Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:24


BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE 1123835655
© daydreamertumblr

« - LIENS D'UNE SUPER WOMEN »
'' FINNSTER ▬ TEACHER ,,
NOM: Ximénez. PRÉNOM(S): Catalina ÂGE: 35ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 15 décembre à Rio de Janeiro, elle n'aura vécut que cinq ans là-bas avant de s'installer pas très loin d'ici. ORIGINES: Latino-Americaine STATUT: Divorcée & Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE: Méthodique ; Charismatique ; Romantique ; Rancunière ; Protectrice ( avec les méchants è.é) ; Énergique ; Possessive ; Jalouse ; Fêtarde ; Violente ; Extravertie ; Pointilleuse SIGNE(S) PARTICULIERS: Je suis mère depuis l'âge de seize ans d'une jeune fille âgée aujourd'hui de dix-neufans. Elle s'appelle Kathia... et elle a choisie de rejoindre l'autre institut. è.é GROUPE: alpha flight ; CLAN crimson avengers.

Capacités Surhmaines ▲ La mutation de Catalina a considérablement accru sa force et sa résistance physique. Physiquement on ne voit aucun changement, la taille de ses muscles à légèrement augmenter, on peut difficilement imaginer Catalina dotée d'une force surhumaine. Elle est maintenant capable de sauter sur de très longues distances, couvrant jusqu’à trois kilomètres en un seul bond. Elle peut soulever ou exercer une pression d’environ 100 tonnes, sa force est stable et ne varie pas selon son degré d’énervement par exemple.

Résistance surhumaine ▲ Catalina est aussi résistante aux températures extrêmes (de 2000 °C à – 155 °C) et peut retenir son souffle pendant de longues durées. Son corps peut résister à de forts impacts sans blessures (comme le tir d’un canon) ; Elle est de plus, immunisé à toutes les maladies terrestres. L'arme blanche est sa plus grosse faille...



Dernière édition par Catalina Ximenez le Lun 27 Juin - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:24

LIENS PRÉDÉFINIS en vrac pour le moment ; liens vite-fait mal fait, ce sont de simples bases.

▬ Les profs :

1) Les prof' de notre belle institut ont tous des caractères très différents. Entre Catalina et vous sa colle plutôt bien, on va dire que sa passe en tout cas. Une bonne entente, vous arrivez à avoir pas mal de discussions enfin bref à entretenir une bonne relation amical.

2) - Toi t'es loin d'avoir un bâton dans le cul. T'a une personnalité de fou et le mieux dans tout sa, c'est que t'es comme Catalina, t'adore énormément faire la fête ! Vous avez un truc en commun déjà. Vous êtes loin d'être les meilleurs amies du monde cela va de soit, mais vous partagez ensemble des instants vraiment inoubliables, délurées comme vous êtes !

▬ Les élèves :

1) - Elle estime que votre pouvoir est réellement super puissant, qu'il vous permettra de réaliser de grandes choses. Du coup elle vous malmène, elle est très dur avec vous dans son éducation, autant dire qu'elle vous fait vraiment souffrir... vous le prenez-comment ? A vous de choisir. En tout cas, elle fait sa dans l'unique but de vous rendre vraiment puissant et à la hauteur. Catalina sait que vous avez les capacités pour être un véritable atout pour l'institut.


2) - Vous êtes super désagréable avec Catalina. Des élèves vous méprises pour votre façon d'être avec elle. Vous ne comprenez pas comment des gens peuvent l'apprécier mais au fond... vous savez que vous l'appréciez autant que certain, mais vous vous refusez de l'avouer car vous vous êtes juré de n'apprécier personne.





