Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:32

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  11ufd5f
(c)Tumblr


«C'est au malheur à juger du malheur »
Call of the wild
NOM: Lindon PRÉNOM(S): Johan, Marcus, Jens ÂGE: 35 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: ORIGINES: suédoises STATUT: divorcé TRAITS DE CARACTÈRE: Calculateur - Galant - Patient - Froid - Caractériel SIGNE(S) PARTICULIERS: Quelques cicatrices maculent son corps, vestiges de sa carrière de flic et des balles qu'il a pu recevoir. GROUPE: Ebony Warriors

What I can do : Il arrive à générer une énergie puissante en se concentrant et en absorbant l’énergie cosmique ambiante et une fois qu’il sent qu’il peine à la contenir en lui, il la dirige vers quelqu’un ou quelque chose. Selon ce qu’il veut terrasser, cette énergie peut être générée en rafales ou sous forme de décharges de plasma suffisamment puissantes pour venir à bout d’une porte en acier ou d’un ennemi encombrant. Plutôt complexe comme pouvoir, principalement lorsqu’on ne sait pas le maîtriser et qu’il nous arrive de s’en servir sans que cela soit prémédité mais une fois qu’il est parfaitement compris de son possesseur, il peut être destructeur et très utile.

Who I am : Professeur dans l'institut Baxter, il y est arrivé il y a dix ans pour ne plus jamais en partir - il a trois enfants qu'il n'a pas revu depuis plus de dix ans maintenant - il est d'une froideur presque maladive - il a énormément de mal avec les femmes - c'est un professeur strict et sévère mais toujours prêt à tendre la main - sa générosité lui revient souvent en pleine gueule - mieux vaut ne pas le mettre en colère, s'il a énormément de patience, une fois qu'il en est venu à bout, il est capable de tout et surtout du pire - il essaie d'oublier cette vie passée en restant cloitrer dans sa chambre pendant son temps libre - c'est un grand amateur de littérature classique - il est passionné par la renaissance - il n'a aucune vie sentimentale - sa vie sociale ne tient pas à grand chose - il a beaucoup de mal à faire confiance - il prend soin de lui et fait du sport deux à trois fois par semaine - il rêve de s'offrir une chevrolet des 60s - il préfère partir en mission qu'enseigner mais il ne l'avoura jamais - il en pince pour une compatriote mutante et sait que c'est mal - il vit à peu près comme un moine, ne s'autorisant aucun autre plaisir que manger - Il ne saurait pas dire à quand remonte son dernier coït - il a beaucoup d'humour quand on prend la peine de le connaître - il aime faire la fête mais a arrêté depuis longtemps, sans doute pour garder sa réputation intacte - il ne croit pas en un dieu unique puisqu'il est polythéiste -


What I am looking for ? :
- une meilleure amie, c'est toujours bon à prendre. Maintenant il faut que leur relation soit parfaitement platonique et qu'elle n'ait jamais tenté de le pousser dans ses retranchements, lui qui peine à faire confiance, ce serait dommage de lui faire peur!
- un meilleur ami qui le pousserait à sortir et à tenter de refaire sa vie, désespéré de le voir gâcher ses plus belles années le nez dans les livres. Quelqu'un de l'institut.
- Des conquêtes du passé qui refont surface, il n'était pas forcément un homme très fidèle :D
- Une fille ou un fils, il a trois enfants alors s'il vous faut un parent à blâmer, je réponds présente :D
- D'anciens collègues de la police criminelle pourquoi pas
- Des ennemis, des types à qui il aurait foutu des raclées et qui chercheraient à lui en mettre plein la face, j'aime qu'on me fasse mal MDR
- Une ex-femme, ça m'amuserait énormément, sachant que pour ce scénar là, il faudra me mp pour les détails
- les autres je vous laisse les trouver, je suis ouverte à toutes les idées fuckées



Dernière édition par Johan Lindon le Jeu 30 Juin - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:33

GIRLS

Trixie Grayson ft Rachel McAdams: protégée et amie
Tess Cartwright ft Natalie Portman : ex conquête manipulatrice/désir de vengeance
Zina Thiam ft Beyonce : Celle-là, il ne faut surtout pas qu'elle finisse dans mon lit




BOYS
Nathaniel J.Wright ft Milo Ventmiglia : à venir
Jaxson N. Avery ft Ryan Gosling : ami mais plus pour longtemps


Dernière édition par Johan Lindon le Jeu 30 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:58

moooi je veux une nuit dans ton lit un lien Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1381453550
Revenir en haut Aller en bas
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
Tess Cartwright

MESSAGES : 159
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:05

Je viens réclamer mon dû. Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1788871383 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:52

Que de femmes pour moi seul! Pourquoi ne suis-je même pas étonné? MDRR

Alors oui bien entendu ça ne se refuse pas :D Avez-vous des idées ? Avec Trixie ça ne risque pas d'être compliqué à trouver mais avec Tess ce sera une autre histoire xd
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:06

