pouvoir, c'est la plus grande peur actuelle de Samuel. Il ne considère pas une vie sans pouvoir. Mais à un moment, il va avoir besoin de toi : quand Samuel s'interrogera sur son appartenance à Dumfries, il viendra te voir, l'air innocent, pour te demander d'utiliser ton pouvoir sur lui afin qu'il soit témoin d'une vie normale parmi les humains. Cela ne sera possible que lorsque Willy le maîtrisera parfaitement.

Jusque là, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. Ils peuvent même être de très bon amis, traîner ensemble en ville, aller boire un verre, mais Willy peut se sentir délaissé : dès que Curtis contacte Samuel, il accourt. Dès que Levi l'observe, Samuel change de comportement. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais peut-être que Willy peut essayer d'ouvrir les yeux de Samuel ? Lui dire qu'il est en train de se faire manipuler, etc, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willy Spooner

avatar

MESSAGES : 34
◮ AGE : 25
◮ AGE DU PERSO : Vingt-et-un ans.
◮ CREDITS : avatar; applestorm
◮ AVATAR : AdamBrody

MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   Lun 27 Juin - 13:04

Ouais, je vois le genre et ça correspond parfaitement à Willy ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty   

Revenir en haut Aller en bas
 

JEFFRIES ► The boisterous sea of liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un boléro en tricot et liberty
» ce nest pas tt à fait du cartonnage .. crayon liberty!
» Liberty chérie p.50
» Liberty Meadows Ralph the Bear
» "liberty-land.net" Tous pour vous !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-