Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danaé Wilmot

Danaé Wilmot

MESSAGES : 26
◮ AGE : 33
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:01


YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Tumblr_lnil24ZVa91qc17ifo1_500
« danaé wilmot »
'' Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. ,,

NOM Wilmot, un nom des plus connu en Irlande puisque le père de la jeune femme est l'un des hommes politiques le plus influent du pays PRÉNOM(S) Danaé, un prénom inspiré tout droit de la mythologie grecque que sa mère aime beaucoup pour s'y perdre de nombreuses fois. Tête en l'air, maladroite et rêveuse, choisir un tel prénom pour sa fille fait partie des rares écarts consentis par son mari. ÂGE vingt ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un vingt trois juillet mille neuf cent quatre vingt onze à Belfast en Irlande ORIGINES Elle est née en Irlande et y a grandi jusqu'à ce qu'elle rejoigne l'Australie il y a deux ans afin de suivre les cours du centre STATUT Célibataire bien que les personnes qui l'entourent ne cesse de lui faire des remarques quant à sa relation avec Curtis TRAITS DE CARACTÈRE loyale, protectrice, jalouse, maniaque, passionnée, possessive, violente, entêtée, ordonnée (maniaque d'après certains), maternelle, maladroite, naïve, intelligente, scolaire, boudeuse, pragmatique... SIGNE(S) PARTICULIERS Rien mis à part quelques tâches de rousseur qui parsèment son nez et qu'elle assume complètement GROUPE Crimson Avengers


INVISIBILITÉ La jeune femme possède le pouvoirs de se rendre invisible à volonté. Elle peut le rester durant trois jours avant de redevenir visible et de tomber de fatigue. Danaé arrive à rendre invisible un maximum de quatre personnes pour le moment mais seulement si elle les touche ou que tous gardent un lien, en se tenant la main par exemple. Le temps est équivalent à une demie heure pour l'instant, un délais qu'elle souhaite évidement augmenter. Son pouvoirs s'applique aussi aux animaux et objets.

CHAMP DE FORCE Danaé a la possibilité de produire des champs de force qui peuvent prendre différentes formes dont les plus récurrentes sont des plans rectangulaires, des globes, des cylindres, des cônes, des dômes... Ces champs de force sont en réalité une extension mentale de sa concentration. Elle peut les projeter et les utiliser à des fins différentes comme repousser les objets solides, se protéger des attaques ou encore contenir des explosions. Danaé peut faire apparaître un champ de force dans un rayon de dix mètres. Étroitement liée à ces derniers, tout ce qui les touche l'affecte directement. Plus l’impact est violent, plus grandes sont les chances que le choc rompe sa concentration et donc son pouvoirs. La jeune femme travail durement afin d'augmenter ses forces et sa résistance. Chaque jour elle tente de s'améliorer en projetant toujours plus loin et en modelant à volonté ses barrières en flèches, poings ou colonnes pour qu'ils deviennent des armes offensives. Dernièrement, elle a réussi à créer une plateforme sur laquelle elle se dresse. En ce concentrant, Danaé arrive à léviter, mais pour le moment elle ne s'éloigne guère du sol.

A l'heure actuelle, elle ne peut utiliser ces deux capacités en même temps.


« what's up? »
'' salut moi c'est purplerain/bonjour purplerain/je suis avec vous aujourd'hui car... je suis accro aux rpg/applaudissements ,,
Spoiler:



Dernière édition par Danaé Wilmot le Ven 1 Juil - 11:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson-rivers.frbb.net/
Danaé Wilmot

Danaé Wilmot

MESSAGES : 26
◮ AGE : 33
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:02

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Tumblr_lijefjfWgR1qcnjhso1_500

« voilà mon histoire »
'' Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. ,,

Quand et comment vous êtes-vous rendu compte que vous étiez ... différent ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous rendre dans telle ou telle institut ? Si vous êtes dans aucun des deux, expliquez-nous pourquoi ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes

Que pensez-vous de votre (vos) "don(s)" ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes


Comment et où voyez-vous votre futur ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes


Qu'avez-vous vu pendant les 3 minutes et 33 secondes pendant lesquelles le temps s'est arrêté ?
répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes répondre en un minimum de sept lignes


