Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) GILLAN ★ SOUL SISTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
Curtis Wreisers

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

(F) GILLAN ★ SOUL SISTER.  Empty
MessageSujet: (F) GILLAN ★ SOUL SISTER.    (F) GILLAN ★ SOUL SISTER.  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:35

(F) GILLAN ★ SOUL SISTER.  34803200(F) GILLAN ★ SOUL SISTER.  57101089
© RUSTY DAMAGES @ BAZZART
'' it has been said something as small as the flutter of a butterfly’s wing can ultimatly cause a typhoon halfway around the world ,,


danae wilmot
KAREN GILLAN ➚ 20 ANS ➚ BELFAST (IRLANDE) ➚ CRIMSON AVENGERS

▲ INFORMATIONS IMPORTANTES
naïve, parfois niaise, influençable, possessive, violente, suiveuse, ordonnée, scolaire, maniaque, passionnée, jalouse maladive, capricieuse, protectrice, maternelle, maladroite. INVISIBILITE + CHAMP DE FORCE; Danae a la capacité de se rendre invisible lorsqu'elle le désire, mais aussi de rendre invisible ce qu'elle désire (personne, objet, mur etc...). Danae a aussi le don de contrôler des sortes de champs de force, qu'elle manie à sa guise, pour se protéger, elle ou les autres (le plus souvent), pour attaquer, pour flotter dans les airs, pour déplacer des objets, etc. Son champ de force est une matière dure, qui a apparemment un rapport avec sa force physique, lorsqu'elle utilise son champ de force pour se protéger contre un ennemi très fort, il est possible que son champ de force casse et Danae peut aussi très bien s'évanouir, épuisée. du côté de mrs Finnster. Au niveau du caractère je l'imaginais être un peu comme dent de sabre (en plus intelligente naturellement), Danae et Curtis seraient comme dent de sabre et Magneto, ou alors comme Mystique/Magneto. Vous voyez? Elle serait toujours à ses côtés et ferait tout ce qu'il lui demanderait (sans qu'il lui ait demandé, elle le ferait d'elle-même), tel un général. Elle lui serait dévouée, fidèle et admirative, si bien qu'elle serait quelque peu aveuglée. Après je vous laisse faire pour que vous puissiez vous accaparer le personnage, mais c'est juste pour vous donner une image (j'explique leur relation en dessous) Pour ce qui est de l'histoire, je vous laisse voir (:

▲ RELATIONS AVEC LE PERSONNAGE

(F) GILLAN ★ SOUL SISTER.  Ag3