Dernière édition par Catalina Ximenez le Mar 28 Juin - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:25

Finnster & Baxter




Willy Spooner
BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE 127
Encore un petit bonhomme que Catalina a conduit jusque l'institut de Margareth. Aux prises de Baxter, il ne partageait apparemment pas du tout les idéaux de l'institut. Heureusement Catalina est arrivée au bon moment et a été le chercher il y a six ans. Il est loin d'être une forte tête. Son caractère est même plutôt apaisant à coté de certain. Elle aime bien sa présence, il est choupinet et ils s'entendent plutôt bien. <3 Catalina va faire en sorte que le jeune homme apprenne à utiliser son nouveau pouvoir. Contrôler les pouvoirs mutants, un véritable atout pour l'institut !!



Kat.-Roses Blackwell
BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Nina13
BLABLABLABLABLABLABLA



Auxence Burghs
BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Maxxiw_18_0
Auxence n'est pas aussi puissant que les autres et d'ailleurs Catalina a décelée quelques faiblesses chez le jeune homme dans l'utilisation de ses pouvoirs mais son potentiel est énorme. Il faut qu'il apprenne à maîtriser complètement ses pouvoirs et surtout à être moins vulnérable. Il s'épuise facilement. Les élèves de Finnster doivent êtres les meilleures. Catalina pousse à bout le jeune homme, étant persuadée qu'il a d'énormes capacités. Catalina ne lui donne pas la vie facile toutefois elle a avec lui un lien très particulier. Ils ont développés tout les deux une forte complicité. Leurs caractères sont quelque peu similaires, Catalina étant loin d'être la plus sadique et la plus froide des professeurs de l'institut. Elle ne dira pas à haute voix qu'elle le considère comme son petit protégé toutefois elle le considère énormément mais ne lui montre aucun traitement de faveur pendant les cours. Auxence a un étrange comportement en ce moment. Il sèche les cours et pas seulement ceux de Catalina. Elle attends le bon moment avant de le chopper pour connaître la raison de son fort taux d'absentéisme actuel...



Dernière édition par Catalina Ximenez le Mar 28 Juin - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:25

Voilà c'est boon ! Ma fiche est en construction !!! OPEN bar quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Petterson

Aaron J. Petterson

MESSAGES : 42
◮ AGE : 28
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : Morrigan
◮ AVATAR : Jensen Ackles.

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:32

OH MA GAD ♥
MOIIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:02

OH MAIS OUI BIEN SUR ! ♥
Que veux-tu, tu as déjà une idée en tête, une préférence, du positif ou du négatif ? =D aha.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Petterson

Aaron J. Petterson

MESSAGES : 42
◮ AGE : 28
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : Morrigan
◮ AVATAR : Jensen Ackles.

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:33

Du positif parce que c'est Jennifer Lopez quoi ♥
Tu aimes bien les relations ambiguës ?
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:37

Oh que oui, mais tout dépend de ce que tu as à me proposer héhé. ♥️
Je suis à l'écoute ! BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Burghs

Auxence Burghs

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:40

Il nous faut un lien BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Herz
Je pourrais savoir le caractère de Catalina et quel type de professeur elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:56

OUI bien sur ! CATALINA COMME PROF' C'EST :

Baah Catalina est une prof' super obstinée, déterminée, méthodique et très pointilleuse en ce qui concerne ses élèves. Du point de vue de ses relations avec eux, elle fait super attention à ce qui sachent bien se contrôler entre eux, parce qu'elle est persuadée que ce n'est pas en se bouffant le nez qu'ils parviendront à faire quelque chose de bien pour les idéaux de l’institut. Malgré son âge elle s'adapte super bien aux jeunes, fêtarde comme jamais elle est la première à être complètement délurée dans les soirées. En faite elle n'agit pas vraiment comme une maman mais quand un élève a besoin d'être écouter et de se confier elle est toujours présente pour sa, en faite elle est assez prévenante et protectrice. C'est son coté maternelle sûrement. >.< Par contre elle sait être super sévère, parce que si les élèves veulent d'une prof' gentille et toute souriante ils ont pas sonnés au bon institut. En faite elle a la grande classe. xD Parce qu'elle paraît assez gentille comme ça mais si elle vient à rencontrer un membre des Baxter's, elle se transforme en une adversaire redoutable. Disons même qu'elle est craint, d'abord parce qu'elle a de l’expérience mais aussi qu'elle a ce truc qui la transforme en une personne froide et détestable auprès de ses ennemis. Pendant les cours elle est loin d'être souriante et loin d'être agréable. Même si un élève a une forte difficulté elle va le pousser à bout, elle ne supporte pas qu'un élève soit en échec. Elle pourra même vous ridiculiser et vous mal-mener, mais bon en dehors des cours, elle sera déjà plus agréable et vous fera comprendre que c'est pour votre bien, dans le but d'entretenir toujours avec les élèves une relation assez positive. Voilààà.

Revenir en haut Aller en bas
Auxence Burghs

Auxence Burghs

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:07

Super, c'est exactement ce qu'il me fallait BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Herz
Alors je t'explique ; Auxence est, à l'heure actuelle, un des élèves les plus faibles de l'institut. Son pouvoir a énormément de potentiel - il absorbe les pouvoirs des autres et les accumule. Malheureusement, comme c'est une grande puissance, vient les conséquences reliées ; il s'épuise facile, prend plus de temps que les autres pour apprendre et ne maîtrise pas du tout ses pouvoirs. Pour l'instant, il ne maîtrise que la téléportation, mais son deuxième, la combustion instantanée, peut le transformer en vrai danger public. Alors, sur ce point, Auxence suit déjà des cours privés avec Alcide, qui tente de l'humilier le plus possible pour qu'il développe ses pouvoirs grâce à la colère et d'autres sentiments forts. Alors, je vois bien Catalina agir un peu comme ça avec lui aussi pendant les cours, ce qui l'aurait poussé, au début, à la détester.

Sauf que lorsqu'on regarde leurs caractères, on réalise qu'ils sont pareils ; Auxence est sans aucun doute l'élève de l'institut qui se prend le moins au sérieux en tant que "méchant", a un sens de l'humour douteux et aime bien faire des farces à n'importe qui. Alors, en dehors des cours, ils auraient pu développer une complicité élève/professeur assez exceptionnelle, voir même devenir un peu comme le petit protégé de Catalina, ce qui ne lui permettrait toutefois pas d'avoir un traitement de faveur en cours. Là où je veux en venir, enfin, c'est la vision d'Auxence. Depuis un certain temps, Auxence sèche les cours pour veiller sur une humaine, voyant cette dernière mourir dans ses bras dans sa vision. Pour l'instant, il n'en a pas parlé à personne, mais je voyais bien Catalina comme étant la première à le savoir. Peut-être que cette partie pourrait être dévelopée en RP, du genre ; Catalina l'intercepte et lui demande pourquoi il est si absent et irresponsable envers ses cours ces temps-ci.

Woah, je viens de te pondre un roman, mais bref, dis moi si y'a quoique ce soit et si ca te plait :B
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:44

J'adhère tellement à l'idée que je ne trouve rien à répondre si ce n'est : Top méga super ultra top inouïe trop beau trop frais stylé !!! J'adore du début à la fin, tu as très bien cerné mon personnage à ce que j'ai vu donc je ne trouve absolument rien à modifier ou à ajouter. Pour moi c'est tout bon, et c'est aussi tout à fait possible pour ce qui est qu'elle le considère un peu comme un protégé. ♥ Et ça me va d'autant plus pour les rps futurs. =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Petterson

Aaron J. Petterson

MESSAGES : 42
◮ AGE : 28
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ CREDITS : Morrigan
◮ AVATAR : Jensen Ackles.

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:35

Tu pourrais au départ avoir voulu me faire rejoindre ton école, sauf que tu est attirée par moi et au final on pourrait bien se retrouver ailleurs que dans une salle de classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Burghs

Auxence Burghs

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:32

Parfait :D Heureux que ca te plaise !
Je te rajoute dès que je fais une MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:22

Malheureusement à y réfléchir je ne pense pas que ce sois le genre de Catalina. C'est vrai se faire des jeunes hommes qui ont une dizaine d'années de moins qu'elle, c'est pas vraiment son genre, elle met pas une grande importance dans ses relations avec les hommes, même si elle ressent une certaine attirance. C'est vrai que ton personnage est canon. BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE 4205929361 Donc elle pourrait peut-être lui donner parfois quelques rendez-vous quand même, s'amuser à flirter avec etc mais elle ira pas plus loin je pense finalement... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:51

J'exige un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:18

Bien sur une idée ? ♥️ BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE 4205929361 BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:49

Je me disais que Catalina pourrait connaître et pourquoi pas être amie ou de la famille de l'ex femme de Johan, celle qui l'a plaqué en apprenant qu'il avait un pouvoir hors du commun
Ce n'est qu'une idée mais si ça te tente je développe
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:40

Oui ça me tente beaucoup, développe ! *O* héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:23

Alors Johan s'est marié très jeune, à 19 ans à peine, il était étudiant en droit et fils de militaire, il est tombé amoureux de celle qui est devenue sa femme et ne lui a jamais parlé de son pouvoir et quand elle l'a découvert, elle a pété les plombs et l'a plaqué, se tirant avec leurs trois gosses il y a de ça 10 ans. Je me disais que Catalina pourrait être la soeur de la femme de Johan et vouloir lui faier payer tout ce qu'il aurait pu faire à sa soeur, à moins que ce soit de sa faute si celle-ci a peur des mutants et qu'elle ait pris les choses de cette façon
Je sais pas si je suis très claire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Ximenez
FUERZAThis is the best you can do ?!
Catalina Ximenez

MESSAGES : 66
◮ AGE DU PERSO : 35 ANS
◮ MOOD : VIENS PAS ME CHERCHER. Sinon, je vais bien. (;
◮ QUOTE : BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Th_tumblr_lmmybkSGVW1qbpgxoo1_500
◮ CREDITS : mia_cinderella
◮ AVATAR : JenniferSEXYLopez - JLO

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:36

Je pense que c'est possible mais uniquement si Catalina était la meilleure amie de la femme de Johan. Son histoire et sa famille c'est assez compliquée, je préfère qu'elle n'ai pas de frère ou de sœur. =) J'ai compris mais je pense que Catalina aura plus tendances à valoriser les mutants qu'autre chose. On peut partir aussi dans l'idée que Catalina elle-même n'a jamais parlée de ses pouvoirs à sa propre "meilleure amie". En faite comme tu es membre de Baxter, on peut aller ENCORE plus loin et dire que Catalina s'amuse à lui faire un portait très détestable de Johan alors qu'il en est rien donc finalement on peut aller dans ton idée qui pourrait faire que Catalina fait un mauvais portrait des mutants. Elle ne supporte pas que Johan soit avec les Baxter qu'elle méprise. Peut-être qu'elle se sert de sa meilleure amie pour faire souffrir encore plus Johan, elle se donne un personnage et fait vraiment comme-si elle était sa meilleure amie mais tout est faux. Elle se sert d'elle, elle se défoule en donnant cette mauvaise image de Johan... Sa haine vient du faite que sa propre fille ait rejoins les Baxter, elle te prends en grippe mais elle aurait très bien plus prendre quelqu'un d'autre. Enfin, moi non plus je ne sais pas si je suis très claire ! XD Si sa t'intéresse, on pourra voir avec Kathia ( la fille de Catalina) quand elle sera validée si on peut ajouter quelques trucs comme elle est membre des Baxter. Elle pourrait être au courant de ce que Catalina fait subir à Johan par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE Empty
MessageSujet: Re: BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE   BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BEST TEACHER → ♦ a link. FUEL for LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» That's the way I live my life {Zina}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-