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1354179198 hum, Johan est à l'institut depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:07

Dix ans maintenant :D Et Trixie?
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:16

    Ca va faire 12 ans. Elle est arrivée vraiment jeune Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1381453550
    oooh je sais Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  4004551812 Ils ont 10 ans d'écart... Trixie aurait pu considérer Johan comme une sorte de mentor, un modèle.
    Enfin, quand elle était jeune, elle était assez timide, fragile, méfiante vis à vis des humains mais tout en étant un peu trop gentille.
    Johan aurait pu la 'durcir' un peu. Puisque désormais, elle est loin d'être comme la petite fille qu'elle était à l'époque. Très loin même Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Icon_arrow
    enfin c'est qu'un début d'idée Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  4004551812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:27

Ah ouais quand même O_O

Oui je pense que ça pourrait se faire en effet :) Il est lui-même très timide et un peu coincé parfois mais il aurait pu l'aider à prendre confiance en elle et peut-être même à mieux gérer son pouvoir non? Enfin c'est qu'une proposition XD
Donc oui l'endurcir ça me semble plausible :D Il la verra comme une petite soeur
Ils seraient plutôt très proches donc ! Aujourd'hui ça pourrait être elle qui voudrait prendre soin de lui et l'aider à trouver quelqu'un pour combler sa solitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:50

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  277638789

ooooh oui Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1354179198 effectivement, il aurait pu l'aider. Et puis encore maintenant aussi. Parce que par exemple, lorsqu'elle a des émotions trop fortes (surtout tristesse & colère) et bin elle a une manifestation violente de ses pouvoirs. Elle aurait aussi pu lui parler de sa vision des 3min 33sec. où elle y voit son fils mourir. Mais elle se voit aussi, surtout, désintégrer un mutant par la seule force de son esprit, à cause de la douleur qui lui a provoqué la mort de Malachi (un peu comme Jean dans l'affrontement final quand elle désintègre tout le monde Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Icon_arrow ) ce qui la fait totalement flipper. Alors elle sait qu'elle n'est pas au maximum de son pouvoir, mais aller plus loin la fait sérieusement flipper. Et du coup, elle viendrait toujours à lui pour qu'il l'aide encore & encore avec ses pouvoirs, parce qu'elle sait que ses émotions sont et seront toujours un problème pour elle Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1381453550
oui voilà, ils seraient plutôt proches. Haha ooooooui. elle va lui faire une liste de femmes bonnes à fréquenter, et elle donnera son avis sur chacune Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  3593322208 *out* nan sérieusement, elle sera pour l'aider Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1244938243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:00

O_O Ouiiiiiiiiiiiiii J'adore cette idée, ce serait génial et ça renforcerait leurs liens, moi je dis oui sans hésiter :D Ce serait bien s'il était le seul à parvenir à la calmer, un peu comme Alex dans Buffy quand Willow devient Dark Willow (oui j'ai des références de merde et alors? MDR)
Bref ça m'emballe totalement !
Le truc c'est que lui est handicapé avec les femmes et surtout il n'en veut pas, il a été déçu par celle à qui il a été marié et il ne veut plus entendre parler de relations ou de couple
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:07

ooooh nan putain je t'aime Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1347122184 je t'assure que tu viens de me sortir la meilleure référence de tous les temps Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1347122184
Buffy... c'est juste ma série préférée, c'est mon enfance quoi Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  4004551812 et puis... trop touchant cet épisode Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  2524017625 n'empêche quelle badass cette dark willow Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  2774444739
bref Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1381453550
Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  3593322208 je pense qu'elle le comprendrait totalement. Le jour de son mariage (qui n'a finalement pas eu lieu) elle a appris que son fiancé l'avait trompé. Du coup, elle a tout annulé et tout, et tout. Et elle en garde un souvenir super amer Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Icon_arrow
donc elle le comprendra vraiment, mais qu'il peut toujours trouver quelqu'un qui le méritera vraiment eeeeetc Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Icon_arrow genre s'il est in love d'une mutante, elle risquera pas de fuir à cause de ses pouvoirs Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  4004551812 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:18

Tu sais que c'est ma série préférée aussi XD Je me marre toujours autant que je la regarde même si je connais les répliques par coeur Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  2774444739 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  2774444739

O_O Horrible! La pauvre quand on y pense -_-
Oui menfin il ne veut prendre aucun risque et préfère continuer à vivre comme un moine ou presque :D
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:24

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  3593322208 pareil. Il y a quelques mois je me suis retapée quasiment toutes les saisons Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1354179198 rhaaaa que c'était bon.

