Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:47


LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Tumblr_ll8wv3DCl41qjxzx2o1_500
© likeacrazyelf

« because we'll rule the world »
'' T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
NOM: Mon nom est Wilshire, tu connais ? :) PRÉNOM(S): Je m'appelle Léanna Billie ÂGE: j'ai vingt et un ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Je suis née à Londres le 16 novembre 1990 ORIGINES: Je suis d'origine Anglaise STATUT: Je suis célibataire :) TRAITS DE CARACTÈRE: Je suis curieuse; maladroite; Têtu; rebelle ; gentille; mystérieuse SIGNE(S) PARTICULIERS: Elle a une tache de naissance sur l'épaule gauche. GROUPE: ebony warriors.

Combien de chance Léanna avait-elle de se réveiller saine et sauve après avoir été tuer de plusieurs coup de couteau ? La probabilité aurait été de 0% pourtant après plusieurs heures elle se réveilla dans les bois recouvertes de taches de sang. Elle constata avec plus de précision qu’elle n’avait rien pourtant elle se souvenait de cette terrible douleur qu’elle avait sentit quelques minutes avant de succomber à un profond coma. Elle se leva prenant compte de ce qu’il lui arrivait. Elle décida donc de rentrer chez elle. Elle prit une douche et enleva le reste de sang qu’elle avait du perdre dans la foret. Une fois avoir terminé, elle prit en main un de ses couteaux et prit le risque de se le planter à nouveau. Elle se réveilla à nouveau plusieurs heures après. Elle comprit alors assez vite qu’elle était immortel et qu’elle ne pouvait pas mourir.

Quand et comment vous êtes-vous rendu compte que vous étiez ... différent ?
Le jour ou j’ai su que j’étais différente ?! Et bien on peut dire que ce fut le jour de ma mort. J’étais partie de chez moi pour allez rejoindre des amies au cinéma du coin comme tout les vendredis de chaque semaine. Je me rappelle encore de cette rue flippante que j’avais traversé juste avant d’arriver devant un petit sentier, un raccourcis du moins c’Est-ce que j’avais cru. EN COUR

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous rendre dans tel ou tel institut ? Si vous êtes dans aucun des deux, expliquez-nous pourquoi ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes

Que pensez-vous de votre (vos) "don(s)" ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes


Comment et où voyez-vous votre futur ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes


Qu'avez-vous vu pendant les 3 minutes et 33 secondes pendant lesquelles le temps s'est arrêté ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes


« what's up? »
'' phrase/citation/chanson ,,

Spoiler:



Dernière édition par Leanna Billie. Wilshire le Dim 26 Juin - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:47

+ one LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Emerson

Gillian Emerson

MESSAGES : 37
◮ AGE DU PERSO : vingt années.
◮ CREDITS : soon.
◮ AVATAR : lyndsy fonseca.

LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:17

EMMA LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 1244938243 Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde Hiddleston
FROZEN ☇ don't break the ice
Ysolde Hiddleston

MESSAGES : 82
◮ AGE DU PERSO : vingt-six ans
◮ MOOD : froide
◮ QUOTE : LE PROBLÈME AUJOURD'HUI N'EST PAS L'ÉNERGIE ATOMIQUE, MAIS LE CŒUR DES HOMMES. einstein.
◮ CREDITS : calvaries
◮ AVATAR : tamsin egerton

LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:27

Bienvenue LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:31

Bienvenue ♥ Un petit lien est obligé :D
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:29

Emma LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 4205929361
Bienvenue LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 3235251887
Revenir en haut Aller en bas
Bones
KATNISS ◮ aces of spades
1,2 whoop whoop

Bones

MESSAGES : 100
◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ QUOTE : " NO COMMENT. "
" C’est gros, c’est rond, j’aime bien. "
" - Vous buvez pour oublier ?
- Non, je bois pour me souvenir "
(Wolverine)
◮ CREDITS : AVATAR (aurélie) SIGNATURES (thechildlikempress)
◮ AVATAR : EMILY BROWNING.

LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:48

Emma LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Herz
je te la réserver, bienvenue LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:43

Emzie Roberts LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 1354179198 excellent choix
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:57

    fonseca. LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 2874821285 EXCELLENT CHOIX je l'adore cette fille ♥️
    en tout cas merci beaucoup (a)

    Ysolde et Kirby merci beaucoup (aa) vos choix d'avatar sont superbe ♥️
    d'ailleurs Kirby aucun problème pour le lien * entre Emma out xD *

    DIAAAABLLLLOOOOO jee l'aimmmme lui * héhé LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 4153354820 * en merci beaucoup
    et me faudra un lien avec toi (a) :P

    Bones merci beaucoup (a) pour l'accueil et la réservation ♥️
    et encore désolé pour le petit problème du pouvoir :/ (a)

    Lutessa TON PRENOM LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 4205929361 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 2524017625 jeee suis FANNN (a) en plus avec Olivia (a)
    j'adore enfin bon merci beaucoup (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jeffries

Samuel Jeffries

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:18

OUUUUUAAH EMMA. Je ne la connaissais pas non plus *out*, décidément je découvre du beau monde (a). Bienvenue sur AK et amuse toi comme une foooolle avec nous !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:10

Leanna Billie. Wilshire a écrit:


DIAAAABLLLLOOOOO jee l'aimmmme lui * héhé LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 4153354820 * en merci beaucoup
et me faudra un lien avec toi (a) :P

Sans soucis LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 1788871383 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:59

GRIIIIMMMEEE LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 2524017625 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Herz bordelou qu'il est beau lui aussi ♥️
ohhh tu connaissais pas Emma :D ?? (a) et bien je suis heureuse de te la faire connaitre ^^
en tout cas mercii beaucoup et hum je t'oblige LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 4004551812 à me garder un lien :P

Diabloo LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Herz

Johan LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 4004551812 j"adore ton gif LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Icon_arrow LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 1788871383
merci beaucoup en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
N. Poppy Cavanaugh
NPC ♕ life make echoes.
N. Poppy Cavanaugh

MESSAGES : 72
◮ AGE DU PERSO : vingt-trois ans.
◮ MOOD : danger, instable.
◮ QUOTE : peut-être qu'on aime la douleur. peut-être qu'on est fait comme ça. parce que sans elle, je ne sais pas .. peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. on peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? parce que ça fait tellement de bien quand on arrête.
◮ CREDITS : skinny love.
◮ AVATAR : minka kelly.

LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:41

bienvenue parmi nous. LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:27

Fiche périmée. LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 2524017625
Mais il y a toujours possibilité de se réinscrire et de récupérer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."    LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."	 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) R.MCQUEEN; les humains ont le don de désirer ce qui leur fait le plus mal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les fiches non termiénes-