Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 GIA △ une fellée puissance dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



GIA  △ une fellée puissance dix Empty
MessageSujet: GIA △ une fellée puissance dix   GIA  △ une fellée puissance dix I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:43


GIA  △ une fellée puissance dix 1121081513
© littlekbitch @ tumblr

« because we'll rule the world »
'' make me feel like i'm nothing at all ,,
NOM: savage PRÉNOMS : geremia meryl SURNOMS : gia, gérémie, genius ÂGE : vingt et un ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à Iverness (Écosse), le 27 Novembre ORIGINES : écossaises et australiennes STATUT : célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : maladroite, introvertie, hypersensible, pessimiste, acharnée, peu confiante, rationnelle, pudique, pas drôle du tout, rentre-dedans, morbide, curieuse, égoïste, fragile, menteuse, râleuse, ne supporte pas le contact physique et encore moins avoir les cheveux sales SIGNE PARTICULIERS : adepte de l'humour gras - possède un pissenlit tatoué sur ses côtes droites GROUPE : EBONY WARRIORS


MÉMOIRE DÉCUPLÉE ☇ 3/5 ▶️ Geremia ne possède pas un QI de 150, mais retient grâce à, ou plutôt à cause de ce pouvoir, un nombre d'informations prodigieux. Tout ce qu'elle lit, voit, entend est enfermé à vie dans sa boîte crânienne, qu'elle le veuille ou non. Elle est donc devenue une encyclopédie vivante, un ordinateur sur pattes, ce qui pourrait se montrer utile pour un certain nombre de personnes. Ce don lui a aussi apporté une connaissance linguistique extraordinaire : elle connaît pour ainsi dire presque toutes les langues de la terre, mais celui qu'elle préfère reste celui des ordinateur. D'apparence, ce pouvoir à tout pour être constructif et sans danger, seulement il provoque des migraines affreuses qui paralysent parfois Gia, qui est aussi pour le moment incapable de choisir les informations qu'elle retient. Comble du comble, elle maintenant elle adore les maths.

« what's up? »
'' playground hustle ,,

NOM/PSEUDO : Agnès/Riddle
FILLE OU GARÇON ? : les deux mon général
AVATAR : Kristen Stewart
CONNEXION : régulière, surtout pendant les vacances
UN AVIS ? : pâbo. laul. je m'attendais pas à un design comme ça en tout cas, mais c'est une vraie réussite : j'aime pas les fonds noirs mais là j'accroche. Et puis les polices utilisées et la bannières (...) GIA  △ une fellée puissance dix Herz
UNE DEDICASSE, UN PETIT MOT ? : Kassedédi aux admins qui ont tout déchiré, sincèrement (:



Dernière édition par Gia Savage le Ven 24 Juin - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIA  △ une fellée puissance dix Empty
MessageSujet: Re: GIA △ une fellée puissance dix   GIA  △ une fellée puissance dix I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:43


GIA  △ une fellée puissance dix 1121081403
© daeneryss @ tumblr

Quand et comment vous êtes-vous rendu compte que vous étiez ... différent ?
❝ J'avais seize ans, et je n'ai toujours pas compris. J'ai toujours été du genre à rester au fond, à être derrière les autres : à être la dernière. J'étais une cancre, beaucoup plus passionnée par m'amuser à l'extérieur qu'à pratiquer l'algèbre sur une copie que je rendais toujours banche. D'ailleurs, ma mémoire de poisson rouge me permettait à peine de retenir mes tables de multiplications, et j'étais incapable de retenir quoi que se soit que l'on pouvait me dire. Mais c'est comme si j'avais arrêté de respiré, qu'on m'avait serré le cou si fort que je voyais les images de ma vie défiler devant moi. Et dans une grande inspiration, première bouffée d'air, un matin je me suis réveillée de ce mauvais rêve. C'est ça, un rêve. Rien n'avait changé, au fond, et tout cela n'était pour moi qu'un cauchemar. Et puis il y a eu le cours de biologie. Pas même interrogée, je n'ai su m'empêcher de ressortir presque l'intégralité du manuel. Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais étrangement, j'étais fière et satisfaite de moi. Je me trouvais enfin une valeur, que je pensais venir d'un soudain réveil de mon cerveau, qui était resté jusque là en hibernation. Mais très vite, c'est mon petit déjeuner qui est ressorti à son tour. Depuis, je suis incapable d'oublier quoi que ce soit. ❞

