Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TESS ❖ wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
Tess Cartwright

MESSAGES : 159
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:10

TESS ❖ wake up 29e20m1

❝ Tess CARTWRIGHT❞
28 ans, crimson, mutante niveau 5

Froide, hautaine, douée, sarcastique, joueuse, méfiante, marginale, franche, rusée, impatiente, comédienne, manipulatrice, volage, calculatrice, protectrice, douce, dangereusement attirante ♦ a été espion chez les Baxter ♦ déteste les humains ♦ uc

POUVOIRS
ABSORPTION DE POUVOIRS
Tess est dotée d'un don hors norme qui lui permet, au simple touché d'un mutant, de lui prendre une partie de ses pouvoirs. Celui-ci sera alors affaibli, mais sera encore doté de ses dons, de manière moins régulière. Quant à Tess, elle aura alors toute possibilité que contient le pouvoir de sa victime, avec la même maitrise, voir plus avancée. La jeune femme le possèdera jusqu'à ce qu'elle décide de changer et de toucher un autre mutant. Bien évidemment, avec le temps et l'expérience, Tess a su apprendre comment éviter d'absorber à chaque contact et décide à présent quand elle a envie d'utiliser son pouvoir. Elle arrive gentiment au stade 5, auquel il lui sera bientôt possible d'en absorber bien plus à la fois et d'en garder peut-être une petite partie en elle.



Spoiler:


Dernière édition par Tess Cartwright le Lun 27 Juin - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
Tess Cartwright

MESSAGES : 159
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:10

A ajouter : TRIXIE, WADE, SAMUEL, LEVI...


Dernière édition par Tess Cartwright le Mar 28 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
Tess Cartwright

MESSAGES : 159
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:11

TESS ❖ wake up 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
Curtis Wreisers

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeLun 27 Juin - 7:44

sérieux, 'faut qu'on le trouve ce lien TESS ❖ wake up 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:18

OWI, une idée ? TESS ❖ wake up 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Wright

Nathaniel J. Wright

MESSAGES : 27
◮ AGE DU PERSO : 25ans
◮ CREDITS : Bedshaped
◮ AVATAR : Milo Ventimiglia

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:43

TA CHANSON + TON AVATAR = TESS ❖ wake up 2285318511

Un lien? TESS ❖ wake up 1354179198
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:13

Oui, avec plaisir (oui, c'est mon double-compte) TESS ❖ wake up 4004551812
Une idée ? Tess est compliquée je préviens. TESS ❖ wake up 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia T. Donovan-Foster

Ashelia T. Donovan-Foster

MESSAGES : 22
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS
◮ CREDITS : SHIYA & TUMBLR
◮ AVATAR : SHAY MITCHELL

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:56

Parce qu'on a le même pouvoir TESS ❖ wake up 1347122184 Par contre, je t'avoue que j'ai pas d'idée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Wade P. Conroy

Wade P. Conroy

MESSAGES : 48
◮ AGE DU PERSO : Officiellement 30 ans.
◮ MOOD : Patience est mère de sagesse !
◮ QUOTE : W _ Great. Stuck in an elevator with five guys on a high-protein diet.
S _ Oh, Wade.
W _ Dreams really do come true.
S_ Just shut it! You're up next.
W _ Thank you, sir. You look really nice today. It's the green. It brings out the seriousness in your eyes.
L _ Oh, my God. Do you ever shut up, pal?
W_ No. Not when I'm awake.
◮ CREDITS : © Cristalline
◮ AVATAR : Ryan Reynolds

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:20

    Mademoiselle Cartwright TESS ❖ wake up 2774444739 TESS ❖ wake up 4205929361 , voyons voir. Que pourrais désirer une si belle demoiselle vis à vis d'un personnage comme Wade Conroy. TESS ❖ wake up 4153354820

    Citation :
    Partons du fait que les deux individus ne se sont pas croisé durant l'enfance/adolescence. Le point de départ : dix ans plus tôt. En effet, il y a 10 ans, Finnster a abordé Wade Conroy pour tenter de le faire rejoindre leur clan. Parce qu'il n'a pas envie de faire partie des « mutants », il refuse tout comme il a refusé d'être chez les Baxter. Mais contrairement à ces derniers, Finnster ne lâche pas l'affaire. Et quoi de mieux que de mettre face à Wade, une mutante des plus puissantes en la personne de Tess Cartwright. Sauf que la réunion doit être tout sauf « officielle ». C'est pourquoi la rencontre des deux jeunes gens paraît fortuite. (basons la date à un moment ou ça serait possible pour Tess.) La belle brune connaît sa proie, sait qu'il est important et que ses pouvoirs sont dangereux. Mais elle n'a pas peur de l'aborder, sans pour autant réussir à avoir un contact physique. (Et le faire directement serait agressif de sa part, elle n'est pas sauvage à ce point là j'espère TESS ❖ wake up Icon_arrow ) Sans plus attendre, elle se retrouve sous le charme de Wade, avec qui elle passera une excellente soirée au restaurant le plus luxueux du coin. Et au moment de l'addition, elle se retrouve seule, Conroy est loin. Un point pour lui, elle lui accorde. Mais à la rencontre suivante, Tess se débrouille pour que les pouvoirs de Wade soit annulés – ou elle parvient à absorber ceux-ci et se retrouve alors à jeu égal. Ce qui nous amène a … => un RP. (ou je développe la suite si la dame n'a pas le temps (a).)
    Pour conclure cette idée et pour que ça fasse avancer nos persos respectifs, je pense que ça pourrais mener vers une sorte de « contact particulier » ou Tess pourrait sur le long terme, faire pencher Wade en sa faveur (et celle de Finnster).