Dernière édition par Danaé Wilmot le Ven 24 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson-rivers.frbb.net/
Invité
Invité



YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:07

ma Karen YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 1354179198 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 3446682104 Réserve moi un mega lien YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Herz
Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
Curtis Wreisers

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:09

Danaé Wilmot a écrit:
'' salut moi c'est purplerain/bonjour purplerain/je suis avec vous aujourd'hui car... je suis accro aux rpg/applaudissements ,,
espèce de folle YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 3593322208
BIENVENUE, ma Lisa YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 3235251887 Merci encore d'avoir pris Danaé! J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Herz N'hésite pas à me harceler si tu as des questions, tu sais où me trouver YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Alma Velázquez

Alma Velázquez

MESSAGES : 90
◮ AGE : 32
◮ AGE DU PERSO : DIX-NEUF ANS
◮ CREDITS : gleek.
◮ AVATAR : TROIAN B.

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:12

    Bribri YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 2285318511 (c'est ta Nono YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Icon_arrow )

    Bienvenue YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ysolde Hiddleston
FROZEN ☇ don't break the ice
Ysolde Hiddleston

MESSAGES : 82
◮ AGE DU PERSO : vingt-six ans
◮ MOOD : froide
◮ QUOTE : LE PROBLÈME AUJOURD'HUI N'EST PAS L'ÉNERGIE ATOMIQUE, MAIS LE CŒUR DES HOMMES. einstein.
◮ CREDITS : calvaries
◮ AVATAR : tamsin egerton

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:26

Bienvenue YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Herz
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Wilmot

Danaé Wilmot

MESSAGES : 26
◮ AGE : 33
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:33

Bubly je ne peux refuser une telle proposition ^^

Gurgi moi folle ? mais non qu'est ce que tu racontes ! YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 2574002215
Ne t'inquiètes pas, tu la liras puisque je vais répondre aux questions sous forme de mini rp, enfin normalement xd

Haaaa ma Nono, ma bulle d'amoûûûr, toi ici ! YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 3446682104 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 3446682104 chouette pouvoirs ! Bon comme d'habitude on se fait un lien de la mort qui tue sa mémé en string de guerre hein ?
( je parie que muze débarquera prochainement ! )

Camille j'aime ton prénom et ton pouvoir YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Herz merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson-rivers.frbb.net/
Alma Velázquez

Alma Velázquez

MESSAGES : 90
◮ AGE : 32
◮ AGE DU PERSO : DIX-NEUF ANS
◮ CREDITS : gleek.
◮ AVATAR : TROIAN B.

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:37

    Wiiih moi là YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Icon_arrow Merci, je te retourne le compliment, puis Karen en méchante, ça gère. Est-ce qu'éventuellement un jour on pourrait ne pas se retrouver dans des groupes qui se détestent/ne se portent pas dans leur coeur ? Et bien sûr pour le lien YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Herz
    P't'être, p't'être pas, elle sait pas que je suis ici, je lui fais des infidélités YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Icon_arrow mais j'hésitais à lui proposer de me rejoindre, je pense que je vais me laisser tenter :P
    En tout cas ça fait plaisir de te voir là YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 1354179198
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Wilmot

Danaé Wilmot

MESSAGES : 26
◮ AGE : 33
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:45

ROH NON DE NON je n'avais pas fais attention sur le coup mais... PURE C'EST VRAI, tu fais une gentille/je fais une méchante, tu fais une méchante/je fais une gentille. A l'avenir, avant de s'inscrire sur un forum on se contact, histoire de voir si l'autre est aussi intéressée et de faire un lien positif ptdr YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 3593322208 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 3593322208
Non mais... Il y a peut être moyen de faire quelque chose de PAS ENTIÈREMENT NÉGATIF, Danaé deviendra vraiment méchante avec le temps, ou pas, je ne sais plus ce qu'on a dit avec Gurgi maintenant.. mdr * gros boulet * il faut que je relise nos mps !