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous rendre dans telle ou telle institut ?
❝ Je n'ai pas vraiment eu à choisir, car pour moi tout ça était de l'ordre de l'inconnu. Alors quand un membre de l'institut Baxter est venu sonner à ma porte, je n'ai pas réfléchi : je n'étais plus seule, et peut-être pas si monstre que ça. Déjà que j'étais un sacré lot (je vous parles pas de mes seins, là) à la base, mais ça en rajoutais une couche assez conséquente. Enfin, on posait sur moi un regard doux et confiant. Je n'ai donc pas hésité un seul instant : et leurs motivations me semblaient justes et bonnes, l'institut est l'encadrement dont j'ai besoin, et me donne les réponses qui me rassurent. Ce n'est que qu'il y a que quelques mois que j'ai découvert l'existence de l'autre institut, d'une autre manière de penser. On me dit que là où je suis, on ne me raconte que du baratin, qu'on me brosse dans le sens des poils ; qu'on m'abrutis. Leurs moyens de persuasions sont plutôt bons, puisqu'ils arrivent à me faire douter de Baxter. Et s'ils avaient raison ? Si on se servait de moi ? Mais je ne doute pas plus de l'un comme de l'autre : et là encore, je me retrouve seule. Je ne devrais pas avoir de choix à faire, être libre. J'ai l'impression qu'on abuse de moi, que se soit dans un camp comme dans un autre. Néanmoins, le confort et l'assurance que me donne l'institut Baxter me permet de me construire, pour le moment. Peut-être un jour volerais-je de mes propres ailes, mais pour l'instant je prends. Je prends ce qu'on me donne. ❞

Que pensez-vous de vos "dons" ?
❝ C'est bien aimable à vous de mettre tout ça entre guillemets : car je vous l'assure, ça n'a rien d'un don. Un don, c'est un cadeau, quelque chose que l'on offre, que l'on met tendrement entre les mains de quelqu'un. C'est utile. Moi, on m'a craché tout ça à la gueule, ça m'empoisonne. C'est inutile. Au début, c'est attrayant, ça paraît drôle. On se sent enfin quelqu'un, existant. En vérité je me sentais plus qu'excitée, et aujourd'hui ce sentiment enthousiaste est devenu amer, car on se rend vite compte que ça prend beaucoup plus d'ampleur que prévu, nous dévorant petit à petit. On déchante. Les migraines, les souvenirs qu'on aurait préféré oublier, toutes ces informations qui sont de trop. Et puis, un don, c'est remboursable, voir interchangeable. Moi, j'aurais voulu voler, être invincible, pouvoir me transformer ou contrôler la météo. lancer des éclairs, j'en sais rien moi. Et là, je me suis une Encyclopédie, merci bien. Mais ne parlez de ça à personne : j'ai un personnage à tenir. Moi c'est Gia, la grosse tête qui le fait savoir. ❞


Comment et où voyez-vous votre futur ?
Je me vois maître du monde, ou je sais pas, co-maître du monde si jamais on tombe pas d'accord. Quelque chose d'assez simple, de modeste. Quelque chose qui me corresponde vraiment, qui me mette en valeur, mais bon pas trop : vous voyez le genre. Plus sérieusement, j'en ai aucune idée. Je me vois pas. Peut-être morte au fond d'un trou, parce qu'on va bien finir là bas un jour ou l'autre, sauf exceptions. Mes pouvoirs entrainent une jalousie folle, genre, et on me tue parce que je sais trop de trucs, ou parce que certains imbéciles pensent que c'est cool de tuer un cerveau. Je suis un cerveau, laissez tomber, on s'arracherait les tripes pour être un tout petit peu comme moi. Bon, c'est vrai, je suis toujours pas sérieuse : cela dit, je blaguais pas quand je disais que j'en ai aucune idée. C'est pas l'ambition qui me bouffe de l'intérieur. Je laisse faire la vie, et je me fait pas trop d'espoirs là dessus.


Qu'avez-vous vu pendant les 3 minutes et 33 secondes pendant lesquelles le temps s'est arrêté ?
J'étais docile. Mais plus chez les Baxter : j'étais arrivée contre tous attente chez les Finnster, les avait enfin rejoint. J'avais l'air heureuse, mais mes yeux ne mentaient pas, ils étaient livides. Je prétendais être tout à fait en sécurité, bien dans ma peau : alors que mon malaise était grand. Je m'étais perdue, et ça me file franchement la nausée. J'en ignore les raisons, mais j'avais été baladée d'un clan à l'autre, et tous les avertissements qu'on m'avait donné à l'égard d'un clan étaient alors valables pour l'autre. J'étais aveugle. Pourtant, cela ne me donne pas plus envie de quitter les Baxter, bien que mes aspirations m'amène vers Finnster. Mais être indépendante, très peu pour moi. Pour autant, ce que j'ai vu m'a laissé un goût amer dans la gorge et dans l'estomac. Comme une aigreur envers ce que je suis : un pauvre petit chient. Rectification : ce que je suis en train de devenir.


