Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D. Luxe-Jayden Stone

D. Luxe-Jayden Stone

MESSAGES : 29
◮ AGE DU PERSO : UC
◮ CREDITS : Shiya
◮ AVATAR : Emilia Clarke

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:15

Je reste aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Fitzgerald

Sadie Fitzgerald

MESSAGES : 58
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ MOOD : PLACIDE.
◮ QUOTE : “Crazy isn’t being broken, or swallowing a dark secret, it’s you or me amplified.” “Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui. ”
◮ CREDITS : ECLATIC.
◮ AVATAR : BRIT.MURPHY.

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:17

vous êtes tous ajoutés RECENSEMENT - Page 2 Herz et c'est vraiment triste pour Johan et Zina, surtout que le personnage de Jacqueline était particulièrement beau RECENSEMENT - Page 2 2524017625 (enfin, je comprends parfaitement, et puis, vous faites ce que vous voulez RECENSEMENT - Page 2 Icon_arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wallnot

Cassandra Wallnot

MESSAGES : 24
◮ AGE DU PERSO : 24 ans
◮ MOOD : Good
◮ CREDITS : Tumblr & Young Marilyn
◮ AVATAR : Kat Graham

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:27

Je reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:29

Super, c'est noté RECENSEMENT - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Willy Spooner

Willy Spooner

MESSAGES : 34
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt-et-un ans.
◮ CREDITS : avatar; applestorm
◮ AVATAR : AdamBrody

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:15

Je reste RECENSEMENT - Page 2 Herz .
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Fitzgerald

Sadie Fitzgerald

MESSAGES : 58
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ MOOD : PLACIDE.
◮ QUOTE : “Crazy isn’t being broken, or swallowing a dark secret, it’s you or me amplified.” “Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui. ”
◮ CREDITS : ECLATIC.
◮ AVATAR : BRIT.MURPHY.

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:22

Je note ça RECENSEMENT - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Burghs

Auxence Burghs

MESSAGES : 104
◮ AGE DU PERSO : 21 ANS
◮ CREDITS : SISSY
◮ AVATAR : MITCH HEWER

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:37

Je reste également RECENSEMENT - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Fitzgerald

Sadie Fitzgerald

MESSAGES : 58
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ MOOD : PLACIDE.
◮ QUOTE : “Crazy isn’t being broken, or swallowing a dark secret, it’s you or me amplified.” “Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui. ”
◮ CREDITS : ECLATIC.
◮ AVATAR : BRIT.MURPHY.

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:39

Je te rajoute de suite RECENSEMENT - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rehan Meyer
OXYMORE ϟ vos secrets seront les miens
Rehan Meyer

MESSAGES : 49
◮ AGE DU PERSO : .23 ans
◮ MOOD : Joueuse
◮ QUOTE : - En fait tu te donnes des airs comme ça mais t’es un gentil !
- Ta gueule !


◮ CREDITS : .Avatar : Birdie
◮ AVATAR : Robert Pattinson

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:35

Je reste ♥ J'espère vraiment que la baisse d'activité ne va pas empêcher le forum de reprendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Fitzgerald

Sadie Fitzgerald

MESSAGES : 58
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ MOOD : PLACIDE.
◮ QUOTE : “Crazy isn’t being broken, or swallowing a dark secret, it’s you or me amplified.” “Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui. ”
◮ CREDITS : ECLATIC.
◮ AVATAR : BRIT.MURPHY.

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:45

c'est noté RECENSEMENT - Page 2 Herz (et j'espère aussi RECENSEMENT - Page 2 2524017625 le forum en vaut la peine je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Ji Yeon

Kimberly Ji Yeon

MESSAGES : 41
◮ AGE DU PERSO : 20 ans
◮ CREDITS : Yunnie
◮ AVATAR : YoonA

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:56

Saleté de connexion j'ai cru pas pouvoir me connecter encore ><
Je RESTE bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Fitzgerald

Sadie Fitzgerald

MESSAGES : 58
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ MOOD : PLACIDE.
◮ QUOTE : “Crazy isn’t being broken, or swallowing a dark secret, it’s you or me amplified.” “Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui. ”
◮ CREDITS : ECLATIC.
◮ AVATAR : BRIT.MURPHY.

