Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oxymore ou le connard sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Jeffries

Samuel Jeffries

MESSAGES : 111
◮ AGE DU PERSO : VINGT-DEUX ANS.
◮ MOOD : ANXIEUX.
◮ QUOTE : THE DIFFERENCE BETWEEN WHAT THEY DO AND WHAT WE ARE CAPABLE OF DOING WOULD SUFFICE TO SOLVE MOST OF THE WORLD'S PROBLEM.
◮ CREDITS : hotpotatoe (avatar) - gandhi (quote)
◮ AVATAR : LUKE GRIMES

Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ou le connard sympathique   Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:03

Alors ils se sont croisés à Dumfries, Samuel y est depuis deux années. Ils ne se sont jamais vraiment parlés, Rehan a l'air d'être à tire au flanc et Samuel était trop occupé avec Curtis et Levi, à essayer de se faire une place et à prouver sa valeur. Je partirai plutôt pour un lien négatif : Rehan reste un traître, un déserteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Beckett

Lily R. Beckett

MESSAGES : 129
◮ AGE DU PERSO : 22 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : amanda seyfried

Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ou le connard sympathique   Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:07

Rehan Meyer a écrit:

Lily; Fait gaffe à toi Pikachu si t'ose m’électrocuter (Bondiou ce que ma culture est basse Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 3593322208 )
Bah ouai on fait ça Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 1354179198 Sauf si t'as quelque chose à rajouter, sinon je te rajouterais dans mes liens (:

Pikachu Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 3593322208 Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 3593322208
Je kiffe trop loool
Bah pour l'instant je n'ai rien à rajouter Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 3403893415
Je t'ajoute bientôt aussi !! Tu sais que tu es mon premier lien !! Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 1354179198 Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rehan Meyer
OXYMORE ϟ vos secrets seront les miens
Rehan Meyer

MESSAGES : 49
◮ AGE DU PERSO : .23 ans
◮ MOOD : Joueuse
◮ QUOTE : - En fait tu te donnes des airs comme ça mais t’es un gentil !
- Ta gueule !


◮ CREDITS : .Avatar : Birdie
◮ AVATAR : Robert Pattinson

Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ou le connard sympathique   Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:04

Samuel; Ouaip négatif c'est tellement marrant à jouer je trouve Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 1788871383
Je viens de faire rapidement un tour vers ta fiche et ça correspondrait plutôt bien en j'ai vu que Sam était du genre assez impulsif et irritable, et Rehan est le genre de personne qui a absolument le don d'agacer les autres, il le fait même exprès Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 277638789 Du coup ça aurait put exploser (au sens propre comme figuré *SBAF* ). En plus Rehan s'en fou un peu pour le moment de la guerre Baxter/Finnster mais du coup à force de voir des gens comme Sam, qui plus est pense qu'il est un traite, ça l'énerverait beaucoup. Il pourait penser qu'il se prend un peu trop au sérieux lui avec ses airs arrogants et tout et du coup il pourrait s'amuser à venir le provoquer à ses risques et périls, certes x]

Lily; Quel honneur très chère Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 277638789 Je t'y mettrais aussi Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Aphasia K. Bloom
MAGMA Ω Burn, burn, burn it all.
Aphasia K. Bloom

MESSAGES : 54
◮ AGE DU PERSO : Trente-et-un ans.
◮ MOOD : Blasée.
◮ CREDITS : Rose. Tumblr.
◮ AVATAR : Eliza Dushku.

Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ou le connard sympathique   Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 1:08

    Une petite place pour une enseignante un peu timbrée ? (a)

    Comme base, je pensais au fait que Rehan aime bien jouer avec l'esprit d'autrui et que Magma ne supporte pas ce genre de comportement. Elle voit ça comme... de l'irrespect, en fait. Ce ne serait pas pour autant un lien négatif, parce qu'en vérité elle ne le déteste pas. Elle serait sans doute un peu dure avec lui, mais principalement parce qu'elle voudrait qu'il cesse de s'amuser ainsi avec la mémoire et la psyché des autres comme s'ils n'étaient que des jouets. Et pour éviter de subir le même sort que les pauvres victimes de Rehan, elle l'aurait averti qu'à la moindre défaillance qu'elle ressentirait, elle le cramerait net. Et énerver Phasia ne serait pas dans son intérêt xD
    Après, ils peuvent très bien s'entendre en dehors des cours et des moments où elle veut lui faire entendre raison ; il aurait apprit à la respecter, et elle qu'il n'est pas qu'un connard sans états d'âme. Alors, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Luxe-Jayden Stone

D. Luxe-Jayden Stone

MESSAGES : 29
◮ AGE DU PERSO : UC
◮ CREDITS : Shiya
◮ AVATAR : Emilia Clarke

Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ou le connard sympathique   Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 8:15

Moi, j'aimerais bien avoir un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ou le connard sympathique   Oxymore ou le connard sympathique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxymore ou le connard sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OXYMORE Ҩ me prend pas pour un con, je sais tout.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-