Dernière édition par Gia Savage le Ven 24 Juin - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bones
KATNISS ◮ aces of spades
1,2 whoop whoop

Bones

MESSAGES : 100
◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ QUOTE : " NO COMMENT. "
" C’est gros, c’est rond, j’aime bien. "
" - Vous buvez pour oublier ?
- Non, je bois pour me souvenir "
(Wolverine)
◮ CREDITS : AVATAR (aurélie) SIGNATURES (thechildlikempress)
◮ AVATAR : EMILY BROWNING.

GIA  △ une fellée puissance dix Empty
MessageSujet: Re: GIA △ une fellée puissance dix   GIA  △ une fellée puissance dix I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:50

Déjà BIENVENUE GIA  △ une fellée puissance dix 2285318511
La signature est très belle GIA  △ une fellée puissance dix 1354179198
Pour le pouvoir c'est vrai que dans l'idéal et dans les débuts du forum il serait préférable que les mutants aient un pouvoir unique, néanmoins on accepte jusqu'à deux mutants par pouvoir donc comme tu le sens (:
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
Curtis Wreisers

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

GIA  △ une fellée puissance dix Empty
MessageSujet: Re: GIA △ une fellée puissance dix   GIA  △ une fellée puissance dix I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:52

Bienvenue parmi nous Agnès GIA  △ une fellée puissance dix Herz A vrai dire on s'était déjà concertées là dessus et nous nous étions mises d'accord pour dire que deux membres pouvaient avoir le même pouvoir (maximum 2 personnes pour un pouvoir) donc je ne pense pas que cela pose problème, mais envoie tout de même un message à la personne qui a crée le pv (je ne sais plus si c'est celui de Megan ou de Margaux GIA  △ une fellée puissance dix 178029134)
edit: aoutch devancée. GIA  △ une fellée puissance dix 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIA  △ une fellée puissance dix Empty
MessageSujet: Re: GIA △ une fellée puissance dix   GIA  △ une fellée puissance dix I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:56

D'accord GIA  △ une fellée puissance dix Herz C'était celui avec Robert Pattinson donc celui de Margaux si j'ai bien retenu vos prénoms (sinon bah.. j'avais une chance sur deux), mais je pense que je vais en prendre un autre alors, parce que ça serait dommage quand même. Même si ça fait un lien robert/kristen tout trouvé, et qui ne touche pas (dieu merci) à une tension sexuelle pas réglée. Je vais quand même garder quelque chose dans cette idée, mais pas ça. Merci beaucoup de la réponse et d'avoir fait ce beau forum, j'espère vraiment qu'il va marcher et qu'il tiendra. GIA  △ une fellée puissance dix 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
Curtis Wreisers

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

GIA  △ une fellée puissance dix Empty
MessageSujet: Re: GIA △ une fellée puissance dix   GIA  △ une fellée puissance dix I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:02

ooh toi aussi ça t'énerves les relations toutes faîtes kristen/rob? GIA  △ une fellée puissance dix 3235251887 C'est comme tu veux, fais ce qui t'arrange le mieux et qui colle surtout à ton personnage GIA  △ une fellée puissance dix Herz

C'est gentil pour les compliment, on espère aussi que les gens apprécieront le forum, on fera tout pour qu'il dure! GIA  △ une fellée puissance dix 2175427616
Revenir en haut Aller en bas
Bones
KATNISS ◮ aces of spades
1,2 whoop whoop

Bones

MESSAGES : 100
◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ QUOTE : " NO COMMENT. "
" C’est gros, c’est rond, j’aime bien. "
" - Vous buvez pour oublier ?
- Non, je bois pour me souvenir "
(Wolverine)
◮ CREDITS : AVATAR (aurélie) SIGNATURES (thechildlikempress)
◮ AVATAR : EMILY BROWNING.