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:02

je te note de suite RECENSEMENT - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs A. M. White
lovie ♥ it heals the pain of your betrayed heart.
Athenaïs A. M. White

MESSAGES : 37
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : curieuse et timide.
◮ QUOTE : « il faut avancer, malgré la douleur, il faut continuer. »
◮ CREDITS : mia.
◮ AVATAR : Emma Watson

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:30

J'suis là pour rester <3
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 6:10

Zina Thiam a écrit:
Johan Lindon a écrit:
Pour ma part je ne reste pas, je n'ai pas envie de m'investir pour rien, de poster partout pour n'avoir aucune réponse ou alors envisager des topics qui ne se feront jamais, je suis fatiguée de tout ça. Je ne blâme personne, je préfère me concentrer sur les forums où je suis et qui sont tenus et où j'ai le loisir de me créer des liens avec des gens qui ne partent pas et le fait d'y être depuis six mois aide forcément :)
Bonne chance à vous en tout cas ;)

Johan est le créateur de mon scénario et personnellement, je n'ai pas envie de me refaire un autre personnage. je n'y connais rien au fantastique et il a bien voulu m'expliquer quelques trucs et son scénario déchirait, mais je refuse de me retrouver seule et perdue. Puis, l'intégration est primordiale et je ne fonctionne qu'à la chatbox. M'enfin, bonne continuation ^^

Je comprends parfaitement RECENSEMENT - Page 2 Herz
C'est dommage du fait que si tous le monde pensait comme vous, il est clair que les forums couleraient d'autant plus. Mais c'est un choix, et je respecte. Bonne continuation.

Pour les autres, merci infiniment RECENSEMENT - Page 2 2175427616
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson N. Avery

Jaxson N. Avery

MESSAGES : 45
◮ AGE DU PERSO : 25 ans
◮ CREDITS : Choop's
◮ AVATAR : Ryan Gosling

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 8:36

Je reste aussi ! Même si je pars en vacances, je compte bien jouer à mon retour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 8:52

GROSCALIN. RECENSEMENT - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kat.-Roses Blackwell

Kat.-Roses Blackwell

MESSAGES : 27
◮ AGE : 29
◮ AGE DU PERSO : 24 YEARS OLD.
◮ CREDITS : MONEY HONEY AND TUMBLR.
◮ AVATAR : NINA DOBREV.

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:09

JE RESTE. RECENSEMENT - Page 2 Herz Et je vais essayer de m'intégrer un peu et de faire avancer mon personnage cette fois. RECENSEMENT - Page 2 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:14

C'est noté RECENSEMENT - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Emerson

Gillian Emerson

MESSAGES : 37
◮ AGE DU PERSO : vingt années.
◮ CREDITS : soon.
◮ AVATAR : lyndsy fonseca.

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:06

je reste également :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Fitzgerald

Sadie Fitzgerald

MESSAGES : 58
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ MOOD : PLACIDE.
◮ QUOTE : “Crazy isn’t being broken, or swallowing a dark secret, it’s you or me amplified.” “Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui. ”
◮ CREDITS : ECLATIC.
◮ AVATAR : BRIT.MURPHY.

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:25

je note RECENSEMENT - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Foster

Uriel Foster

MESSAGES : 2
◮ AGE DU PERSO : Vingt-cinq ans.
◮ CREDITS : golden gates@bz ; twilight-@tumblr.
◮ AVATAR : Xavier Samuel.