XDD ouais hein Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Icon_arrow d'ailleurs l'ex fiancé en question fait sa fiche de présentation (il s'appelle Jaxson)
Et c'est le père de son fils, mais ça, il ne le sait pas Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1381453550
Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  3593322208 Trixie va être chiante à vouloir le faire changer d'avis. Et elle va lui dire que c'est du gachis à ce qu'il reste juste là comme ça, dans sa vie de moin Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
Tess Cartwright

MESSAGES : 159
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:25

MOI JE VEUX UN LIEN DE OUF. Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  4004551812
Mais bon, étant donné que Tess est une vilaine...
Mmmh... Elle a "infiltré" l'institut Baxter pendant quelques années avant de retourner à Finnster, si ça peut aider à trouver quelque chose... Il faut que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:38

Faudrait que j'y pense quand j'aurais terminé la saison 3 de SOA XD

Oulala, il va s'en prendre plein la face si monsieur Lindon lui met la main dessus :D BASTON BASTON BASTON MDRR
PTDRRRR Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  4004551812 il l'éconduira gentiment à chaque fois jusqu'à ce qu'elle lui foute la paix!


Tess > Un lien de ouf? Rien que ça Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  3593322208 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1347122184
Bah écoute, il est plutôt sympa quand on fait l'effort de le connaître, du coup il aurait pu en pincer pour elle, bien comme il faut, il y aurait peut-être pu y avoir plus d'ailleurs, va savoir comment elle l'aurait convaincu Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  277638789
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:42

SOA ? Sons of Anarchy ? Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1347122184 avec Jaaaaaaaaaaaacks Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  4205929361

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  3593322208 ça va être drole
et bien il peut toujours rêver, elle ne le lachera pas Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1381453550

en tout cas, notre lien rocks Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1347122184
haha gif que je viens de mettre sur mon tumblr http://25.media.tumblr.com/tumblr_lndkzozgjD1qcnhhzo1_500.gif Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
Tess Cartwright

MESSAGES : 159
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:51

Johan Lindon a écrit:


Tess > Un lien de ouf? Rien que ça Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  3593322208 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1347122184
Bah écoute, il est plutôt sympa quand on fait l'effort de le connaître, du coup il aurait pu en pincer pour elle, bien comme il faut, il y aurait peut-être pu y avoir plus d'ailleurs, va savoir comment elle l'aurait convaincu Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  277638789

Bah oui rien que ça, c'est quand même Natalie et Alex Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  2155288934
Elle aurait pu bien le manipuler genre, et l'aurait mis dans son lit une fois. Et maintenant il la détesterait parce qu'il aurait donc su qu'elle jouait avec lui. Mais en réalité, Tess n'aurait pas vraiment eût la mission de le charmer, donc en fait elle aurait toujours eût un faible pour lui. Étant tout de même froide et vilaine, elle n'en ferait rien savoir et ferait comme si il n'avait jamais compté à ses yeux, parce que de toute façon, c'est impossible, étant donné qu'il est du bon côté et elle de l'autre, ce qui la pousserait à le nier. Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  4004551812

Compliqué ? Autre idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:53

Je suis plutôt Happy que Jax mais je ne cracherai pas dessus MDR
C'est une chieuse, comme toutes les gonzesses en même temps XD
C'est toi qui l'a fait ? Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  4205929361 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  4205929361 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  4205929361


Tess > J'ai un peu de mal avec Natalie personnellement XD Sans doute parce qu'on la voit trop mais je ne suis jamais contre un bon lien :D
LA SALOPE ! XD Il va bien avoir la haine contre elle et je pense qu'il vaut mieux pas qu'ils se retrouvent face à face parce qu'il va laisser libre cours à sa frustration et risquerait de lui faire plus que mal :D Méchant Johan oulala méchant
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:57

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  3593322208 disons que j'ai un faible pour Charlie Hunnam depuis quelques années Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1381453550
XDD t'as plutôt bien résumé ça Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  4004551812
naaaan. c'est apparu sur ma dashboard, et je me suis comme sentie obligée de reblogger Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  4205929361 comme un autre, où on le voit torse nu, et il y a marqué en gros 'TONIGHT' Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1244938243 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1354179198
Revenir en haut Aller en bas
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
Tess Cartwright

MESSAGES : 159
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:57

Haha Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1788871383
J'adore, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Wright

Nathaniel J. Wright

MESSAGES : 27
◮ AGE DU PERSO : 25ans
◮ CREDITS : Bedshaped
◮ AVATAR : Milo Ventimiglia

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:44

J'ai la statue sur mesure pour Alexander, a quand le lien ? Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1347122184 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1354179198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:38

Quand tu veux Nate :D T'es du mauvais côté en plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Valdès-Mendoza

Alcide Valdès-Mendoza

MESSAGES : 94
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : VINGT-CINQ ANS
◮ MOOD : APATHETIC
◮ CREDITS : WHITE RABBIT
◮ AVATAR : JAMIE DORNAN

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:48

SKARSGARD (refoule la groupie qui est en elle Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  1347122184 )
Je voudrais bien un lien moi Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  2524017625 Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:53

Je ne peux décemment pas dire non à Dornan :D
Une idée? Sinon je peux trouver un truc original LOL Si mon cerveau me le permet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Nothing's impossible ¤ Johan's relationships    Nothing's impossible ¤ Johan's relationships  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing's impossible ¤ Johan's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» leigh's relationships.
» Lily's relationships Ϟ I'm so electric
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-