Tu as raison, fais-lui ramener ses fesses ici, quand on a une partenaires de rp fiable et douée faut pas la lâcher ! YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 2632266518

C'est de la faute à mon fascination prononcée pour les super-héros depuis mon enfance et surtout à Gurgi qui est le mal personnifié. Elle m'a attiré sur le forum et m'a même mis un couteau sous la gorge ! La vilaine YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 1347122184
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson-rivers.frbb.net/
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
Curtis Wreisers

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:47

Mais elle n'est pas si méchante que ça, ma Danaé YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 2155288934
Ouais ouais, mais je ne me rappelle plus... Qui déjà m'a dit "t'aurais pas un rôle pour moi sur ton forum?" YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 2990636004 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Wilmot

Danaé Wilmot

MESSAGES : 26
◮ AGE : 33
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:49

Il y a des antis-héros, genre spiderman ou kick-ass.
Ben pour le moment Danaé c'est une anti-méchante xd douée mais incroyablement maladroite et sujette à des sautes d'humeur qui rendent ses pouvoirs incontrôlable. Oouye ouye YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 3403893415

Gurgi
SINCÈREMENT... je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson-rivers.frbb.net/
Curtis Wreisers
lion hearted boy ◣ you are a god among insects.
Curtis Wreisers

MESSAGES : 230
◮ AGE DU PERSO : VINGT ANS
◮ QUOTE : "VOUS VOYEZ TOUT CES DANGEREUX MUTANTS DANS LE JOURNAL? ET BIEN C'EST MOI LE PIRE!" - "LA CRUAUTE EST AFFAIRE DE PERSPECTIVE" (XM2 + PDC)
◮ CREDITS : RUSTY DAMAGES (AVATAR) - GARFIELD@TUMBLR.
◮ AVATAR : ANDREW GARFIELD

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:54

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 3593322208 enfin osef tu as cédé (facilement, certes) et jsuis comblée YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 3235251887
Revenir en haut Aller en bas
Alma Velázquez

Alma Velázquez

MESSAGES : 90
◮ AGE : 32
◮ AGE DU PERSO : DIX-NEUF ANS
◮ CREDITS : gleek.
◮ AVATAR : TROIAN B.

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:55

    D'accord on fait ça. Mais avoue qu'on est douées pour se trouver des liens négatifs tordus (bon je prends en compte que Babylon Rises parce que sur Crimson on cherche toujours YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Icon_arrow )

    Bah de toutes façons y a des chances qu'Alma sombre du côté obscur de la force, mais seulement pour aller y chercher sa soeur par la peau des fesses donc ... non mais non c'est pas possible, j'ai que des liens négatifs qui me viennent en tête là, je crois que le positif c'est pas pour nous YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Icon_arrow

    J'avoue que c'est tentant YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 2524017625 On pourrait se trouver un petit trio de liens diaboliques, comme sur Babylon (qu'il faudrait d'ailleurs qu'on mette en place. D'ailleurs, merte, je viens de me rendre compte, c'était pas à moi de débuter notre topic à toutes les deux YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 277638789 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Icon_arrow )

    Elle a osé le coup du couteau sous la gorge O.O Il va avoir des problèmes le Curtis là YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Icon_arrow

    (bon allez, j'arrête de flooder sur ta fiche, c'est pas sérieux --' )


Revenir en haut Aller en bas
Danaé Wilmot

Danaé Wilmot

MESSAGES : 26
◮ AGE : 33
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:59

Ma Gurgi attend de voir le résultat avant d'être comblée voyons !

Bule ouai mais Crimson ça compte pas, j'ai pas finis ma fiche, on peut pas dire que j'ai rp dessus encore... bref une véritable mauvaise admi xd donc normale qu'on a pas trouvé de lien ! Quand à Babylon, effectivement c'est à toi mais heu... pas besoin de te dépêcher tu sais YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 3593322208
Arf c'est bête pour le lien, mais bon je te crois vu que je ne connais pas ton personnage. Faudra qu'on en discute et je suis carrément partante pour le trio infernal !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson-rivers.frbb.net/
Alma Velázquez

Alma Velázquez

MESSAGES : 90
◮ AGE : 32
◮ AGE DU PERSO : DIX-NEUF ANS
◮ CREDITS : gleek.
◮ AVATAR : TROIAN B.

