Partagez | 
 

 CONTEXTE ▲ animal kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bones
KATNISS ◮ aces of spades
1,2 whoop whoop

avatar

MESSAGES : 100
◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ QUOTE : " NO COMMENT. "
" C’est gros, c’est rond, j’aime bien. "
" - Vous buvez pour oublier ?
- Non, je bois pour me souvenir "
(Wolverine)
◮ CREDITS : AVATAR (aurélie) SIGNATURES (thechildlikempress)
◮ AVATAR : EMILY BROWNING.

MessageSujet: CONTEXTE ▲ animal kingdom   Mer 11 Mai - 17:56




do you fear what you've become ?

« 3 minutes et 33 secondes... Le temps s'est arrêté pendant 3 minutes et 33 secondes. Tous les habitants de cette planète ont cessé de vivre durant ce labs de temps. Seulement, tous ne s'en souviennent pas. Mais notre histoire tournera autour de ceux qui se souviennent...

Ils sont considérés comme les "élus", ils ont pu voir des événements du futurs, plus ou moins importants. Des mariages, des morts, des naissances, des remises de diplômes, leur première fois, leur premier joint, le jour de leur retraite... absolument tout. Je suis le professeur X et je veux les aider. Seul un nombre très restreint de personnes se rappelle de tout ça. Ils pensent être seuls, perdus face à quelque chose qu'ils ne peuvent pas comprendre. Ils se sont tous découvert un pouvoir, télékinésie, contrôle de l'eau, du feu, du temps, maître des objets, métamorphose. Ils ont tous leur particularité. Ils sont persuadés d'être des monstres, ils vivent dans l'ombre, dans le secret, dévastés. Je sais très bien ce qu'ils ressentent.

Il y a vingt ans, j'ai créé un centre pour les gens comme eux afin de les aider à canaliser et contrôler leur don. L'événement se produit une fois par an, tous les ans à la même date. Je leur envoie un membre de mon équipe pour les convaincre de tout quitter pour venir ici, dans notre communauté. Certains acceptent tout de suite, heureux de se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls, d'autres sont bien plus réticents, ne voulant pas affronter la réalité. Chaque cas est différent. Ceux que j'envoie sont comme eux, mais plus expérimentés. Il faut se serrer les coudes, coûte que coûte. Je dois les former, un jour ou l'autre quelque chose d'horrible va se produire, une réelle catastrophe. Je ne sais pas quand, je ne sais pas où. Dans cinq, dix, quinze, cent ans, peu importe. Ils doivent être prêts, prêts à combattre, prêts à enseigner aux futurs élus ce qu'ils ont appris.

Je fais passer le centre pour une école pour surdoués, personne à part nos membres n'a connaissance de sa vrai identité. »



Dernière édition par Bones le Dim 26 Juin - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bones
KATNISS ◮ aces of spades
1,2 whoop whoop

avatar

MESSAGES : 100
◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ QUOTE : " NO COMMENT. "
" C’est gros, c’est rond, j’aime bien. "
" - Vous buvez pour oublier ?
- Non, je bois pour me souvenir "
(Wolverine)
◮ CREDITS : AVATAR (aurélie) SIGNATURES (thechildlikempress)
◮ AVATAR : EMILY BROWNING.

MessageSujet: Re: CONTEXTE ▲ animal kingdom   Jeu 19 Mai - 15:40



Baxter ou Finnster ?
Mais tout n'est pas aussi rose, aussi parfait que l'on peut le penser. Même si le professeur Baxter aide à remettre sur pied des jeunes mutants perdus, un autre professeur, Margareth Finnster, n'a qu'une seule idée en tête : lui mener la vie dure. Pour ça, elle a choisit un autre créneau, le "côté de obscur de la force". Sa passion ? Recueillir les délinquants, les rejetons, les égos surdimensionnés qui sont persuadés de pouvoir faire ce qu'ils veulent de leur(s) don(s). Ils sont plutôt dangereux, incapables de canaliser correctement leur force. Eux aussi ont des professeurs qui, au lieu de leur apprendre à mettre leur pouvoir au service du bien, font tout leur possible pour détourner les lois. Nombreux d'entre eux se servent de leur don en public ce qui a le don d'agacer au plus haut point l'autre clan. Sans oublier les mutants troublés par leur pouvoir qui errent encore dans les rues sans endroit où se réfugier, autant dangereux qu'un pensionnaire...

Une guerre est déjà ouverte : Serez-vous Baxter ou Finnster ?


GIF BY TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CONTEXTE ▲ animal kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Disney's Animal Kingdom à Walt Disney World Resort
» " animal Kingdom "
» [Disney's Animal Kingdom] Pandora: The World of Avatar (27 mai 2017)
» 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove
» Disney's Animal Kingdom, un parc animalier comme les autres?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Only fool make rules-