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:45

    Je n'ai pas encore de réponse pour ce qui est du scénario pour lequel j'ai postulé, donc j'ignore encore si ce sera sous ce personnage, mais je souhaite rester. RECENSEMENT - Page 2 Herz

    Je suis de retour depuis peu sur la toile, mais j'ai eu un réel coup de cœur pour le forum. Ainsi, j'espère que ce petit contre-coup, après la première vague d'inscriptions (comme sur tous les nouveaux RP, aujourd'hui) sera dépassé. Pour ça, rien de mieux que des membres motivés, non ? RECENSEMENT - Page 2 1788871383 RECENSEMENT - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Fitzgerald

Sadie Fitzgerald

MESSAGES : 58
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ MOOD : PLACIDE.
◮ QUOTE : “Crazy isn’t being broken, or swallowing a dark secret, it’s you or me amplified.” “Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui. ”
◮ CREDITS : ECLATIC.
◮ AVATAR : BRIT.MURPHY.

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:53

oh, c'est vraiment génial ça RECENSEMENT - Page 2 2524017625 je te note, et puis, au pire, si tu ne garde pas le scénario, tu pourra recommencer RECENSEMENT - Page 2 2574002215 j'aime cette note positive que dégage ton message RECENSEMENT - Page 2 2155288934 RECENSEMENT - Page 2 4282798970 (bon, faut que je calme mon côté bisounours RECENSEMENT - Page 2 Icon_arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Elias Bryant

Elias Bryant

MESSAGES : 8
◮ AGE DU PERSO : vingt-huit ans
◮ MOOD : contrarié
◮ CREDITS : calvaries
◮ AVATAR : ian somerhalder

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:18

Je reste aussi, bien sûr. Je viens d'arriver et je ne suis pas prête de lâcher mon personnage et Marley RECENSEMENT - Page 2 Herz RECENSEMENT - Page 2 3458505197 RECENSEMENT - Page 2 4153354820 RECENSEMENT - Page 2 2175427616
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hwang
COUGARawake the beast inside of you
Sokka Hwang

MESSAGES : 322
◮ AGE DU PERSO : 19 ans
◮ MOOD : solitaire
◮ CREDITS : avatar (moi-même) ; sign (tumblr)
◮ AVATAR : Alan Cumming (Diablo)

RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:50

C'est une bonne nouvelle ça RECENSEMENT - Page 2 2774444739 Je t'ajoute RECENSEMENT - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:51

Marley Sullivan a écrit:
Zina Thiam a écrit:
Johan Lindon a écrit:
Pour ma part je ne reste pas, je n'ai pas envie de m'investir pour rien, de poster partout pour n'avoir aucune réponse ou alors envisager des topics qui ne se feront jamais, je suis fatiguée de tout ça. Je ne blâme personne, je préfère me concentrer sur les forums où je suis et qui sont tenus et où j'ai le loisir de me créer des liens avec des gens qui ne partent pas et le fait d'y être depuis six mois aide forcément :)
Bonne chance à vous en tout cas ;)

Johan est le créateur de mon scénario et personnellement, je n'ai pas envie de me refaire un autre personnage. je n'y connais rien au fantastique et il a bien voulu m'expliquer quelques trucs et son scénario déchirait, mais je refuse de me retrouver seule et perdue. Puis, l'intégration est primordiale et je ne fonctionne qu'à la chatbox. M'enfin, bonne continuation ^^

Je comprends parfaitement RECENSEMENT - Page 2 Herz
C'est dommage du fait que si tous le monde pensait comme vous, il est clair que les forums couleraient d'autant plus. Mais c'est un choix, et je respecte. Bonne continuation.

Pour les autres, merci infiniment RECENSEMENT - Page 2 2175427616

Tout comme il est clair que si les admins étaient là, au moins un, l'activité du forum n'aurait pas dramatiquement chutée et je n'aurais pas pris la décision de partir! Je suis fidèle aux forums qui se donnent la peine d'exister et d'avancer (je suis restée 3 ans sur un forum puis deux ans sur un autre et on était très peu mais au moins ça bougeait), il ne suffit pas de le vouloir très fort malheureusement et jusqu'à présent, j'ai eu plus de soucis que de plaisir ici, voilà pourquoi je pars. Je pense que ça méritait d'être clarifié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: You must know-