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:04

    Ahah, j'ai essayé d'être polie et d'éviter de passer par le "tu es une mauvaise admin", mais il faut avouer que "tu es une mauvaise admin" YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Icon_arrow xD Pour BB, je le poste dès que je peux, et t'auras pas besoin de te presser pour la réponse, c'est juste histoire de dire que je rp avec Antiope YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Icon_arrow

    Je compte finir ma fiche ce soir, et si on a une idée de personnage qui pourrait nous lier toutes les deux, on lui proposera YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Herz
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Wilmot

Danaé Wilmot

MESSAGES : 26
◮ AGE : 33
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:06

Écoute hein, j'ai réalisé le prochain design et j'ai sans doute trouvé le sujet de la seconde intrigue. Je me rattrape doucement ^^
Pas de problème, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson-rivers.frbb.net/
Alma Velázquez

Alma Velázquez

MESSAGES : 90
◮ AGE : 32
◮ AGE DU PERSO : DIX-NEUF ANS
◮ CREDITS : gleek.
◮ AVATAR : TROIAN B.

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:13

    Et tu sais qui est l'invité mystère ? Histoire que je sache si ça vaut la peine que je te prenne en otage. Je vais peut-être tenter le coup du couteau sous la gorge, finalement YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Wilmot

Danaé Wilmot

MESSAGES : 26
◮ AGE : 33
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:14

Pour la première intrigue ? Non c'est Cassie qui s'en occupe entièrement, c'est un peut une guedin cette fille. Elle me l'a sans doute dit mais j'ai oublié mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson-rivers.frbb.net/
Invité
Invité



YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:14

Karen + Le pseudo + Ses pouvoirs. YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 1354179198 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 1347122184 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 1788871383
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bones
KATNISS ◮ aces of spades
1,2 whoop whoop

Bones

MESSAGES : 100
◮ AGE DU PERSO : vingt-cinq ans
◮ QUOTE : " NO COMMENT. "
" C’est gros, c’est rond, j’aime bien. "
" - Vous buvez pour oublier ?
- Non, je bois pour me souvenir "
(Wolverine)
◮ CREDITS : AVATAR (aurélie) SIGNATURES (thechildlikempress)
◮ AVATAR : EMILY BROWNING.

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:54

J'ai un peu l'impression de débarquer comme un cheveux dans la soupe mais bon BIENVENUE YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Herz
Très bon choix de scénario (le lien Curtis + Danaé est juste ouf) YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tess Cartwright
ICY BREATHit's hard to imagine but one day you'll end up like me.
Tess Cartwright

MESSAGES : 159
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : 28
◮ MOOD : Inspired...
◮ QUOTE : UC
◮ CREDITS : avatar:mistaken
◮ AVATAR : NAThotPORTMAN

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:29

Bones a écrit:
J'ai un peu l'impression de débarquer comme un cheveux dans la soupe mais bon BIENVENUE YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Herz
Très bon choix de scénario (le lien Curtis + Danaé est juste ouf) YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Herz

+1000000, bienvenue YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:34

Karen + le pouvoir + le prénom + le scenario + un avatar à moi + ta signature = YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 2774444739 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 3458505197 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 3446682104 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 1347122184 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 1347122184 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 2175427616 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 1354179198
je m'incruste un peu mais
Citation :
“( je parie que muze débarquera prochainement ! )”
: comme Ophélie, genre ?
YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Grayson

Trixie Grayson

MESSAGES : 238
◮ AGE DU PERSO : 25 ANS
◮ CREDITS : GORGEOUSMALI
◮ AVATAR : RACHEL MCADAMS

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:32

Bienvenue YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 1354179198
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Calloway-Parker

Angelica Calloway-Parker

MESSAGES : 33
◮ AGE DU PERSO : vingt et un ans
◮ CREDITS : ..
◮ AVATAR : Dianna Agron

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:57

bienvenue YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Herz
Revenir en haut Aller en bas
Alma Velázquez

Alma Velázquez

MESSAGES : 90
◮ AGE : 32
◮ AGE DU PERSO : DIX-NEUF ANS
◮ CREDITS : gleek.
◮ AVATAR : TROIAN B.

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:00

Gia Savage a écrit:
Je m'incruste un peu mais
Citation :
“( je parie que muze débarquera prochainement ! )”
: comme Ophélie, genre ?
YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 2524017625

    Genre Ophélie, oui YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Through the backyards-