    Si ça ne te plait pas, ou si ça ne convient pas, on peux toujours chercher autre chose. D'autant plus qu'il y a quelques points communs entre Tess & Wade (détester les humains, ils sont joueurs...). See you soon TESS ❖ wake up 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
Tess Cartwright

MESSAGES : 159
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:03

ASH Avec plaisir TESS ❖ wake up Herz Négatif ou positif déjà ? (bon, on ne peut pas vraiment dire positif avec Tess étant donné qu'elle est super froide avec la plupart des gens et légèrement sadique, mais...). TESS ❖ wake up 4004551812

WADE J'aime ton idée, c'est orignal, et ça peut créer pas mal de rp. De plus, cette tension entre eux, et la force qu'elle met pour le placer à ses côtés, c'est totalement elle. Ca promet. TESS ❖ wake up 1788871383 TESS ❖ wake up 2175427616
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia T. Donovan-Foster

Ashelia T. Donovan-Foster

MESSAGES : 22
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS
◮ CREDITS : SHIYA & TUMBLR
◮ AVATAR : SHAY MITCHELL

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:15

T'inquiète pas, Ash' aura aussi plus de relations négatives que positive TESS ❖ wake up 3593322208 Donc je dirais négatif TESS ❖ wake up 2099398249
Tu as fini ta fiche ? Comme les admins sont souvent atteint de procrastinarion xD Sinon, tu me fais un mini-résumé de Tess ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
Tess Cartwright

MESSAGES : 159
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:27

Ben, je suis en plein dedans. Non, ce n'est pas de la flemme, mais il faut dire que depuis l'ouverture, j'ai eu pas mal de boulot, hein. Alors ne m'enfonce pas encore, j'ai déjà honte. TESS ❖ wake up 2524017625
Ouais, je voyais bien Tess ne pas l'aimer, et l'enfoncer à chaque fois qu'elle pourrait. Genre elle trouverait que Ash n'exploite pas assez ses dons, et est encore trop naïve pour être là où elle est, chez les crimsons.

J'te ressort le résumé de base TESS ❖ wake up 277638789

Citation :
Tess a rejoint les Crimson vers sa majorité. Finnster la renvoya comme "espion" dans le clan Baxter où elle résidait jusque là, en espérant avoir de plus amples informations sur leur institut. Elle joua le jeu trois ans avant de revenir comme Crimson et juste Crimson. Elle a toujours su que sa place était là- bas, dans le sens où Finnster a une totale confiance en elle et en ses extraordinaires capacités. Par contre, il est difficile de la faire se plier à tout et n'importe quoi. La première raison qui la pousse à rester officiellement dans le clan est qu'elle a une place à part et que cela reste un électron libre. Tess est rusée, secrète, franche, sûre d'elle, têtue, curieuse, hautaine, forte et surtout froide. Elle aime s'amuser de la détresse des gens et montrer ô combien elle dépasse la majorité des mutants. Souffrant de troubles bipolaires, il lui arrive d'être calme et douce et de changer totalement en une fraction de secondes. C'est d'ailleurs en partie à cause de ce problème que Tess est autant dénuée d'émotions, la plupart du temps. Elle pratique les arts martiaux et son pouvoir se résume au toucher. En effet, lorsqu'elle touche du bout des doigts un autre mutant, elle prend son pouvoir en l'affaiblissant au passage. Son expérience est telle qu'elle arrive à les manipuler quasiment à la perfection au bout de seulement quelques heures, voir moins. Malheureusement, les pouvoirs volés s'en vont pour laisser place au prochain, à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aphasia K. Bloom
MAGMA Ω Burn, burn, burn it all.
Aphasia K. Bloom

MESSAGES : 54
◮ AGE DU PERSO : Trente-et-un ans.
◮ MOOD : Blasée.
◮ CREDITS : Rose. Tumblr.
◮ AVATAR : Eliza Dushku.

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeSam 9 Juil - 1:14

    La vilaine petite espionne, hmm ? Elles sont forcément entrées en contact à un moment ou un autre. Tess aurait même pu faire semblant de l'apprécier... et tout a volé en éclats le jour où elle a fait tomber son masque. Depuis lors, Magma lui voue une terrible haine qui n'a d'égale que celle que ressent la Crimson envers elle.
    Elles s'affrontent dès qu'elles se croisent, et Phasia ne doit généralement son salut qu'au fait que sa forme de lave empêche Tess de la toucher. Et si l'une parvient à prendre le dessus sur l'autre, elle n'hésitera pas.

    Un bon vieux lien tout ce qu'il y a de plus négatif, en somme :D
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:27

J'aime, je veux. TESS ❖ wake up 4004551812 TESS ❖ wake up 2874821285 TESS ❖ wake up 2155288934 TESS ❖ wake up 2175427616
Revenir en haut Aller en bas
Aphasia K. Bloom
MAGMA Ω Burn, burn, burn it all.
Aphasia K. Bloom

MESSAGES : 54
◮ AGE DU PERSO : Trente-et-un ans.
◮ MOOD : Blasée.
◮ CREDITS : Rose. Tumblr.
◮ AVATAR : Eliza Dushku.

TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:32

    Alors c'est parti pour le fight club ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TESS ❖ wake up Empty
MessageSujet: Re: TESS ❖ wake up   TESS ❖ wake up I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TESS ❖ wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-