GIA  △ une fellée puissance dix Empty
MessageSujet: Re: GIA △ une fellée puissance dix   GIA  △ une fellée puissance dix I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:11

Et ouaip c'était bien mon scénario GIA  △ une fellée puissance dix 2524017625
Moi ça me dérange pas si tu as le même, après c'est comme tu le sens toi GIA  △ une fellée puissance dix Herz
Hâte de voir ce que tu nous feras de Kristen (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIA  △ une fellée puissance dix Empty
MessageSujet: Re: GIA △ une fellée puissance dix   GIA  △ une fellée puissance dix I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:55

@Curtis, mais nooooon voyons. Les trucs déjà vus dix mille fois, j'adhère. Et puis, les compliments sont sincères, il n'y a pas de quoi.
J'ai donc opté pour autre chose, même si ça reste dans l'esprit. Je suis pour la diversité GIA  △ une fellée puissance dix 2874821285

Merci à vous deux, j'espère que Gia ne vous décevra pas GIA  △ une fellée puissance dix 124595909


Dernière édition par Gia Savage le Ven 24 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Everdeen

Tegan Everdeen

MESSAGES : 169
◮ AGE DU PERSO : vingt-deux ans
◮ QUOTE : " Tu es un dieu parmi les insectes, celui qui te dira le contraire est fou. " (Magneto) " L'anonymat est la première défense d'un mutant face à l'hostilité du monde. Aux yeux de tous nous sommes une école pour les surdoués. " Professeur Xavier " - Tornade, grille le ! - Bien sur, la foudre s'abattant sur un immense conducteur cuivré... Et ça vit dans une école ! " (Cyclope et Magneto)
◮ CREDITS : GOLDEN SKANS
◮ AVATAR : Teresa Palmer.

GIA  △ une fellée puissance dix Empty
MessageSujet: Re: GIA △ une fellée puissance dix   GIA  △ une fellée puissance dix I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:03

Au passage, n'oublie pas d'aller recenser ton pouvoir https://animalkingdom.forumgratuit.org/t18-registre-mutant-les-pouvoirs GIA  △ une fellée puissance dix Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIA  △ une fellée puissance dix Empty
MessageSujet: Re: GIA △ une fellée puissance dix   GIA  △ une fellée puissance dix I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:31

Fait, mon colonel.
Fiche, il me semble, terminée. Si tout va bien, bien sûr.
Par contre je peux pas remplir de champ pseudo itout itout, parce qu'ils ne sont simplement pas là quand j'édite ma fiche. C'est normal ? GIA  △ une fellée puissance dix 192318009
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Everdeen

Tegan Everdeen

MESSAGES : 169
◮ AGE DU PERSO : vingt-deux ans
◮ QUOTE : " Tu es un dieu parmi les insectes, celui qui te dira le contraire est fou. " (Magneto) " L'anonymat est la première défense d'un mutant face à l'hostilité du monde. Aux yeux de tous nous sommes une école pour les surdoués. " Professeur Xavier " - Tornade, grille le ! - Bien sur, la foudre s'abattant sur un immense conducteur cuivré... Et ça vit dans une école ! " (Cyclope et Magneto)
◮ CREDITS : GOLDEN SKANS
◮ AVATAR : Teresa Palmer.

GIA  △ une fellée puissance dix Empty
MessageSujet: Re: GIA △ une fellée puissance dix   GIA  △ une fellée puissance dix I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:20

Ta fiche est géniale, sincèrement. La manière dont tu traites ton personnage et ton personnage en lui même qui correspond en plus très bien à Kristen. J'aurai jamais pensé à ce pouvoir et je le trouve super cool pas dans le sens où "wah la vache c'trop kiffant de tout retenir" mais dans le genre "ça va laisser pleins de possibilité d'évolution à ton perso". Bref, maggle GIA  △ une fellée puissance dix 3487045770
Je te valide avec plaisir GIA  △ une fellée puissance dix Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GIA  △ une fellée puissance dix Empty
MessageSujet: Re: GIA △ une fellée puissance dix   GIA  △ une fellée puissance dix I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:25

Oh je suis ravie que ça puisse plaire autant. Je pensais pas faire un personnage comme ça, alors tant mieux si ce pour quoi j'ai opté satisfait d'avantage. En fait, même moi je l'aime bien, cette Gia.
donc Merci GIA  △ une fellée puissance dix Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GIA  △ une fellée puissance dix Empty
MessageSujet: Re: GIA △ une fellée puissance dix   GIA  △ une fellée puissance dix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GIA △ une fellée puissance dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Through the backyards :: EN DANGER-