Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 

TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Levi Fitzgerald

Levi Fitzgerald

◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ CREDITS : SHINEDOWN
◮ AVATAR : CASEY AFFLECK

TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »   TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:20

Alors, moi, je ne veux pas exactement un lien mais plutôt un sujet. TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 4004551812
J'ai cru remarqué que Trixie avait un lien avec Curtis, Samuel et Tess, autant dire bien assez de mutants sur lesquels il a un oeil assez particulier. Et je pense qu'il aimerait provoquer une rencontre avec la jeune femme afin de remettre les choses dans l'ordre et bien lui faire comprendre qu'elle n'a aucun droit de s'approprier ses élèves. Après, Levi n'est stupide, il ne se mesurerait pas à son pouvoir et agirait avec l'approbation de Margareth Finnster, aussi aurait-il plus la mission de compléter les intentions de Samuel de la ramener de leur côté. Après, je ne veux pas couper votre lien donc il est évident qu'il s'agira juste d'une première approche. Mais ça me semble intéressant. Voilà. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

MessageSujet: Re: TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »   TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:14

alors alors TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 4004551812
Tout ça me va, j'ai compris l'idée... Par contre, elle a plus ou moins "renoncé" à mettre la main sur Samuel, vu qu'elle sait qu'il est bel et bien à Dumfries. en fait, c'était tant qu'il n'avait pas mis les pieds à Dumfries, elle pensait avoir toujours une chance TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 277638789 & pour ce qui est de Tess, il s'agit seulement d'une ancienne amie, avec trahison et tout ce qui avec TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 Icon_arrow pour ce qui est de Curtis, ils essaient chacun d'amener l'autre dans son camp TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 3593322208 Par contre... Elle essaie bel et bien de ramener Auxence TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 4004551812
Mais comme tu l'as dit, ça semble plutôt intéressant, et ça me tente bien TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 Herz
Levi Fitzgerald

Levi Fitzgerald

◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ CREDITS : SHINEDOWN
◮ AVATAR : CASEY AFFLECK

MessageSujet: Re: TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »   TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:18

Merci de clarifier. Raison de plus si elle tâche de ramener Curtis... TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 3593322208
Le temps d'un sujet ou je le mets juste en attente ? (j'accepte de le commencer)
Willy Spooner

Willy Spooner

◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt-et-un ans.
◮ CREDITS : avatar; applestorm
◮ AVATAR : AdamBrody

MessageSujet: Re: TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »   TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:22

Hey, hey !
Ça fait combien de temps qu'elle est prof à Baxter ?
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MessageSujet: Re: TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »   TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:40

LEVI - TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 3593322208 ouais mais il se fout bien de sa gueule TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 Icon_arrow il se fait passer pour un sain (LOL) donc elle pense avoir une chance (RE-LOL)
J'ai le temps TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 Herz & j'accepte volontiers que tu le commences TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 277638789 (par contre je pars en vacances le 8 juil... )
moi faut que j'aille répondre à Diablo Sokka

WILLY - Prof réellement... je sais pas trop. Pas si longtemps que ça. elle n'a "que" 25 ans. Mais c'est vrai que derrière, ça fait déjà plus de dix ans qu'elle a découvert ses pouvoirs. Sinon ça fait douze ans qu'elle est à l'institut Baxter
Willy Spooner

Willy Spooner

MessageSujet: Re: TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »   TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:27

Parce qu'il y a six ans, Willy était à Baxter. (Après ça, il a rejoint l'institut Finnster).
Donc ça veut dire quand il avait quinze ans, et elle, dix neuf ans. Elle n'était surement pas encore professeur TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 Icon_arrow .
Donc, on peut avoir un beau lien (a).
Lily R. Beckett

Lily R. Beckett

◮ AGE DU PERSO : 22 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : amanda seyfried

MessageSujet: Re: TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »   TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:24

Citation :
pratique les arts martiaux
Rien que pour ça, je veux un lien avec toi !! TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 1354179198 TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 1347122184
Si tu veux bien évidemment !! TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 4004551812
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MessageSujet: Re: TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »   TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:33

Willy ; Nan effectivement, à 19 ans elle n'était pas encore professeur TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 4004551812
haha oui, t'as déjà une idée ? D'ailleurs pourquoi il a rejoint Finnster ? Pour la suprématie des mutants ?

Lily ; Amanda TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 Herz
Avec plaisir TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 1354179198 TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 3593322208 une fan d'art martial ?
T'as une idée ?
Lily R. Beckett

Lily R. Beckett

MessageSujet: Re: TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »   TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:37

McADAMS TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 Herz
Enfin, fan de sport de combat loool
En fait Lily s'entraînait avec Joshua (scénario) puis il est partis, donc il faut bien qu'elle continue de s'entraîner, pour garder la forme :p. En fait, je vois bien ces entraînement pour l'aider à approcher ses adversaires de plus près et les toucher pour les électrocuter TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 3593322208 et puis avec les pouvoirs de Trixie **
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MessageSujet: Re: TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »   TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:47

TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 3593322208 la sadique TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 3593322208
"pourquoi tu veux approcher les gens ? - Pour les électrocuter" TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 3593322208
Alors en fait, c'est Tess qui a initié Trixie aux arts martiaux il y a plusieurs années maintenant... & désormais elle s'entraine avec Jeremiah (mr muscle TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 Icon_arrow ) Mais Trixie pourrait aussi s'entrainer avec Lily... Et puis ça serai un bon entrainement pour Lily dans le sens où Trixie est télépathe et peut donc lire dans les pensées de Lily pour savoir quel coup elle va donner... S'entrainer avec Trixie pourrait permettre à Lily d'être plus réactive et de savoir "cacher" ses coups ou quelque chose comme ça TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 1381453550
Willy Spooner

Willy Spooner

MessageSujet: Re: TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »   TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:48

Trixie Grayson a écrit:
Willy ; Nan effectivement, à 19 ans elle n'était pas encore professeur TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 4004551812
haha oui, t'as déjà une idée ? D'ailleurs pourquoi il a rejoint Finnster ? Pour la suprématie des mutants ?

Lily ; Amanda TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 Herz
Avec plaisir TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 1354179198 TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 3593322208 une fan d'art martial ?
T'as une idée ?

Pas du tout TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 Icon_arrow.
Il a rejoint Finnster, parce que cela était plus dans ses idées. Il était à Baxter, parce que c'était un mutant qui l'avait trouvé et Willy ne connaissait pas encore grand chose de ce monde.
Lily R. Beckett

Lily R. Beckett

MessageSujet: Re: TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »   TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:54

TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 3593322208 TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 3593322208 TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 3593322208
Mais le pire c'est que j'ai trop l'image dans la tête ptdr !!
Elle s'approche et puis pouuuf électrocuté TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 4004551812
oooh Jeremiah ** *bave sur sa clavier*
Ouais je suis tout à fait d'accord pour la dernière phrase !!
Oh et puis elles ont une 3 ans d'écart, une forme d'amitié pourrait s'installer entre elle, une amitié prof/élève ?!
Est ce que tu as envie de quelque chose d'ambiguë qui piment le lien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »   TRIXIE ✗ « and to be true I miss you » - Page 2 I_icon_minitime

TRIXIE ✗ « and to be true I miss you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut