Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxson N. Avery

Jaxson N. Avery

MESSAGES : 45
◮ AGE DU PERSO : 25 ans
◮ CREDITS : Choop's
◮ AVATAR : Ryan Gosling

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:24

JAXSON NAËL AVERY
« vivre au jour le jour »


JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. V1486

feat. Ryan Gosling
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    NOM: Avery PRÉNOM(S): Jaxson Naël ÂGE: 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14 octobre 1986, Dublin ORIGINES: Irlandaise STATUT: célibataire TRAITS DE CARACTÈRE: drôle, maladroit, amical, impulsif, charmeur, jaloux, indépendant, réservé sur ses sentiments, protecteur. Il met souvent les mains dans ses poches ou alors une main dans ses cheveux quand il est nerveux. SIGNE(S) PARTICULIERS: Il a plusieurs tatouages significatifs dont il donne à personne, ça ne regarde que lui.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    U.C.


Dernière édition par Jaxson N. Avery le Lun 27 Juin - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson N. Avery

Jaxson N. Avery

MESSAGES : 45
◮ AGE DU PERSO : 25 ans
◮ CREDITS : Choop's
◮ AVATAR : Ryan Gosling

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:24

Grayson Trixie
Lien
JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. 101103103114112160
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Dernière édition par Jaxson N. Avery le Lun 27 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson N. Avery

Jaxson N. Avery

MESSAGES : 45
◮ AGE DU PERSO : 25 ans
◮ CREDITS : Choop's
◮ AVATAR : Ryan Gosling

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:24

+1 JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. 3458505197


Dernière édition par Jaxson N. Avery le Lun 27 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:45

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Babylon Dowson
BRAINMINDER ◮ It's all in my head.
Nova-Babylon Dowson

MESSAGES : 48
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : vingt quatre ans.
◮ MOOD : mysterious.
◮ QUOTE : Je cherchais partout à savoir qui avait le pouvoir de changer le monde jusqu'au jour où je me suis aperçu que c'était peut-être moi.

◮ CREDITS : the endless love.
◮ AVATAR : Shiri Appleby.

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:11

Ryan JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Herz
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson N. Avery

Jaxson N. Avery

MESSAGES : 45
◮ AGE DU PERSO : 25 ans
◮ CREDITS : Choop's
◮ AVATAR : Ryan Gosling

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:33

Trixie : JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. 2774444739 J'aime l'ava que tu as choisis de mettre ! JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. 2155288934

Nova : J'kiffe trop ton pseudo ! Et en plus Shiri ! JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. 2175427616 Avec plaisir pur le lien, tu as une petite idée en tête déjà, ou alors pas du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Babylon Dowson
BRAINMINDER ◮ It's all in my head.
Nova-Babylon Dowson

MESSAGES : 48
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : vingt quatre ans.
◮ MOOD : mysterious.
◮ QUOTE : Je cherchais partout à savoir qui avait le pouvoir de changer le monde jusqu'au jour où je me suis aperçu que c'était peut-être moi.

◮ CREDITS : the endless love.
◮ AVATAR : Shiri Appleby.

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:41

J'ai pas d'idées très précises mais je peux déjà te dire que je voudrais un truc vachement possitif JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson N. Avery

Jaxson N. Avery

MESSAGES : 45
◮ AGE DU PERSO : 25 ans
◮ CREDITS : Choop's
◮ AVATAR : Ryan Gosling

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:59

J'te propose déjà la rencontre lorsque N.B. arrive à l'institut à 16 ans non ? Du coup, lui en aurait 17. Tiens, BFF ça te dirait puisque tu veux un truc vachement positif, c'est pas mal ça ! Surtout que Jacks n'a jamais eu de vrais amis étant donné qu'il a été jusqu'à ses treize ans à l'orphelinat et ensuite à l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Babylon Dowson
BRAINMINDER ◮ It's all in my head.
Nova-Babylon Dowson

MESSAGES : 48
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : vingt quatre ans.
◮ MOOD : mysterious.
◮ QUOTE : Je cherchais partout à savoir qui avait le pouvoir de changer le monde jusqu'au jour où je me suis aperçu que c'était peut-être moi.

◮ CREDITS : the endless love.
◮ AVATAR : Shiri Appleby.

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:10

Elle est arrivée à l'institut un peu plus tard oui, BFF ça me convient totalement. En plus les deux sont professeurs ça donne quelque chose de marrant. JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson N. Avery

Jaxson N. Avery

MESSAGES : 45
◮ AGE DU PERSO : 25 ans
◮ CREDITS : Choop's
◮ AVATAR : Ryan Gosling

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:19

Voilà, mais pourrais-tu juste me décrire en quelques mots N.B stp ? Pour voir si dès le départ, tous les deux ce serait bien entendu, car Jacks est pas mal ouvert, plaisantin et tout le tralala, il va vite vers les autres et parfois peut devenir saoulant à force de parler souvent et de faire le con :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Babylon Dowson
BRAINMINDER ◮ It's all in my head.
Nova-Babylon Dowson

MESSAGES : 48
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : vingt quatre ans.
◮ MOOD : mysterious.
◮ QUOTE : Je cherchais partout à savoir qui avait le pouvoir de changer le monde jusqu'au jour où je me suis aperçu que c'était peut-être moi.

◮ CREDITS : the endless love.
◮ AVATAR : Shiri Appleby.

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:11

Nova est un peu différente, ce qui d'ailleurs pourrait être le bang du début. Un engueulade qui se transforme en rigolade JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Icon_arrow Bref, voilà quelques adjectifs :
TRAITS DE CARACTÈRE: Méfiante, Impulsive, Têtue, Accueillante, Futée, Mystérieuse, Protectrice. Nova ne laisse rien paraitre, c'est quelqu'un de très mystérieux. Pourtant quand on la connait c'est quelqu'un de simple, amusante et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson N. Avery

Jaxson N. Avery

MESSAGES : 45
◮ AGE DU PERSO : 25 ans
◮ CREDITS : Choop's
◮ AVATAR : Ryan Gosling

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:32

Ah ouais j'imagine bien que ça soit parti en engueulade d'abord et puis dans un fou rire car ils voient que c'est ridicule, ça me plaît bien ça !! JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Babylon Dowson
BRAINMINDER ◮ It's all in my head.
Nova-Babylon Dowson

MESSAGES : 48
◮ AGE : 30
◮ AGE DU PERSO : vingt quatre ans.
◮ MOOD : mysterious.
◮ QUOTE : Je cherchais partout à savoir qui avait le pouvoir de changer le monde jusqu'au jour où je me suis aperçu que c'était peut-être moi.

◮ CREDITS : the endless love.
◮ AVATAR : Shiri Appleby.

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:54

Moi aussi ça me plait bien, j’essaie d'écrire un truc à propos de ça, je te le montre et tu me dis si ça te convient JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:51

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. 3458505197 JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson N. Avery

Jaxson N. Avery

MESSAGES : 45
◮ AGE DU PERSO : 25 ans
◮ CREDITS : Choop's
◮ AVATAR : Ryan Gosling

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:40

Nova : Super hâte de voir ça ! JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. 2874821285

Johan : Alors mon cochon, tu as trouvé s'ils pouvaient bien s'entendre ou pas ? JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. 1788871383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:50

Ne m'oublie pas Jean-Claude XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson N. Avery

Jaxson N. Avery

MESSAGES : 45
◮ AGE DU PERSO : 25 ans
◮ CREDITS : Choop's
◮ AVATAR : Ryan Gosling

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:46

Non Rémi t'inquiète, mais du coup on avait gardé quoi comme lien ? Oui j'sais je suis à la ramasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:23

Amis jusqu'à ce que tu plantes Trixie JC!
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson N. Avery

Jaxson N. Avery

MESSAGES : 45
◮ AGE DU PERSO : 25 ans
◮ CREDITS : Choop's
◮ AVATAR : Ryan Gosling

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:53

Mais j'ai pas fait exprès ! Puis je l'aime ma Trixie ! JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Aphasia K. Bloom
MAGMA Ω Burn, burn, burn it all.
Aphasia K. Bloom

MESSAGES : 54
◮ AGE DU PERSO : Trente-et-un ans.
◮ MOOD : Blasée.
◮ CREDITS : Rose. Tumblr.
◮ AVATAR : Eliza Dushku.

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 1:17

    Bisoiiir.

    Je souhaiterais un petit lien positif, si possible (a)
    Je détaille : sans aller jusqu'à dire qu'ils ont le même caractère, ils ont toutefois suffisamment de ressemblances pour bien s'entendre - même très bien. Ils pourraient avoir partagé quelques nuits ensembles, sans pour autant avoir espéré davantage. Ils ne refusent pas un peu de bon temps, mais ils restent principalement amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. Empty
MessageSujet: Re: JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.   JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JACKS ¬ A mistake is to commit a misunderstanding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Jacks
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Around the bend :: I'VE GOT A FRIEND-