Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:04

AAAAAH YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 1347122184 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 1347122184 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 1347122184
alors je vais essayer de pas polluer la fiche de Danaé plus longtemps mais, oui, rameutez la YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 3458505197 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 3458505197 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 3235251887
Revenir en haut Aller en bas
Alma Velázquez

Alma Velázquez

MESSAGES : 90
◮ AGE : 32
◮ AGE DU PERSO : DIX-NEUF ANS
◮ CREDITS : gleek.
◮ AVATAR : TROIAN B.

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:11

    D'accord YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 1347122184 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 1347122184 YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 1347122184
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Wilmot

Danaé Wilmot

MESSAGES : 26
◮ AGE : 34
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:12

HO MAIS NON YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 2524017625 il ne faut pas dire ça, c'est juste que je suis du genre à m'éparpiller quand je rencontre par hasard des gens que je connais xd
DONC INCRUSTEZ VOUS INCRUSTEZ VOUS YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 3593322208 plus on est de fou, plus on rit !

Je vous remercie tous pour cet accueil, que des bons choix d'avatars c'est dingue ! YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 1354179198
Ma Bule si tu as besoin d'aide pour la convaincre fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson-rivers.frbb.net/
N. Poppy Cavanaugh
NPC ♕ life make echoes.
N. Poppy Cavanaugh

MESSAGES : 72
◮ AGE DU PERSO : vingt-trois ans.
◮ MOOD : danger, instable.
◮ QUOTE : peut-être qu'on aime la douleur. peut-être qu'on est fait comme ça. parce que sans elle, je ne sais pas .. peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. on peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? parce que ça fait tellement de bien quand on arrête.
◮ CREDITS : skinny love.
◮ AVATAR : minka kelly.

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:42

OH GOSH, KAREN ! épouses-moi sur le champ, pas le choix. sinon, bienvenue parmi nous belle rousse et bonne chance pour ta fiche. YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Wilmot

Danaé Wilmot

MESSAGES : 26
◮ AGE : 34
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:48

MDR YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 3593322208 Merci pour le message Poppy ! Je réfléchis très sérieusement à ta demande YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 1788871383
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson-rivers.frbb.net/
Lily R. Beckett

Lily R. Beckett

MESSAGES : 129
◮ AGE DU PERSO : 22 ans
◮ CREDITS : rusty damages
◮ AVATAR : amanda seyfried

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:42

bienvenue YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Herz
et puis Karen avec une franche YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:53

Fiche périmée. YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 2524017625
Etant donné que ta dernière visite date d'hier, je te laisse encore un ou deux jours pour que tu puisse la terminer si tu en as envie. YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Wilmot

Danaé Wilmot

MESSAGES : 26
◮ AGE : 34
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:16

J'en ai toujours envie ! Je la termine le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson-rivers.frbb.net/
Marley Sullivan
TRINITY ϟ If my heart was a house
Marley Sullivan

MESSAGES : 314
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : Vingt cinq ans
◮ MOOD : disturbed and lost
◮ QUOTE : « Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. » sia
◮ CREDITS : AV. crustyreek
◮ AVATAR : KIKIBELL

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:33

Alors c'est parfait ! YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 2175427616
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Wilmot

Danaé Wilmot

MESSAGES : 26
◮ AGE : 34
◮ AGE DU PERSO : 20 YEARS OLD
◮ QUOTE : LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNES A NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT...
◮ CREDITS : FREAKANGEL
◮ AVATAR : KAREN GILLAN

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:18

Je crois que vous vous êtes trompé d'endroit pour ma fiche YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson-rivers.frbb.net/
Sadie Fitzgerald

Sadie Fitzgerald

MESSAGES : 58
◮ AGE : 31
◮ AGE DU PERSO : TRENTE ANS.
◮ MOOD : PLACIDE.
◮ QUOTE : “Crazy isn’t being broken, or swallowing a dark secret, it’s you or me amplified.” “Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui. ”
◮ CREDITS : ECLATIC.
◮ AVATAR : BRIT.MURPHY.

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:24

bon, vu qu'on te laisse terminer ta fiche, je te remet ici YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive   YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON ✩ furtive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Through the backyards-